On est début Novembre 2024, et on recommence de me harceler tant et plus, les gendarmes detupes et de blamont memmerdent tant et plus ils en sont a écrire des demandes d'interpellation immedtiate parce que je m'intéresse encore a une femme et bien d'autres concernant notemment un appendice anatomique specifique aux femmes et donc ces tarés m'en accusent encore.
Ce qui se passe est très grave, la nuit dernière ils ont essayés de venir m'arrêter et mattraper dans mon lit donc pour les raisons évoquées ci dessus, j'ai été protégé par de mes filles mais certaines ont été arrêtées pour mavoir protégées, ils en sont encore a essayer de m'arrêter moi et mes filles alors qu'ils savent que je suis M.Univers.
C'est encore allé jusqu'à des enormes opération de sauvetage, pour liberer mes filles, la cia a du arriver et donc prendre d'assaut le batiment, decouper en quelques secondes la grille d'entrée entre autre avec des équipements importants.
A blamont pareil, ils ont arrêté quelqu un leur disant d'arrêter de memmerder et il fallu encore envoyer des enormes troupes armées pour la libérer.
----------
Il y a eu une énorme opération pour la liberer a blamont avec des technologies avancées de vaisseaux comme dans stargate et alerte rouge 3, bien sur les autorités sont au courant et vont encore faire comme si de rien était.
----------
Le harcèlement contre moi est permanent, les tarés du gign passent leur temps à memmerder, ils ont ete jusqu a essayer de venir me sortir de min canapé et m'arrêter et m attrapant par les pénis mais il a ete apparemment abattu ou éliminé rapidement.
Ils recommencent de venir memmerder au point d'essayer de venir me tirer du lit quand je dors la nuit au pretexte la encore qu'ils ont vu un organe interne des femmes et ces tarés donc sont venus m'arrêter comme ça. Heureusement ce sont de mes filles qui m'ont protégé et une de mes mères replicante.
---------
Il y a une haut responsable américain qui est venue voir a Blamont et tout ce que ces tarés ont fait est de se vanter de m'avoir déjà tué plein de fois dans les réalités précédentes et lui ont même fait visiter les tombes ou jetais enterré apparemment ils les ont conservées des anciennes réalités.
----------
Ils me persecutent d'une façon inimaginable, ils notent sur des carnets le moindre prétexte pour me harceler et menacer souvent des prétextes sexuels, ils ont des carnets ou ils notent les motifs pour m'arrêter, ca va de m'accuser de vitesse d enculage à des histoires de poches a défection des femmes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire