jeudi 1 février 2024

Harcélement Intervention Urgences a Coté

Encore des gros problemes autour de chez moi, je rappelle qu'avant petit, il n'y avait jamais rien, ne serait-ce qu'entendre une voiture d'urgence était trés rare, là on voit souvent des pompiers et urgence dans les maisons à coté plusieurs fois par an, encore la semaine derniere un type dans la rue à coté a été emmené par les pompiers, je ne suis jamais tranquille on organise des nuisances à tout va pour m'emmerder.

Cette fois à midi avant de manger, je vois par la fenetre une voiture de medecin d'urgence avec girophare garé dans la grand rue pas loin du restaurant la balance, au dernieres vacances il y a un mois déjà, en allant en vélo j'avais raconté qu'en rentrant j'avais été menacé, vu comme un papier sur la table comme si c'était une convocation de gendarmerie et vu des lumiere le soir de véhicule d'urgence à coté de là (par la vitre en face d'ou javais vu le papier) ou c'est maintenant en face dans une cour dans une maison en face, et il y a quelques jours pareils, j'ai vu un instant une lumiere bleue d'urgence juste là comme passant là entre les maisons, il se passe quoi à cet endroit là ?

Et donc là aprés manger je vais voir et il y a gendarmes et voitures de pompiers et un type recouvert avec un drap à coté du trottoir, j'essaie de dire que j'en ai marre du bordel ici partout autour de la maison et tout ce que me répond une des gendarmes puisqu'il y a que trois femmes gendarmes, est de circuler, tout le monde recommence son cinéma, une voiture derriere klaxonne comme si je bloquais la route alors que je suis au bord du trottoir et une voiture est garée devant moi de toute façon, ce n'est pas moi en vélo qui bloquait la route et quand j'arrive toutes les voitures d'urgence s'en vont et laisse le type là a part les gendarmes qui reste là et quand j'écris ça je viens de rentrer de regarder de loin le type est toujours là avec son drap dessus et les gendarmes tiennent une toile au portail pour qu'on ne voit pas depuis la route et restent là à ne rien faire.

Sans mes protections particulières on m'aurait encore emmerdé avec ça je suppose comme pas possible, elles n'ont fait que me manquer de respect en plus, je leur précise que je suis quand même m univers et elles me parlent comme au vulgaire pecno du coin alors que je suis comme leur supérieur en réalité en tant que m univers.

Voilà un exemple de comment on est traité ici, on observe, on se demande ce qui se passe et l'on est traité comme un moins que rien comme si on faisait je ne sais quoi ! 

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais il est probable qu'on ai organisé ça encore pour m'emmerder et que je ne sois jamais tranquille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire