samedi 9 juillet 2022

Nuisances & Harcélement Juin - Juillet 2022

Les nuisances quotidiennes reprennent en ces périodes de levée des restrictions, bien nécéssaires pour sérieusement calmer cette population de tarés, depuis le début de la soirée, on entend des grosse explosions venant de chez le turcs, qui meme fenetres fermées me font sursauter, la derniere il y en a eu 5 et l'on voit de la fumée sortir de son garage... 

Ou encore un voisin qui ennuie de plus en plus depuis qu'ils sont là, celui qui m'avait ennuyé avec son chat angora qu'il cherchait, me menaçant indirectement quand j'essaie de discuter, me disant et répétant une phrase de ne pas laisser entrer son chat comme si c'était moi qui l'avait volé alors que les chats parfois ne reviennent pas durant quelques jours, changent de lieu.

Cela fait plusieurs fois qu'on mange dehors au seul emplacement assez ombragé tout le temps pour nous, c'est pas loin de leur table et on a droit à des "arrête" d'un air faché, qui ennuie tout le monde, le lendemain le gosse se met à ME dire d'arrêter plusieurs fois d'un ton sévère quand j'ai osé prendre un verre de limonade pour moi, le soir d'apres ce fut trés tard on finissait de manger vers 22h, ils étaient dehors, semblait parler fort, s'engueuler, on entendait des droles de bruits comme de pioche de métal sur le sol de la route ...

C'est encore un voisin qui a été mis là pour m'ennuyer, ces voisins si dangereux font partie d'une opération pour me harceler bien que je ne sais pas exactement par qui et pourquoi. Celui ci est la réincarnation sous forme d'origine Arabe de Christophe Colomb, par contre ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas !

Il y a quelques temps, je vais à la fenetre et je vois sa fille en maillot de bain, montrant son fessier juste en face d'ou je peux la voir depuis ma fenetre, assez loin quand meme, et aprés on ne les a pas revu pendant plus d'une semaine comme si ils ne sortaient plus.

Il y quelqu'un qui vient aider chez M Michaud qui ne semble plus être là, mais que sa femme qui ne sort quasiment jamais, qui a abimé sérieusement une barriere temporaire que je met en plastique en été pour éviter que les biches du bois a coté ne viennent manger tout notre jardin depuis que M Michaud à enlevé toute sa haie, elles ont un accés facile depuis le bois pas loin et une année peu avant le covid elles sont venus manger meme tous nos haricots qui poussaient, meme trés loin de leur coté de la propriété. 

Et bien sur il n'a rien dit, ne s'est pas excusé, et il y a quelques jours, je le vois en début de soirée qui met du poison anti pousse juste à qq m de la table ou l'on mange, bien visible, il en mettait que là, sans raison, bref, encore un type qui semble vouloir m'ennuyer.

Juillet 2022

Les étranges comportement continuent, cette fois les voisins avec l'angora ont supprimé aussi totalement leur haie en tuya si bien qu'on les voit dans leur piscine et terrasse, c'est pas tres loin de notre salon pour manger dehors, il y a quelques jours je me sentais observé, et je regarde et c'était une amie de la voisine qui étaient dans la piscine qui semble me regarder, dans ma direction, a l'opposé de leur piscine, mais elle a fait exprés de donner l'impression d'être seins nus un instant, parce qu'une table de jardin devant elle faisait que la table cachait exactement son soutient gorge, donc pendant un instant ça donne l'impression qu'elle avait les seins nus, c'est un bon exemple des mise en scénes et comportement étranges, là une jeune fille fait exprés de donner l'impression qu'elle a les seins nus et se mettant exactement d'ou mon angle de vue fera que la table cache juste au niveau de ses seins pour cacher son soutient gorge. Mais pourquoi faire ça, cette comédie, je n'en sais rien du tout.

Ou encore en repassant en vélo en allant vers le petit étang de la chapotte (route menant vers blamont...), pile devant le cabinet du douteux masseur comme déjà expliqué, je vois juste avant de rouler dessus deux grosses billes, des boulets sur la route juste ou je passe en vélo a 30 40 cm du bord de la route, je ne sais pas si je serais tombé en roulant dessus si je ne les avaient pas vues. Comme par hasard juste devant le cabinet de ce douteux masseur, deux grosses billes exactement la ou je passe en vélo que j'ai évité de justesse...

Fin Juillet 2022, les ennuis continuent, je ne vais plus dehors vers notre zone de table à manger ou me reposer dehors sur la chaise longue à cause des voisins avec l'angora, c'est ennuyeux quand ils sont là, ils ont enlevé toute leur haie comme j'expliquais alors on a droit au "spectacle" de leur fille et ses copines comme indiqué plus haut, derniere en date, avant hier j'étais par là et la fille était sur le bord de la route dans une position étrange, je me demandais ce que c'était que je voyais, elle levait son fessier tres haut les jambes écartée et la tête baissée, dans ma direction, et j'entend une voix dire comme si elle parlait tout bas "je lui fais des avances mais il ne vient pas"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire