lundi 14 novembre 2022

Menaces de Gendarmerie Dimanche et Passage Hélicoptére le Lundi

Hier dimanche je me suis senti de nouveau particulièrement menacé, a peine fini de déjeuner, encore une menace envahissante comme quoi je serais arrêté par la gendarmerie si j'osais sortir, et ce matin lundi, a peine levé, j'entend des bruits d'hélicopteres qui passent plus ou moins loin et une fois le bruit plus fort. 

Je regarde à ma fenêtre je vois passer ce qui semble être un hélicoptere de la gendarmerie avec une sorte de camera (je dis semble parce que ça peut être un holograme ou je ne sais quoi trés sophistiqué mais finalement ça revient au même) juste au dessus de mon jardin, forcé à resté devant la fenetre...

Ensuite j'ai entendu du bruit plus loin comme l'helicoptere posé au stade qui décolle et qui passe devant la maison au loin bien visible survolant les arbres de la colline.

Bref, vous voyez encore le même cinéma qu'a blamont et autre, ou l'on m'ennuie de plus en plus avec les gendarmes sans raison, ils se rapprochent de plus en plus et l'on menace de m'arrêter, là a la place de gendarmes qui m'arrête et me forcent c'est un hélicoptère et l'on me force à me coller à la vitre pour être fimé, photographié (a blamont pareil un des gendarmes avait sorti comme un gros truc noir et semblait me prendre en photo mais je ne sais pas ce que c'était), peut être encore des gens qui ont essayé de porté plainte contre moi sans raison, à part que ça les dérange que je vive.

Sans doute encore une oeuvre du PD de la dgse toujours en poste malgré ses conneries qui ne cessent de me faire harceler par tous ces abrutis qui le font sans se poser de questions.

M'étonnerait pas que ces abrutis utilisent comme prétexte pour la mise en scene une simple petit vidéo d'illustration de roch sauquere  ( https://www.youtube.com/watch?v=xP6ZbDD4uI0 ) qui le montrait a coté d'une foret avec un hélicoptere qui arrive, peu de temps aprés sur une échelle déjà j'avais vu la même chose quasiment, comme un hélicoptere arrivent de loin depuis derriere la petite forêt de la colline, des abrutis reproduisaient déjà une mise en scéne a partir d'une petit vidéo qui n'a rien à voir avec moi. Et donc ce sont encore des menaces de plus en plus fortes, qui se finissent par le fait d'être arrêté par la gendarmerie.

-----------------------------

Et donc le lendemain, encore des étranges problemes, tout était calme, pas de bruit depuis des heures et lorsque je vais dans une piece pour essayer de mettre une couverture en laine sur une porte d'entrée extérieur non utilisée pour limiter le rayonnement du froid, exactement quand j'arrive devant et que je commence de regarder comment l'accorcher, j'entend un gros bruit pendant quelques secondes comme un gros bruit de moteur, visiblement on recommence de m'emmerder et me faire harceler avec des mises en scénes. Juste donc quand j'arrive devant la porte fenetré, on me fait entendre un gros bruit comme de moteur qui passe tout bas, mais il y a en face des arbres et un petit immeuble, donc évidemment ils n'ont pas pu passer par là en hélicoptère.

Il y a environ deux semaines, j'avais encore vu en étant dans mon jardin comme si une voiture bleu de voisin était une voiture de gendarmerie ce sont des sortes d'hologrames mais celui là était resté nettement plus longtemps, c'est ceux qui cet été laissaient leur enfants trés jeune, une doit meme pas avoir 5 ans jouer sur la route devant chez eux toute la journée quasiment sans même qu'un adulte soit à coté pour sécuriser...

Ca recommence les mêmes menaces, au début des menaces lointaines, on voit des voitures de gendarmerie de loin, meme par hologramme, ensuite je me sens plus menacé, la veille dimanche je me souviens avoir reçu une menace trés forte de ne pas sortir sinon je serais arrêté et donc on m'ennuie encore avec les aspects habituels, de l'insécurité routiere avec les gosse sur la route et les vélos, juste là on fait apparaitre une voiture de gendarmerie e on recommence de me menacer/arrêter avec la gendarmerie de façon directe.

Ca ressemble fortement à ce qui s'est passé a blamont les deux fois et ailleurs (des voitures de gendarmerie sur mon chemin, de plus en plus menaçant et ensuite on prétexte ce que d'autres font pour m'arrêter), peut être que le pd qui me surveillent tout le temps des que je fais quoi que ce soit et qui me traite de suceptible pour minimiser comme prétexte pour me faire subir tout ça tout en prétendant me protéger y est encore pour quelquechose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire