samedi 25 juin 2022

Le Retour du Harcélement de Blamont

Le harcélement ici ne cesse jamais mais se reproduit toujours et encore, en effet, il y a quelques temps, je suis retourné vers les villages de Blamont en vélo (oui je récidive...), et rien n'a changé, plus je m'approchais du plateau de villages avec le mot "blamont" dedans, plus je me sentais épuisé, voir menacé, limite à tomber dans les pommes, j'ai essayé d'aller jusqu'au village avant blamont me reposer et m'assoir au centre du village sur une sorte de muret sur la place publique en face de l'école primaire, mais là aussi, impossible de me reposer, je suis parti au bout de quelques minutes, je suis allé plus loin en dehors du village, sur un banc vers un terrain de foot et ça allait jusqu'a ce que je reparte, a peine quelques metres en vélo et l'épuisement revient, j'ai eu bien du mal de sortir du village et bien sur quelques dizaines de metre avant la sortie, je commençais d'aller bien, plus je m'approchais de la sortie du village moins j'étais fatigué et menacé, et juste aprés en être sorti, en m'éloignant, tout allait bien...

Mais bien sur ce n'est pas tout, puisque le dimanche suivant, juste quand je regarde par la fenetre de la salle à manger le jardin, je vois une voiture de gendarmerie passer plus loin dans la rue par là bas, ou jamais elle ne passe, c'est une rue du chalet , une rue uniquement pour les maisons par là.

Je rappelle que la derniere fois avant le covid ou j'étais retourné vers blamont au printemps, là aussi j'avais été arrêté par la gendarmerie un dimanche et dans la semaine j'avais vu passer a travers une fenetre une voiture de gendarmerie juste quand j'avais terminé de préparer le changement de fenetres et là ce dimanche la voiture de gendarmerie passe et on avait terminé de préparer des travaux de toiture...

Ils recommencent donc de refaire leur cinéma avec les même éléments, menacer si on va dans leur village avec leur ambiance de tarés, les gendarmes viennent passer pour qu'on les voit par la fenetre et se montrer exprés en voiture quand on fini de préparer des travaux...

Cela re-confirme bien ce qu'en disait le psy que j'avais contacté:

L'histoire du village de "Blamont" ressemble à une mise en scène un peu comme une ambiance "mystérieuse, anxiogène", où on laisse planer un danger potentiel, ça doit être très inquiétant pour les enfants qui doivent probablement ressentir un malaise et peut-être même être effrayés pour certain

Article sur le harcélement de Blamont:

 

[Suite mise à jour le 25 Juin 2022]

Je suis retourné vers blamont avant hier et le meme cinéma recommence, a peine arrivé juste avant, une voiture était arrêtée par un garde champêtre et a peine plus loin je crois une voiture de gendarmerie avec girophares et en revenant, ils étaient aussi à coté de la voiture arrêtée, je prend cette route pour revenir et juste je passe qu'ils reparent tous en meme temps là ou je vais et apparemment le type arrêté habite dans une maison a peine plus loin et la voiture de gendarmerie et du garde champêtre sont revenus juste aprés l'avoir raccompagné, je n'en sais pas plus.

Mais c'est toujours le même cinéma, on va vers blamont, on ressent détranges malaises, si on continue d'y aller, on voit apparaitre des voiture de gendarmerie sur votre chemin, etc. Je ne vais pas tout redétailler, en lisant tout ce que j'ai écrit sur ce village, vous aurez compris le principe.

D'autant que là je n'ai pas pu m'arrêter me reposer au bord de la route sur le murêt en zone publique, je me sentais gêné, intimidé, pareil a blamont meme,  ou je n'ai pas osé m'arrêter me reposer dans le parc publique, me sentant empêché, interdit de le faire, j'ai pu m'arrêter quelques minutes sur la place publique, sans pouvoir non plus aller aux wc publiques pour remplir ma gourde me sentant pas à l'aise, déjà ennuyé.

lls beneficient de soutient officiel, puisqu'il y a des travaux publiques sur des toutes petites rues, apparemment plusieurs batiments ont été rénovés, refaits, comme la poste ou une sorte d'ancienne grande réaménagée. Encore une preuve qu'ici les harceleurs et pervers sont bien chouchoutés par les autorités.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire