mardi 21 décembre 2021

Les Reptiliens Immortels

Un aspect des reptiliens (reptilians shapshifter en anglais) qui peuplent le monde en secret se faisant passer pour humains qui n'est pas encore connu, je n'en ai jamais entendu parler sur internet malgré tout ce que j'ai lu et vu à ce sujet est que certains ont un certaine immortalité.

Les reptiliens ont des pouvoirs sur le physique de transformations, télékinésie, etc, ils peuvent passer à travers des murs ou des objets peuvent passer à travers eux mais il doivent se préparer, par contre pour ceux "immortels", en réalité ils n'ont plus de besoins réels mais une sorte de besoin de faire semblant, ils font semblant de manger ou d'aller au wc mais n'ont pas de transit par exemple, leur nourriture qu'ils font semblant d'ingérer disparait en réalité dans leur bouche.

Ils ne sont jamais réellement malades (sauf psychologiquement, des gros tarés en général comme les reptiliens), et ne subissent pas réellement le vieillissement ils font semblant d'être malades ou quand ils tombent, ont des bleus, c'est que de l'apparence, que du faux pourtant il est probable qu'ils encombrent les urgences et les médecins pour rien.

Il y en a pas mal, j'en ai déjà rencontré en vrai, tout un coté de ma famille éloignée en est, je pense que mon grand pere en était, j'ai déjà vu des serveuses au restaurant qui en étaient. Plusieurs youtubeuses et youtubeurs en sont certainement on les voit manger en vidéo mais ils font semblant, j'ai déjà regardé mais même dans les angles de camera bien visibles on ne les voit pas déglutir. Je soupconne certains camarades de classe que j'ai connu qui en étaient sans doute aussi, de même que les voisins tarés dont j'ai déjà parlé maintes fois sur de blog en étaient sans doute, la famille jacquot notemment.

Pour faire semblant de vieillir ils utilisent leur pouvoir de reptiliens mais en réalité ils ne vieillissent pas réellement.

Ils sont pour certains "surveillés" par les services secrets, certains demandent même quand ils veulent en finir au service secret de venir les tuer d'une facon tres spéciale et ensuite leur mort est déguisé en maladie ou accident par exemple. Apparemment le seul moyen d'en finir avec eux est de les tuer par arme à feux d'un angle de travers en visant depuis sous la bouche / le menton. 

Le principal probleme avec eux est qu'ils se sentent invincibles étant immortels et semblent encore en plus spécialement s'en prend aux non immortels, faisant comme si on était coupable/puni d'un faute de ne pas être immortel.

-----------------------------------------

Au niveau physique, d'aprés ce que j'ai pu voir et comprendre, ils ont au lieu de transit normal une sorte de trou noir qui fait disparaitre les aliments avant de les avaler réellement. 

Ils ont dans ce qui est leur physiologie, dans leur esprit au niveau de la tête mais dans ce qu'on appelle "l'aura" une sorte de "lumiere" rouge qu'on ne voit pas.

Dans les légendes de la pierre philosophale, l'or qu'on transforme pour rendre immortel se transforme en une sorte de pierre rouge trés foncée qu'on ingere et l'on devient immortel, je pense que c'est ça qu'ils ont mais je ne sais pas comment ni pourquoi puisque bien sur ils n'ont pas transformé d'or en pierre philosophale pour l'ingérer. 

De même que je suppose qu'ils n'ont pas de respiration normale et réelle.

Une youtubeuse que je soupçonne d'être immortelle a récemment fait une vidéo étrange ou elle se demandait comment donner des echantillons de défécation pour des analyses, disant qu'elle se "débrouillerait", je pense qu'elle a peut être utilisé ses capacités de reptiliennes pour en générer, de même qu'elle dit ensuite avoir eu un traitement pour avoir des problemes de transit/digestion. 

Je ne sais pas comment les medecins voient ça au scanners par exemple, si ils remarquent quelquechose, je sais qu'une personne de ma famille s'était pris un coup de sabot de cheval dans la machoire et avait du aller chez le dentiste en urgence, qui apparemment avait été surpris qu'il n'y avait rien, même pas une égratignure, en fait c'était une immortelle qui donc n'avait pas été touchée mais qui a encore encombré un cabinet pour rien a passer en urgence en plus.

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire