On est début Novembre 2024, et on recommence de me harceler tant et plus, les gendarmes detupes et de blamont memmerdent tant et plus ils en sont a écrire des demandes d'interpellation immedtiate parce que je m'intéresse encore a une femme et bien d'autres concernant notemment un appendice anatomique specifique aux femmes et donc ces tarés m'en accusent encore.
Ce qui se passe est très grave, la nuit dernière ils ont essayés de venir m'arrêter et mattraper dans mon lit donc pour les raisons évoquées ci dessus, j'ai été protégé par de mes filles mais certaines ont été arrêtées pour mavoir protégées, ils en sont encore a essayer de m'arrêter moi et mes filles alors qu'ils savent que je suis M.Univers.
C'est encore allé jusqu'à des enormes opération de sauvetage, pour liberer mes filles, la cia a du arriver et donc prendre d'assaut le batiment, decouper en quelques secondes la grille d'entrée entre autre avec des équipements importants.
A blamont pareil, ils ont arrêté quelqu un leur disant d'arrêter de memmerder et il fallu encore envoyer des enormes troupes armées pour la libérer.
----------
Il y a eu une énorme opération pour la liberer a blamont avec des technologies avancées de vaisseaux comme dans stargate et alerte rouge 3, bien sur les autorités sont au courant et vont encore faire comme si de rien était.
----------
Le harcèlement contre moi est permanent, les tarés du gign passent leur temps à memmerder, ils ont ete jusqu a essayer de venir me sortir de min canapé et m'arrêter et m attrapant par les pénis mais il a ete apparemment abattu ou éliminé rapidement.
Ils recommencent de venir memmerder au point d'essayer de venir me tirer du lit quand je dors la nuit au pretexte la encore qu'ils ont vu un organe interne des femmes et ces tarés donc sont venus m'arrêter comme ça. Heureusement ce sont de mes filles qui m'ont protégé et une de mes mères replicante.
---------
Il y a une haut responsable américain qui est venue voir a Blamont et tout ce que ces tarés ont fait est de se vanter de m'avoir déjà tué plein de fois dans les réalités précédentes et lui ont même fait visiter les tombes ou jetais enterré apparemment ils les ont conservées des anciennes réalités.
----------
Ils me persecutent d'une façon inimaginable, ils notent sur des carnets le moindre prétexte pour me harceler et menacer souvent des prétextes sexuels, ils ont des carnets ou ils notent les motifs pour m'arrêter, ca va de m'accuser de vitesse d enculage à des histoires de poches a défecation des femmes.
--------
Ces flics qui partout dans le monde me harcelent avec ces histoires de femmes comme si c'était moi en fait finissent par expliquer qu'ils s'en prennent à moi étant M.Univers et qu'ils arrivent à me forcer à accepter ça en me manipulant à mon insu pour me faire passer ça pour avoir des contacts avec plein de femmes.
---------
C'est fou tous les abus perpétrés, j'ai decouvert qu'ils se sont mis d'accord avec le psy que j'ai été forcé de voir pour qu'ils accusent des gens et lui fournissent des patients et en échange il leur fourni je ne sais quoi.
Cette gendarmerie est en fait une gendarmerie de réplicateurs ce sont des faux gendarmes déguisés, je ne suis pas sur que ça soit une véritable gendarmerie officielle ils peuvent creer tres facilement un tel bâtiment.
C'est la même chose a blamont , ce sont des gendarmeries et réplicateurs créer dans le but de m'éliminer , ça a même ete créé par de mes grands parents paternels réplicateurs.
Il y a eu a blamont une énorme opération des services secrets pour me proteger puisque c'est une fausse gendarmerie créé par un de mes grands pere réplicateur, en fait de gendarmerie c'est ce réplicateur qui se fait sucer en permanence au milieu de la gendarmerie.
Il y a eu des services français , des barrages, l'arrivé en trombe des équipes surarmees de la cia pour eviter qu'il ne sorte de la gendarmerie sinon ça aurait été une déclaration de guerre puisqu'il veut venir s'en prendre a moi. Des troupes téléportees et une porte des étoiles a ete installé.
--------
Ils en dont à se plaindre de ne pas me mettre la tête dans les wc de la garde à vue, dans les réalités passées ils n'arrêtaient pas de me faire ça et j'avais pris ca pour le fait d'être ami.
---------
Cetait une opération contre moi puisqu'en fait dans les réalités précédentes je me suicidais du motif de ma garde à vue, ceux invoqués ne sont que des prétextes et cetait leur but il y a tout un tas de tarés qui organisent des opérations et plein de choses dans le but de me suicider. Ce sont ceux qui me protègent qui ont permis de m'éviter ça cette fois.
----------
On est février 2025 et ça continue, j'apprend que malgré qu'ils savent qui je suis ils continuent de se faire passer pour moi.
Sans mes protections j'aurais été encore arrêté et condamné parce qu'une gendarme à piraté mes anciens comptes et usurpé mon identité apparemment.
Ils ont été informés de qui je suis que ce sont des équipements de mr usa mais non ils continuent de foutre leur merdier.
-------
La dégénérescence est totale je viens de voir que dans une réalité précédente j'avais été pareil arrêté et envoyé au tribunal d'avoir dit que c'était grâce à moi et mes programmes de protection de l'humanité que ça n'était pas associé à chaque rapport sexuel.
De plus je l'avais déjà dit mais tous les profs de sport que j'ai eu ou croisé au collège me faisaient subir l'équivalent de condamnations judiciaires, de procédures judiciaires et des menaces parce que je suis contre les grandes souffrances comme les brûlures et apparemment les profs de sports ont un sérieux problème avec ça, me persecutant donc tous le temps des que je les cotoie, même simplement de les croiser et un spécialement au collège memmerdait comme ça à me menacer bien sûr pas a haute voix pour qu'il n'y ait pas de preuves parce que donc je permet d'éviter les grandes souffrances comme les brûlures ce qui semble déplaire à nombre de profs de sports.
Quand il passait vers moi assis pas loin j'étais en permanence menacé, impressionné, mis mal à l'aise parce que je recevais en permanence des menaces de ne pas avoir droit étant contre les grandes souffrances.
-----
La persécution est permanente, mr le psy clown à semble t'il recommencé de me persécuter dans des zones cachées avec sans doute de l'aide des services secrets se demandant pourquoi il fait ça mais la bonne question est pourquoi eux ne font pas ça mentent en permanence, leurre, emmerdent et menaces les pauvres gens qui tout simplement en ont marre d'être victimes.
--------
Si ils n'ont pas passés leurs temps à m'arrêter c'est parce que je suis quand même protégé ces tarés auraient réussis sans mes protections à me faire passer le fait d'être leur souffre douleur d'être arrêté tous le temps au moindre prétexte pour le fait d'être ami.
--------
Pour vous montrer à quel point ils sont tarés mon téléphone mobile tout simple qui marchait très bien a été saisi parce qu'un arabe de la boutique orange a dit que je lutilisais pour vérifier l'écartement de l'anus de femmes quand elles se dilate ce qui est faux puisque là encore c'est lui qui dans des zones cachées faisait ça en volant donc mon téléphone.