Les même à éléments de harcèlement reviennent, quand on est allé en course colme il y a quelques temps bien plus d'un an deux filles dont une montrant bien ses gros seins passent sur le trottoir ou il y a quelques commerces juste quand je passe.
En fait d'avances ce sont des menaces contre moi sans mes protections j'aurais été arrêté comme les réalités précédentes sur ordre de ces mlle n'ayant pas le droit donc selon elles de sortir de chez moi n'étant pas membre de leur sorte de harem donc.
Je suppose que ce sont des leurres qu'elle se faisait peter le cul par un de ses potes tueurs exprès devant moi comme la plupart ses jeunes filles que je croise on me fait voir des leurres pour me protéger.
Je ne sais pas pourquoi elles font ça jusqu a faire exprès de se faire péter le cul devant moi quand je passe.
Bizarrement le lendemain j'ai commencé d'avoir d'étranges messages debiles que pour avoir du succès avec les filles il fallait sortir.
C'est une bonne remarque qui montre qu'une fois encore on me fait des misères et des menaces de ne pas avoir de succès avec les filles au point de me menacer indirectement donc des représailles si je sors de chez moi n'ayant pas de succès avec les filles...
----------
Une gamine du primaire qui passe devant chez moi pour aller a l'école ne fait que m'ennuyer de plus en plus maintenant s'en est au point de me faire l effet de la perte d'un proche. Des gamines avant que je ne vois plus faisaient l effet des pires souffrances qui soient.
-------
Quand vous n'êtes pas un taré de reptilien ou équivalent ici vous aurez compris que vous êtes rejeté de partout, et donc leurré tous le temps, j'ai decouvert qu'ils m'ont cachés qu'ils ont du sexe et partouzent partout meme les filles des école comme le college apparemment partouze comme ça et ont du sexe sur la voie publique et partout et les non reptiliens voient des leurres comme si c'était normal.
On voit les filles en position normales et ce sont des leurres apparemment même deux filles a côté d'un bus et le chauffeur a côté etait un leurre.
Ou je passe a côté de la coiffeuse ou je ne vais plus à cause de ça et une employé ou apprenti sors en meme temps que je passe a côté exactement en même temps et essaie de me faire me comporter pour me manipuler comme si elle était ma petite amie pour me faire allez donc chez la coiffeuse et comme si cetait normal d'être manipulé comme ça pour faire du commerce ayant vu que je m'étais rendu compte de sa manipulation elle essaie de faire croire que c'est normal.
---------
La sortie de l'école primaire à côté ėtait bien étrange en fait cetait un complot organisé contre moi pour me faire arrêter si jamais je parlais à quelqu'un au prétexte que j'aurais donc une vie sexuelle et que ça fairait que je n'ai plus le droit d'adresser la parole à quelqu'un avec la vie sexuelle que j'ai...
Voilà ou en sont des tarés qui utilisent comme ça des enfants en primaire pour me punir si je leur parle au prétexte de me vie sexuelle et les autorités n'y trouvent rien a dire une fois de plus.
--------
Le harcèlement des urgences recommence en passant devant la pizzeria a emporter de seloncourt on a encore croisé en passant devant une voiture d'urgence avec sirènes on a du se mettre de côté sur le parking devant pour les laisser passer, des tarés s'occupent à faire passer des voitures d'urgence quand on passe devant la pizzeria à emporter ou l'on allait avant et comme déjà raconté c'était comme ça toutes les quelques semaines il y avait des voitures d'urgences passant la lumières allumées quand on passait a côté. C'est très rare de croiser des voitures d'urgences avec lumières allumées ici sur la route.
---------
En allant au magasin bio de Belfort ça fait plusieurs fois que des filles essaient de me persuader de leur rentrer dedans en voiture pour les accidenter et elles prétextent que il n'y aurait que comme ca que je verrais qu'il faut bander...
Des gamines exactement quand on passe sur le rond point audincourt en face de la pizzeria del arte on fait une zone ou elles avaient du sexe, on voyait un leurre pour protéger et en fait j'en ai vu une écarter les cuisses un instant en lévitation a cote de la zone leurre.
-------
Hier une jeune ado était chez une voisine jamais vue avant pour me faire des fausses avances sans mes aides et protection elle m'aurait fait des fausses avances et m'aurait fait arrêter donc.