mercredi 10 janvier 2024

Le Harcélement de la Lutte Contre le Harcélement de l'Education Nationale et de l'Académie de Besançon

Le Harcélement Moral est généralisé ici dans ma région en franche comté, comme vous l'aurez remarqué en lisant mon blog, il n'y a en fait que le harcélement partout qui est autorisé, c'est de ne pas le faire qui est interdit et ça depuis des dizaines d'années.

L'Académie de Besançon qui régit donc l'éducation en franche comté ose même faire des vidéos ou ils font croire qu'ils sont contre le harcélement moral, si si, pour ceux qui connaissent déjà mon blog et ce que je raconte, on pourrait croire à une mauvaise plaisanterie mais non, l'académie en est à faire finalement du harcélement moral avec la lutte contre le harcélement moral :

https://youtu.be/7FI-xiyE-kQ 

Allez donc voir mes article sur mes témoignages à l'école entre autre ( http://harcelement-ecole.blogspot.com/search/label/Ecole ) et ce que je raconte en détail sur le blog, que je résume ci dessous, c'est un harcélement permanent ici des autorités.

Les autorités font du lavage de cerveau à prétendre luttre contre le harcélement moral ici, alors qu'en réalité, c'est le harcélement qui fait la loi, je rappelle brièvement que j'ai été arrêté par la gendarmerie par deux fois pour avoir osé sortir en vélo vers des villages appelés Blamont, au prétexte m'as t on dit qu'il y a des enfants à l'école, donc on aurait pas le droit de sortir en vélo pendant la période scolaire ici !

J'ai été arrêté encore par la gendarmerie pour avoir osé me plaindre que les enseignants de l'école primaire pas loin de chez moi empêchaient les piétons d'utiliser le passage piéton parce que ces abrutis y avaient mis (en danger) les élèves de l'école au prétexte de leur apprendre la sécurité routière, ils y mettaient en ligne les enfants en vélo sur le passage piéton restant là au milieu de la route donc et c'est moi qui ai été accusé donc à leur place comme si j'en étais coupable de l'avoir signalé !

J'ai essayé de signaler tout ça au médiateur local de besançon, et ces abrutis n'a rien trouvé d'autre à faire que de me signaler moi au procureur comme si j'en étais coupable avec l'accord du conseil général au prétexte que je n'arrêtais pas de dénoncer le harcélement moral que je subissais !

Il y a bien sur bien d'autre problemes tous le temps ici du meme style que je ne vais pas redétailler, par exemple en début septembre de cette année, il faisait beau, j'ai essayé d'aller en vélo souvent et ça recommence, les abrutis du collège ont en effet recommencé de me "dénoncer" de m'avoir vu en vélo là parfois au parc au centre du village, là aussi, comme si c'était interdit de sortir pendant la période scolaire. 

Je le raconte en détail dans cet article:

 

Autrement dit ici dans la région, ce sont ceux qui dénoncent le harcélement moral qui sont considérés comme coupables (de ne pas rester silencieux et de ne pas laisser faire) et qui sont poursuivis par ces mêmes autorités publiques qui prétendent lutter contre le harcélement moral, et je suppose qu'ils ne vont pas hésiter à de nouveau porter plainte contre moi de ce simple article présentant pourtant des faits connus de tous ici !

Je ne résume là que ce qui concerne directement l'école et l'éducation nationale, mais dans mon blog on voit bien que c'est dans tous les domaines qu'ils n'y a que du harcélement moral, si on ne fais pas de harcélement moral on est rejeté ici.

Je rappelle quand même que ça en est au point que les services secrets français on du arrêter de mes profs tellement ils continuaient de me menacer meme aprés avoir du arrêter l'école, avec intervention en urgence au lycée viette pour en arrêter, des controleurs des bus pareil ont été arrêté et éliminés parce qu'ils passaient leur temps à me menacer de peine de mort pour rien, comme ça, quand ils me voyaient dans le bus apparemment, se disant que je ne faisais pas la guerre alors ils avaient décidés de me condamner à la peine de mort, voilà des exemples de ce que sont ici réellement les "autorités", en réalité de véritables terroristes domestiques. 

-----------------

Je rappelle aussi ici que ces tarés de juges de montbéliard sont allés jusqu'à me refaire un procès à mon insu, sans m'en avertir sous de faux prétextes non dits en plus comme ça on ne peut pas s'en défendre puisqu'on ne sait même pas de quoi on est accusé ! 

D'aprés ce qu'on m'a dit, c'est un commando des services spéciaux qui a du aller prendre d'assaut le tribunal et arrêter ces tarés en urgence.

Autrement dit si ici vous osez dénoncer ce que vous subissez vous serez persécuter par les mêmes qui prétendent maintenant lutter contre le harcélement moral, par les mêmes ayant été arrêtés plusieurs fois donc par des services secrets dans le cadre de la lutte contre le terrorisme, par les mêmes faisant des procès, arrêtant et condamnant ceux qui comme moi osent dénoncer aussi les problèmes de sécurité mêmes évidents comme de laisser au milieu de la route des élèves dans le cadre de l'apprentissage de la sécurité routiere... 

----------------- 

Autre exemple du foutage de gueule, les commentaires sous les vidéos sont désactivés, ils prétendent être la pour aider et écouter mais même de simples commentaires sous des vidéos sont interdits ! 

En plus ce sont des vidéos publiques du service publique, on en est donc maintenant encore en plus à la dictature de la lutte contre le harcélement moral et aucune autorité même l'europe n'y trouve donc à redire.

-----------------

On est fin novembre 2023 et donc la situation au college d'hérimoncourt déjà signalée à plusieurs endroits même au ministere de l'intérieur s'est envenimée au point que des services secrets ont du intervenir et ces mêmes qui n'ont rien fait pour éviter ce harcelement font la morale sur la lutte contre le harcélement moral à l'école pendant qu'ils aident les profs et élèves à harceler comme bon leur semble. 

La derniere fois que je suis passé par exemple au petit parc aprés etre allé faire une course en vélo dans un magasin, une fille du college s'est mise devant moi assez loin mais s'est levée mise debout sur un muret quand j'étais assis pour que j'ai son fessier pile devant la vue, en fait elle me menaçait de me condamner à perpétuité pour m'emmerder au prétexte que je ne me justifierais pas auprés d'elle de ce que je fais.

-----------------

On voit bien à quel point les "autorités", en fait ceux qui ont réussi à obtenir du pouvoir qu'ils font passer pour de l'autorité pour tenter de se légitimer se fichent des gens, dans le magazine vu du doubs, magazine du département du doubs ou je suis en franche comté, ils présent une formation des collégiens à la sécurité routiere, tout ce qu'ils font est une affiche... 

Malgré tout ce que j'ai déjà dénoncé, des autorités locales sont encore autorisées à faire croire qu'ils font quelquechose contre l'insécutité ou contre le harcélement moral, alors qu'on voit bien avec mes articles que en fait c'est justement tout ce qui menace, harcéle et donc rend insécuré forcément qui est pas que autorisé mais comme obligatoire même si ça n'est pas officiellement déclaré.  

Il y a meme dans l'éditorial de ce numéro 273 un édito de la présidente avec une citation mis en avant et bien en gras, vous comparerez avec ce qui se passe ici réellement comme on le voit dans mon blog:

"Notre meilleure réponse, c'est de continuer à construire des remparts de solidarité, de développement humain et de dynamiques territoriales"

Ca a au moins le mérite de montrer à quel point ils sont à coté de la plaque et donc dangereux d'être à ce point en dehors de la réalité concrête. 

---------------------------

Un autre exemple qui n'est pas de la région, cette école à une petite chaine ou ils font leur publicité déguisée en témoignage, alors qu'on voit bien que les élèves ne sont pas sincères, ne disent pas ce qu'ils veulent. 

Mais pire encore, une vidéo à attiré mon attention, intitulée "Exercice nucléaire ???? le rôle des cadets et cadettes de la sécurité civile" :

https://www.youtube.com/watch?v=UVBm9Dg6WJE 

Quand je vois ça je me dis qu'il est probable que ça soit encore une ramassis de dangereux abrutis sans doute félicité et protégés par leur profs et les autorités locales de harceler et menacer ceux qui ne permettent pas la guerre nucléaire et que quand même on les a quelque peu remis à leur place.

Autrement dit ce sont probablement vu la configuration ou situation eux mêmes des harceleurs qui cachent qu'ils sont des harceleurs. 

---------------------------

Autre exemple un animateur de TF1 à récemment fait une intervention filmée par même le ministere de l'éducation nationale sur la chaine officielle, évoquant dans son ancien collège le harcélent qu'il a subis.

Petit problème, il est caché que ces stars et personnalité qui interviennent dans les école comme ça se permettent dans certains cas de demander / proposer du sexe avec les jeunes élèves, comme ce fut le cas là probablement mais pas montré au montage dans la vidéo bien sûr. 

Ceux qui étaient là, les autres adultes, détournent le regard et se disent qu'il peut se permettre ça parce que c'est une star, j'ai déjà entendu parler d'autres affaires comme ça bien sur étouffées, ou dans le cadre de l'éducation nationale et même de la lutte contre le harcélement, on star vient se faire des jeunes élèves, tout en étant bien sur dans le cadre du service publique, tout ça payé par le contribuable donc dans les locaux même de l'éducation nationale...

Et pendant ce temps avec les problemes au college déjà évoqués plus en détail, ou donc même aller se ballader tranquillement dans un parc et je deviens le bouc émissaire de la classe de filles qui va en sport en passant par là, ces tarés auraient réussis à me faire executer par le raid/gign si je n'avais pas contacté le ministere de l'intérieur à temps pour les calmer et oui ces même tarés prétendent lutter contre le harcélement moral... 

---------------------------

J'ai vu une vidéo officielle encore d'un collège sur youtube récente mais étrangement, quand je veux la mettre ici en lien, je ne la retrouve plus, c'était encore du foutage de gueule ou l'on prétendait lutter contre le harcélement et les élèves en fait étaient forcés de faire une sorte de spectacle de danse, comme si faire la comédie, un spectacle, se prendre pour une star était lutter contre le harcélement moral. 

---------------------------

Dans de nombreuses vidéos on montre des élèves qui officient en tant que médiateur du harcélement, mais le problème est qu'encore une fois on fait faire par les élèves le travail censé incomber aux adultes, travail pour lequel ceux ci sont payés et protégés selon les conventions du travail, ce que ne sont pas ces élèves.

Ce n'est donc finalement encore que du harcélement envers les élèves, censé aller à l'école pour être instruit et on leur demande de se transformer en expert de la lutte contre le harcélement moral et bien sur aucune insitution, comme les inspecteurs du travail n'y trouve à redire qu'on utilise les élèves comme des esclaves de l'incompétence des employés de l'éducation nationale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire