mardi 18 juin 2024

Zones de fuckage et abus sous tentes autour du collège et de la mairie

Cela rejoint l article https://infosinconnues.blogspot.com/2024/04/les-partouze-des-reptiliens-de-mineurs.html mais il y a des années je voyais donc ce qui était caché par les reptiliens comme un film mais je ne comprenais rien malheureusement j'ai pas l'accès à tout ça facilement il m'en revient des bribes. 

C'était la je pense il y a des années avec l'ancien maire mais les services secrets et reptiliens avaient installés des zones cachées à côté de la mairie sous des tentes on dirait avec des zones de fuckage je pense ou tous les excités daubos et abrutis baisaient notamment des filles du Collège! 

J'ai bien sûr jamais été invité mais d'après mes souvenirs ils ont encore fait le même coup de me conditionner avant comme une marionnette , ne me prévenir de rien et me faire devenir conscient un instant alors que je ne sais pas du tout ce qui se passe, ou je suis , et on invente encore que je réagis pas bien donc pour me priver.

C'était encore la grande oeuvre des reptiliens puisque des stars venaient on dirait,  il me semble bien avoir vu juste zoé et sa soeur dans un tente par la.

Ces abrutis m amènent devant la soeur de juste zoé inconscient et évidemment à peine éveillé je geule ne comprenant rien et ils utilisent ça comme justification de mempêcher d'y participer considerant que ma réaction montre que je jecsuis pas interesse ! Ce sont des tares d'agents français qui font ça confondant la réaction à comme ils me traitent et le fait d'être avec une fille.

Comme toujours ça montre à quel point je suis maltraité je ne sais pas tout ce quils m'ont fait subir mais apparemment je me prenais pour un chien entre autre sans mes programmes de protection.

De plus ça montre comme ces femmes qu'on entend tout le temps se plaindre du moindre truc acceptent  de participer comme ça facilement à ces sortes de partouzes de ceux qui abusent les autres et les plus vulnérables comme moi.

Voilà comment encore on me traite, menacé, exclue conditionne et manipule sans le moindre respect parce qu'on se dit que ça ne minteresse pas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire