lundi 13 octobre 2025

Le Harcèlement Moral en Live, Septembre, Octobre 2025: Élévation du niveau des Menaces pour la Rentrée

Le harcèlement avec la rentrée scolaire proche reprend bien dur comme tous les ans, on recommence de n'avoir que des menaces débiles, par exemple bien tranquillement assis sur mon canapé et on ressent un malaise et je me sens menacé avec une sorte de message comme quoi ils peuvent emmerder comme ils veulent par ce qu'ils sont à l'école.

------

Je prend un bain comme souvent et là bizarrement la veille de la rentrée je suis tranquillement dans mon bain et j'entend dans une ambiance malaisante comme quelqu'un me parlant de derrière mon volet mais avec une voix pas normale, "il ne faut pas être pédophile monsieur..." 

Exemple de comme des abrutis se sentent en confiance protégé par les autorités demmerder le monde comme ça pendant la période scolaire.

Au prétexte de la période scolaire comme déjà indiqué tout semble permis pour harceler en toute impunité avec le soutient des autorités.

Ce sont des abrutis qui étaient persuadés que je ne prendrais plus de bain après ça se disaient ils et ils viennent me traiter de pédophile on dirait bien d'avoir pris un bain alors qu'ils me l'interdisaient ...

-------

Premier passage au magasins après ma rentrée et les mises en scène reprennent, aux échangeurs de bus a audincourt que deux bus, arrivé au magasin bio deux bus dont un en panne arrêté à l'arrêt juste en face, des sirènes d'urgence dès qu'on sort de la voiture, et dès qu'on sort du magasin pareil des sirènes d'urgences...

On m'emmerde avec tout ce que je fais et avec le fait de faire deux, de la dualité, deux bus, deux sirènes, j'ai déjà remarqué souvent des mises en scenes comme ça avec deux.

Les caissières ont du changer d'attitudes avec moi plus respectueuses , elles ont du être menacées de représailles parce que leur demander de respecter ne suffit pas, ceux qui me protégent ont vu qu'elles m'avaient fait passer leur regard anodin pour je ne sais quoi encore, voilà à quoi s'occupent ces caissières avec leurs clients respectueux, je ne les ennuies pas, je me comporte normalement et elles m'emmerdent.

------

J'ai aperçu de nouveau les tarés du fbi a travers ma fenêtre un instant avant ils venaient la partouzer dans leurs zones cachées dans la cours, là les revoilà et personne ne semble les en empêcher pourtant on est en France.

-------

Les manipulations et les menaces sont partout et permanentes, hier soir je commence de m'endormir et je suis menacé envahi d'idée comme quoi je dois considérer la maire comme une super star si je ne veux pas être condamné, encore un exemple de l'ambiance de tarés ici ou n'importe quoi est prétexte à menacer.

-------

Le policier municipal me harcele et menace depuis des années sous divers prétextes mais en fait il se dit que le but de sa vie est d'être riche et semble décidé à me harceler tant qu'il n'est pas riche.

------

A chaque fois qu'on va au magasin bio on harcelė par des sirènes et autres véhicules d'urgences deux fois, la derniere fois ce fut une voiture de gendarmerie au village cachée la dans une petite rue quand on sortais, le prétexte pour me menacer là fut encore les besoins , toujours me menacer avec ce qui me maintient en vie au prétexte qu'on est pas indépendant de ce dont on a besoin pour vivre comme si on était coupable de ne pas être indépendant de vivre.

C'est la semaine dernière ou j'ai vu un panneau indiquant une camionnette de vendeur de plat à emporter indiquant l'heure mais j'ai du faire attention pout voir ou c'était écrit en tout petit et oui c'est ce prétexte utilisé pour me menacer avec une voiture de gendarmerie la fois suivante ou l'on sort aussi pour aller en course là ou je m'étais dit que la camionnette de nourriture était...

On me menace ici avec mes besoins parce que ça me maintient en vie, et le deuxième coup comme a chaque fois fu a l'entrée de l'autoroute en repartant ou une voiture de gendarme est passée devant nous, pile devant, ce ne sont pas des coïncidences mais des mises en scène pour me menacer avec ce qui me maintient en vie.

Le harcèlement contre moi est permanent même de vider mes cuves a eau pour éviter les dégâts du gel et j'ai été menacé réellement de faire attention de bien faire pour éviter les dégâts que l'eau ne soit pas vidée juste devant la cuve pour éviter de détremper et que le sol en terre et les briques ou sont les cuves ne s'enfoncent dans le sol détrempé et le déformer.

En plus des menaces on fait dans la cuve après faire des bruits exagérés comme si on tapait fort sur la cuve pour me menacer et me faire peur, voilà ou en sont des tarés a organiser des situations comme ça de menaces contre moi en toute impunité dès que je fais ce qui me va bien, ce dont j'ai besoin, ce qui protège ma vie.

Même de vouloir aller voir une expo à l'axone de Montbéliard et j'ai du renoncer tellement j'ai encore été menacé de représailles judiciaires au moindre prétexte à cause des femmes et surtout des putes cachées m'accusant de tout et n'importe quoi.

Dès que je sors de chez moi on m'emmerde et on me fait des menaces ou on m'arrête réellement au moindre prétexte dans ces zones cachées ou j'y suis arrêté a chaque sortie quasiment en toute impunité on me fait subir à chaque fois ce harcèlement et ceux me protégeant avec des moyens avancés doivent intervenir et c'est comme ca depuis des dizaines d'années.

Début octobre et ça continue a chaque sortie aux magasins d'alimentation une fois par semaine, deux voitures d'urgence et que ces deux là sur tout le trajet, là on est passé depuis la déchetterie de seloncourt ce qu'on fait jamais quasiment avant d'aller en course et de loin une véhicule de pompier sort de la nouvelle caserne avec gyrophares et sur l'autoroute e revenant pareil on voit en arrivant d'un peu loin un véhicule d'urgence avec les lumières allumées et les deux seuls du trajet.

L'après midi on a du faire pas mal d autres courses et la encore a la déchetterie a côté des pompiers et quand on arrive il monte leur échelle et asperge d'eau une zone vide a côté du terrain de jeu, et on en a croisé plusieurs au Leclerc des pompiers qui remettaient de l'essence et d'autres ! 

Il y en a qui font des mises en scènes comme ça avec deux véhicules souvent d'urgence quand je sors pour faire mes courses.

-------

Il y a peu, un rêve étrange qui montre une scène réelle ou je vais à mon entrée et je vois un homme et une femme ressemblant à des gendarmes et la femme braque une arme sur moi, un arme pas habituelle, pas un pistolet normal, et je n'ouvre pas et mon rêve s'arrête là.

Encore et toujours les menaces qui reviennent. 

-------

Comme chaque semaine depuis la rentrée de septembre on est suivi et emmerdé avec deux voitures d'urgences, là une variante ce fut une voiture de police municipale étrange estampillée pays de Montbéliard qui est arrivée en face au premier carrefour pour rejoindre la grand route avec deux types bien étranges dedans, je ne sais pas ce que c'était.

-------

J'ai encore retrouvé un thermostat de radiateur abîmé comme si on avait appuyé dessus et un des clips a cassé résultat il est inutilisable, je l'ai retrouvé comme ça un matin et ça a été fait exprès puisque le thermostat est inaccessible derrière une table contre un mur on ne peut pas le casser en passant à côté ou je ne sais quoi.

Les deux thermostat des radiateurs du bas des derniers radiateurs utilisés pour chauffer ont été abîmés comme ça, ce sont encore des manipulations de mon environnement pour memmerder si vous avez lu mon blog vous savez qu'on me fait des nuisances comme ça tous le temps.

Même d'ouvrir un paquet de 5l de liquide vaisselle ce matin pour remplir la fiole qu'on garde vers le lavabo et je ne pouvais l'ouvrir le bouchon complètement coincé et pendant un instant mes mains ont été mises de force devant le bouchon comme si j'avais des menottes et le bouchon s'est enlevé tout de suite sans effort...

Ca ressemble aux manipulations dont sont capables les replicateurs avec leurs capacités d'influer sur la réalité.