mardi 21 décembre 2021

La Propagande Reptilienne Féministe

Récemment j'ai entendu une propagande féministe à la radio, je n'ai entendu que quelques instants, mais c'était une étrange facon de parler disant qu'on accusait les femmes et leur rire, qu'on disait que la femme était le diable, etc, je n'ai pas pu écouter longtemps mais ca ressemble fort à la propagande reptilienne qui veulent cacher leur coté reptilien, on accuse d'accuser les femmes de rire, d'être le diable alors qu'en réalité ce sont des reptiliennes, tout simplement, la représentation classique du diable est en réalité dérivé de leur aspect original de reptiliens.

Beaucoup de reptiliennes jouent sur ça, font comme si on les accusait d'être des femmes, d'avoir de la sexualité, etc alors qu'en fait elles utilisent leur capacités de reptiliennes de façon caché pour nuire aux hommes présents.

Ma grand mère avait ca, parfois elle pétait des crises pour rien et j'ai fini par comprendre qu'elle semblait prétexte qu'on ne la reconnaissait pas en tant que femme alors que c'était une véritable criminelle qui prétextait ça pour me faire du mal, refuser ce à quoi j'avais droit et me détruire intérieurement, me tuer littérallement.

Deux jeunes femmes dans les bains thermaux allemands (naturistes) avaient fait ca, j'étais tres gêné en leur présence et elles faisaient exprés de se faire voir, elles avaient finies par rigoler là aussi c'était trés désagréable, en fait elles me menaçaient, me visaient et faisaient passer ça pour une sorte d'excitation (sexuelle) mélangé comme si je refusais de reconnaitre qu'elles étaient des femmes, qu'elles n'étaient pas vierges, c'est typique des reptiliens de mélanger des choses qui n'ont rien à voir, comme de mélanger la virginité, le fait d'être vierge sexuellement avec le fait d'être innocent ou pas dans le sens des crimes .

En réalité, elles m'excitaient sexuellement exprès et mélangaient ça par derriere avec leur abus sur moi qui était de refuser ce à quoi j'ai droit (au respect).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire