lundi 29 décembre 2025

Le Harcèlement en Live Novembre, Décembre 2025

Comme depuis le début de septembre, de nouveau après une accalmie d'une semaine des voitures d'urgence qu'on croise deux foix, par deux, là ce fut deux gros camions de pompiers juste à la sortie du village.

On a du aller à Montbéliard et bien sur encore que des menaces douteuses de procédures judiciaires contre moi sous des prétextes mais le fond du problème est que je ne suis pas pour ces putes cachées et partouzeurs et autres tarés du sexe protégés et même considérés comme des autorités qui transforment tout en gros bordel et qui persecutent ceux qui évitent la guerre.

Ce sont ces putes et partouzeurs cachés qui font ça ils demandent sous n'importe quel prétexte qu'ils trouvent à ce que je sois condamné.

--------

Le harcèlement contre moi est permanent parce que je suis le sauveur de l'humanité, cet après midi encore comme defois je sens un malaise et je suis comme obligé d'aller voir à la fenêtre la rue en contre bas et il y avait encore deux jeunes filles ayant u comportement étrange probablement des leurres pour que j'aille me foutre en l'air de voir qu'elles se font péter le cul comme ça mais pire encore elles font ça après avoir porté plainte contre moi et recommencent en rentrant chez elles, autrement dit elles passent devant chez moi comme ça pour foutre le bordel.

Autre exemple le magasin bricodepot de Montbéliard a été configuré pour s'en prendre à moi ayant vu que je suis en tant que mr univers le vrai patron de la cia dont les opérations ont en réalité pour but de protéger une de mes filles a qui presque tout le monde s'en prend continuellement, dernier affront à mon égart au dernier passage une caissière semble toute sympa mais utilise ses capacités mentales pour me faire des manipulations sexuelles mentales, là comme si elle était ma petite amie et voulait me sucer, basiquement. 

On dirait qu'on essaie de me faire me monter la tête contre cette fille.

------

Le harcèlement ne cesse pas il revient, les chats sont manipulés pour m'embêter, un prend une coupelle entre ses 4 pattes sur le bord d'un meuble et semble leviter avec la coupelle pour arriver par terre un peu lourdement quand même, ou il a renversé une plante sur un rebord et renversé toute la terre sur la moquette et j'ai a peine pris un balais avec un manche en bois qu'il se casse en deux comme si j'avais appuyé très fort dessus mais juste avant j'ai vu un instant une entité à côté qui a utilisé un outil dont j'ai entendu le bruit déclencheur pour casser en deux le balais.

-------

Les footballeurs du club dans le château à côté de la déchetterie de seloncourt vers la nouvelle caserne et les handicapés s'en prennent à moi depuis des années en toute impunité avec la complicité des autorités si je ne subis pas grand chose ça n'est que grâce à ces programmes secrets de protections. 

-------

Le harcèlement contre moi n'a aucune limites comme on le constate facilement a la lecture de ce blog, on me fait toujours et encore des crasses, de nouveau peut être au niveau du conseil général ou l'on à encore du intervenir pour me protéger.

Je suis attaqué dans tout ce que je fais, même mes messages privés à mon avocate ont été violés apparemment et transféré à des juges ou enquêteurs pour trouver là encore à me condamner.

J'ai appris que j'ai été menacé et attaqué par un taré de pseudos autorité menacé de nouveau de perpétuité, d'amendes, etc parce que je ne suis pas du cote de cette prostitution généralisée cachée, là le prétexte fut que j'ai dénoncé il y a déjà quelques années une jeune femme du nord sur twitch qui en était à dire en live sur twitch ou elle faisait la pute alors qu'en plus en France c'est interdit par la loi !

Et on me menace encore de condamnations que de dénoncer ces abus généralisés de persécution contre ceux qui sont comme moi contre le fait que la société se transforme en gigantesque bordel à putes.

C'est apparemment quelqu'un qui a été placé là exprès pour memmerder avec des procédures judiciaires parce que je suis le sauveur de l'humanité.

En France on persécute avec l'aide des autorités françaises ceux qui donc ne passent pas leur temps à foutre le bordel partout.

------

Les manipulations sont inimaginables, j'ai vu des tarés qui en sont a se téléporter dans des zones cachées comme des fantômes pour observer en cachette ceux et celles qui font leurs besoins aux wc, ils se disent adorer observer ceux qui font leurs besoins aux wc, comme prétexte pour manquer de respect aux gens...

Moi même comme manipulation que je subis depuis des mois on me force à défequer deux fois le matin et l'on m'empêche d'y aller autrement, le soir par exemple je n'y arrive jamais.

Si le matin j'essaie de me retenir on me fait avoir une sorte de mini avc que je ne puisse pas me retenir plus longtemps.

On me force le matin à me lever dans les 8h si j'essaie de dormir plus longtemps pareil on m'ennuie pour que je doive me lever pour aller défequer.

Voilà encore à quoi s'occupent ceux ayant des capacités de manipulations comme ça qu'on laisse faire en toute impunité.

--------

Le retour des nuisances, deux jeunes fin primaire 10 11 ans on dirait passait dans les maison de la rue en bas pour apparemment demander je ne sais quoi pour du fric ou autre avec un carnet pour noter, ca fait des années que j'en avais pas vu, ils ne viennent plus prévenus sans doute qu'il vaut mieux pas qu'ils viennent m'emmerder jusque chez moi, on va pas encore leur payer quoi que ce soit vu ce que coûte l'éducation nationale et les allocs pour les enfants et comment on est traité par tous ces tarés.

Bien sûr même de loin comme ça immédiatement menaces qui arrivent de ne pas accepter alors que c'est une fille, menaces de représailles par coup monté avec accusations mensongères si on accepte pas, bref les mêmes menaces et manipulations qu'il y a des années quand la fille des voisins était venue avec son frere pour des brioches pour l'école, des manipulations douteuses évidentes à se mettre devant moi la tête baissée ses seins volumineux bombés, elle faisait comme si on commençait un rapport, elle se plaçait devant moi comme pour vérifier que j'ai une érection au début du rapport, et j'avais acheté une brioche et demandé si je pouvais payer de suite ce que j'ai fait et bien sur ma brioche je l'ai jamais vue ! 

--------

Depuis quelque temps le soir je m'endors vite, forcé je le sens bien sur mon canapé souvent dans une position mauvaise pour mon dos, là encore ce sont des sortes de putes qui me forcaient à avoir le dos en compote prétextant là encore m'éviter de violer ?!

Voilà ou en sont encore des abruties qui font subir de graves nuisances aux hommes en toute impunité, souvent j'ai eu mal au dos à cause d'elles qui vont s'en sortir en toute impunité, elles en sont à me casser le dos ces abrutis confondent la colonne vertébrale et les intestins "tordus", encore des emmerdeuses obcédées de la défection en fait de lutte contre le viol.

Elles me faisaient me retourner sur mon canapé et me mettre a moitié de côté comme si jetais une femme voulant se faire prendre par derrière dans une position mauvaise pour le dos.

On est dans une société ou les femmes font subir tout ce qu'elles veulent aux hommes en toute impunité au moindre prétexte. 

Je rappelle qu'une fois un matin je me réveille avec une fente sur une dent de devant, sans savoir pourquoi, j'ai vu après que la nuit une pute est venue dans ces zones cachées ou je suis comme sous hypnose et m'a coupé la dent avec ma scie sauteuse et a été empêchée de continuer grâce à l'intervention de ceux me protégeant et elle prétendait lutter contre le viol !

Encore un exemple de ce que les femmes font subir en toute impunité sous des prétextes débiles de me couper un dent au milieu de la nuit pour lutter contre le viol !

-------

Tout est prétexte à memmerder, maintenant j'ai l'impression qu'il y en a qui en sont à utiliser les illuminations des rues de noël pour me faire culpabiliser avec je ne sais quelle sorte de manipulation encore.

-------

Mi-décembre 2025, on est allé à intersport Montbéliard, bien sûr menaces et abus sont au programme, depuis quelque temps à chaque fois que j'essaie des vêtement je suis menacé d'être accusé de vouloir voler, peu après vers la caisse j'ai été menacé de ne pas respecter l'ambiance de bordel à putes, bien sûr ces menaces sont télépathiques, directement dans l'esprit bien cachées pour qu'on ne puisse pas se plaindre sans être pris pour une sorte de fou qui entendrait des voix imaginaires !

Et comble du comble on avait un bon de réduction et en entrant dans le magasin on nous a empêché de nous souvenir que c'était qu'à partir de 50e, on à acheté quelque chose et à la caisse on a ete empêché de ne pas le prendre quand même et on a du revenir pour rendre l'article et être remboursé.

Comme à maison du monde à côté, son voisin à été fermé pour m'avoir gravement menacé et manipulé il y a des années en entrant et celui ci est pas passé loin de fermer aussi vu les abus qu'ils m'ont fait subir dans les zones cachées en accusant de tout et n'importe quoi.

Il y avait une jeune femme pour emballer les cadeaux qui bien sur vous manipule pour vous faire croire sans le savoir que vous obtiendrez du sexe anal avec elle d'acheter quelquechose et de le faire emballer par elle.

Depuis septembre à chaque sortie en course on a deux voitures d'urgence ayant un comportement similaire qu'on croise, depuis quelques semaines c'est une semaine sur deux et là a intersport une voiture de police municipale sur l'herbe à côté du passage piéton, au début en arrivant je voyais une femme flic et peu après c'était un homme...

Et la deuxième fut en sortant du magasin une voiture de police arrivait de la rue devant intersport avec les sirènes. 

Après coup, c'était encore un coup monté le flic devant intersport, ils pensaient que j'allais demander à la femme flic pour la sodomiser, et il allait se transformer en cet homme durant l'acte et m'accuser de le violer, voilà ce que font des flics a Montbéliard en toute impunité !

-------

On me fait des nuisances en permanence, un chat semblait laisser des point rouges de sang sur la table de la cuisine ou il va souvent, en fait je m'en doutais, plusieurs fois après avoir passé l'éponge les points réapparaissent comme ça, c'était encore de ces entités qui emmerdent tant et plus en toute impunité dans tout ce que je fais comme je le raconte dans ce blog depuis des années.

------

Les mêmes principes de harcèlement recommencent, on est retourné à côté de la boulangerie ou j'avais pris des sandwich en été avant d'aller marcher au bord d'un lac et un père et sa gamine avaient commencés de me harceler, et j'ai déjà raconté les menaces quand j'essayais d'aller dans une boulangerie partout on me fait des menaces avec ça et là simplement de penser à y retourner en allant au magasin a cote qu'en rentrant de course une voiture de gendarmerie devant la boulangerie du village qui me menace quand on passe voilà le niveau ici, passer leur temps à me harceler quand je vais à une boulangerie.

-------

Je suis menacé dès que je fais quoi que ce soit et je suis protégé que grâce à des programmes secrets de protections de l'humanité, dernier exemple en course au bricodepot à côté du Leclerc de Montbéliard, j'ai croisé une gamine qui sans mes programmes m'aurait fait des fausses avances pour me prendre au piège, elles ont déjà une vie sexuelle cachée dans ces zones cachées ou elles emmerdent et abusent comme elles veulent.

------

Encore un exemple du harcèlement contre moi, je fait rentrer un de mes chats juste avant d'aller dormir et le matin le chat n est pas la, ni dehors de rentre pas ! On en est à me faire disparaître mon chat au milieu de la nuit !

Ou je me rase la barbe et en prenant soin de moi je retrouve ma capacité à voir ce qui se passe pour moi en temps réel, ma lucidité sur ça, là j'ai commencé de voir les conséquences réelles sur moi de ce qu'on m'a fait subir et de retrouver mes capacités j'ai été menacé encore comme d'autres fois dans des situations similaire d'avoir retrouvé mes capacités.

Il y en a qui en sont a me menacer de retrouver mes capacités comme ma lucidité ou ma vitalité, j'ai plusieurs fois eu des menaces comme ça de me retrouver arrêté au poste d'avoir retrouvé mes capacités.

------

Bien sûr à noël les voisins m'ont fait subir une ambiance de merde au point que j'ai rirn pu faire même manger à cause de leur ambiance de reptiliens de merde aidés par leurs invités.

Quelques jours plus tard j'essaie de manger une pizza et a chaque bouchée de la première part la viande est de plus en plus mauvaise au point que je dois recracher la dernière bouchée, c'était un gout falsifié, rajouté à chaque bouchée pour que je ne puisse plus rien avaler, je sens bien que c'est encore des manipulation d'entités qui ont ces capacités de manipuler la réalité.

Le lendemain pareil a peine quelque bouchées et je suis obligé de recracher en mangeant on m'a fait sentir cette sorte de gout qui donne envie de recracher, c'est pas la pizza c'est rajouté quand je mange exprès.

-----

En allant en course en passant devant les arrêts de bus en face de l'école de seloncourt sur la place fermée depuis quelques années tellement on m'a emmerdé, je regarde un instant vers les arrêts de bus et je vois comme apparaître là des types et une voiture comme de police municipale et l'instant d'après ils sont en habit de contrôleurs des bus avec la voiture pareil...

Tout ca dans une ambiance bizarre ils étaient fixes comme des mannequins.

vendredi 26 décembre 2025

Les Gendarmes Rėplicants de Blamont et Etupes Menacent d'Arrêter M.Univers de s'intéresser aux Femmes, de Prison d'avoir pensé a faire des etudes supérieures, de Rénover un Appartement, d'être Tranquille , de Chercher un Jouet à 5 ans dans un Coffre a Jouets

On est début Novembre 2024, et on recommence de me harceler tant et plus, les gendarmes detupes et de blamont memmerdent tant et plus ils en sont a écrire des demandes d'interpellation immedtiate parce que je m'intéresse encore a une femme et bien d'autres concernant notemment un appendice anatomique specifique aux femmes et donc ces tarés m'en accusent encore.

Ce qui se passe est très grave, la nuit dernière ils ont essayés de venir m'arrêter et mattraper dans mon lit donc pour les raisons évoquées ci dessus, j'ai été protégé par de mes filles mais certaines ont été arrêtées pour mavoir protégées, ils en sont encore a essayer de m'arrêter moi et mes filles alors qu'ils savent que je suis M.Univers.

C'est encore allé jusqu'à des enormes opération de sauvetage, pour liberer mes filles, la cia a du arriver et donc prendre d'assaut le batiment, decouper en quelques secondes la grille d'entrée entre autre avec des équipements importants.

A blamont pareil, ils ont arrêté quelqu un leur disant d'arrêter de memmerder et il fallu encore envoyer des enormes troupes armées pour la libérer.

----------

Il y a eu une énorme opération pour la liberer a blamont avec des technologies avancées de vaisseaux comme dans stargate et alerte rouge 3, bien sur les autorités sont au courant et vont encore faire comme si de rien était. 

----------

Le harcèlement contre moi est permanent, les tarés du gign passent leur temps à memmerder, ils ont ete jusqu a essayer de venir me sortir de min canapé et m'arrêter et m attrapant par les pénis mais il a ete apparemment abattu ou éliminé rapidement. 

Ils recommencent de venir memmerder au point d'essayer de venir me tirer du lit quand je dors la nuit au pretexte la encore qu'ils ont vu un organe interne des femmes et ces tarés donc sont venus m'arrêter comme ça. Heureusement ce sont de mes filles qui m'ont protégé et une de mes mères replicante.

---------

Il y a une haut responsable américain qui est venue voir a Blamont et tout ce que ces tarés ont fait est de se vanter de m'avoir déjà tué plein de fois dans les réalités précédentes et lui ont même fait visiter les tombes ou jetais enterré apparemment ils les ont conservées des anciennes réalités.

----------

Ils me persecutent d'une façon inimaginable, ils notent sur des carnets le moindre prétexte pour me harceler et menacer souvent des prétextes sexuels, ils ont des carnets ou ils notent les motifs pour m'arrêter, ca va de m'accuser de vitesse d enculage à des histoires de poches a défecation des femmes.

--------

Ces flics qui partout dans le monde me harcelent avec ces histoires de femmes comme si c'était moi en fait finissent par expliquer qu'ils s'en prennent à moi étant M.Univers et qu'ils arrivent à me forcer à accepter ça en me manipulant à mon insu pour me faire passer ça pour avoir des contacts avec plein de femmes.

---------

C'est fou tous les abus perpétrés, j'ai decouvert qu'ils se sont mis d'accord   avec le psy que j'ai été forcé de voir pour qu'ils accusent des gens et lui fournissent des patients et en échange il leur fourni je ne sais quoi.

Cette gendarmerie est en fait une gendarmerie de réplicateurs ce sont des faux gendarmes déguisés, je ne suis pas sur que ça soit une véritable gendarmerie officielle ils peuvent creer tres facilement un tel bâtiment.

C'est la même chose a blamont , ce sont des gendarmeries et réplicateurs créer dans le but de m'éliminer , ça a même ete créé par de mes grands parents paternels réplicateurs.

Il y a eu a blamont une énorme opération des services secrets pour me proteger puisque c'est une fausse gendarmerie créé par un de mes grands pere réplicateur, en fait de gendarmerie c'est ce réplicateur qui se fait sucer en permanence au milieu de la gendarmerie.

Il y a eu des services français , des barrages, l'arrivé en trombe des équipes surarmees de la cia pour eviter qu'il ne sorte de la gendarmerie sinon ça aurait été une déclaration de guerre puisqu'il veut venir s'en prendre a moi. Des troupes téléportees et une porte des étoiles a ete installé. 

--------

Ils en dont à se plaindre de ne pas me mettre la tête dans les wc de la garde à vue, dans les réalités passées ils n'arrêtaient pas de me faire ça et j'avais pris ca pour le fait d'être ami.

---------

Cetait une opération contre moi puisqu'en fait dans les réalités précédentes je me suicidais du motif de ma garde à vue, ceux invoqués ne sont que des prétextes et cetait leur but il y a tout un tas de tarés qui organisent des opérations et plein de choses dans le but de me suicider. Ce sont ceux qui me protègent qui ont permis de m'éviter ça cette fois.

----------

On est février 2025 et ça continue, j'apprend que malgré qu'ils savent qui je suis ils continuent de se faire passer pour moi. 

Sans mes protections j'aurais été encore arrêté et condamné parce qu'une gendarme à piraté mes anciens comptes et usurpé mon identité apparemment.

Ils ont été informés de qui je suis que ce sont des équipements de mr usa mais non ils continuent de foutre leur merdier.

-------

La dégénérescence est totale je viens de voir que dans une réalité précédente j'avais été pareil arrêté et envoyé au tribunal d'avoir dit que c'était grâce à moi et mes programmes de protection de l'humanité que ça n'était pas associé à chaque rapport sexuel.

De plus je l'avais déjà dit mais tous les profs de sport que j'ai eu ou croisé au collège me faisaient subir l'équivalent de condamnations judiciaires, de procédures judiciaires et des menaces parce que je suis contre les grandes souffrances comme les brûlures et apparemment les profs de sports ont un sérieux problème avec ça, me persecutant donc tous le temps des que je les cotoie, même simplement de les croiser et un spécialement au collège memmerdait comme ça à me menacer bien sûr pas a haute voix pour qu'il n'y ait pas de preuves parce que donc je permet d'éviter les grandes souffrances comme les brûlures ce qui semble déplaire à nombre de profs de sports.

Quand il passait vers moi assis pas loin j'étais en permanence menacé, impressionné, mis mal à l'aise parce que je recevais en permanence des menaces de ne pas avoir droit étant contre les grandes souffrances.

-----

La persécution est permanente, mr le psy clown à semble t'il recommencé de me persécuter dans des zones cachées avec sans doute de l'aide des services secrets se demandant pourquoi il fait ça mais la bonne question est pourquoi eux ne font pas ça mentent en permanence, leurre, emmerdent et menaces les pauvres gens qui tout simplement en ont marre d'être victimes.

--------

Si ils n'ont pas passés leurs temps à m'arrêter c'est parce que je suis quand même protégé ces tarés auraient réussis sans mes protections à me faire passer le fait d'être leur souffre douleur d'être arrêté tous le temps au moindre prétexte pour le fait d'être ami.

--------

Pour vous montrer à quel point ils sont tarés mon téléphone mobile tout simple qui marchait très bien a été saisi parce qu'un arabe de la boutique orange a dit que je lutilisais pour vérifier l'écartement de l'anus de femmes quand elles se dilate ce qui est faux puisque là encore c'est lui qui dans des zones cachées faisait ça en volant donc mon téléphone.

---------

Mai 2025 et ils ont recommencės de venir m'arrêter mis en garde à vue sous une liste de prétextes édifiants complètement débiles et ont fini vu leur acharnement a trouver finalement un truc pour encore minculper...

J'ai été menacé par donc toujours ceux detupes on ne sait pas pourquoi, ils s'acharnent contre moi comme ça depuis des années, un gendarme m'a menacé de chercher encore des misères à me faire si je ne supprimais pas mes blogs ou encore qu'il ne voulait pas voir mentionner ça sur le blog, on voit bien que leur but est une nouvelle fois de me faire des misères au moindre prétexte parce que je suis harcelé en permanence depuis des dizaines d'années par ceux la même se prétendant des autorités, alors qu'ils ne font que me menacer et memmerder au moindre prétexte depuis des années protégeant tous ces harceleurs et m'accusant dès que je fais quoi que ce soit.

On se doute bien que c'est encore une manoeuvre pour me détruire puisqu'ils sont tous bien protégés à me faire subir toutes les misères qu'ils veulent.

Ceux qui ont acces aux réalités passés le savent bien, même si je reste chez moi a ne rien faire rien rien dire cest pareil ils rajoutent un prétexte suivant ce que je fais.

Là j'ai été accusé curieusement pareil au printemps comme d'habitude pour me gâcher la vie déjà quand j'allais à blamont en vélo c'était déjà comme ça.

J ai été accusé de tout en nimporte quoi, de menaces sur un établissement publique sans aucune raison a part qu'il pensait que j'aillais avouer d'avoir fait ça, ils en sont à accuser comme ça sans aucune preuve defois que j'ai fait ça !

J'ai été accusé d'être allé dans une boulangerie il y a des années avant le covid et il y avait deux jeunes filles du college je pense devant moi et l'ambiance étrange souvent signe d'un leurre ou je ne sais quoi et je vois mon oncle d'Annecy arriver en voiture et me faire rentrer chez moi et on ne dit rien et il s'en va comme ça...

Je ne sais pas ce qui s'est passé et il me dit d un ton excédé que j'aurais du leur parler et leur demander quel était le secret ? Le secret de quoi ? De comment on fait pour aller faire quoi que ce soit sans être emmerdé par les filles et leur amants qui en sont a m'empêcher d'aller à une boulangerie ? 

J'ai été accusé d'avoir croire un père de famille et sa gamine dans une boulangerie une fois il y a des années ou j'ai eu le malheur de vouloir prendre un brownie et j'ai été accusé d'avoir un drôle de regard.

Pareil des mois après au magasin bio ou je vais je veux prendre un brownie et les revoilà devant le rayon il me semble bien que cetait encore eux ou on les a fait leur ressembler qui donc me menaçaient eux avec leur regard puisque je me suis senti menacé au point de nevpas oser prendre un brownie, ils en sont à minculper donc d'avoir été vu par un père et sa fille de prendre un brownie dans des magasins. 

Et ce ne sont pas eux considérés coupable de harcèlement non c'est moi le coupable d'avoir été accusé par un pere et sa fille venant exprès mintimider quand je veux prendre un brownie d'avoir un drôle de regard.

J'ai ete accusé d'avoir regardé des films porno, du nudisme, pas tant que ça, j'ai ete accusé de vouloir voir la réalité et on me diffame encore comme si je disais que je faisais ça par curiosité. 

Voilà encore comment on me diffame en permanence et ça passe comme accusations normales toute la procédure n est pas annulée puisqu'en fait ils ont fini par prétexte avoir trouvé quelque fichiers litigieux dits de porno infantile que j'ai presque par regardé voyant de quoi il s'agissait mais ils ont prétexte comme si j'avais un serveur dédié pour ça alors qu'en quelques années et il y a des années j'en regardé même pas un dizaine et de loin.

Là aussi que de la diffamation, que je me masturbe la devant que j'en aurais chargé 2000, voilà encore que de la diffamation ou l'on m'accuse de tout un tas de choses tout a fait légales et on essaie de faire passer tout ça pour interdit comme si tout ce que je regardais sur le p2p était interdit. Apparemment ils confondent tout le p2p, des bouts de fichiers et même simplement des recherches !?

On exagère tout ce que je fais comme si cetait un grand drame, il essayait de m'accuser d'être un exploiteurs de gamines aussi ?!

Donc comme je le dis ils m'accusent pareil de prendre un brownie devant un pere et sa gamine ...

Si on cherche comme ça en effet le moindre truc on peut facilement en trouver en effet des choses interdites...

Encore un exemple de comment on s'acharne contre moi, mélangeant tout et n'importe quoi pour trouver le moindre truc comme avec les Jacquot ou après des années de harcèlement et menaces j'avais un peu abîmé leur voiture et on ma fait passer pour une sorte de grand criminel méritant la perpétuité...

Vous imaginez si on cherchait comme ça les fautes des conducteurs de voiture plus beaucoup n'auraient le permis.

Ils en sont a m'accuser de regarder de naturisme alors qu'on trouve des magazines de naturisme en France en vente libre ...

Ceux qui ont accès aux anciennes réalités le savent bien ça n'est qu'un prétexte ils m accusent même quand je fais rien du tout, même sans aucun chargement p2p c'était pareil. Un autre pretexte aurait été trouvé.

Et oui en France on est réellement arrêté pour avoir été dénoncé d'être allé a une boulangerie ou d'avoir regardé des films naturistes. Ils m'ont même accusé d'être allé dans les zones naturistes en Allemagne...

--------

Du nouveau ils en sont à demander à des services secrets toutes mes recherches internet depuis des années pour essayer de trouver je ne sais quoi , c'est comme ça depuis des années tout ce que je fais est surveillé pour me condamner.

Je rappelle que j'ai été accusé pareil, de traverser la route sur un passage piéton, de mettre un casque à vélo avec arrestation par les gendarmes ou menaces pareil d'avoir sauvé des pages sur archive.org et archive.is entre autre...

Je ne peux littéralement absolument rien faire du tout sans être victime comme ça tous le temps en permanence.

--------

D'après ce que j'ai comme infos j'ai été menacé d'être interpellé comme ça le matin et ça à été empêché par ceux me protégeant pour avoir regardé un film porno,  J en regarde rarement même pas une fois par semaine et ça n'est aucunement interdit en France.

Ou encore que l'on a essayé de m'interpeller alors qu'ils ont été prévenus qu'ils confondent tout avec empêcher mais ça ne les empêche pas de continuer leur conneries.

Apparemment ils sont obsédés par des histoires de gamines et interprètent tout ce que je fais comme si je voulais séduire des gamines...

---------

Peu après ils sont revenus ou ont essayés encore de venir memmerder avec leur connerie de dangereux incompétents, à ce stade c'est du terrorisme puisqu'ils ont encore essayés de m'arrêter et minculper d'avoir des protections spéciales vu qui je suis.

Ils en sont au point de persécuter ceux qui ont des protections spéciales tellement ils sont ciblés. Ce n'est même pas moi qui en ai décidé mais ceux qui me protègent et ils viennent une fois de plus emmerder la victime.

Ils sont des terroristes puisque leurs actions ont pour but de me priver de mes protections de lhumanité.

Une fois de plus ils se permettent d'intervenir dans des opérations spéciales de protections de l'humanité n'obéissant et ne relevant d'aucune juridiction, et on les laisse faire pourtant les services secrets et les présidents savent qui je suis mais les laissent faire alors qu'ils savent que je suis mr univers le seul à avoir les capacités de sauver l'humanité.

---------

D'après ce que j'ai pu voir, ce juge procureur est encore un de ces tarés qui se prétend juge d'avoir un état d'esprit complètement zarbi.

Depuis que je suis petit il se téléporte de maintenant dans des zones cachées pour me harceler avec son bordel, il est en train d'avoir du sexe avec une de ces gamines qui me harcèle et essaie d'utiliser ça pour me faire passer les procédures judiciaires pour des relations.

Voilà à quoi s'occupe un juge depuis des années et il n'est pas immédiatement démis de ses fonctions, un juge qui se teleporte pour memmerder comme ça depuis petit avec sa petite copine c'est considéré comme tout à fait normal en France.

--------

Au super u il a essayé de venir se teleporter a la caisse du magasin pour memmerder avec sa copine gamine qui a décidé de memmerder comme ca a se téléporter avec ce type corrompu donc puisqu'il accepte d'aider une gamine à venir essayer de me faire arrêter quand je fais mes courses et c'est considéré comme normal, on me harcèle continuellement même en faisant mes courses et les autorités françaises laisse faire ce type.

------

Il continue son bordel, il en est à me dire que je veux déclencher la 3eme guerre mondiale, me fait des procès cachés injuste sans avocat téléporté avec toutes les vidéos de femmes que je regarde qui sont souvent de mes filles ou qui font partie des programmes secrets que j'ai côtoyé là ou des programmes de sauvetage de l'humanité.

Il se comporte en réalité pour me donner envie de crever, il persécute ce qui maintient en vie et fait sa morale comme ça ! 

C'est un type dangereux, il m'accuse comme si jetais une fille et son copain qui vont chounier vers ce juge parce qu'ils ont été accusés par des equipes spéciales de protection de l'humanité de déclencher la guerre, ce qui est vrai, et il s'est dit de m'en accuser comme ce sont des autres et que ça n'a rien avoir avec moi!

Il m'a fait venir à la barre et menotté arguant que je me masturbe d'être à côté d'une de ces filles que j'ai vu en vidéo ...

Voila de nouveaux exemples de ces abrutis finis qui ne font quemmerder et mettre en danger tout le monde avec leur connerie qu'ils prennent pour des jugements.

-------

Je suis harcelé comme ça en permanence avec l'aide bien sur des autorités locales qui emmerdent au moindre prétexte, la moindre demande de ces harceleurs est automatiquement acceptée, j'ai encore échappé à du harcèlement judiciaire grâce à mes protections, là des salopes de gamines qui m'espionnent dans mon intimité sont allées me dénoncer de regarder defois des lives dits pornos de femmes...

------

Tout est prétexte pour me menacer au moindre prétexte de représailles judiciaires , j'ai reçu un simple message m'informant qu'on m'a ecrit sur un autre blog auquel je n'ai plus accès vu qu'on m'a piqué mes ordis pour m'emmerder.

C'est un blog ou j'avais fait des addons pour navigateurs et donc j'ai été menacé de ne pas avoir supprimé ce blog au prétexte que quelqu'un m'a écrit via ce blog...

On m'a physiquement menacé, un agent français m'a menacé comme ça de ne pas supprimer ce blog d'y avoir reçu un message...

-------

Il y a des années déjà quand je commençais de rénover un deux pièces dans l'étage de la maison, je ne savais pas être persécuté judiciairement comme ça mais là encore j'ai été menacé d'être envoyé au tribunal accusé de je ne sais quoi d'avoir là encore la moindre activité, même rénover un vieil appartement et on me fait des crasses comme ça avec l'aide des autorités dont je suis devenu le bouc émissaire au moindre prétexte.

Petit même pas ado ce procureur et une gamine se téléportaient déjà en cachette pour me faire des crasses, j'ai découvert que quand je me disais d'aller en fac je me trouvais menacé avec des histoires de justice comme si je devais être condamné de vouloir simplement aller en fac au pretexte que je me disais que c'est juste et bien normal de faire des études on a retourné ça contre moi comme si je devais être condamné.

On ne me fait que des crasses comme ça allant jusqu'à me menacer de me condamner comme si je ne savais pas ce que c'est que d'être exploité que donc de me dire de faire des études...

Ils se disent comme prétexte dès que j'ai la moindre activité pour me harceler que je ne sais pas ce que c'est que d'être exploité et que je devrais être condamné de ne pas avoir été exploité finalement ?!

Et oui en France on est persécuté judiciairement de vouloir faire des etudes ou rénover un appartement parce qu'un juge et une gamine se disent qu'on ne sait pas ce que c'est que d'être exploité...

Nouvel exemple de la mauvaise fois à toute épreuve de ces harceleurs sous couvert d'autorités qui mélangent des activités normales avec des histoires farfelues d'exploitation de gamines et qu'on devrait être condamné si on a des activité normales au prétexte qu'on ne saurait pas ce que c'est que de l'exploitation d'avoir des activités  normales ! 

-------

Des mois après il a continué son harcèlement en secret en toute impunité, il a mis en prison une fille des usa au prétexte que je l'avais regardé en vidéo et qu'on avait été amis dans une autre vie....

Il harcèle la moindre femme, dernière en date j'ai regardé une vidéo d'une femme que je ne connaissais pas et il l'a contacté on ne sait pas pourquoi et il l'a recontacté quand j'ai affiché sa page d'accueil YouTube....

Voilà à quoi on s'occupe en France quand on est juge au prétexte de "regard", il passe son temps à harceler toutes les femmes que j'ai regardé en vidéo ou autre depuis des années et les autorités françaises le laisse faire au prétexte qu'il se dit que j'ai un certain "regard".

Il en est à leur poser des questions voir accuser que ça serait à cause de moi que les femmes ne serrent pas leur anus pour pouvoir se faire enculer....

Un procureur français se permet de mettre en prison un américaine au prétexte d'avoir été vu en vidéo sur YouTube et ça ne semble pas poser de problèmes aux autorités françaises, est ce que des Autorités des usa sont prevenues, je ne sais pas .

Il officie dans ces zones cachées, ment à des représentants officiels sur ce qu'il fait, il m'a même fait une sorte de procès quand je suis revenu en téléportation d'une mission dans l'espace, je m'en souviens à peine.

-------

Récemment j'ai encore été menacé comme ça comme si c'était un viol que d'être en lien avec une de mes filles, ils utilisent des zones cachées et la télépathie pour faire ça.

-------

Le harcèlement officiel ne cesse jamais, quand on est allé voir l'avocat, on me parle de cette affaire ayant commencée en 2015 en me parlant de plaintes contre moi classées sans suite encore au prétexte que je m'étais plaint du bordel que foutaient les profs entre autre avec le coup du passage piéton, j'apprend que l'on a fait des amalgames au prétexte des histoires des merdias avec Samuel patti.

Ca veut dire que des abrutis dont le médiateur local de l'éducation de Besançon en France en sont à vous considérer comme une sorte de menace terroriste de demander à ce que la sécurité des piétons qui traversent la route soit respectée par les enseignants de l'école primaire ! Et ce sont les mêmes qui font ensuite la morale sur la sécurité des écoles ! 

On me dit que j'ai été entendu, c'est faux, soit ils ont inventés soit ils ont utilisés des procédés déjà expliqués ailleurs ou ils scannent l'esprit ou vous rendent inconscient comme sous hypnose. 

--------

Tout n'est que harcèlement contre moi, on voit bien avec mes témoignages que je ne peux rien faire sans être accusé même aller en vélo ou traverser la route sur un passage piéton, on essaie de me faire culpabiliser en citant quelques extraits de quelques mots de mon blog hors contexte, bizarrement la page sur le psy qui décrit bien la situation réelle dans laquelle on est ici de harcèlement et menaces généralisées n'est jamais citée...

Jamais dans la procédure ils ne citent ce qui les accusent eux et montre qu'ils font en fait du harcèlement généralisé ! 

Ces dangereux tarés qui se prennent pour des autorités voient le fait qu'on veuille être en sécurité comme un menace parce qu'on risque de se défendre quand ils attaquent.

Je rappelle quand même que quand je suis allé régulièrement en vélo, j'ai eu plusieurs fois mes pneus crevés exprès qui explosent comme ça a deux endroits du pneu en meme temps, mon câble de frein a été abîmé à mon insu quand j'ai voulu freiner en arrivant à un carrefour plus de frein arrière, on m'a fait tomber de velo et je me suis râpé par terre au prétexte de me faire demander à une femme pas loin de l'aide, on m'a menacé par deux fois par la gendarmerie de blamont simplement d'avoir un casque en vélo mais ça ne les dérange pas de porter atteinte comme ça à la moindre sécurité, et ils ne sont pas inculpés pour mise en danger d'autrui et ils continuent de faire la morale sur la sécurité comme si on les menaçait d'être en sécurité !

Ils veulent en fait faire subir tout ce qu'ils veulent en toute impunité sans eux même subir les conséquences de leurs actes.

Tout est prétexte à memmerder, ils en sont à emmerder avec le moindre mot, ils ont essayés de m'inculper de thermes de recherches alors que ces mots se trouvent dans presque tous les sites porno légaux, dans les catégories, les titres de vidéos et même des titre de sites ! On voit bien que tout est prétexte à memmerder tant et plus.

-------

J'apprend que j'ai été "entendu" à mon insu apparemment pour avoir été là encore en vélo à seloncourt quelques fois, vous aurez compris qu'aller en vélo ici est considéré comme hautement suspect parce que ça fait preuve d'équilibre et les dangereux abrutis qui composent la population voient ça comme une menace tellement ils sont stupides.

On m'a sorti une explication douteuse qu'avant un type venait en vélo...

Donc si on fait du vélo dans un lieu publique c'est qu'on doit être arrêté parce que avant il y avait un autre type qui lui aussi faisait du vélo, voilà les explications que sortent réellement ces abrutis qui se prennent pour des autorités pour justifier les emmerdes qu'ils me font subir quand j'allais en velo !

Ca ne pose pas de problèmes ici de sortir des stupidités comme ça comme explications et ils continuent de se prendre pour des autorités ! 

Ils ont même mis à l'entrée des parcs et au stade a herimoncourt des passages anti vélos, je pensais que c'était contre les cycles à moteur mais non c'est anti velo...

------

On m'a dit ensuite qu'il ne fallait plus que je contacte l'administration pour quoi que ce soit sinon on me menace de représailles et d'arrestation, comme avec le coup du médiateur de Besançon de l'éducation nationale que j'avais au tout début contacté pour signaler ces comportements dangereux des enseignants sur la route qui mettent en danger tout le monde, donc en France on ne peut plus contacter l'administration pour quoi que ce soit même signaler des problèmes de sécurité si évidents sinon on est menacé au prétexte de contact avec l'administration !

Je rappelle que j'ai vu dans ces zones semi cachées même si je ne sais pas ou en France des gendarmes aller arrêter des ados à l'école parce qu'ils n'étaient pas leur petit ami, ils considèrent les écoles comme leurs harem apparemment et interviennent très violemment en plus pour arrêter des ados au prétexte qu'ils ne sont pas leur petit copain... 

-------

Autre exemple la sorte de gign local du collège sont allés jusqu'à il y a peu, un peu plus d'un an a essayer de faire exploser la fenêtre un soir ou j'étais assis sur le canapé à côté, j'en ai été protégé par ceux ayant des moyens avancés de protection sinon ma fenêtre et un bout du mur aurait été détruit comme ça et là encore on trouve ça tout à fait normal on ne sait même pas pourquoi, on me traite et menace comme ça depuis des années au moindre prétexte et les pseudos autorités sont d'accord avec ça allant jusqu'à autoriser d'organiser un petit attentat contre ma maison ! Et après ils font croire que c'est moi qui les menace d'être assis bien tranquillement sur un canapé chez moi !

Voilà ce que sont les autorités locales ici à croire et faire croire qu'être tranquille est une menace contre eux !!!

Ou dans ces zones cachées des tarés en camping sous des tentes m'ont teleportes et menacés de coups de couteaux avec l'accord des gendarmes ils leur ont demandés si ils pouvaient me mettre des coups de couteaux et ils ont acceptés, ils en sont à me menacer de coups de couteaux avec l'autorisation des gendarmes et ça passe comme si c'était tout a fait normal.

------

Il y a eu énormément de problèmes cachés comme ça au lycée viette en 2000, là après que j'ai arrêté donc à rajouter à ce que j'ai dénoncé quand j'y étais, mais quand je passais à côté en bus pour aller chez le psy, on me menaçait à chaque fois, j'étais visé, ciblé de passer à côté, ensuite à chaque fois que le bus arrivait à l'entrée de derrière jetais extrêmement menacé, certains élèves étaient là en poste à me menacer, au point que j'ai arrêté parce que j'étais extrêmement menacé mais ici toute cette ambiance partout de harcèlement et menaces contre l'humanité est considéré comme une sorte d'obligation, ce lycée n'est que l'école du harcèlement moral. 

On me menaçait tellement que j'étais presque à mevanouir. J'ai reçu des messages me prévenant que les filles là étaient postée là au lieu de m'aider pour me reprendre au piège une fois de plus avec leur fausses avances.

Il y a eu aussi des graves abus contre moi dans ces zones cachées la aussi vers cette entrée de derrière, des abrutis m'ont emmerdé malgré qu'ils étaient prévenus par des agents secrets qu'ils me confondaient avec le fonctionnement des hôpitaux ou centre de soins similaires mais on les laisse faire, des autorités le savent mais comme l'a c'est eux qui harcèlent ils se contentent de tout faire pour cacher leur propre harcèlement, ils ont même fait venir un psy que j'avai vu des années après, mr mehr avec qui ça n'allait pas du tout pour encore memmerder avec ce qui ne me va pas.

Ils ont essayés de m'arrêter dans ces zones cachées ou l'on est mis en téléportation et des représentant officiels les laisse faire ce sont des membres des projets secrets de protections de l'humanité qui empechent ces abus contre moi, je suis visé parce que je suis pour l'humanité.

Encore un exemple de tous ces tarés anti humanité qui se prennent pour des autorités de passer leur temps à emmerder les vrais personnes.

J'ai failli aller me suicider d'avoir été traité comme ça, en allemand ils m'ont fait un tel coup monté que j'ai été tellement effrayé que je suis parti définitivement, il y avait des représentants politiques officiels  qui étaient avec macron au debut du covid les deux qui voulaient transformer la société en totalitarisme, ils ont manigancé tout un complot pour m'envoyer me suicider et étaient surpris que je ne le fasse pas !

Voilà ce qui se passe dans ce lycée en cachette avec la complicité des autorités qui prétendent lutter contre le harcèlement grâce à des numéros d'appels à composer sur son téléphone...

------

Au collège milieu 1990 c'était déjà comme ça, j'ai été menacé plusieurs fois quand je retrouvais ma tranquillité, j'avais été menacé mais on meffacait ma memoire et on me faisais croire que ça n'était rien, au milieu de la cour j'ai pensé une fois que ça serait plus tranquille si les cours commençait à 14h au lieu de 13h30 pour ceux qui rentrent à midi chez eux ou qui vont sport a midi et là j'ai senti une menace allant jusqu'à des menaces de convocations que de vouloir être tranquille ! 

Pareil une fois vers le préau dehors on attendait là et dès que j'ai fait attention de retrouver ma tranquillité intérieure là aussi j'ai été menacé parce qu'ils n'arrivaient plus à m'atteindre comme si je devais être à leur merci, ces années d'écoles n'étaient qu'une prise d'otage permanente.

------

Même tout petit chez ma grand mere paternelle chez qui j'allais une fois par semaine j'avais été arrêté comme ça par ces gendarmes replicateurs venus en téléportation je ne sais pourquoi, j'ai été arrêté et menotté par cette gendarme replicante pas réellement humaine quand je cherchais dans un coffre à jouet dans le salon...

Voilà ce qu'ils font réellement, leur niveau réel, me persécuter toute ma vie au moindre prétexte en cachette, là ils en sont à arrêter un enfant de même pas 10 ans de chercher un jouet dans un coffre a jouets...

Ils bénéficient d'aide quand ils commettent des abus comme ça de services secrets pour cacher leurs grosses bourdes en effaçant ma mémoire que je ne puisse pas me plaindre. 

-------

Au lycée un prof d'anglais passait son temps a me terroriser, ils me faisait voir et entendre tous le temps comme hurlant "on va les laisser crever" en le répétant et en m'empêchant de prendre mes cours.

Il faisait ça quand il voyait que je participais à des opérations secrètes de sauvetage de l'humanité et que j'étais en train de préparer l'arrivée et la protection de mes filles.

Il était un véritable terroriste preneur d'otage qui comme déjà raconté ailleurs est allé jusqu'à me faire une sorte de procès début 2000 dans des zones cachées avec d'autre ou il maccusait de protéger et sauver de mes filles, là spécialement la navi que j'ai eu sur pandora qui a du venir en téléportation du futur quand elle était ado durant le procès pour le remettre à sa place, il s'en prend à une de mes filles ado essayant de condamner ces opérations de sauvetage de l'humanité en tant que petit prof de merde.

L'éducation nationale emploie en toute impunité ces terroristes preneurs d'otages de l'humanité bien infiltrés et intégrés dans la société qui ont pour but d'empêcher de sauver l'humanité, quand j'ai essayé de prévenir je n'ai été que menacé de représailles judiciaires entre autre ! 

Le terrorisme sous couverture est organisé en toute complicité par les autorités françaises via des profs de l'éducation nationale envers les représentants de l'humanité, même un prof qui veut organiser la disparition par sa mise à mort d'une fille de mr univers n'est pas arrêté immédiatement malgré qu'ils sont au courant et prévenus mais défendu ! 

lundi 22 décembre 2025

Les Problemes de Chauffage / Chaudiere Causé par des Technologies Avancées

Cela fait deux ans que l'on a plus de chauffage en haut au premier étage, le chauffage ne montre plus, bien sur on a purgé les radiateurs, etc mais rien n'y fait, c'est en réalité un probleme causé je ne sais comment par des technologies avancées, n'importe quel probleme en apparence anodin peut etre le résultat d'abus et manipulations de ceux ayant des technologies avancées et de ceux bien sur leur demandant de faire ça.

Faire venir un plombier n'y changera rien, au mieux ils laisseront passer l'eau en haut pour faire croire que le plombier à réparé et recommenceront comme ils font toujours peu aprés.

Mais déjà quand je faisais le début des travaux d'isolation, on avait eu donc de gros probleme de harcélement, notre chaudiere ancienne mais ça allait encore était tombé en panne, le circuit électrique, mais on avait eu bien du mal de le faire réparer, un avait remis un bypass sous la chaudiere comme si le probleme était du a ça alors que ça n'avait rien à voir, un autre a fini par accepter de changer donc la partie électronique mais avec bien du mal, il refusait mais on ne savait pas bien pourquoi, ça a remarché encore quelques années mais pas trés longtemps et finalement le réparateur, encore un autre, à fini par refuser de réparer la chaudiere et on a du la changer complétement, le probleme était juste ce qu'il fallait pour qu'il refuse de la réparer et qu'on doivent la changer complétement, quelle "heureux" hasard. Et justement tous ces problemes quand on avait engagé des grosses dépenses pour l'isolation...

C'était donc en meme temps que les grosse menaces contre moi quand je faisais de la grosse isolation dans la maison déjà racontée en détail dans le blog, et c'était sans doute encore du harcélement du à des technologies avancées, pour nuire, puisque apparemment nombre de clampins sont persuadés de devoir me nuire des que je fais quoi que ce soit.

Récemment, ce fut en devant changer les thermostats qui étaient pas assez précis, il étaient de 1 a 5 et j'en ai mis des neufs avec réglage de la température. Les thermostats avant chauffaient pas bien, souvent il faisait un peu trop chaud et ensuite un peu trop froid, pas assez précis, avec les nouveaux thermostats, ça s'est amélioré, mais je l'avais raconté dans le blog, on me les déréglait, je le réglais à tel ou telle température et lorsque je revenais aprés, ou meme le lendemain, ça changeait, souvent une température réglée plus fort que nécéssaire.

Même les installateurs de la chaudiere n'étaient pas compétents, on a du se faire aider d'un ingénieur de la famille pour régler la courbe de température, les installateurs semblaient faire comme si la chaudiere devait chauffer le plus fort possible, ils n'ont aucunement cherché à régler par rapport à la maison et l'isolation et elle chauffait bien trop. Il y en a même un qui avait dit qu'on devrait laisser ouvert un radiateur dans une entrée jamais chauffée pour éviter que ça se bloque (?!), donc chauffer une piece trés froide pour rien en fait ...

Voilà comment on est traité quand on fait de l'isolation et le gouvernement, l'ademe, etc continuent de nous faire des pubs pour inciter à isoler alors qu'ici on est victime de harcélement ciblé si on isole.

Une nouveauté cette année, en début de saison, quand il fait encore assez beau dehors, on chauffe avec un petit poele ça marche bien, meme un peu trop pour la piece ou il est et quand il a fait un peu plus froid mais a l'intérieur ça changeait presque rien (j'ai regardé bien sur, ça faisait 1°C de différence), et bien ça ne chauffait plus rien, je suis a même pas 2m du poele quand je suis à l'ordinateur sur la table et j'avais froid, aucune chaleur sauf si on mettait la main sur le poele ...  

Ce sont ceux ayant des technologies avancées qui font ça, ils détraquent et dérèglent et ça passe pour des problemes classiques. ll y avait même à ce moment là ou peu aprés des pubs de l'ademe, disant d'investir dans un nouveau chauffage plus efficace, montrant un chevalier du moyen age devant une cheminée d'époque ... 

Ces organismes dit d'état sont en réalité les outils pour harceler les gens et pousser à la consommation, au rachat, à la surenchere de puissance.

----------------

Avril 2023

 

Les étranges problèmes de chauffage ont continués, j'ai essayé de chauffer au bois avec le poele mais même si l'isolation est bien meilleure qu'avant, ça chauffe nettement moins bien avec ce poele !

Je me souviens quand on l'utilisait avec le chauffage quand cette piece était trés mal isolée, on arrivait à chauffer bien trop trés rapidement, ça dépassait au dessus de 20C, meme des 24C sans problèmes.

Et là curieusement, alors que c'est trés bien isolé, maintenant, que la température le matin par exemple de la piece est a 17C ou 18C, je met le chauffage au bois, et ça ne chauffe que trés peu la piece, parfois meme aprés des heures, le poele est brulant et on ne ressent pas de tiedeur meme a coté du poele a meme pas 2m, ce sont sans doute encore des tarés avec leur technologie avancées qui perturbent le chauffage normal en essayant de faire passer ça pour des problemes de puissances et je ne sais quoi encore. 

Peut être parce que ça ne dépense pas plein de fric, puisque je ne met que ce chauffage là pour économiser, curieusement, quand on met la chaudiere donc gaz+electrique ça chauffe relativement bien alors qu'il n'y a qu'un chauffage dans la meme piece que le poele, le chauffage est tiedasse, le poele est bien plus chaud (brulant) et pourtant meme aprés des heures la piece n'est même pas un peu trop chaude.

On me prive donc de chauffage apparemment si ça n'est pas un chauffage qui me coute cher.

Et bien sur je rajoute ce passage peu aprés avoir publié ci dessus et ça a encore changé,  ça fait des semaines que je met le chauffage au bois meme par des températures plus faibles et juste aprés avoir publié ce qui est ci dessus sur le fait qu'on ne sente pas le chaud meme a même pas 2m a coté malgré le poele brulant depuis des heures, alors que ça n'a jamais fait ça avant, là je suis a coté sur l'ordi sur la table a meme pas 2m et j'ai trop chaud du coté du poele et froid du coté opposé... Ce sont des abrutis avec des technologies avancées qui font ça. 

----------------------

Cet article à été publié en premier en février 2023 et là on est octobre 2023, on a du remettre le chauffage depuis deux semaines environ et c'est les mêmes problemes.

On nous bloque le chauffage dans la maison à l'étage, ça n'est pas un probleme technique, je vois bien qu'on me bloque le chauffage au dessus à l'étage parce que des tarés auraient encore sans doute obtenus des condamnations contre moi si le chauffage arrivait en haut. Cela fait au moins deux ans que c'est comme ça.

On me dérègle exprés mes thermostats de radiateur, depuis quelques jours alors que pendant plus d'une semaine ça allait trés bien, c'est encore du harcélement avec ce qui rappelle les urgences, puisque le radiateur de la cuisine se dérègle tout seule et se met sur 17C (17 est le numéro de la police en france) et la température réelle mesurée est généralement là dans les 18C qui est le numéro d'appel des pompiers.

On me harcéle avec les urgences comme ça en toute impunité depuis des années, ce fut longtemps des sirenes d'urgence qu'on entend à tout va dés que je met le nez dehors ou fait quoi que ce soit, ou encore le téléphone mobile durant des semaines qui ne captent plus le réseau normal et il n'y a indiqué que les urgences de disponible.

Un autre radiateur pareil, en fin de course on le met sur plus chaud que ce qu'il faut d'aprés la température nominative parce que l'eau n'est plus tout à fait assez chaude et sinon donc ça ne chauffe pas assez la piece et bien sur celui là aussi est régulièrement remis a nettement moins, là aussi souvent des température vers 18C...

Les deux autres radiateurs ne sont pas piratés apparemment mais les deux piratés sont les deux plus important pour chauffer, le premier est celui qui évite du froid partout puisque la maison à un léger courant d'air qui ammene l'air frais de la cuisine partout ailleurs si on le met plus froid et l'autre en bout aussi de circuit de l'autre coté permet de chauffer la salle à manger normalement.

Malgré les températures pas trés froides je n'ai pas pu réutiliser le petit chauffage au bois plus économique puisque donc la derniere fois on me le piratait aussi, on a pas idée des technologies avancées pour modifier la réalité, on me faisait sentir du froid a meme pas 2m du poele qui pourtant était brulant quand on le touchait et ça suffisait bien pour me chauffer quand il ne fait pas trés froid dehors mais là aussi on m'empêche d'être bien tranquille et que ça fonctionne normalement comme dans tout ce que je fais.

------------------

Et peu aprés, ce fut celui du salon ou l'affichage restait toujours allumé, le lendemain c'était toujours comme ça, j'ai du le démonter pour le réinitialiser et on m'a emmerdé comme je ne sais quoi, j'ai eu bien du mal de le remettre, de le replacer sans raison, a un moment ça a même bloqué les fonctions avec le cadenas sécurité enfant comme ça, pour m'emmerder une fois de plus quand je devais le régler de nouveau. 

On continue de m'emmerder avec les températures fausses qui sont des symboles des urgences, puisque c'est resté longtemps sur 22C alors que la température de la piece est bien plus basse et le radiateur ne chauffait pas, et j'ai pensé que l'on utilise l'expression "22 voilà la police", encore un exemple du harcélement moral continuel contre moi ou des aspects des urgences sont utilisés comme cité plus haut.

------------------

On est en octobre 2025 et ça continue, toujours plus de chauffage en haut sans aucune raison malgré bien sur des purges et autres à deux endroits.

En bas deux thermostat de radiateurs ont été abîmés et ont du être changés, pour un celui de la salle à manger ce fut subtil, un des chats en hiver s'est mis à faire defois des crottes à côté de ce radiateur, en allant ramasser j'ai fini par casser le thermostat en passant à côté devant me contorsionner pour passer a côté et depuis que le thermostat a été cassé il n'a bien sur plus fait ça.

Ceux qui ont les moyens de manipuler mon environnement en sont à faire des mises en scène comme ça utilisant un de mes chats pour memmerder avec des simples thermostat de chauffage.

Après on a eu droit à celui de la cuisine qu'on retrouvait toujours déréglé, on l'a retrouvé cassé un matin comme si on avait trop appuyé dessus...

On a changé celui là et bien sur quand je teste le nouveau thermostat pour vérifier que la valve ouvre et ferme bien, ça va.

Le lendemain quand je règle la température normale bien sur ça deconne, ça bloque sur mode automatique et autres problèmes j'ai du le réinitialiser et ça semble aller.

Ça ne marchait pas la température oscillait entre le degré et le demi degré juste quand ça empêche de déclencher le chauffage, ça passait en mode auto et pas manuel et quand on voulait appuyer sur le bouton ça bloquait comme si le bouton était coincé, bien sur ce bouton était coincé juste quand j'ai voulu débloquer le mode auto, avant il marchait bien.

Encore un exemple de comment mon environnement est manipulé dans tout ce que je fais pour memmerder, on me fait des crasses comme ça même avec le chauffage depuis années en toute impunité bien sûr les pseudos autorités laissant faire ou même protégent ceux qui foutent ce bordel demmerdes continuellement comme on le voit bien à travers mes témoignages sur mon blog.

-------

On est décidé à m'emmerder avec les thermostats puisqu'on m'a fait abîmer encore un autre comme celui du bout, alors que je ne vais jamais là, je me suis accroché au thermostat en me relevant pour prendre mes chaussures qui ne sont jamais là d'habitude, on me force à changer mes thermostat de radiateurs je ne sais pas pourquoi mais je dois les remplacer par des moins bien, moins précis, moins sophistiqués et plus chers.

Il y en a qui en sont à me faire des sortes de mises en scène pour que je finissent par abîmer mes thermostats qui vont très bien.

J'ai entendu des sortes de voix me disant que je n'avais qu'à pas dénoncer la race des anunakis...

Voilà le niveau encore le prétexte de ces reptiliens qui ne font de toute façon qu emmerder les humains quoi qu'ils fassent, là un nouveau prétexte debile que les thermostats de radiateurs les dénonçaient ! 

------

Fin 2025 et on a toujours pas de chauffage à l'étage on nous a bloqué ça, le chauffage se coupe la journée quand je suis seul en milieu de matinée et ne rechauffe que quand et si je me prépare à manger le midi, ils débloquent le chauffage que si je me réchauffe à manger pour midi.

Ils en sont à me faire sentir du froid quand je prend l'habitude d'aller sur un canapé, quand ils ont commencés quand j'étais sur le canapé du salon je suis allé dans la petite piece a côté et des qu'au bout de quelques jours j'ai eu l'habitude d'aller la on me fait sentir du froid au pied et aux jambes alors que la température de la piece est normale et pareil quand je suis allé dans le cosi d'une autre pièce des que j'y suis alle plus souvent pareil, on m'a fait sentir du froid aux pieds dès que j'ai eu l'habitude d'aller là.

-------

D'après ce que j'ai pu voir, ça fait partie d'une sorte de conspiration contre tout ce qui ne permet pas de favoriser les putes cachées, tout ce qui est considéré anti putes est banni, proscrit, interdit.

Je vois des entités qui vont voir des groupes de putes cachées pour leur rapporter qu'apparemment les thermostat de radiateurs font partie d'un système anti putes et c'est pour ça qu'ils m'ont été supprimés.

C'est partout comme ça ici, comme dit dans d'autres articles tout ce qui est considéré comme contre ces sortes de putes cachées est traité comme étant interdit, à supprimer, il y a ici une répression de tout ce qui évite comme l'argent de passer par ces putes autorisées au prétexte qu'elles ne font pas payer directement au client le rapport sexuel, elles ne sont pas considérées comme des putes et de la prostitution interdite en France ni comme un travail puisque nombre de ces putes sont mineures très jeunes et ca ne semble poser aucun problème aux autorités prétendant protéger les enfants ! 

samedi 20 décembre 2025

Le Harcèlement Permanent des Boulangeries avec les Autorités Locales

Le harcèlement ici est inimaginable, ça dure depuis des dizaines d'années et ça n'a fait que s'accentuer depuis 2000, tout semble prétexte à ne faire que harceler.

Les boulangeries sont un bon prétexte pour harceler et culpabiliser, déjà dans les années 1990 au collège j'ai essayé d'aller à la boulangerie et j'ai été immediatement menacé sévèrement si je n'arrêtais pas de me dire d'aller à la boulangerie, j'ai eu des messages comme quoi boulangerie rimait avec gendarmerie donc que je devais être arrêté d'aller à la boulangerie...

Un exemple de la mentalité de tarés qui sévit ici, quand il y a quelques années en allant en vélo je suis retourné dans des boulangeries, le harcèlement a recommencé.

A blamont ou je m'arrêtais en vélo lors de mes ballades en vélo, il y a deux boulangeries , je suis allé une fois à l'une d'elle la plus proche de la maison de retraite et je n'y suis jamais retourné tellement je me suis senti ennuyé et menacé même d'être arrêté et condamné pour ça, là encore une ambiance de menaces permanentes.

Je suis allé quelques fois à l'autre boulangerie sur la place et pareil, en apparence normal mais ils ont tout des zones cachées pour harceler comme ils veulent avec l'aide de ceux se prenant pour des autorités qui ne sont que des sortes de grands délinquants.

La première fois plutôt étrange la boulangère semble déformée, des proportions anormales et à un comportement étrange comme si elle attendait ou commençait de faire des avancee sexuelles ce qui est inapproprié.

Deux filles ados arrivent de derriere la caisse, les filles de la boulangère je suppose moi je ne vois que deux filles debout à côté de moi quelques instants qui semble regarder un téléphone et elles s'en vont.

En fait il y a eu encore toute une zone cachée ou elles se faisaient péter le cul en cachette à côté de moi et ça a été utilisé comme menace contre moi comme si je faisais ce qu'il ne fallait pas en étant client de la boulangerie et que je ne suis pas un peteur de cul autorisé des filles de la boulangerie.

J'y suis retourné quelques fois mais j'ai arrêté puisque j'étais mal à l'aise à chaque fois et j ai découvert après que j'étais arrêté dans des zones cachées en reprenant mon velo par exemple que j'avais attaché à côté.

Bien sur cette boulangerie a fini par fermer du fait de son harcèlement envers certains clients comme moi, ces commerçants passent pour des pauvres petits malheureux de devoir fermer alors qu'ils passent leur temps a harceler et menacer des clients au prétexte qu'ils ne sont pas de ces peteurs de culs autorisés par les filles et ces putes de guerre cachées un peu partout alors qu'on est dans un pays ou cette activité est interdite par la loi.

Je suis allé quelques fois à la boulangerie de mon village tenue depuis petit par la famille valsain et là encore je n'y suis pas retourné vu l'ambiance.

J'ai appris plus tard qu'ils avaient été tenus de fermer parce que la mère valsain qui servait été aller demander la peine de mort contre moi comme ça sans aucune raison.

Les remplaçants pas mieux, j'y suis allé tres peu, peut être même qu'une fois je ne sais plus et là encore on me fait tout un coup monté, la vendeuse me fait payer 14 euros pour deux ou trois pains au chocolat et bizarrement dès que je me dit de réclamer parce que ça semble exorbitant je suis immédiatement menacé comme si je ne voulais pas payer et un gendarme arrive en voiture et dit je ne sais plus quoi à la vendeuse en se moquant de moi.

Des années après il y a quelques années j'étais retourné un peu avant le covid et bien sûr encore une situation menaçante organisée contre moi et je n'y suis jamais retourné.

A peine j'arrive il y a deux filles ado avant moi et il y a du avoir encore une situation cachée, j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire, d'être arrêté et mon oncle d'Annecy arrive à la boulangerie, me fait sortir et me ramène chez moi et s'en va...

Vous vous doutez bien que je n'ai jamais remis les pieds comme ça dans cette boulangerie.

J'y suis allé quelques temps après le soir quand ils faisaient des pizza mais pareil une ambiance tellement déplorable que j'ai fini par ne plus y retourner ça devenait menaçant comme d'habitude.

J'ai appris plus tard que les deux filles de l'histoire avec mon oncle étaient allées porter plainte contre moi comme ça de m'avoir croisé à une boulangerie une fois, voilà ou en  sont encore ces tarés qui harcèlent et menaces a tout va au moindre prétexte avec l'aide bien sur des autorités locales qui acceptent ce harcèlement contre ma personne.

En allant en été me balader au bord d'un lac quelques fois pareil, après être allé quelques fois chercher un sandwich à la boulangerie à côté dun lidl à exincourt a côté du grand rond point j ai du là encore arrêté vu l'ambiance menaçante.

En effet sur le parking j'ai eu plusieurs fois des malaises et des menaces que je pouvais être condamné pour ça...

Une fois même quand je me retourne et sort je vois un père et sa gamine qui me regardent d'un air fâché et excédé comme si je leur avait fait je ne sais quoi.

Plus tard des mois après dans mon magasin bio je les vois pareil au rayon ou je voulais prendre un brownie, j'en prend rarement et pareil avec leur regard de tarés contre moi comme si là encore je leur avais fait je ne sais quoi.

Je me suis souvenu à la boulangerie quand je les avais vu la première fois c'était la fois ou j'ai voulu là aussi prendre un brownie...

Un père et sa fille s'occupent à venir memmerder et me menacer comme ça quand je prend un brownie...

Et eux aussi sont aidés par les autorités locales à me menacer puisqu'un gendarme est allé jusqu'à me menacer d'avoir dénoncé ça sur ce blog inversant la situation comme d'habitude comme si jetais coupable que ce père et sa fille viennent me menacer quand je prend un brownie avec des menaces comme quoi ils épluchent ce blog pour trouver de quoi me condamner quand je dénonce ce que je subis comme si c'était moi la victime qui était coupable ! 

Une fois encore ces pseudos autorités sont alliées avec ceux pratiquant le harcèlement moral qui est généralisé ici comme on peut le voir avec mon blog, ce sont ceux qui dénoncent ce harcèlement moral généralisé qui sont considérés comme coupables.

Il y a eu pareil avec une boulangerie tenue par une Geneviève celle du rond point de seloncourt ou j'étais allé petit quelques fois en course avec ma famille et puis j'y suis retourné une fois adulte en passant en faisant les courses et ça à été fermé peu après et remplacé parce que là encore elle s'était offusqué que je sois encore là, que je n'ai pas été condamné a la peine de mort...

--------

Même sans y aller on est ciblé rien qu'en passant devant, il y a eu un changement à la boulangerie valsain mais toujours tenue par le fils qui se faisait passer pour sympa mais qui emmerdait avec sa gamine la pute à l'entrée qui en était à se plaindre d'avoir eu une relation normale et de ne plus avoir dhymen alors qu'on paye tres cher apparemment pour deflorer une gamine ...

Il y a eu là encore de grave problème ou j'ai encore été arrêté à mon insu dans ces zones cachées pour avoir donc dénoncé que la gamine faisait la pute et c'est encore une fois ceux qui dénoncent ces activités illégales en France en plus qui sont considérés comme coupables. 

Toute une équipe me protégeant a du intervenir une fois encore pour me sauver de cette sorte de mafia de la prostitution française déguisé en autorités.

Et oui en France on est arrêté en secret quand on dénonce le fait qu'une boulangerie utilise leur gamine comme sorte de pute !

Récemment encore il y a quelques mois rien que de passer devant en vélo et la vendeuse de la boulangerie essaie de me manipuler, je suppose que ça devait être à mon insu mais j'ai bien vu qu'elle essayait de faire comme si elle était ma petite amie pour me faire aller la voir dans la boulangerie.

Et malgré tout ça c'est toujours le même boulanger qui est là ! 

--------

Plus petit encore il y avait une autre boulangerie pas loin de la maison et là encore elle a fermé du jour au lendemain là encore de m'avoir menacé même si je n'ai pas les détails.

------

Fin décembre 2025 et ça recommence, en allant au magasin à côté de la boulangerie à exincourt ou le pere et sa fille avaient commencé de me harceler avec les histoires de brownie, j'ai commencé de me dire d'aller à cette boulangerie de nouveau et en rentrant après les courses une voiture de gendarmerie devant la boulangerie du village avec un malaise quand je passe a cote signe que ça fait partie du harcèlement contre moi, c'est la menace qui recommence au prerexte de boulangerie.

lundi 1 décembre 2025

Spoliation de mes Moyens de Paiement Légaux sur Demande d'une Femme, Harcèlement, Menaces et Intimidations avec les Opérations Bancaires

L'an dernier alors que ça se passait bien jusque là depuis des années à mon anniversaire je ne dépose des chèques que la quasiment ils ne sont pas passés, la personne me les ayant donnés n'a pas ete débitée donc ça n'est pas une erreur mis sur un autre compte.

C'est là aussi l'an dernier qu'on m'avait privé de ma carte en refusant ou empêchant le renouvellement je n'ai jamais reçu ma nouvelle carte.

Et cette année pareil, les chèques n ont pas été encaissés, on me prive de moyens de subsistance donc même du peu d'argent que je reçois n'ayant aucune aide sociale étant considéré comme une sorte dordure et de moins que rien de permettre d'éviter les guerres nucléaires entre autre de mes qualités.

Quand j'avais réussi à récupérer ma carte bancaire on m'a encore fait un coup de salopard sur ordre d'une jeune femme que j'ai croisé en sortant dans sa voiture que je ne connais en rien mais qui m'a pris pour cible et a décidée de me priver de carte bancaire, sans mes protections elle aurait réussi à me priver pour toute ma vie de carte bancaire comme ça sans raison a part s'en prendre à moi.

Je n'ai pas pu retirer de l'argent au distributeur pour activer ma carte ça m'a affiché d'entrer une sorte de grand code a la place du menu normal.

Il m'est revenu une étrange histoire en mémoire peu après avoir arrêté l'école vers 2000 à la fête foraine mon camarade était avec un pauvre type jamais vu et jamais revu, on était vers des jeux de la fete après on est allé dans un bar et aucun souvenir mais je me doute bien qu'ils m'ont bien ennuyés puisque j'avais en permanence des histoires des chèques et de fonctionnement du cheque sur les chèques anti datés et plein de trucs comme ça. 

Commençant d'être excédé je lui fait une remarque qu'il pourrait donner un jeton pour jouer puisqu'il en avait plein et semblait les générer avec ses capacités et il semble s'être vexé ou fâché tout de suite comme si je lui avais sorti la pire des insultes qui soit.

Tout ça dans une ambiance bizarre, ennuyeuse, menaçante.

----------

On est mi janvier 2025 et j'ai mis un chèque mi décembre et j'attendais spécialement le relevé de ce mois ci qui bien sur pour une fois que j'attendais ça spécialement n'est pas arrivé au tout debut du mois bien sur. Il y en a qui visiblement veulent memmerder avec les histoires d'argent.

Pareil avec mes chèques déposés debut février pas encaissé debut mars et ma mere dit que son cheque pour l'eau à été refusé ou pas reçu plutot...

J'ai déjà dit ailleurs que maintenant plusieurs fois des voitures de Veolia venaient memmerder vers chez moi juste en face de ma fenêtre, ouvrant l'eau coulant a fond sur le trottoir ou me menaçant, ca a changé la derniere fois ce fut une voiture de la ville de Montbéliard qui a apparemment repris la gestion de l'eau et l'avant derniere fois en rentrant de la banque en vélo, quelques dizaines de mètres et une voiture de Veolia il me semble bien se gare juste ou je passe en velo très rapidement sans freiner normalement pour limite me renverser passant très vite juste à côté de moi.

Il y a visiblement tout une conspiration contre moi pour les chèques mélangés à l'eau donc ou les cheques disparaissent aussi apparemment.

---------

Octobre 2025 et ça recommence, deux chèques pour mon anniversaire que j'ai failli perdre, je les avais mis dans une des enveloppes reçue et je retrouve toutes les enveloppes dans le sac ou l'on met les déchets ménagers pas les papiers, je cherche et je ne vois pas l'enveloppe, je cherche encore je reviens plus tard et je la vois posée dans le sac a côté de l'autre bien visible en plein milieu on recommence de memmerder avec mes moyens de paiement, ca se passe dans une ambiance douteuse comme quand il y a des leurres et des manipulations de la réalité.

Pareil avec les remises de chèques je les ai mises a côté des chèques et j'ai eu bien du mal de les retrouver, là aussi je ne les ai retrouvé à côté des chèques qu'après avoir regardé plusieurs fois.

------

On est décidé à m'emmerder avec mes moyens de paiements, je n'ai pas encore pu remettre mes chèques, la caisse d'épargne étant au milieu du marché de noël je n'ai pu y aller tellement c'est le bordel avec ce marché. 

J'ai essayé d'aller a la caisse d'épargne d'audincourt au centre ville et pareil, encore des nuisances, deux semaines de travaux avec la caisse fermée complètement juste quand je dois y aller alors que je n'y vais jamais...

Tout est fait et organisé pour m'emmerder dès que je fais quoi que ce soit. 

Même avec la date de la remise de chèque on m'emmerde, là j'ai du corriger la date deux fois et ça ne va pas, je devrais reprendre une remise de chèque pour noter correctement et bien sûr là j'ai fait attention de tout faire comme indiqué même noter la date sur la remise et ça na va pas, même ça c'est organisé exprès par ceux qui emmerdent dans tout ce que je fais avec leurs moyens avancés de manipulations, ça n'est pas un simple problème ou une erreur c'est organisé exprès.

------

J'ai finalement pu déposer les chèques à audincourt, je ne sais pas si ils ont été bien encaissés n'ayant pas encore le relevé, mais j'ai encore été bien emmerdé, je n'étais pas sur que le local à l'entrée soit ouvert, et je n'arrivais pas à trouver le bouton pour ouvrir, ça n'est qu'une fois fâché que l'on m'a laissé entrer, encore un exemple de comment notre société fonctionne au manque de respect, la moindre chose même déposer des chèques à la banque et on memmerde tant que je ne suis pas fâché ! 

De plus en fait de travaux, ils ont été fermés temporairement avant même que je passe parce qu'ils ont été prévenus et aidés à memmerder avec des choses personnelles et relationnelles qui ne les regarde en rien du tout mais on les laisse faire comme si votre banque devait juger vos relations.