Le harcèlement ici est inimaginable, ça dure depuis des dizaines d'années et ça n'a fait que s'accentuer depuis 2000, tout semble prétexte à ne faire que harceler.
Les boulangeries sont un bon prétexte pour harceler et culpabiliser, déjà dans les années 1990 au collège j'ai essayé d'aller à la boulangerie et j'ai été immediatement menacé sévèrement si je n'arrêtais pas de me dire d'aller à la boulangerie, j'ai eu des messages comme quoi boulangerie rimait avec gendarmerie donc que je devais être arrêté d'aller à la boulangerie...
Un exemple de la mentalité de tarés qui sévit ici, quand il y a quelques années en allant en vélo je suis retourné dans des boulangeries, le harcèlement a recommencé.
A blamont ou je m'arrêtais en vélo lors de mes ballades en vélo, il y a deux boulangeries , je suis allé une fois à l'une d'elle la plus proche de la maison de retraite et je n'y suis jamais retourné tellement je me suis senti ennuyé et menacé même d'être arrêté et condamné pour ça, là encore une ambiance de menaces permanentes.
Je suis allé quelques fois à l'autre boulangerie sur la place et pareil, en apparence normal mais ils ont tout des zones cachées pour harceler comme ils veulent avec l'aide de ceux se prenant pour des autorités qui ne sont que des sortes de grands délinquants.
La première fois plutôt étrange la boulangère semble déformée, des proportions anormales et à un comportement étrange comme si elle attendait ou commençait de faire des avancee sexuelles ce qui est inapproprié.
Deux filles ados arrivent de derriere la caisse, les filles de la boulangère je suppose moi je ne vois que deux filles debout à côté de moi quelques instants qui semble regarder un téléphone et elles s'en vont.
En fait il y a eu encore toute une zone cachée ou elles se faisaient péter le cul en cachette à côté de moi et ça a été utilisé comme menace contre moi comme si je faisais ce qu'il ne fallait pas en étant client de la boulangerie et que je ne suis pas un peteur de cul autorisé des filles de la boulangerie.
J'y suis retourné quelques fois mais j'ai arrêté puisque j'étais mal à l'aise à chaque fois et j ai découvert après que j'étais arrêté dans des zones cachées en reprenant mon velo par exemple que j'avais attaché à côté.
Bien sur cette boulangerie a fini par fermer du fait de son harcèlement envers certains clients comme moi, ces commerçants passent pour des pauvres petits malheureux de devoir fermer alors qu'ils passent leur temps a harceler et menacer des clients au prétexte qu'ils ne sont pas de ces peteurs de culs autorisés par les filles et ces putes de guerre cachées un peu partout alors qu'on est dans un pays ou cette activité est interdite par la loi.
Je suis allé quelques fois à la boulangerie de mon village tenue depuis petit par la famille valsain et là encore je n'y suis pas retourné vu l'ambiance.
J'ai appris plus tard qu'ils avaient été tenus de fermer parce que la mère valsain qui servait été aller demander la peine de mort contre moi comme ça sans aucune raison.
Les remplaçants pas mieux, j'y suis allé tres peu, peut être même qu'une fois je ne sais plus et là encore on me fait tout un coup monté, la vendeuse me fait payer 14 euros pour deux ou trois pains au chocolat et bizarrement dès que je me dit de réclamer parce que ça semble exorbitant je suis immédiatement menacé comme si je ne voulais pas payer et un gendarme arrive en voiture et dit je ne sais plus quoi à la vendeuse en se moquant de moi.
Des années après il y a quelques années j'étais retourné un peu avant le covid et bien sûr encore une situation menaçante organisée contre moi et je n'y suis jamais retourné.
A peine j'arrive il y a deux filles ado avant moi et il y a du avoir encore une situation cachée, j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire, d'être arrêté et mon oncle d'Annecy arrive à la boulangerie, me fait sortir et me ramène chez moi et s'en va...
Vous vous doutez bien que je n'ai jamais remis les pieds comme ça dans cette boulangerie.
J'y suis allé quelques temps après le soir quand ils faisaient des pizza mais pareil une ambiance tellement déplorable que j'ai fini par ne plus y retourner ça devenait menaçant comme d'habitude.
J'ai appris plus tard que les deux filles de l'histoire avec mon oncle étaient allées porter plainte contre moi comme ça de m'avoir croisé à une boulangerie une fois, voilà ou en sont encore ces tarés qui harcèlent et menaces a tout va au moindre prétexte avec l'aide bien sur des autorités locales qui acceptent ce harcèlement contre ma personne.
En allant en été me balader au bord d'un lac quelques fois pareil, après être allé quelques fois chercher un sandwich à la boulangerie à côté dun lidl à exincourt a côté du grand rond point j ai du là encore arrêté vu l'ambiance menaçante.
En effet sur le parking j'ai eu plusieurs fois des malaises et des menaces que je pouvais être condamné pour ça...
Une fois même quand je me retourne et sort je vois un père et sa gamine qui me regardent d'un air fâché et excédé comme si je leur avait fait je ne sais quoi.
Plus tard des mois après dans mon magasin bio je les vois pareil au rayon ou je voulais prendre un brownie, j'en prend rarement et pareil avec leur regard de tarés contre moi comme si là encore je leur avais fait je ne sais quoi.
Je me suis souvenu à la boulangerie quand je les avais vu la première fois c'était la fois ou j'ai voulu là aussi prendre un brownie...
Un père et sa fille s'occupent à venir memmerder et me menacer comme ça quand je prend un brownie...
Et eux aussi sont aidés par les autorités locales à me menacer puisqu'un gendarme est allé jusqu'à me menacer d'avoir dénoncé ça sur ce blog inversant la situation comme d'habitude comme si jetais coupable que ce père et sa fille viennent me menacer quand je prend un brownie avec des menaces comme quoi ils épluchent ce blog pour trouver de quoi me condamner quand je dénonce ce que je subis comme si c'était moi la victime qui était coupable !
Une fois encore ces pseudos autorités sont alliées avec ceux pratiquant le harcèlement moral qui est généralisé ici comme on peut le voir avec mon blog, ce sont ceux qui dénoncent ce harcèlement moral généralisé qui sont considérés comme coupables.
Il y a eu pareil avec une boulangerie tenue par une Geneviève celle du rond point de seloncourt ou j'étais allé petit quelques fois en course avec ma famille et puis j'y suis retourné une fois adulte en passant en faisant les courses et ça à été fermé peu après et remplacé parce que là encore elle s'était offusqué que je sois encore là, que je n'ai pas été condamné a la peine de mort...