jeudi 18 janvier 2024

Les Nuisances & Piratage via Technologies Avancées du Téléphone Mobile

Toutes mes activités sont sujettes à des nuisances via des technologies avancées par ceux ayant décidés de me harceler avec l'aide des autorités qui laissent faire et les protègent.

Les problèmes sur téléphone mobile sont nombreux, récemment je téléphonais dehors a coté d'une route lors d'une sortie en vélo et à chaque fois qu'une voiture passait, descendait de la route de blamont arrivant à l'étant de la chapotte ou j'étais, la communication coupait donc toutes les une ou deux minutes, ça coupait et on devait rappeler, et ça ne coupait pas avec les voitures allant en montant.

Durant des mois ça faisait ça à quelqu'un d'autre du meme compte internet mais un autre numéro, mais que avec une seule personne les autres ça allait, ça coupait parfois au bout de quelques secondes et on doit rappeler.

Une autre fois en allant dans les bains thermaux en allemagne pas loin, là aussi, ça ne fonctionnait pas, ça indiquait comme si la personne à joindre (pour venir me rechercher) était injoignable alors qu'a coté  à quelques dizaines de mètres sur le parking littérallement et d'autres problèmes comme ça de connexions qui paraissent des simples dsyfonctionnements en apparence mais qui sont l'oeuvre de technologies avancées.

Plus récemment ces dernieres semaine, on m'a abimé mon mobile, je l'ai exprés enlevé de ma poche avant de faire je ne sais plus quoi dehors pour ne pas risquer de l'abimer et évidemment, en le reprenant aprés alors qu'il était posé sur la table de la maison, il avait une rayure en bas et est bombé au milieu maintenant. 

On m'a empêché de le charger, ça marchait trés bien maintenant il ne se charge plus comme il faut, avant je pouvais le brancher et utiliser en même temps et il ne se déchargeait pas, maintenant ça n'est plus possible, il se recharge souvent mal, trés lentement, à un moment ils m'ont bloqué le rechargement du téléphone mobile, j'ai du changer d'adaptateur usb de recharge et reprendre un autre, j'ai vu aprés que c'était celui livré avec le mobile que j'ai du reprendre, on m'a donc forcé à utiliser celui livré avec le téléphone sans raison alors que l'autre marche trés bien.

Même ce matin,  je prend le téléphone chargé à 100%, je regarde 5mn et il n'est plus chargé qu'a 62%, presque comme l'âge de la retraite dont on parle en ce moment et bien sur branché sur charge il est resté a 62 durant longtemps...

C'est un bon exemple de comment les harcéleurs mélangents des choses n'ayant rien à voir pour nuire, tout en se croyant trés malins, ici faire que mon mobile soit chargé qu'â l'âge de la retraite. Oui c'est fait exprés par eux.

Ca s'était calmé comme généralement et ça revient, ils recommencent de m'embêter avec les mêmes nuisances qu'avant mais un peu différemment quand même, puisque là je peux le charger mais ils s'arrangent pour que je ne puisse presque pas l'utiliser, ce qui est dangereux si j'ai besoin d'appeler pour une urgence par exemple. Il est toujours déchargé le soir quoi que je fasse.

Hier soir par exemple, il était a plus de 20% je regarde une vidéo et il s'éteint sans avertissement, alors qu'avant il y en avait en dessous de 10%, on m'empêche de l'utiliser normalement. Le lendemain matin, il n'était chargé qu'a 7% alors qu'il était sur le chargeur toute la nuit, je le branche en me levant sur un port usb de l'ordinateur et aprés dejeuné il est a 37% et plus d'une heure encore aprés, il  ne charge presque plus qu'a 2 % de plus ! Il s'est donc chargé en quelques minutes a plus de 30% et puis plus rien a part 2% ensuite en plus d'un heure. 

Ce sont des daubos avec technologies avancées qui font ça, on prendrait ça pour des problèmes de charge dues à la batterie qui a des problèmes mais non en réalité. 

---------------------

Le lendemain d'avoir écrit ci dessus sur le déchargement,j'ai utilisé le chargeur de la marque et ça marche bien, on me force donc encore à utiliser le chargeur livré avec le téléphone pour que mon mobile charge, même l'usb de l'ordinateur et ça ne charge presque pas.

Dès ce matin et encore maintenant, ça recommence d'indiquer un probleme réseau, ça change toutes les quelques dizaines de secondes entre aucun service et urgence uniquement et en début d'aprés midi ça a rajouté le service normal aussi quelques dizaines de secondes et ça change, ça passe de aucun service à urgence uniquement puis au service normal et ça recommence.

Je me souviens ça avait déjà fait ça il y a quelques temps déjà, ça ne chargeait pas bien et ensuite ça avait fait des problemes comme ça de réseau puis c'était revenu à la normale quand j'avais mis le "bon" chargeur, on recommence donc de m'ennuyer avec ça, avec les même problèmes qui se reproduisent. Je me demande même si en plus ça n'était pas comme cette fois, encore en plus le lendemain que j'avais acheté sur un site ou je commande quelques fois par an du bio. Je me souviens il y avait eu il me semble une histoire avec un paiment la veille, quelque chose comme ça.

----------------------

Quelques semaines plus tard, de nouveau des problèmes, d'un coup le téléphone s'arrête disant qu'il n'y a plus d'énergie, alors que normalement a 10% c'est indiqué un avertissement, et je savais bien qu'il n'était pas déchargé, on me l'a bloqué sans raison, pour qu'encore une fois je ne puisse rien en faire.

Et le lendemain des messages comme quoi il faut supprimé des logiciels, que l'espace de sauvegarde est saturé, comme si le fait que l'espace était saturé et que la batterie était vide était corrélé, comme si je devais supprimer des logiciels pour que la batterie ne soit pas vidée...

Quoi qu'il en soit, je n'utilise peu de logiciels et ce qui prend de l'espace disque sont les mises  à jours obligatoires de logiciels que je n'utilise pas du tout, les google maps, google machin trucs et autres qu'on ne peut désinstaller de toute façon.

On voit bien encore l'inversion ici ou l'utilisateur est considéré comme le fournisseur d'espace de stockage pour les entreprise, voir même l'ordinateur ou est installé le logiciel comme si on était des employés de l'entreprise. Autrement dit si il n'y a plus d'espace disque pour qu'ils installent leur logiciels sur mon téléphone sans que je l'ai demandé, on me bloque tout mon téléphone en punition.

----------------------

Juillet 2023

Et les problèmes reviennent en force aprés une acalmie, les problemes de devoir rappeler toutes les 30 secondes quand on appelle par exemple, et encore hier revient les problemes que le réseau mobile est indisponible ça indique urgence uniquement et le réseau mobile n'est disponible que quelques dizaines de secondes toutes les quelques minutes. 

On voit bien que ce sont des problèmes provoquées exprés par ceux ayant des technologies avancées leur permettant de générer ces problèmes techniques.

Et bien sur malgré tous ces problemes empêchant régulièrement d'utiliser le téléphone, on ne sais pas pourquoi mais on doit payer plein pot comme si le service était normal et fonctionnel sans gros problème !

Début Aout 2023

Les nuisances continuelles ne cessent jamais, une nuisance remplace une autre généralement.

Cette fois depuis deux jours mon téléphone mobile s'est déchargé et arrêté sans raison au milieu de l'aprés midi à l'heure du gouter... 

On voit bien que c'est déchargé par des téchnologies avancées parce que ça m'affiche un avertissement qu'à moins de 10% alors qu'avant ça affichait à 10%, maintenant c'est à 7 ou 8 , et même si il est branché sur le secteur quand je l'utilise, il se décharge quand même comme ça.

Et pire encore donc depuis hier soir impossible de le recharger, je n'ai donc plus de téléphone mobile depuis hier, je ne peux appeler ni être appelé, ni regarder sur internet ce que je regarde d'habitude.

Ce qui fait que aussi si le téléphone mobile est HS je ne peux acheter quoi que ce soit puisqu'il faut une confirmation par téléphone mobile... 

J'ai essayé d'enlever la coque et quand j'ai enlevé le couvercle sur la batterie s'est déformé et soulevé par endroit si bien que je ne peux pas remettre la coque ni rien, apparemment la batterie a été soulevée, déformée.

J'ai du attendre donc pour acheter un adaptateur pour carte sim pour remettre dans mon ancien téléphone, ça remarche pour l'instant.

---------------

J'ai des problèmes de téléphone mobile qui est coupé et piraté en quasi permanence depuis des semaines, je le détaille dans cet article entre autre problèmes du même genre en meme temps d'internet et autre, ils sont même allés jusqu'à me couper l'électricité 1/4 d'h environ, quelques instant aprés que j'ai essayé de dizaines de fois d'appeler pour avoir du réseau !

---------------

Ca s'était calmé depuis quelques temps mais ça revient, ils recommencent de m'emmerder à pirater mon téléphone pour m'emmerder sans qu'orange la société de téléphone ne semble y faire quoi que ce soit à part faire payer quand même alors que le service est tellement dégradé qu'on ne peut pas se parler, là on est début 2024 et ça recommence de couper, ça coupe complétement quelques secondes, ça revient normalement, ça recommence, soit c'est moi qui entend comme ça, soit j'entend normalement et c'est l''interlocuteur qui n'entend plus ce que je dis c'est comme coupé quelques instants plus ou moins longtemps et ça revient à la normale temporairement.

Par contre ce qu'on fait la société orange comme changement depuis que j'ai signalé ces problèmes, c'est de mettre sur l'accès payant déjà trés cher (le plus cher des opérateurs), des pubs dans les emails alors qu'on paye déjà bien cher pour ça. Et aucune assos de consommateur, les insitutions officielles censé protéger les consommateur ni personne n'y trouve à redire qu'on soit maintenant obligé de payer pour de la pub !

Quelques jours aprés ça recommence le probleme de déconnexion, ça indique que les urgences comme réseau de téléphone comme précédemment. Le lendemain pareil, on a plus que le réseau "urgences" et ça dure comme ça donc depuis des mois sans que apparemment personne ne trouve ça anormal.


mercredi 10 janvier 2024

Le Harcélement de la Lutte Contre le Harcélement de l'Education Nationale et de l'Académie de Besançon

Le Harcélement Moral est généralisé ici dans ma région en franche comté, comme vous l'aurez remarqué en lisant mon blog, il n'y a en fait que le harcélement partout qui est autorisé, c'est de ne pas le faire qui est interdit et ça depuis des dizaines d'années.

L'Académie de Besançon qui régit donc l'éducation en franche comté ose même faire des vidéos ou ils font croire qu'ils sont contre le harcélement moral, si si, pour ceux qui connaissent déjà mon blog et ce que je raconte, on pourrait croire à une mauvaise plaisanterie mais non, l'académie en est à faire finalement du harcélement moral avec la lutte contre le harcélement moral :

https://youtu.be/7FI-xiyE-kQ 

Allez donc voir mes article sur mes témoignages à l'école entre autre ( http://harcelement-ecole.blogspot.com/search/label/Ecole ) et ce que je raconte en détail sur le blog, que je résume ci dessous, c'est un harcélement permanent ici des autorités.

Les autorités font du lavage de cerveau à prétendre luttre contre le harcélement moral ici, alors qu'en réalité, c'est le harcélement qui fait la loi, je rappelle brièvement que j'ai été arrêté par la gendarmerie par deux fois pour avoir osé sortir en vélo vers des villages appelés Blamont, au prétexte m'as t on dit qu'il y a des enfants à l'école, donc on aurait pas le droit de sortir en vélo pendant la période scolaire ici !

J'ai été arrêté encore par la gendarmerie pour avoir osé me plaindre que les enseignants de l'école primaire pas loin de chez moi empêchaient les piétons d'utiliser le passage piéton parce que ces abrutis y avaient mis (en danger) les élèves de l'école au prétexte de leur apprendre la sécurité routière, ils y mettaient en ligne les enfants en vélo sur le passage piéton restant là au milieu de la route donc et c'est moi qui ai été accusé donc à leur place comme si j'en étais coupable de l'avoir signalé !

J'ai essayé de signaler tout ça au médiateur local de besançon, et ces abrutis n'a rien trouvé d'autre à faire que de me signaler moi au procureur comme si j'en étais coupable avec l'accord du conseil général au prétexte que je n'arrêtais pas de dénoncer le harcélement moral que je subissais !

Il y a bien sur bien d'autre problemes tous le temps ici du meme style que je ne vais pas redétailler, par exemple en début septembre de cette année, il faisait beau, j'ai essayé d'aller en vélo souvent et ça recommence, les abrutis du collège ont en effet recommencé de me "dénoncer" de m'avoir vu en vélo là parfois au parc au centre du village, là aussi, comme si c'était interdit de sortir pendant la période scolaire. 

Je le raconte en détail dans cet article:

 

Autrement dit ici dans la région, ce sont ceux qui dénoncent le harcélement moral qui sont considérés comme coupables (de ne pas rester silencieux et de ne pas laisser faire) et qui sont poursuivis par ces mêmes autorités publiques qui prétendent lutter contre le harcélement moral, et je suppose qu'ils ne vont pas hésiter à de nouveau porter plainte contre moi de ce simple article présentant pourtant des faits connus de tous ici !

Je ne résume là que ce qui concerne directement l'école et l'éducation nationale, mais dans mon blog on voit bien que c'est dans tous les domaines qu'ils n'y a que du harcélement moral, si on ne fais pas de harcélement moral on est rejeté ici.

Je rappelle quand même que ça en est au point que les services secrets français on du arrêter de mes profs tellement ils continuaient de me menacer meme aprés avoir du arrêter l'école, avec intervention en urgence au lycée viette pour en arrêter, des controleurs des bus pareil ont été arrêté et éliminés parce qu'ils passaient leur temps à me menacer de peine de mort pour rien, comme ça, quand ils me voyaient dans le bus apparemment, se disant que je ne faisais pas la guerre alors ils avaient décidés de me condamner à la peine de mort, voilà des exemples de ce que sont ici réellement les "autorités", en réalité de véritables terroristes domestiques. 

-----------------

Je rappelle aussi ici que ces tarés de juges de montbéliard sont allés jusqu'à me refaire un procès à mon insu, sans m'en avertir sous de faux prétextes non dits en plus comme ça on ne peut pas s'en défendre puisqu'on ne sait même pas de quoi on est accusé ! 

D'aprés ce qu'on m'a dit, c'est un commando des services spéciaux qui a du aller prendre d'assaut le tribunal et arrêter ces tarés en urgence.

Autrement dit si ici vous osez dénoncer ce que vous subissez vous serez persécuter par les mêmes qui prétendent maintenant lutter contre le harcélement moral, par les mêmes ayant été arrêtés plusieurs fois donc par des services secrets dans le cadre de la lutte contre le terrorisme, par les mêmes faisant des procès, arrêtant et condamnant ceux qui comme moi osent dénoncer aussi les problèmes de sécurité mêmes évidents comme de laisser au milieu de la route des élèves dans le cadre de l'apprentissage de la sécurité routiere... 

----------------- 

Autre exemple du foutage de gueule, les commentaires sous les vidéos sont désactivés, ils prétendent être la pour aider et écouter mais même de simples commentaires sous des vidéos sont interdits ! 

En plus ce sont des vidéos publiques du service publique, on en est donc maintenant encore en plus à la dictature de la lutte contre le harcélement moral et aucune autorité même l'europe n'y trouve donc à redire.

-----------------

On est fin novembre 2023 et donc la situation au college d'hérimoncourt déjà signalée à plusieurs endroits même au ministere de l'intérieur s'est envenimée au point que des services secrets ont du intervenir et ces mêmes qui n'ont rien fait pour éviter ce harcelement font la morale sur la lutte contre le harcélement moral à l'école pendant qu'ils aident les profs et élèves à harceler comme bon leur semble. 

La derniere fois que je suis passé par exemple au petit parc aprés etre allé faire une course en vélo dans un magasin, une fille du college s'est mise devant moi assez loin mais s'est levée mise debout sur un muret quand j'étais assis pour que j'ai son fessier pile devant la vue, en fait elle me menaçait de me condamner à perpétuité pour m'emmerder au prétexte que je ne me justifierais pas auprés d'elle de ce que je fais.

-----------------

On voit bien à quel point les "autorités", en fait ceux qui ont réussi à obtenir du pouvoir qu'ils font passer pour de l'autorité pour tenter de se légitimer se fichent des gens, dans le magazine vu du doubs, magazine du département du doubs ou je suis en franche comté, ils présent une formation des collégiens à la sécurité routiere, tout ce qu'ils font est une affiche... 

Malgré tout ce que j'ai déjà dénoncé, des autorités locales sont encore autorisées à faire croire qu'ils font quelquechose contre l'insécutité ou contre le harcélement moral, alors qu'on voit bien avec mes articles que en fait c'est justement tout ce qui menace, harcéle et donc rend insécuré forcément qui est pas que autorisé mais comme obligatoire même si ça n'est pas officiellement déclaré.  

Il y a meme dans l'éditorial de ce numéro 273 un édito de la présidente avec une citation mis en avant et bien en gras, vous comparerez avec ce qui se passe ici réellement comme on le voit dans mon blog:

"Notre meilleure réponse, c'est de continuer à construire des remparts de solidarité, de développement humain et de dynamiques territoriales"

Ca a au moins le mérite de montrer à quel point ils sont à coté de la plaque et donc dangereux d'être à ce point en dehors de la réalité concrête. 

---------------------------

Un autre exemple qui n'est pas de la région, cette école à une petite chaine ou ils font leur publicité déguisée en témoignage, alors qu'on voit bien que les élèves ne sont pas sincères, ne disent pas ce qu'ils veulent. 

Mais pire encore, une vidéo à attiré mon attention, intitulée "Exercice nucléaire ???? le rôle des cadets et cadettes de la sécurité civile" :

https://www.youtube.com/watch?v=UVBm9Dg6WJE 

Quand je vois ça je me dis qu'il est probable que ça soit encore une ramassis de dangereux abrutis sans doute félicité et protégés par leur profs et les autorités locales de harceler et menacer ceux qui ne permettent pas la guerre nucléaire et que quand même on les a quelque peu remis à leur place.

Autrement dit ce sont probablement vu la configuration ou situation eux mêmes des harceleurs qui cachent qu'ils sont des harceleurs. 

---------------------------

Autre exemple un animateur de TF1 à récemment fait une intervention filmée par même le ministere de l'éducation nationale sur la chaine officielle, évoquant dans son ancien collège le harcélent qu'il a subis.

Petit problème, il est caché que ces stars et personnalité qui interviennent dans les école comme ça se permettent dans certains cas de demander / proposer du sexe avec les jeunes élèves, comme ce fut le cas là probablement mais pas montré au montage dans la vidéo bien sûr. 

Ceux qui étaient là, les autres adultes, détournent le regard et se disent qu'il peut se permettre ça parce que c'est une star, j'ai déjà entendu parler d'autres affaires comme ça bien sur étouffées, ou dans le cadre de l'éducation nationale et même de la lutte contre le harcélement, on star vient se faire des jeunes élèves, tout en étant bien sur dans le cadre du service publique, tout ça payé par le contribuable donc dans les locaux même de l'éducation nationale...

Et pendant ce temps avec les problemes au college déjà évoqués plus en détail, ou donc même aller se ballader tranquillement dans un parc et je deviens le bouc émissaire de la classe de filles qui va en sport en passant par là, ces tarés auraient réussis à me faire executer par le raid/gign si je n'avais pas contacté le ministere de l'intérieur à temps pour les calmer et oui ces même tarés prétendent lutter contre le harcélement moral... 

---------------------------

J'ai vu une vidéo officielle encore d'un collège sur youtube récente mais étrangement, quand je veux la mettre ici en lien, je ne la retrouve plus, c'était encore du foutage de gueule ou l'on prétendait lutter contre le harcélement et les élèves en fait étaient forcés de faire une sorte de spectacle de danse, comme si faire la comédie, un spectacle, se prendre pour une star était lutter contre le harcélement moral. 

---------------------------

Dans de nombreuses vidéos on montre des élèves qui officient en tant que médiateur du harcélement, mais le problème est qu'encore une fois on fait faire par les élèves le travail censé incomber aux adultes, travail pour lequel ceux ci sont payés et protégés selon les conventions du travail, ce que ne sont pas ces élèves.

Ce n'est donc finalement encore que du harcélement envers les élèves, censé aller à l'école pour être instruit et on leur demande de se transformer en expert de la lutte contre le harcélement moral et bien sur aucune insitution, comme les inspecteurs du travail n'y trouve à redire qu'on utilise les élèves comme des esclaves de l'incompétence des employés de l'éducation nationale.

mercredi 3 janvier 2024

Le Harcélement et la Persécution à la Moindre Sortie

Encore un exemple du harcélement ici, je l'ai déjà évoque dans mes articles en live mais voici un résumé montrant en une fois la situation ou je suis persécuté de nouveau pour être sorti en vélo :

La semaine derniere je suis retourné en vélo par temps sec et en rentrant je vois comme un papier sur la table se transformer en menace comme si c'était une convocation de gendarmerie pendant une seconde, le soir tard, je passe là et je vois de loin deux rues plus loin une camionette avec girophares juste dans le prolongement du regard ou j'ai regardé la feuille, quelques rues plus loin il ya un petit parking. 


Le lendemain en vélo en rentrant ou je passe tous le temps à coté du restaurant la balance, il y avait deux gendarmes là pile à la sortie du passage piéton, apparemment appelé par un voisin m'ayant vu ressortir (c'est interdit ?) !


Le vendredi soir on va en course et on va à seloncourt rechercher des pizza et au rond point avant à quelques dizaines de metres une ambulance d'urgence avec girophares (toujours sans sirène) arrive par derriere et le lendemain en rentrant de course le samedi à midi, pareil, deux jeunes gendarmes homme et femme a peine plus haut dans la rue là aussi pour me menacer, on m'a dit qu'ils voulaient porter plainte contre moi (d'etre sorti en vélo) !


Il y a bien d'autres problemes, plein de tarés me signalent quand je sors en vélo comme si j'étais coupable, a la sortie d'hérimoncourt vers seloncourt avant le tournant, dans la rue qui va au bois, une jeune fille m'a meme essayé de me prendre au piege, me faire entendre à haute voix qu'elle va accepter tout de suite avec la fenetre grande ouverte, une autre maison à coté pareil a voulu porter plainte contre moi sans raison, quand ces plaintes abusive vont elle cesser et leur auteurs condamnés ?


De même quand je suis passé en vélo à coté de la gendarmerie sur le chemin prévu pour ça, là aussi étrange ambiance, il est probable que j'ai été protégé et que sinon un gendarme m'aurait tiré dessus, ce qui est le plus probable comme à blamont ou j'avais été tué et c'était allé jusqu'a mon enterrement et on est revenu dans le temps, j'ai vu la même chose là sans les détails.

Le samedi soir ça recommence, des girophares vers 18h là aussi toujours devant la balance, visiblement on a décidé encore de m'emmerder avec les commerçants.

Et quelques jours plus tard, alors que j'avais plus entendu de sirènes d'urgences depuis longtemps, je vais au wc déféquer et exactement quand je commence de déféquer, j'entend des sirènes d'urgences qui se rapprochent, de plus en plus fortes assez longtemps, voilà à quoi s'occupent des tarés pour me harceler, faire entendre des sirènes d'urgences exactement quand je fais caca, voilà le niveau ici ! 

Il y a même des tarés qui vont porter plainte contre moi parce que je me suis aperçu qu'ils avaient des rapports sexuels avec leur fille, mais ils sont vite contré apparemment même tasé directement si ils continuent de porter plainte contre moi pour ça. Je les ai croisé en allant en vélo tout simplement et ils en sont à aller porter plainte contre moi pour ça.