mercredi 3 janvier 2024

Le Harcélement et la Persécution à la Moindre Sortie

Encore un exemple du harcélement ici, je l'ai déjà évoque dans mes articles en live mais voici un résumé montrant en une fois la situation ou je suis persécuté de nouveau pour être sorti en vélo :

La semaine derniere je suis retourné en vélo par temps sec et en rentrant je vois comme un papier sur la table se transformer en menace comme si c'était une convocation de gendarmerie pendant une seconde, le soir tard, je passe là et je vois de loin deux rues plus loin une camionette avec girophares juste dans le prolongement du regard ou j'ai regardé la feuille, quelques rues plus loin il ya un petit parking. 


Le lendemain en vélo en rentrant ou je passe tous le temps à coté du restaurant la balance, il y avait deux gendarmes là pile à la sortie du passage piéton, apparemment appelé par un voisin m'ayant vu ressortir (c'est interdit ?) !


Le vendredi soir on va en course et on va à seloncourt rechercher des pizza et au rond point avant à quelques dizaines de metres une ambulance d'urgence avec girophares (toujours sans sirène) arrive par derriere et le lendemain en rentrant de course le samedi à midi, pareil, deux jeunes gendarmes homme et femme a peine plus haut dans la rue là aussi pour me menacer, on m'a dit qu'ils voulaient porter plainte contre moi (d'etre sorti en vélo) !


Il y a bien d'autres problemes, plein de tarés me signalent quand je sors en vélo comme si j'étais coupable, a la sortie d'hérimoncourt vers seloncourt avant le tournant, dans la rue qui va au bois, une jeune fille m'a meme essayé de me prendre au piege, me faire entendre à haute voix qu'elle va accepter tout de suite avec la fenetre grande ouverte, une autre maison à coté pareil a voulu porter plainte contre moi sans raison, quand ces plaintes abusive vont elle cesser et leur auteurs condamnés ?


De même quand je suis passé en vélo à coté de la gendarmerie sur le chemin prévu pour ça, là aussi étrange ambiance, il est probable que j'ai été protégé et que sinon un gendarme m'aurait tiré dessus, ce qui est le plus probable comme à blamont ou j'avais été tué et c'était allé jusqu'a mon enterrement et on est revenu dans le temps, j'ai vu la même chose là sans les détails.

Le samedi soir ça recommence, des girophares vers 18h là aussi toujours devant la balance, visiblement on a décidé encore de m'emmerder avec les commerçants.

Et quelques jours plus tard, alors que j'avais plus entendu de sirènes d'urgences depuis longtemps, je vais au wc déféquer et exactement quand je commence de déféquer, j'entend des sirènes d'urgences qui se rapprochent, de plus en plus fortes assez longtemps, voilà à quoi s'occupent des tarés pour me harceler, faire entendre des sirènes d'urgences exactement quand je fais caca, voilà le niveau ici ! 

Il y a même des tarés qui vont porter plainte contre moi parce que je me suis aperçu qu'ils avaient des rapports sexuels avec leur fille, mais ils sont vite contré apparemment même tasé directement si ils continuent de porter plainte contre moi pour ça. Je les ai croisé en allant en vélo tout simplement et ils en sont à aller porter plainte contre moi pour ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire