vendredi 18 novembre 2022

Le Harcélement de la Princesse Ingrid Alexandra de Norvège

Encore un exemple de harcélement à distance caché que personne ne pourrait croire, si je suis ciblé ainsi par le harcélement de personne même de haut niveau, c'est en raison de connexions particulières que j'ai avec l'humanité pourrait on dire et l'on essaie de me mettre des battons dans les roues.

En effet, je me suis aperçu il y a déjà quelques années qu'elle me "surveillait" à distance, regardant ce que je faisais, et ça a sérieusement empiré quand j'ai voulu acheter un meuble pour ma chambre, quand elle a vu que je ne trouvais pas dans les magasins habituels et que je me disais d'aller chez ikéa peut être, je ne sais pas pourquoi exactement mais elle a fait apparemment comme si ça serait prêter allégence ou je ne sais quoi à la suède puisqu'apparemment elle n'aime pas estelle de suede.

Le pire est qu'elle a apparemment même contacté les autorités française en disant je ne sais quoi de totalement faux puisque je ne la connais en rien !

C'est encore une de ces femmes visiblement ayant un sérieux probleme mental & relationnel qui s'imagine des relations à distance qui n'existent pas, elle s'imaginait meme attendre d'être enceinte de moi, que je lui promettais ça et que ça n'arrivais pas. Probablement une reptilienne bien sur mais aussi immortelle.

Ce n'est pas une simple jeune fille non plus c'est une réincarnation qui a été placé à un poste de haut niveau.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire