samedi 29 juin 2024

L exécution de jeunes femmes en région parisienne par des services spéciaux

 Je reviens sur un événement m'ayant été caché quand j'étais chez un oncle à plaisir les clays en région parisienne il faut savoir qu il a plein de relations sexuelles tous le temps avec plein de filles mais tout ca m'était caché,  voir cet article https://infosinconnues.blogspot.com/2024/04/les-partouze-des-reptiliens-de-mineurs.html

En effet le problème est que les filles participant se moquent de moi, et elles avaient fait croire quelles viendraient pour moi et en fait sont toutes allées vers mon oncle directement, elles ont fait exprès avec un accord même avec les autorités pour me piéger comme ça, heureusement certains me protégeant ont vu le coup venir et je n'ai rien vu, mais ce qui est caché est que nombre de ces filles ont ete exécutées par des services secrets sur place me protégeant puisque quand on leur expliquait que je me serai suicide tout ce quelles répondaient était de répéter "c'est la peine de mort pour " en rajoutant mon nom et prénom... 

Et oui comme ce sont des femmes elles croient pouvoir se permettre tout le manque de respect quelles veulent sans en subir les conséquences. Il paraît selon l'histoire que j'ai eu que la mairie a été sidérée du nombre de filles exécutées et encore ça s'est passé pas qu une fois même ! 

Pire encore dans les retours dans les temps on peut voir que j'étais allé vers elles comme elles m'avaient fait croire que c'était pour moi et j'avais été condamné sévèrement parce que j'étais donc une innocente victime d'un coup monté de ces femmes même très jeunes.

Je rajoute ce passage pour ne pas avoir de problèmes avec la loi, rassurez vous aficionados de Mlle.com ces filles n'ont pas été sexualisėes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire