jeudi 15 août 2024

Le Harcèlement des Voisins : Empêché de Dormir la Nuit

Cet été 2024 en période de canicule les voisins recommencent la de faire exprès de faire du bruit la nuit quand on dort en laissant les fenêtres ouvertes, une fois qu'on est endormi ils se mettent a parler fort voir gueuler au milieu de la nuit.

Les voisins du petit immeuble, les Alsaciens du bas, le mari d'après la voix m'ont fait le coup, la fenêtre du côté de leur maison ouverte et au milieu de la nuit bien endormi ils se met à gueuler, engueuler meme si bien que j'ai du fermer la fenêtre, deux soirs de suite l'autre fenêtre que je laisse ouverte du côté des turcs, j'entend des que je commence de m'endormir une voix forte qui m ennuie au point de me réveiller.

Ils en sont à faire exprès de m'empêcher de dormir la nuit en se relayant pour faire du bruit menaçant du côté de mes fenêtres ouvertes.

C'est un bon exemple de comment on reproduit ce que j'ai subis dans l'enfance, la ma fatigue permanente qui date de la, ça vient de mon enfance et mes grands parents qui niaient mes besoins ce qui m'a causé une fatigue permanente. Et la donc ils se mettent d'accord pour reproduire cette effet et m'empêcher de dormir, et en rajouter.

Le lendemain, meme la journée, l'alsacien recommence de prendre le ton menaçant quand une fenêtre est entrouverte et que je me repose bien tranquillement.

Le résultat est que je suis encore de nouveau épuisé, ils en rajoutent a ma fatigue permanente de mes besoins la fatigue de la canicule que je ne peux pas bien récupérer la nuit en dormant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire