mercredi 10 avril 2024

Le Harcélement des Ordures Ménagères - Montbéliard France

Le harcélement est généralisé ici, puisque l'on reçoit encore des factures pour reveler les ordures ménagères alors que je le rappelle j'ai été harcelé et menacé de mort par des agents ayant changés les poubelles et autres qui m'ont menacé au prétexte d'avoir changé les poubelles (?!).

Donc ici dans le pays de montbéliard en france, vous devez payer pour avoir été harcelé en fait, on vous harcele et menace de mort au prétexte de changements de poubelles avec quoi vous n'avez rien à voir dans le cadre dont des ordures ménagères et on vous fait payer ça ! 

-------------------

On nous fait meme maintenant la morale au niveau national sur le tri obligatoire des déchets biodégradables, pour inciter à trier dit on qu'on nous facture comme ça, mais en fait ça n'est que pour le fric puisque ce sont les grandes villes et les plus riches qui peuvent vivre dans ces villes qui polluent tant comme ça, à la campagne, tout le monde mettais ses déchets végétaux au jardin depuis toujours, ici dans la maison, on a toujours fait comme ça, mes grands parents faisaient déjà comme ça et on nous fait payer ça nous dit on pour nous inciter à trier comme ça alors qu'on a toujours fait comme ça !

C'est dans les villes que c'est problématique puisqu'ils n'ont plus aucun respect pour ce qui est vivant, naturel, etc. Ce sont encore les problemes des riches en ville qui emmerdent tout le monde, comme le coup des vélos qui doivent être immatriculés à cause des vols, c'est en ville que les vélos sont volés, pas à la campagne. 

Ils emmerdent donc tous le monde avec leur problemes de riches pour utiliser ça comme prétexte pour faire payer et gagner encore plus de fric ...

-------------------

Il y a quelques semaines début 2024 ils ont changé encore, maintenant il n'y a plus des grands bacs de tris à certains endroits mais des poubelles à tri classiques comme on est dans une impasse, pire encore ils ont encore emmerdé puisqu'au début était affiché qu'on pouvait mettre les bouteilles en verre sans les casser, ça a été supprimé et les bacs de tri de verre sont revenus, donc on doit aller dans les poubelles classiques et encore aller je ne sais ou pour trier que les bouteilles, encore un exemple de comment tout est fait pour emmerder, même avec de simples points de tri de déchets !

Il y a quelques années il a été interdits aux camions poubelle d'aller dans les impasses, on a entendu parler d'accidents en retournant mais en réalité c'était encore des éboueurs qui s'en prenaient à moi et me menaçaient au prétexte de l'impasse cette fois.




 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire