samedi 25 juin 2022

Le Harcelement Moral de Priscilla Betti: Une Reptilienne du Programme de Réincarnation d'Hitler Condamnée par les Services Secrets Français

Je dénonce ici le harcelement que me font subir la chanteuse priscilla betti et sa famille depuis ma petit enfance via leur capacités télépathiques de reptiliens (ce pourquoi elle a pu accéder au statut de star), faisant comme si j'étais un de leur proche/ami, un membre de la famille ou même un de leur animal domestique, ayant presque réussi à me forcer à aller manger à la cuisine au lieu d'a table comme avec les autres membres de ma famille, j'ai presque réussi à croire que je devais absolument faire ça.








La Chanteuse Française Priscilla (Betti) connue pour des "succès" comme Tchouk Tchouk Music n'est pas une véritable humaine mais ce qu'on appelle une reptilienne, une race de reptiles humanoides capables de prendre forme humaine via une certaine technologie de modification génétique qui les "bloque" par défaut sur leur forme humaine.

La Chanteuse "Priscilla" de son vrai nom Préscilla Betti immite ou impersonnalise en réalité une véritable personne (comme beaucoup de stars) qui se nomme réellement Priscilla (qui est elle aussi une reptilienne):



et qui elle aussi semblait se prendre pour une star étant amie avec pas mal de jeunes gendarmes (qui m'ont d'ailleurs suivi en voiture quand je suis allé une fois en vélo vers chez elle il y a déjà des années comme si j'étais un paparazzi qui traque les stars et qui eux même se prennent pour des stars, on les appelle des "chtars" ) qui habitait à Hérimoncourt 25310 en France.

Il y a même une maison à hérimoncourt qui semble inocupée depuis des années (une dépendance) qui a sur sa face le nom Betty (zoomer sur la coccinelle au dessus du volet): https://www.google.fr/maps/@47.43915,6.880012,3a,9.4y,281.76h,89.03t/data=!3m4!1e1!3m2!1syFvuMujT1V5dFJRE301Vmg!2e0  


Cette maison semble être la maison la plus en bas du village ou une des plus en bas au bord du village en bas de l'autre colline en face d'ou est le maison de la vraie Priscilla qui est la maison la plus en haut, littérallement tout au dessus de la colline (ou presque), celle du milieu un peu derrière l'arbre:



La chanteuse représente donc la vraie priscilla qui est "au dessus des autres" (une star), il y a une sorte de mélange qui se fait entre l'état d'esprit et la réalité physique de l'environnement d'être au dessus des autres, que ça soit l'état d'esprit de supériorité ou d'habiter réellement au dessus des autres, au dessus d'une colline.

Les vrai Betti de nice semble se dire / faire comme si ils vivaient en esprit à Hérimoncourt ou je ne sais trop quoi dans ce genre là. Dans une video (http://www.dailymotion.com/video/x3qykw_priscilla-109-jour-j-m6-retour-sur_music , "Jour J (M6) - Retour sur sa carrière", @2:00) elle parle de son pere qui jouait de l'accordéon et bien à hérimoncourt durant des années il y a eu un bar ou l'on y jouait souvent de l'accordéon mais il a fermé il y a des années, je me demande si ça n'est pas lié, là aussi, avant de commencer de voir ces rapprochements, je m'étais dit que quelqu'un faisait comme si il vivait à hérimoncourt et allait jouer de l'accordéon à ce bar et a donc arrêté à sa fermeture mais je ne connais pas les dates exactes.

Dans ces extrait ils nous font croire qu'elle a tenté et gagné le statut de star, mais en réalité c'est la version de couverture, il était prévu qu'elle deviennent une star et a été "faite pour ça" par ses parents, il n'y a pas de hasard.

Son tube la Thouk Tchouk Musique est inspiré de quand j'étais allé en vacance petit au bord de la mer et que j'étais monté dans une machine à vapeur ancienne touristique pour la premiere fois (quand j'étais jeune comme elle au début de sa carrière, une dizaine d'année) avec moi mon grand pere qui durant la guerre est allé à nice en chantier de jeunesse, dans la chanson elle parle de retour, en fait c'est moi qui ai fait une nde vers cette âge et que je suis revenu, c'est difficile à expliquer mais tous les productions artistiques connues s'inspire de situation réelles vécues par d'autres et plus ou moins mélangées, déformées, transformées.

C'est difficile à expliquer en détail mais lorsque j'avais vu cette machine à vapeur, il m'était venu qu'une chanteuse reprendrait ça dans une chanson: le son que cette machine devait faire quand elle démarre (qui ressemble à "tchouc thouc").

Ce code architectural représentant des gens et des événements se retrouve partout, on le remarque plus facilement avec les personnalités connues, cet auteur en parle: http://parisis-code.skyrock.com/

Les stars "reptiliens" semble présenter un aspect positif et joyeux mais ce ne sont que des leurres pour mieux piéger l'humanité: https://www.youtube.com/watch?v=b61QwIMF9lg [Video Supprimée par Youtube]

Certains disent qu'elle fait partie d'une opération secrète visant à détourner l'attention du public des questions soulevées par les attentats du 11 Septembre 2001, son premier succès ayant eu lieu quelques semaines plus tard. On la surnomme la fosse sceptique des médias.


--------


J'ai déjà parlé sous la première vidéo des étranges connexion des "Betty" de Nice avec ma famille et hérimoncourt. Et bien ça semble continuer dans les manipulations du controle mental qu'ils font subir (ce sont des stars du controle mental, des manipulations et des abus), un soir je dormais et je me réveille, je me sentais pas bien et une "voix" me dit que je devrais me demander si la mère de priscilla a encore une vie sexuelle épanouie, je me pose la question intérieurement et effectivement je me rendors sereinement...

MAJ: Récemment, je me sentais pas bien et j'ai compris qu'il me venait des aspects des idées, de l'état d'esprit, du comportement de cette chanteuse, comme si j'étais elle, je pense qu'ils utilisent leurs victimes qui se prennent souvent pour leurs fans comme une sorte de clone de leur état d'esprit (au moins en partie) qu'ils mettent dans votre tête. C'est quelque chose que j'ai déjà remarqué parmis les reptiliens, ils vous utilisent comme support de leur état d'esprit (ce qu'on appelle les médias) en profitant de vos faiblesse tout en faisant croire que c'est pour votre bien mais ce sont en fait eux les parasites, ce sont eux qui ont besoin de vous pas l'inverse contrairement à ce qu'ils vous font croire.

Ca parait fou mais je pense que c'est un bon exemple de ces stars qui se font plaindre et geigne à tout bout de champs alors qu'ils abusent sans cesse des autres gens en leur imposant leur volonté (ce qu'ils appellent être une "forte personnalité" pour minimiser), il ne suffit pas de ne pas écouter leur chansons, ils vous imposent ça (leur état d'esprit) directement dans votre esprit qu'ils utilisent comme réceptacle et vous forcent ensuite à les payer encore en plus !

On est littérallement écrasé par eux et leur forte personnalité même à distance, Freud parlait il me semble d'une partie de soi qui ne dépendait pas de l'espace temps, c'est sans doute un exemple d'abus de ça.

Etant plus jeune il me venait des aspects de ce que vivait cette préscilla betti, mais je ne savais pas que c'était elle je me demandais pourquoi j'y pensais et lors d'interview elle a parlé de certains aspect de ça (voir plus haut), ce qui confirme que ces stars arrivent à littérallement vous violer (intrusion) avec leur vie privée qui leur sert à se faire plein de fans pour ensuite s'en plaindre dans les médias comme étant victime en fait de ce que ces stars ont elle même provoquées (c'est l"inversion de la réalité, ou illusion, qu'on retrouve partout chez tous ces tarés de réseau de pédophiles dont les médias ne sont que la façade publicitaire).

Je me souviens même une fois en voiture, j'étais à l'arrière et je regardais dans le rétroviseur à droite et il m'était venu des idées au sujet de cette race de reptiliens dont je ne connaissais rien du tout et dont je n'avais jamais entendu parlé, qu'ils avaient le pouvoir de se transformer et j'ai vu dans le retroviseur son visage qui disait "ferme ta gueule tu pue" juste après avoir vu leur tête de reptilien en forme originale et je me suis senti ennuyé et j'ai perdu ce que je savais au sujet de ces reptiliens en me disant que ça n'était pas vrai. Ca veut dire qu'on m'a empêché de découvrir la vérité au sujet de cette race de reptiliens qui se font passer pour des humains et qui se permettent d'effacer votre mémoire comme ils le veulent pour se cacher.

Ceux qui se disent être fans de ces stars sont en réalité les victimes des manipulations et autres abus de ces stars qui forcent des milliers voir millions de personnes à se soucier d'eux comme si ils étaient des pauvres petit malheureux sans cesse, harcelés, ennuyés, etc. Mais là aussi ils prennent en fait la place des véritables victimes qui elle ne seront pas aidées.


Un aspect de ces arnaques de stars qui se font passer pour des victimes ou des gens sympa, aidants, etc sont les manipulations qu'ils font inconsciemment, et quand je parle inconsciemment, ça veut dire qu'on a aucune idée même que l'on est victime de ça.

J'ai eu un rêve ou je voyais que son succès était du au fait (sans doute que c'est valable pour toutes les stars) qu'elle arrivait à faire croire qu'elle était une sorte d'aide pour jeune en difficultés et qu'elle gagnait plein d'argent pour maintenir un niveau d'aide et de qualité élevé seulement pour quelques jeunes "privilégiés".

Le "centre d'aide" ici n'est pas un batiment, un lieu, mais un état d'esprit, je pense qu'elle arrive à faire croire qu'elle aide des jeunes directement dans leur esprit grâce à cette célébrité et qu'il faut la soutenir pour continuer d'aider ces jeunes mais en réalité ces "jeunes" sont accusé partout dans les médias et ailleurs au lieu de voir les véritables origines des causes. Elle ne fait qu' "aider" en fait à reproduire les causes de ce qui est "dénoncé" dans les médias comme le terrorisme, les guerre, la violence, etc, médias qui ne sont en fait que le support (le terreau fertile) de ces atrocités en niant les émotions qui ne sont jamais évoquées dans les médias traditionnels mais souvent encore pire raillées, moquées, etc.

[ MAJ Juin 2022 ]

Priscilla Betti n'est pas une simple petite fille devenue star, aprés avoir écrit tout ça ci dessus, bien que je m'en doutais, elle fait partie d'un plan organisé depuis longtemps, sa connexion avec Priscilla Mounier dont je parle dans l'article n'est pas forfuite, j'ai en effect découvert qu'il existe beaucoup de ces reptiliens à l'apparence humaine qui sont en fait des réincarnations, soit d'anciens reptiliens, d'animaux, et même d'objets pour certains.

Priscilla betti fait partie des réincarnation d'Hitler, plus précisément d'un certain petit aspect de l'etat d'esprit d'Hitler, bien sur elle a subi l'influence de son enfance, de ses parents, etc, mais néamoins cette fille à pour origine Hitler.

De même qu'en classe je m'étais aperçu de ça plusieurs fois, notemment Priscilla Mounier et d'autres, qui en sont. J'avais vu notemment pour elle pendant un instant sa tête comme mélangé avec celle d'hitler (son origine), priscilla mounier et sa soeur sont donc en partie des réincarnations d'Hitler.

Je soupçonne bien d'autre de mes anciens camarades d'en être mais je n'en suis pas sûr. Il existe des centaines, peut être bien plus de réincarnations d'hitler dans notre monde, c'est un peu comme si ils étaient des enfants d'hitler.

Certains personnages publics hauts placés sont des réincarnations d'hitler, comme sans doute nombre de politiques actuel en france ou ailleurs, sans doute que macron en est.

La société dans laquelle nous vivons fait partie d'une sorte de grand plan d'Hitler, avec notemment ses réincarnations mais ça dépasse le cadre de cet article, c'est bien hitler lui même qui a demandé à se réincarner comme ça, et il l'a demandé à ceux possédant la technologie dite quantique pour le faire, des extra terrestres Gray, qui sont en fait comme des outils.

Autre information mais que j'ai eu indirectement, voici ce qu'on ma raconté, c'est qu'elle n'est pas devenue star par hasard, ayant gagné un concours, elle aurait été aidée à cela a devenir un star mais ce fut présenté comme un concours, alors que c'était déjà prévu que c'était elle qui gagne, de meme qu'elle me harcelait déjà avec sa télépathie quand j'étais au lycée viette, deux ans environ avec son succès, je m'en étais aperçu quand j'étais au magasin Leclerc. Elle et sa mere me menaçaient de me condamner à la peine de mort se disant que je ne changeais pas, et elles ont été captées par les services spéciaux. 

Elles me ciblaient comme si je piratais du contenu, que je partageais "tout", etc, bref, tout un tas de réflexions de ces stars reptiliennes qui se croient propriétaires de "tout" humain, des que l'on fait ce que fait tout être humain on est ciblé par ces stars qui veulent réduire en esclavage l'humanité dont ils se croient propriétaires. Je pense même maintenant qu'elle avait obtenu ma condamnation peut etre à perpétuité, et qu'on est revenu dans le temps, c'est le plus probable.


Au sujet de ces fameux reptiliens, je conseille les vidéos de Frenquency Fence traduite en français ici ou recherchez sur internet "frequencyfence", "reptilian shapeshifter":



Liens :

--------------------------------

Juin 2023
 
Je rajoute ce passage longtemps aprés avoir écrit l'article pour montrer un autre aspect du harcélement moral de ces stars reptiliennes, régulièrement, alors que je ne pense plus du tout à cette "star", je suis comme envahi par des images et idées à son sujet, comme ça d'un coup, généralement quand je commence de me reposer.

Alors que je ne pense plus du tout donc à ça ni à rien en rapport avec elle, je suis envahi comme si j'étais elle finalement, d'idée comme si j'étais à sa défloration, d'idée au sujet de sa sexualité comme d'en être témoin. 
 
C'est un bon exemple du harcélement que font subir par derrière toutes ces stars qui vous envahissent l'esprit alors que vous n'avez rien demandé. C'est des manipulations à distance.

Puisqu'on m'ennuie avec ça, j'en profite pour révéler un abus de ces femmes reptiliennes qui ne cessent de se plaindre qu'on les juge sur leur physique, etc. 

Bien qu'il n'y ai pas que des reptiliennes qui fassent ça, elles sont nettement plus douées en manipulations et se font passer pour expertes en relations parce qu'elles arrivent mieux à cacher ce qu'elles font. En effet, elle s'est raprochée d'un garçon de sa classe et a utilisé sa télépathie sans rien lui dire pour vérifier qu'il avait un gros pénis (et oui), elle a ensuite titillé se garçon pour l'ammener à lui demander si il voulait sortir avec elle. 
 
Résultat en apparence c'est se garçon qui lui a demandé mais en fait c'est elle qui l'a ammené à ça simplement parce qu'elle était intéressée par son gros pénis. 

Je l'ai déjà mentionné ailleurs mais nombre de ces reptiliens sont experts à utilisé des aspect sexuels pour manipuler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire