jeudi 28 juillet 2022

Le Harcélement & Menaces Cachée par la Télépathie

Le harcélement est généralisé ici par cette race de reptiliens qui peuplent l'est de la France en quasi totalité, et une de leur arme contre leurs innoncents victimes est le harcélement télépathique même à distance, aucune rencontre, aucune parole, aucun acte visible.

J'ai raconté comme quand  j'ai du arrêter l'école tellement j'y étais menacé, comme je n'ai pu que rester chez moi durant quelques années, sans aller même en course avec ma mere, voir ma famille, etc. Bref, j'étais forcé d'être comme en prison quasiment.

J'ai pu voir en rêve ou plutot avec ma lucidité puisque ça n'était pas des rêves classiques mais trés réalistes qu'en fait j'étais forcé par des gendarmes reptiliens à rester enfermée chez moi, à ne pas trouver la sortie, ils venaient (en esprit) vérifier je ne sais quoi et si ça ne leur plaisait pas ils continuent de ne pas me laisser sortir, de ne pas me libérer. 

Le pire est que ces abrutis croyaient que je me faisais passer pour Faustine Nogherotto que je ne connaissais pas du tout mais qui m'avait déjà comme piraté, elle se comportait comme un parasite avec ses capacités de reptiliennes et ces abrutis croyaient que je me faisais passer pour elle alors qu'ils voyaient l'influence qu'elle avait sur moi à mon insu en me parasitant. C'est toujours et encore comme ici les victimes qui sont accusées comme si on était coupables de subir.

J'ai bien d'autres exemples de cet etat d'esprit caché qui influence en secret, j'ai déjà évoqué certains aspects dans d'autres articles mais là je fais un résumé de cet aspect pour ceux ne pouvant pas lire beaucoup de pages du blog.

J'ai par exemple vu clairement comme les flics ici harcelaient et menaçaient les jeunes à l'école [même si la plupart sont aussi des reptiliens, ils se font subir ça aussi entre eux] en les accusant comme si ils se faisaient passer pour leur petit ami, autrement dit, ici nombre de flics croient qu'ils peuvent harceler et menacer les jeunes à l'école simplement parce qu'ils ne sont pas leur petit ami, ce sont des sortes d'obcédés sexuels comme je l'ai déjà démontré dans d'autres articles.

Ils se comportement comme des prédateurs attaquant les plus faibles, ceux qui ont déjà subis comme si on était en faute d'être victime, d'avoir subis, d'être incapable de se défendre et de se protéger.

Là aussi j'avais vu comme la fameuse priscilla mounier était exempte de ses mauvais traitements parce qu'elle n'avait apparemment pas subis de choses que ces tarés ciblaient, elle était considéré comme vierge, innocente, de ne pas avoir subis tout ça.

Bien sur la version officielle, c'est à dire dans la partie visible ne sera que des mensonges, de leurres, des vagues prétextes plus que douteux mais qui pourtant passe pour normaux.

J'ai vu aussi comme tous les gendarmes m'ayant ennuyés, l'ancien chef de la gendarmerie m'ayant persécuté quand je suis revenu de paris en prétextant une une interprétation de ma sexualité qui ne les regarde en rien (comme quoi j'ai déjà du en avoir donc cette réflexion lui donne le droit de me harceler, menacer, arrêter donc au prétexte que je ne suis plus vierge...) et tous les autres tarés que j'ai déjà dénoncé, ce qu'ils ont fait en réalité est m'arrêter parce que je suis du coté de l'humanité et eux du coté du mal , ils sont empêcher la progression de l'humanité comme je le dénoncé depuis des années sur ce blog comme de véritable nazis. 

Ils me ciblent avec leur état d'esprit malfaisant se disant n'importe quel prétexte comme si ça justifait leur abus, comme se dire que c'est pour protéger les parents, que ça peut ête un temps comme ça, etc...

Ils me forcent à rester chez moi, à m'empêcher d'avancer vers l'humanité comme eux sont bloqués dans leur gendarmerie à rester au même endroit tout le temps sans avancer, sans bouger.

J'avais clairement vu bien des années avant tout ça, dans une sorte d'éveil lucide, au délà de simples rêves, j'avais vu notemment ce qui correspond à lambiance ici depuis fin des années 1990 qu'on a appelé le covid récemment mais c'était déjà comme ça ici depuis longtemps.

Notemment une gendarme, sans doute la chef qui m'a ennuyé avec les anneries des tarés de blamont comme si j'étais coupable de sortir et d'être vu, je la voyais aller menacer les jeunes (je parle là d'était d'esprit qu'on fait subir meme à distance, elle n'allait pas le faire aux jeunes directement mais ça a eu le même effet) pour les empêcher de se rencontrer, elle prétextait que les contacts et sorties ne devaient être fait maintenant que pour aller faire des transactions financières cez les commerçants et trouvait le bon prétexte que "ça peut être un temps comme ça". Ou encore ils menaçaient ceux qui sortaient de chez eux comme moi comme si ils étaient un ou porteur d'un dangereux virus (le virus de la liberté, de l'humanité, de la personne ?!). 

Elle n'a cessé de s'acharner contre moi comme je le détaillais dans un autre article, prétendant que continuer d'aller en vélo, de changer mes fenetres, etc étaient comme de la forcer à avoir du sexe parce qu'elle me forcait à ne pas continuer mes activités, mais quelle rapport puisqu'elle s'imagine n'importe quoi à partir de ce qui ne la concerne pas ? 

Ou encore l'ancien maire d'hérimoncourt, le gros taré, là aussi donnait de vagues prétexte douteux pour me faire arrêter et condamné, et là aussi j'ai vu clairement comme ce taré m'avait en fait accusé (sans le dire officiellement), de ne pas lui donner mes identifiants de moyens de paiments et de préferer aller me ballader a pied ou en vélo, et je pense qu'il m'avait meme fait tuer par les gendarmes prétextant que j'étais dangereux et qu'on est revenu dans le temps pour éviter ça grâce à certains ayant des capacités et téchnologies avancées qui veillent sur le peu d'humanité qui reste à cause de ces reptiliens complétement tarés. Et pourquoi donc me demendait il mes infos de paiments, je ne sais pas exactement mais leur délires sont souvent incompréhensibles, par contre ils semblait cacher qu'il achetait des voitures via la mairie.

Ce que j'ai vu là aussi est comme ces "autorités" qui sont en réalité des fausses autorités, m'accusaient bien sur de ma lucidité, donc de ne pas tomber dans leurs pieges, mais surtout d'un aspect qui revient tout le temps: la cruauté, ils semblent insupporté au plus aux points que je vois la cruauté et que donc je ne sois pas cruel.

La liste des abus qu'on me fait en permanence bien sur dissimulé sous des prétextes et excuses qui sont des déclencheurs est infinie, c'est en permanence que je suis menacé et harcelé dans tout ce que je fais.

J'avais vu comme les gendarmes reptiliens passaient leur temps à me menacer et que je devais rester caché (donc enfermé), parce qu'ils se disaient que si ils me voyaient ils devaient me faire subir leur arrestations, leur procédures, etc. On est traité ici si on est du coté de la véritable humanité et pas du coté des reptiliens destructeurs comme les juifs par les nazis, on est persécuté.

Cela a commencé fin des années 1990, debut 2000, ou une horde de reptiliens dont des gendarmes se sont incarnés dans la population (abusant aussi des institutions françaises publiques pour en réalité imposer leur point de vue reptilien et persécuter les humains, bien sur tout ça paré de pseudos justifications délirantes). 

Ils cherchaient meme à m'utiliser dans des rituels sataniques mais ils se sont dit qu'ils ne pouvaient pas parce que l'humanité était maintenant quand même "trop" présente, on était trop du coté de l'humanité pour pouvoir se permettre ça selon eux... 

Voilà le niveau ici de ces reptiliens anti humanité employé par l'état français en tout connaissance de cause.

Certains se disent comme ils sont anti humanité pour "justifier" ce qu'ils font mais en fait ce ne sont que des interprétations, que comme ils sont anti humanité, comme les nazis, ça veut dire qu'il faut revenir a ce systeme de nazis.

Comme à l'école quand j'ai du arrêter tellement j'étais menacé, j'avais commencé d'avoir ces sortes de rêves lucides, des images trés réalistes mais je ne sais pas que c'était que des reptiliens à part moi, j'en avais meme javais entendu parlé même sur internet (fin 1990), j'avais vu comme tout leur tas de prétexte et autres justifications n'étaient en fait que des leurres pour cacher qu'ils me rejetaient parce que j'étais pas un reptilien mais un etre humain véritable mais évidemment ils ne pouvaient pas le dire ouvertement donc avaient "besoin" d'autres prétextes.

Et un de cet aspect caché des reptiliens , de leur état d'esprit, est qu'ils se disent qu'il faut qu'il n'y ait que des reptiliens dans "l'espoir" d'être exterminé.

Et le comble du comble est que j'ai meme vu sur internet des manifs a montbeliard contre les restritions, le pass sanitaire et ce genre de choses, alors que ces reptiliens me font subir encore meme pire que ça depuis des dizaines d'années parce que je ne suis pas reptilien. 

Ils trouvent anormal qu'on ne leur permettent pas de harceler et menacer les être humains innocents comme ils veulent en réalité, ces restrictions les ont empêché d'abuser, je préférais avec les restrictions puisque comme je l'ai déjà dénoncé sur le blog, des que les restrictions au début du printemps ont été levés, l'ambiance agressive et menaçante est revenue, dans les magasins, parmis les voisins qui recommencent apparemment de me menacer, de porter plainte contre moi, etc. 

Ces restrictions dans le pays de montbéliard et sans doute les autres zones peuplées en quasi totalité de reptiliens n'étaient que bénéfiques pour l'humanité, ça permettait de donner un minimum de calme, de tranquillité et de sécurité au vrais humains.

D'ailleurs pourquoi donc croyez vous que des avocats connus dans les merdias (donc des reptiliens) font des assos ou ils prétendent défendre les "victimes du covid" ? Parce qu'ils veulent la liberé ou parce qu'ils se sont aperçu que ces restrictions empêchaient leur potes reptiliens de persécuter leurs victimes comme bon leur semble ?

De même que déjà à l'école au college milieu des années 1990, au tout début d'internet, j'étais a la bibliotheque, et je me souviens avoir pensé comme c'était bien qu'internet se développe, pour permettre à chacun de s'exprimer plus facilement, etc, et bien sur immédiatement quasiment je me suis senti menacé, sans doute ceux qui me persécutaient déjà en me suivant à distance, un s'était encore dit comme si j'abusais de trouver ça bien, des que je vois ou fait bien, on me menace comme si j'abusais. 

Vous voyez bien avec mes témoignages comme ici tout ce qui est bien, c'est à dire du coté de l'humanité, des vraies personnes, etc  est immédiatement menacé, interdit, persécuté, etc. C'est une véritable ambiance style nazi organisé par tous ces reptiliens anti humanité qui font la morale alors qu'ils se font passer pour humains alors qu'ils sont reptiliens, et parfois même pas que reptiliens ils sont encore en plus des incarnations de creatures de l'espace qui nous sont présentés comme de la fiction (prédators, aliens, wraith etc).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire