jeudi 18 juillet 2024

Le Harcélement en Live Mai Juin Juillet Aout 2024

Le harcélement que je subis est inimaginable, il y a quelques jours encore des tarés de reptiliens locaux ont encore obtenus que je sois tasé la nuit dans mon sommeil, heureusement protégé par un gray, parce que ça les dérange pendant leurs partouzes qu'ils font quand on dort qu'il y ait des humains à proximité, enfin, n'importe quel prétexte est bon, ils ont meme engueulé et arrêté une de mes filles venues pour me défendre tellement ils m'ennuient avec ça au prétexte de leurs histoires de sexe. 

Il y a en permanence des tarés comme ça qui me suive avec leur capacités de reptiliens ou autre pour me menacer en permanence au moindre geste, croyant qu'ils peuvent faire du mal aux gens au prétexte de leur partouze, ils font croire que le moindre truc empêche leur partouze qu'ils font à l'insu des vrais gens et se permettent meme donc de venir me taser quand je dors tranquillement chez moi pour faire leur partouzes de reptiliens tarés...

-------------------

Il se passe la nuit ici de drole de chose, ces jours ci, alors que je suis rendu inconscient par un asgard me protégeant, apparemment, on a encore essayé de me faire des miseres et de m'arrêter, notemment on dirait encore des cons cons du fbi qui n'ont rien à foutre ici d'ailleurs qui comme les modérateurs me harcélent avec mes relations et essaie de me priver de la relations avec de mes filles et de ma connexion permanente avec elles.

Bien sur je n'ai pas été mis au courant mais de mes filles sont venus voir les voisins apparemment et pour essayer d'apaiser la situation leur ont proposé du sexe et ces tarés ont acceptés bien sur mais elles ont du encore crier et je ne sais quoi pour ne pas être tué par ces tarés au milieu du rapport et pire encore ils ont meme réussi à les faire arrêter et gravement tasée meme et violentée, voilà comment se comporte ces tarés pere de famille pour certains, encore une fois ces voisins ont obtenus de l'aide pour me pourrir la vie et celle de mes filles bien sympa.

Mes filles sont trés respectueuse et se comporte comme une amie, elle sont jolies et plutot attirantes physiquement et voilà donc comment se comportent ces tarés, toujours à ne faire qu'emmerder le plus possible et les faire arrêter comme ça comme si elles devaient se faire condamner d'être obligée de se défendre.

Apparemment on m'a maintenu inconscient et peut etre meme tasé (j'avais mal dans le bas du dos le lendemain), pour que je ne puisse pas intervenir alors que je suis leur pere, c'est quoi ces tarés ? 

-------------

Encore une déconnexion étrange de quelques secondes, curieusement quand j'étais à l'ordi à coté de la box que j'utilise peu et ça indique qu'il y a encore des attaques contre moi.

 -------------

 Je vois bien que la nut je suis souvent enlevé je pense, que des gens ou comme ça se téléportent chez moi avec un asgard, je vois bien qu'il s'est encore passé je ne sais quoi dans le jardin une nuit, il se disait meme qu'il préférait ne pas ma montrer ce qui se passait dans le jardin.

D'ailleurs depuis la semaine en vacances,j'ai plus le souvenir de mes rêves...

----------

L'abus est partout ici avec ces reptiliens, c'est aussi bien dissimulé que leur aspect reptilien, je l'ai remarqué hier avec le haut parleur du stade on entendait un peu de loin, mais j'avais déjà commencé de voir, en fait ces tarés font des annonces au haut parleur pour me faire croire par derriere que c'est une annonce pour moi qu'il y a des femmes avec qui je pourrais facilement avoir du sexe.

----------

Ce dimanche je suis sorti en vélo et vers le stade une reception ou fete et une gamine fait semblant de proposer du sexe avec moi, elle fait le mouvement déjà assise comme si elle me permettait de la prendre tout de suite et deuxieme fois quelques instants aprés, elle prend une bouteille d'eau comme pour m'indiquer qu'elle a capté que j'étais "puceau" si l'on peut dire selon elle, voilà à quelles manipulations se livrent des gamines de 10 ans a peine plus peut etre, pareil une autre en revenant mais moins flagrant.

D'ailleurs encore une zone de prostitution de gamine reptilienne bien cachée, ils font ça dans leur espace reptilien, là vers la foret on dirait bien sur caché aux non reptiliens et là en hauteur donc seul les reptiliens doté des capacités de télékinesie pour se faire voler peuvent y entrer.

-----------

Je suis attaqué et diffamé en permanence, on m'attaque avec mes capacités de m.univers, on se dit que c'est pas vrai, que c'est une plaisanterie, que je ment, que je me fait passer pour alors que ça n'est que la réalité.

Apparemment certains voient mes capacités et croient que c'est pas vrai, parce qu'une partie de moi à la capacité de générer n'importe quel effet physique dans l'univers comme avec un logiciel 3d par exemple ou l'on edite une scene, comme aussi dans une video ou un jeux vidéo.

-------------

En rentrant en vélo, j'ai croisé encore une tarée qui a essayée de se faire passer pour une de mes filles, heureusement, j'ai vu l'entourloupe et elle a été empêchée de prendre l'apparence d'une de mes filles, heureusement, sinon j'y aurais peut etre cru qu'elle était ma fille vu leurs capacités de transformations.

------------

Je le met là mais j'en fairais peut etre un article mais je vois que dans l'appartement deux pieces vide en général, des reptiliens l'utilisent sans autorisation avec accord apparemment des autorités qui laissent faire pour leur histoires de couples ou meme des femmes tarés viennent là se faire désinguer voyant qu'elles ne pourraient s'empêcher de s'en prendre à moi, voyez ce que se permettent ces reptiliens grâce à leur capacités de dissimulation !

------------

J'ai essayé de m'inscrire sur instagram ou tiktok mais là encore, ça bloque sur tiktok jamais je ne reçois le code de confirmation ou sur instagram ça indique comme souvent depuis hier là à chaque page qu'il y a une erreur ! On fait exprés de m'empêcher de contacter quelqu'un d'important pour moi.

------------

Comme je le disais dans cet article https://harcelement-ecole.blogspot.com/2024/01/le-harcelement-du-college-dherimoncourt.html je suis harcele tous le temps par ce college, un autre aspect est que des jeunes femmes ne cessent de m'ennuyer à faire comme si donc elle voulaient que je sois leur amant mais elle me font des pieges, toute la journée elles font comme si donc je pouvais en avoir avec elles mais je ne fais pas partie de ces tarés et merdeux qui font chier tout le monde (chauffeur de bus, tarés de tueurs, profs de merde et autre) alors elles ne font que me rejeter si j'y vais.

------------------

On me harcele et menace tant et plus je vois bien qu'ici il y a des partouze organisée mais le probleme est que je suis obligé d'être en état d'hypnose comme dans les enlevements extra terrestre pour être protégé apparemment sinon on me fairait des miseres, de plus j'ai encore vu que des abrutis qui donc violent mon espace personnel et intime se permettent d'appeler le raid/gign contre moi au prétexte qu'ils voient que j'ai du sexe, c'est quoi ces gens s'occupant et décidant de ce qui ne les concerne pas et me gache ma vie sexuellement ?

 ----------------

On me harcele cette fois depuis quelques jours ou je suis allé en vélo plus souvent, je ne prend plus mon téléphone, un gendarme utilise ses capacités pour me le faire perdre, je n'ai plus pensé de le prendre en vélo, alors que j'y pense tous le temps d'habitude, ce matin j'ai bien du mal de le retrouver, je l'ai en main et il disparait, j'ai l'impression de le mettre dans ma poche et en fait non sur le trajet je ne le retrouve pas et la non plus dans la maison je ne le retrouve pas non plus.

On dirait bien un gendarme à la gendarmerie qui m'emmerde à utiliser meme peut etre ses capacités télékinésiques pour me le voler et essayer de me forcer à aller le chercher à la gendarmerie. Ca doit etre le meme petit con qui a plein d'amies femmes et jeunes filles. Ceux là ont du succès en général tellement ils se permettent d'emmerder et ennuyer les victimes, les innocents, les sans défenses.

Ce matin, j'ai été forcé d'aller en vélo a coté du college vers 10h à la récréations, ils m'ont fait miroiter des avances de jeunes filles du college m'ont fait un procès en réalité, l'équivalent d'un procès, le décor n'est pas le tribunal mais c'est pareil.

Tout ce petit monde du college, gendarmerie, et autorités locales qui font ça vont finir par se retrouver eux aussi convoquer et condamnés soit par les tribunaux officiels soit par les tribunaux de l'humanité.

[ Encore des étranges visions, ce gendarme peut se permettre on dirait de prendre n'importe quelle fille par derriere comme ça sans probleme parce que là encore c'est un tueur en série qui le cache bien, c'est quoi toutes ces femmes acceptant si facilement d'avoir du sexe avec ces tueurs, il s'en est meme pris à moi quand j'étais en vélo au parc, il allait s'en prendre à moi et une de mes fille est venue se téléporter pour qu'il la baise là, c'était bien sur dans l'aspect caché mais voilà encore le manque de respect, il me menace et obtient immédiatement de baiser ma fille à coté de moi sans que je m'en aperçoive alors que je n'ai jamais eu de contact avec elle ... ]

----------------

Juste avant d'arriver à blamont, il y a un centre équestre et à chaque fois ces abruties en cheval me font le coup d'avoir du sexe avec elle facilement tout de suite, enfin font semblant, j'ai failli être comme addicté à rester là à coté à attendre du sexe avec elles à cause de leurs conneries de salopes qui profitent de mes vulnérabilités psychologiques pour me causer les pires des emmerdes qui soient.

---------------

Je suis passé à blamont en vélo hier et que des menaces encore, outre le fait qu'ils transforment donc les écoles meme en bordel à pute ou des reptiliens font fuker de la gamine à la récréation ( https://infosinconnues.blogspot.com/2024/04/les-partouze-des-reptiliens-de-mineurs.html ), simplement etre assis donc sur le rebord d'un muret pour me reposer vers une école, et les gamines m'emmerdent, une fait semblant de rien et utilise ses capacités de reptiliennes pour essayer de m'addicter à la masturbation, et si je n'ai pas été gravement blessé psychiquement à cause d'elles ce n'est que grâce à la présence d'un asgard qui me protège de ça.

 ------------

Bien que je n'ai pas les détails, il y a des daubos qui se disent du fbi qui m'emmerdent continuellement à venir me pourrir la vie et aller avant moi rencontrer des gens meme que je croise rien que pour leur dire de ne pas accepter les contacts, il se permet meme de dire à ma place que je n'ai pas avoir de sexualité, que ça ne se fait pas pour quelqu'un comme moi !

Ou encore avec de mes filles apparemment meme, ils se permettent d'empêcher les contacts, de dire qu'elles n'ont pas à me répondre ou à me donner leur numéro de téléphone quand je les contacte.

------------

Avant d'aller en vélo, des daubos m'ont encore empêché de trouver mon téléphone portable j'ai mis bien longtemps à le retrouver alors qu'il était posé là sur une chaise, on fait exprés de m'empêcher de trouver mon téléphone.

--------------

Ils en sont à faire des barrages de police pour arrêter des jeunes femmes qui veulent chez moi , voilà ou en est le harcèlement contre moi faire des barrages pour m'empêcher de recevoir des amies ou de mes filles. 

Le voisin du bail ne cesse de me harceler des qu'il voit une femme chez moi il appelle la gendarmerie pour les arrêter et eux le font c quoi ces tares ?

---------------

Une voisine gamine recommence de m horripiler, des que je met le nez dehors elle me parle fait comme si elle se plaignait que je vienne pas d'un ton ultra niaiseux alors que dune part cest un piège évident et d'autre part ils me manipulent puisqu'ils m'ont déjà fait venir ces daubos inconscient avec l'aide de services secrets pour me tirer les vers du nez me faire parler comme ils veulent manipulant à mon insu comme je suis inconscient et me faire dire ce qu'ils veulent et dire que comme j'ai dit ça.... Ils n'ont aucun respect se contente de me faire chier et me faire voir des leurres.

 --------------

On a bien compris que le harcèlement  ne cessera jamais, maintenant je suppose qu'on me cache à ma vue puisque j'ai l'impression que presque tout est vide c le début des vacances mais je ne croisé plus de jeunes nulle part,  on me les caché à la vue au lieu d'empêcher d emmerder , c'est leur technique de mettre la poussière sous le tapis au lieu de regler le probleme.

A blamont je passe en vélo et ça ne loupe pas je ne fais que passer qu'une gamine commence de memmerdent à sa fenêtre,  elle ont beaucoup une vie sexuelle déjà très active et ont déjà connu plein dhommes.

Et en repartant rebelote j'étais relativement tranquille et deux ados arrivent et memmerde exprès, ça semble normal mais  évidemment une me dit bonjour et l'autre tend ses seins comme ça d'un coup, bref elles memmerdent avec de l'excitant. Avec mon oncle bizarrement par exemple elles ne sembarrassent pas comme ça et c'est la partouze directe...

On me cache à la vue ce qui se passe je vois bien qu'il y a des partouze le long de la route des gamines qui fuckent des vieux on dirait mais je le vois que indirectement tout ça m'est bien caché parce que ces tares vont encore m'accuser de les avoir vu , me forcer à me masturber pour me punir et je ne sais quoi encore.

En rentrant encore des gendarmes au carrefour en bas à côté de la balance ça doit encore être des daubos de la maison à côté qui ont décidés de memmerder. 

Samedi dernier on va à la Fnac et une voisine par la en face du garage mainier à appelé les flics parce que j'allais à la Fnac essayant de me faire croire qu'on allait me l'offrir si j'allais la voir.

----------------------

J'ai essayé de recharger un ancien téléphone et le taré de gendarme qui vole les téléphones privés à recommence durant quelques temps je ne l'ai pas retrouve il téléporter les téléphones comme ça sans aucune raison ni quoi que ce soit, il se permet donc de voler et fouiller les affaires privées de quelqu'un comme ca...

--------------------

M sartori qui est avec ma mère revient emmerder au prétexte d'aider à des trucs dehors, en fait Il paraît tout sympa étant passe par un programme spécial pour le calmer et il fait comme tous les reptiliens il prétendait couper du bois et j'arrive je vois qu'il remet sa braguette après une partouze cachée, voilà ou en sont ces tares venir me narguer jusque chez moi avec leur partouzes en prétendant  m aider a comprendre je ne sais quoi !

-------------------

Je vois bien que la nuit des femmes ou reptiliennes me font des misères quand je dors elles se teleportent et me font passer le fait de lécher de la merde pour lécher un vagin ou me tapent si je n'arrivais pas à m'en défendre et protéger.

-------------------

Nouveau blocage d'Internet pareil que il y a quelques semaines, le jeudi pareil vers midi pareil et quand je regarde de nouveau une vidéo de la même chaîne que je regardais donc régulièrement quand ma connexion avait été bloqué exprès je suppose.

---------------

Je suis allé à la caisse d'épargne à Montbéliard pour mes histoires de carte et que du harcèlement de bout en bout , à peine arrivé ils ont essayé de l'interpeller des commerçants appellent la police pour rien, c'est une amie haut placée qui les appelle pour les calmer. Même la réceptionniste à la banque semble sympa mais par derrière va porter plainte et me diffamer sans raison. 

-------------

Je sors de la fête de la musique au bout de 5 mn ils s'en prennent à moi, des opérations cachées secrètes invisibles pour éliminer la menace de ceux qui sen prennent a moi , de mes filles ou des amis même pas présents de loin, et deux gendarmes arrivent qui sont normaux en apparence mais qui memmerdent .

Ils ont encore organisé un événement pour s'en prendre à moi et des mes filles ou amies, ils cachent qu ils ont du sexe comme ça on voit que des images normales et se sont dit que si moi je m'y mettais ils me faisaient arrêter.

------------------

Il y eu hier un gros bruit d'explosion et je n'y pensais plus mais peu après que je sois rentré de la fête de la musique il y eu des explosions comme ça jamais entendu avant ni depuis.

-------------------

Début juillet j'ai du retourner à la banque pour les histoires de validation de paiement par téléphone et j'apprend qu'encore un concon se disant du FBI ou je ne sais quoi va dire au commerçants de m'arrêter parce que j'ai du sexe avec des mineures , on me confond visiblement encore avec ceux qui en on vraiment, puisque tous ces profs, commerçants, chauffeurs de bus en ont toute la journée des dizaines de rapports avec des mineures dans le cadre de leur travail de fonction publique, certains les payent même comme déjà dénoncé mais c'est tout à fait autorisé par les autorités qui considèrent ça comme de passer du bon temps ...

Il y a partout des partouzes même dans les lieux publiques avec des mineures, nombre d hommes le voient et vont à  côté du collège pour ça et aucune autorité n'y trouvera à redire comme expliqué dans cet article https://infosinconnues.blogspot.com/2024/04/les-partouze-des-reptiliens-de-mineurs.html

Même la prostitution de mineures est autorisé au prétexte que des gamines abandonnées se disent ne pouvoir faire que ça au lieu de les aider les autorités les prostituent et les autorisent même à passer le permis pour avoir un van et se déplacer

 https://infosinconnues.blogspot.com/2024/04/les-partouze-des-reptiliens-de-mineurs.html

Pendant ce temps on continue de me menacer de judiciaire pour tout ce que je fais même en course des agents secrets sont derrière moi cachés a mespionner et espionner mon intimité cherchant comment me condamner au moindre prétexte. Ils sont avec un juge qui suit mes moindres faits et gestes je ne peux même pas aller faire mes courses alimentaires sans être menacé ! Il faut leur rappeler comment ceux qui me persecutent judiciairement finissent  ?

Samedi sur le chemin pour retrouver enfin mes moyens de paiement que des emmerder, on a du faire un énorme détour tout le centre ville d audincourt ferme et bouche a cause en partie d'un autre pont ferme, en fait ils ont organisés des perturbations pour memmerder à retrouver mes moyens de paiement. 

Sur le chemin donc plein de flics, une voiture de gendarmerie à un petit carrefour, deux fois une voiture de police municipale sur le parking de l hyper u quand on a du passer la pour contourner les bouchons. On me menace encore comme je ne sais quoi de retrouver la mes moyens dits de paiements.

-------------------

Les nuisances graves reprennent, on m'avait entrouvert le congelé du bas il y a quelques temps pour me faire perdre donc le contenu, et la quelques fois en quelques jours la porte se referme mal sans raison et c'est le congel de l'autre frigo qui est reste ouvert comme ça, on pourrait croire à des problèmes anodins mais c'est fait exprès pour me nuire.

De même que je retrouve ma tablette complètement déchargée sans raison, rechargement très lent en 4h même pas 20%, et mes onglets ont été piratés, ceux en mémoire ne sont plus affichés mais deux seulement restent dont un de Céline Dion que je ne regarde jamais, voilà on en sont des daubos, me déchargée m'a tablette et me faire perdre les onglets mémorisés....

De mon historique à été effacé, j indiquais donc des lettre du nom d'une de mes filles streameuse et ça affichait et la plus rien alors que j'ai affiché la page il y a deux jours, j'ai retrouvé en recherchant et donc c'est de nouveau dans l'historique comme avant...

----------------

Pour vous dire à quel point tout mon environnement est manipule par les tares, hier il pleuvait des cordes et les 3 seules fois de la journée ou j'ai entendu un gros bruit de tonnerre était pour m effrayer, je suis alle au wc et un enorme coup de tonnerre,  et un autre bien plus fort qui m'a même fait peur exactement quand je me suis essuyé...

Et le 3eme quand je suis allé à la boîte au lettre chercher un boîtier me permettant de payer par internet sans téléphone.

Le lendemain à la pizzeria à emporter, de nouveau une jeune femme avec sa mère devant moi ma fait de fausses avances, elle m'a même fait entendre comme à haute voix de venir lui péter le cul tout de suite... 

------------------

Ça s'était arrêté mais ils se recommencent, me faire peur avec des bruits, ce fut simplement les bruits de fermeture de porte de voitures que ces tares ont essayés d'utiliser pour me faire peur et menacer en même temps comme si je devais être arrêté et condamné d'entendre un bruit. Et après et encore maintenant quand la journée je me repose,  des que je me sens bien tranquille,  on me fait peur à me faire entendre un gros coup sur la maison ou comme sur une vitre et comme c'est en bois ça raisonne et ça amplifie, je n'entend ces gros bruits comme ca que la quand je me repose . Je ne suis jamais tranquille et toujours en surcharge et stress intense à cause de tous ces tarés.

-------------------

De nouveau hier soir en préparant le repas j'ai encore vu un retour dans le temps et la ligne caractéristique qui montre que j'ai été tué par des flics, j'ai déjà vu ça plein de fois à blamont entre autre, ils viennent me tuer d'avoir osé sortir de chez moi et ca va jusqu a mon enterrement et on revient dans le temps, on ma déjà tué je ne sais combien de fois comme ça en toute impunité. 

-------------------

La poste se permet des abus de tares, au dépôt local ils ont bloques un colis ayant cherché mon nom et trouvé le blog et ont recommences d appeler une de mes filles pour la faire venir au dépôt avec un procureur pour me prendre au piège ma fille n'étant pas au courant bien sûr du piège tendu ils lui ont fait croire comme en Allemagne à une rencontre... 

Voilà à quoi s'occupent de nouveau les tares locaux à me persécuter moi et une de mes filles bien sympa qui avait deja été bien emmerde avec les daubos de la ctpm et leur partouze de tarés.

-------------------

Je vois encore bien des aspects cachés qui se sont passés durant mon passage à l'école, dans leur espace caché reptilien ils en étaient à menacer de me donner des coups de règle au prétexte d'y revenir ou de faire comme avant et m accusaient même de me dire ça !

 Ma vraie mère replicante est donc allée les menacer si ils étaient passés à l'acte elle les auraient tués, pareil avec les révisions quand je revisais mes cours on m accusait de revisionnisme!

-----------------

On recommence de me menacer d'arrestation, à champagney comme je le dit dans l'article d avoir été la à cause de jeunes femmes abrutis appelant les gendarmes prétextant que je ne suis pas défendu...

Plusieurs fois on recommence de venir m emmerder mais ça m'est caché sur le moment, des daubos de flics et autre du gign viennent memmerder parce qu'ils croient qu'avec leur flingue toutes les femmes leurs sont réservées.

Même la nuit des abrutis finis reviennent memmerder quand je suis avec des filles essayant meme de m interpeller et sont surpris que de mes filles me défendent, ils en sont à m interpeller donc detre avec des filles ...

---------------

Et ça n'arrête jamais, un tour en vélo et des tarees recommencent de s'en prendre a de mes filles sans raison , elles ne leur font rien , il a encore fallu organiser des interventions de services spéciaux pour les menacer si ils continuaient de faire ça.

---------------

Fin Août 2024

Je n'ai pas mis à jour mais ça continue, je suis allé en vélo passant par glay et la encore des tarés ont essayés de me faire arrêter et condamner pour avoir été vu en vélo sur la route et ils ont encore inventé que des mensonges pour me diffamer, sans les interventions de services spéciaux j'aurais ete mis en prison.

La mairie a organisé des jeux dehors, des escape game, je suis allé voir il y a quelques jours, et la encore sans mes protections spéciales et retours dans le temps, les types en voitures m'auraient écrasés alors que j'étais pas sur le chemin autorisé aux voitures et les gendarmes seraient venus m'arrêter donc d'avoir été renversé en voiture. 

Cette fois l organisatrice à fait la pute, je repasse et la vois réapparaître la à côté de moi avec des hommes, ils étaient encore dans leur zone cachée pour faire une sorte de prostitution. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire