jeudi 18 janvier 2024

Les Nuisances & Piratage via Technologies Avancées du Téléphone Mobile

Toutes mes activités sont sujettes à des nuisances via des technologies avancées par ceux ayant décidés de me harceler avec l'aide des autorités qui laissent faire et les protègent.

Les problèmes sur téléphone mobile sont nombreux, récemment je téléphonais dehors a coté d'une route lors d'une sortie en vélo et à chaque fois qu'une voiture passait, descendait de la route de blamont arrivant à l'étant de la chapotte ou j'étais, la communication coupait donc toutes les une ou deux minutes, ça coupait et on devait rappeler, et ça ne coupait pas avec les voitures allant en montant.

Durant des mois ça faisait ça à quelqu'un d'autre du meme compte internet mais un autre numéro, mais que avec une seule personne les autres ça allait, ça coupait parfois au bout de quelques secondes et on doit rappeler.

Une autre fois en allant dans les bains thermaux en allemagne pas loin, là aussi, ça ne fonctionnait pas, ça indiquait comme si la personne à joindre (pour venir me rechercher) était injoignable alors qu'a coté  à quelques dizaines de mètres sur le parking littérallement et d'autres problèmes comme ça de connexions qui paraissent des simples dsyfonctionnements en apparence mais qui sont l'oeuvre de technologies avancées.

Plus récemment ces dernieres semaine, on m'a abimé mon mobile, je l'ai exprés enlevé de ma poche avant de faire je ne sais plus quoi dehors pour ne pas risquer de l'abimer et évidemment, en le reprenant aprés alors qu'il était posé sur la table de la maison, il avait une rayure en bas et est bombé au milieu maintenant. 

On m'a empêché de le charger, ça marchait trés bien maintenant il ne se charge plus comme il faut, avant je pouvais le brancher et utiliser en même temps et il ne se déchargeait pas, maintenant ça n'est plus possible, il se recharge souvent mal, trés lentement, à un moment ils m'ont bloqué le rechargement du téléphone mobile, j'ai du changer d'adaptateur usb de recharge et reprendre un autre, j'ai vu aprés que c'était celui livré avec le mobile que j'ai du reprendre, on m'a donc forcé à utiliser celui livré avec le téléphone sans raison alors que l'autre marche trés bien.

Même ce matin,  je prend le téléphone chargé à 100%, je regarde 5mn et il n'est plus chargé qu'a 62%, presque comme l'âge de la retraite dont on parle en ce moment et bien sur branché sur charge il est resté a 62 durant longtemps...

C'est un bon exemple de comment les harcéleurs mélangents des choses n'ayant rien à voir pour nuire, tout en se croyant trés malins, ici faire que mon mobile soit chargé qu'â l'âge de la retraite. Oui c'est fait exprés par eux.

Ca s'était calmé comme généralement et ça revient, ils recommencent de m'embêter avec les mêmes nuisances qu'avant mais un peu différemment quand même, puisque là je peux le charger mais ils s'arrangent pour que je ne puisse presque pas l'utiliser, ce qui est dangereux si j'ai besoin d'appeler pour une urgence par exemple. Il est toujours déchargé le soir quoi que je fasse.

Hier soir par exemple, il était a plus de 20% je regarde une vidéo et il s'éteint sans avertissement, alors qu'avant il y en avait en dessous de 10%, on m'empêche de l'utiliser normalement. Le lendemain matin, il n'était chargé qu'a 7% alors qu'il était sur le chargeur toute la nuit, je le branche en me levant sur un port usb de l'ordinateur et aprés dejeuné il est a 37% et plus d'une heure encore aprés, il  ne charge presque plus qu'a 2 % de plus ! Il s'est donc chargé en quelques minutes a plus de 30% et puis plus rien a part 2% ensuite en plus d'un heure. 

Ce sont des daubos avec technologies avancées qui font ça, on prendrait ça pour des problèmes de charge dues à la batterie qui a des problèmes mais non en réalité. 

---------------------

Le lendemain d'avoir écrit ci dessus sur le déchargement,j'ai utilisé le chargeur de la marque et ça marche bien, on me force donc encore à utiliser le chargeur livré avec le téléphone pour que mon mobile charge, même l'usb de l'ordinateur et ça ne charge presque pas.

Dès ce matin et encore maintenant, ça recommence d'indiquer un probleme réseau, ça change toutes les quelques dizaines de secondes entre aucun service et urgence uniquement et en début d'aprés midi ça a rajouté le service normal aussi quelques dizaines de secondes et ça change, ça passe de aucun service à urgence uniquement puis au service normal et ça recommence.

Je me souviens ça avait déjà fait ça il y a quelques temps déjà, ça ne chargeait pas bien et ensuite ça avait fait des problemes comme ça de réseau puis c'était revenu à la normale quand j'avais mis le "bon" chargeur, on recommence donc de m'ennuyer avec ça, avec les même problèmes qui se reproduisent. Je me demande même si en plus ça n'était pas comme cette fois, encore en plus le lendemain que j'avais acheté sur un site ou je commande quelques fois par an du bio. Je me souviens il y avait eu il me semble une histoire avec un paiment la veille, quelque chose comme ça.

----------------------

Quelques semaines plus tard, de nouveau des problèmes, d'un coup le téléphone s'arrête disant qu'il n'y a plus d'énergie, alors que normalement a 10% c'est indiqué un avertissement, et je savais bien qu'il n'était pas déchargé, on me l'a bloqué sans raison, pour qu'encore une fois je ne puisse rien en faire.

Et le lendemain des messages comme quoi il faut supprimé des logiciels, que l'espace de sauvegarde est saturé, comme si le fait que l'espace était saturé et que la batterie était vide était corrélé, comme si je devais supprimer des logiciels pour que la batterie ne soit pas vidée...

Quoi qu'il en soit, je n'utilise peu de logiciels et ce qui prend de l'espace disque sont les mises  à jours obligatoires de logiciels que je n'utilise pas du tout, les google maps, google machin trucs et autres qu'on ne peut désinstaller de toute façon.

On voit bien encore l'inversion ici ou l'utilisateur est considéré comme le fournisseur d'espace de stockage pour les entreprise, voir même l'ordinateur ou est installé le logiciel comme si on était des employés de l'entreprise. Autrement dit si il n'y a plus d'espace disque pour qu'ils installent leur logiciels sur mon téléphone sans que je l'ai demandé, on me bloque tout mon téléphone en punition.

----------------------

Juillet 2023

Et les problèmes reviennent en force aprés une acalmie, les problemes de devoir rappeler toutes les 30 secondes quand on appelle par exemple, et encore hier revient les problemes que le réseau mobile est indisponible ça indique urgence uniquement et le réseau mobile n'est disponible que quelques dizaines de secondes toutes les quelques minutes. 

On voit bien que ce sont des problèmes provoquées exprés par ceux ayant des technologies avancées leur permettant de générer ces problèmes techniques.

Et bien sur malgré tous ces problemes empêchant régulièrement d'utiliser le téléphone, on ne sais pas pourquoi mais on doit payer plein pot comme si le service était normal et fonctionnel sans gros problème !

Début Aout 2023

Les nuisances continuelles ne cessent jamais, une nuisance remplace une autre généralement.

Cette fois depuis deux jours mon téléphone mobile s'est déchargé et arrêté sans raison au milieu de l'aprés midi à l'heure du gouter... 

On voit bien que c'est déchargé par des téchnologies avancées parce que ça m'affiche un avertissement qu'à moins de 10% alors qu'avant ça affichait à 10%, maintenant c'est à 7 ou 8 , et même si il est branché sur le secteur quand je l'utilise, il se décharge quand même comme ça.

Et pire encore donc depuis hier soir impossible de le recharger, je n'ai donc plus de téléphone mobile depuis hier, je ne peux appeler ni être appelé, ni regarder sur internet ce que je regarde d'habitude.

Ce qui fait que aussi si le téléphone mobile est HS je ne peux acheter quoi que ce soit puisqu'il faut une confirmation par téléphone mobile... 

J'ai essayé d'enlever la coque et quand j'ai enlevé le couvercle sur la batterie s'est déformé et soulevé par endroit si bien que je ne peux pas remettre la coque ni rien, apparemment la batterie a été soulevée, déformée.

J'ai du attendre donc pour acheter un adaptateur pour carte sim pour remettre dans mon ancien téléphone, ça remarche pour l'instant.

---------------

J'ai des problèmes de téléphone mobile qui est coupé et piraté en quasi permanence depuis des semaines, je le détaille dans cet article entre autre problèmes du même genre en meme temps d'internet et autre, ils sont même allés jusqu'à me couper l'électricité 1/4 d'h environ, quelques instant aprés que j'ai essayé de dizaines de fois d'appeler pour avoir du réseau !

---------------

Ca s'était calmé depuis quelques temps mais ça revient, ils recommencent de m'emmerder à pirater mon téléphone pour m'emmerder sans qu'orange la société de téléphone ne semble y faire quoi que ce soit à part faire payer quand même alors que le service est tellement dégradé qu'on ne peut pas se parler, là on est début 2024 et ça recommence de couper, ça coupe complétement quelques secondes, ça revient normalement, ça recommence, soit c'est moi qui entend comme ça, soit j'entend normalement et c'est l''interlocuteur qui n'entend plus ce que je dis c'est comme coupé quelques instants plus ou moins longtemps et ça revient à la normale temporairement.

Par contre ce qu'on fait la société orange comme changement depuis que j'ai signalé ces problèmes, c'est de mettre sur l'accès payant déjà trés cher (le plus cher des opérateurs), des pubs dans les emails alors qu'on paye déjà bien cher pour ça. Et aucune assos de consommateur, les insitutions officielles censé protéger les consommateur ni personne n'y trouve à redire qu'on soit maintenant obligé de payer pour de la pub !

Quelques jours aprés ça recommence le probleme de déconnexion, ça indique que les urgences comme réseau de téléphone comme précédemment. Le lendemain pareil, on a plus que le réseau "urgences" et ça dure comme ça donc depuis des mois sans que apparemment personne ne trouve ça anormal.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire