mardi 21 janvier 2025

Le Harcelement en Contact Sexuel avec des Femmes

Je suis harcelé dans tout ce que je fais, on me surveille en permanence dans tout ce que je fais, ils sont en mode invisible et dernière en date j'ai eu une érection en étant connecté a une fille dont je regardais une vidéo, on est connecté émotionnellement, elle se doigte sur moi et à une forte excitation et un taré qui m espionne a appelé quelqu'un du ministère de l'intérieur pour venir voir je ne sais quoi, tout ça dans leur mode invisible sans aucun respect pour moi et mon intimité donc, il a même prétendu que je me masturbais, il en est à confondre érection et masturbation.

Quand je regarde des vidéos avec des femmes, il y en a qui les appelle pour leur dire que je veux leur mettre la bite dans le cul... Voilà le niveau...

Ils sont dans une sorte de mode invisible, et ont décidés de nouveau de passer leur temps à memmerder, hier je me reposais et me trouvait tranquille et m'ont emmerdé avec une femme youtubeuse parce qu'en mespionnant ils ont vu des chose intimes ne les concernant pas du tout, dès que j'ai le moindre contact avec une femme on me fait des misères, ils en sont là à m'arrêter pour avoir été vu en relation avec une femme.

Même me reposer tranquillement sur une table de massage le dos bien a plat que dès que j'ai commencé de voir certaines jeunes femmes ayant une forte excitation sexuelle qui se doigtent sur moi, le type qui mespionne et m accuse de me masturber si j'ai une érection recommence de me dénoncer donc m'a d'avoir vu une femme se doigtant sur moi a distance...

J'ai regardé des lives sexuels dit porno il y a peu, surtout des filles, j'en regarde même pas tous les jours et ils en sont à saturer le repondeur de ma véritable mère à ce sujet comme si ma mère avait quelquechose à dire au sujet de ma sexualité et préférences sexuelles.

Ils en sont même à faire le coup à de mes filles, là encore quand il s'agit de m'ennuyer ce sont officiellement mes filles et sinon non.

Ils emmerdent donc mes filles avec la sexualité ou les préférences sexuelles de leur pere ce qui ne les regarde en rien du tout.

Ma connexion est piratée on le voit bien, au bout de deux trois fois je n ai eu que des problemes de connexion que sur le site de live que je regarde.

Ils ont des moyens avancés puisque a chaque fois qu'il y a eu une éjaculation meme si le stream rendait bien ça a fait des problemes et je n'ai pas pu voir la scene, ca bloque, ça coupe, ça freeze. 

Ils essaient même de mettre le placard du ministère de l'intérieur comme quoi je suis pedophile alors que ce sont des sites légaux et adultes, si ça ne se fait pas ça n'est que grâce aux protections que j'ai de programmes secrets.

En réalité comme dit ailleurs ils font ça des que je me tourne vers la sexualité même en montagne ou utilisant un logiciel de musique, ils répèrent que s'active dans mon cerveau la sexualité et ils se depechent de me faire passer pour pedophile, ils confondent réellement la sexualité et la pédophilie, leur but est de me priver de vie d'homme.


Arrêté et Mis en Prison Immediate pour ne Pas Avoir Expliqué à un Juge Comment les Filles Font Caca

Je suis persécuté partout et j'ai été arrêté de nombreuses fois et ma memoire à été effacée.

A Dijon il y a quelques années j'ai été arrêté au centre ville vers l'arrêt des bus, je me souviens voir l'arrêt normal et d'un instant à l'autre plus personne et il est plus tard.

En fait des tarés sont venus m'arrêter sous je ne sais quel prétexte et un juge en était à me demander comment les filles font caca et à demander ma mise en prison immédiate et à ce qu'on me torde le nerf sciatique...

Dans une réalité précédente on m'avait vraiment mis en prison en prétextant que jempechais les femmes de faire caca...

Une fille a côté à pas apprécié, elle a tiré les nerfs sciatiques de ce juge qui a hurlé de douleurs mais ça les a calmés elle a fait ce qu'il fallait faire pour me protéger et malheureusement elle a fini par être exécutée mais je ne sais pas pourquoi...

Voilà encore un exemple de ce qui se passe en France qui est caché ou l'on est arrêté et mis en prison immédiatement pour ne pas expliquer à un taré de juge comment les filles font pour faire caca...

mercredi 1 janvier 2025

Le Harcelement en Live - Novembre, Décembre 2024 Montbéliard France

Le harcèlement bat son plein, a audincourt une intervention de services secrets a cause de tares qui ne cessent de s'en prendre à une de mes filles sans raison réelle n'ayant rien eu à faire avec elle et habitant loin.

Au centre ville de Belfort, deux jeunes femmes dans un magasin ont essayées de me faire croire qu'elles me proposaient du sexe pour en fait me faire arrêter.

A la fnac un vendeur m'a emmerdé quand je regardais un pc, en fait ce taré voulait et l'avait fait avant sans mes protections, il avait réussi a me condamner a devenir obeze ce taré.

Dans un salon de the de la rue piétonne la aussi dans cette réalité j'ai des protections mais j'avais été arrêté au milieu du salon sans raison a part encore un type qui se dit du fbi qui leur a dit que j'allais voler... 

Apparemment ils font ça partout ou je vais pour me faire condamner à tord et ces commerçants leur obéissent en plus comme à des flics français.

Ils arrivent a se déphaser pour se rendre invisible à certains mais ça ne semble pas empêcher des jeunes filles ados de venir les gâter sexuellement comme une que je vois arriver, comme expliqué ailleurs en détail quand les femmes répèrent que vous êtes un dangereux emmerdeur professionnel qui mettez en danger tout le monde elles vous vénèrent comme un dieu.

A la fnac un gérant ou comme ça à encore essayé de me faire arrêté ayant scanné mon esprit et apparemment a vu que j'étais le père réel d'une star dont j'ai simplement regardé la couverture d'un album.

------------

A peine la rentrée scolaire apres les vacances de la Toussaint et ca recommence dès qu'on passe a coté des ecoles on est menacé sévèrement, a peine je rentre que je vois a cote de la route des flics armés en noir marqué police dessus. Au parc a cote du college, que des menaces, plusieurs fois je vois un instant comme si certains élèves ou un prof étaient pareil en habit de flics menaçants.

Donc ils sortent en sport ou en récré pour saerer, faire un minimum d'exercices et quand on sort en velo pour la même raison, on est donc persécuté et arrêté et mis en prison si on pas de protections spéciales. 

De plus ça m'empêche de suivre les recommandations officielles puisque je suis arrêté et condamné si je le fais, on dit de manger et bouger, de faire du vélo, ils ont installés un énorme panneau a l'entrée du parc pour montrer comment faire du velo dans le coin, et donc des qu'on met le nez dehors on est arrêté parce qu'on ne partouze pas entre autres pretextes.

On apprend a l'école de sortir dehors et faire un minimim d'exercices, et si on le fait on est considéré comme un criminel ! 

Je ressors en velo profitant du beau temps et le meme coup recommence, le matin le flic municipal se gare a cote du carrefour du stade pour me menacer, j'ai deja dit comme il fait expres de memmerder a se mettre sur mon chemin pour me causer un accident, la je le vois appeler je ne sais qui et donc la cet apres midi, un coup monte ou quand je passe la je vois une jeune fille ado utilisée pour me déconcentrer et je vois une voiture de police municipale qui passe la sans doute pour aller la baiser et ça ma déconcentrė et ils m'ont manipulés pour me faire rouler tout droit et j'ai failli traverser le carrefour sans regarder. 

C'est un nouvel exemple de ces tarés y compris les jeunes femmes complices pour mettre en danger les gens qui ne font rien de mal au pretexte donc qu'ils n'ont pas de succès relationnel avec les femmes.

------------

Je suis ressorti en velo apres quelques jours sans et des le matin il y avait un camion de travaux dans la rue en face, et donc l'après midi en velo au parc une voiture de gendarmerie arrive en meme temps. Ce sont en fait des putes à cote du petit château invisibles pour moi qui se disent de faire M.Univers et elles étaient persuadées d'arriver à faire croire que je les avaient abusée en faisant confondre avec le dérangement des travaux à côté comme si c'était quelquechose que je leur ai fait subir.

----------

Encore un exemple des tarees, au parc a cote du collège, assis sur un banc et en face à 20m environ des filles du collège mennuient, en fait elles ont cherchees a m accuser de viol, ce dont téléportees chez les sportifs all black pour les baiser directement et dans une réalité précédente m'ont fait tuer sur me banc par leur potes du gign local.

Ou encore dans les routes dheri je croise des filles du college et elles etaient deja en train d'appeler pour qu'on m'arrête parce qu'elles avaient scanné mon esprit et vu de la réalité.

Ce matin encore des daubos qui me leurrent et essaient de faire croire que des mes filles sont venues, la ils ont essayés de me faire passer je ne sais qui pour une de mes filles. Ils font souvent ça me leurrer, dans des réalité précédentes ils avaient fait passer des gendarmes pour de mes filles et forcé a avoir du sexe avec elles. Ou des tares sur instagram ont demandés a des agents secrets de se faire passer pour une de mes filles faisant croire a un live d'elle et essayant de me lui faire demander en live un premier rapport sexuel, heureusement j'ai bien vu l entourloupe que l on me forçait que ca n'était pas vraiment elle ni moi qui voulait demander ça. 

----------

Pire en pire maintenant ils en sont a donner des ordres officiels pour arrêter et éliminer immédiatement m usa... 

Voila encore un exemple de ce que se permettent ces tarés en toute impunité de leur hiérarchie qui lasse faire tout ca sachant bien qui je suis, ma maison et tous les lieux ou je vais sont considérés comme des ambassades des usa, les gendarmes et autre le savent c'est indiqué quand il y a des enquêtes contre moi mais ils font comme si de rien était.

Quand je vais dans des restaurants ou autre ils sont prévenus que le lieu sera considéré comme une ambassade et pourtant ils memmerdent et appellent les flics comme si de rien était.

--------

Je suis repassé en velo a cote du stade avec une classe du collège et ces fous dangereux en sont a faire des complots contre moi qui se sont passés dans les réalités précédentes , la ils ont essayes de recommencer de me faire exécuter en me prenant au piège, ils avaient réussi a me prendre au piege, me faire venir et ils avaient réussi a persuader on dirait bien les gendarmes de m'attacher a un poteau pour m exécuter et faire passer ca pour un jeu sexuel jusqu au dernier moment. 

Les tarés de Blamont avaient fait ça aussi dans le champ en face de la gendarmerie, m'avaient fait venir avec un piege et m'avaient attachés et exécutés. 

-------

Il y a eu une coupure de courant hier soir et je n'ai pas retrouvé un message enregistré sur l ordi même dans les brouillons destiné à un avocat. Ils en sont a m'empêcher de contacter un avocat donc pour m'empêcher de me défendre.

-------

Il y a des filles cachées dans l'entrée du college qui ne se montre qu'au élèves mauvais qui les baisent et leur propose de faire leur devoir a leur place je ne sais pas pourquoi mais tout ce qu'elles font est en fait d'utiliser une entité de M.Univers comme esclave pour faire apparaître le travail fait comme si c'était l'élève qui l'avait fait. Elles pretendent avoir eu l accord mais en fait elles arrivent a leurrer ceux qui enquete et faire voir comme si l'entité disait etre d'accord mais cest faux. En réalité l'entité repond que ca ne l'intéresse pas d'être leur esclave.

------

En allant en course, la gendarmerie a essayé de nous interpeller plusieurs fois et n'a pas reussi grâce a mes protections, apparemment c'est une femme qui n'a rien a voir avec moi, qui m'a diffamé en espionnant mes messages prives destiné a mon avocat et qui s'est permis de me denoncer disant que j invente tout ça parce que je ne pete pas le cul d'une femme... ils ont meme fermé l'autoroute inventant un prétexte pour nous coincer.

------

Les filles du college sont pour certaines de grosses tarées qui sont alliées avec le gign qui se cache dans l'invisible pour certains et baisent en permanence des filles du collège même en sortant et quand elles marchent a l'arrêt de bus. 

Le problème est non seulement ce comportement relationnel de mouche à merde mais qu'elles sont les complices de ces dangereux criminels ayant pour but d'éliminer M.Univers. Ces tarés en sont a baiser donc des ados du college en permanence pour en fait menacer M.Univers en prétextant qui si il aperçoit le moindre penis alors qu'ils baisent en publique ça leur donne droit de l'éliminer.... 

-------

De nouveau mon ancien prof de cm2 est en ballade avec sa femme et bien sur est a pied sur la piste cyclable et sa femme a coté sur le trottoir, allez savoir pourquoi encore un prof qui s'arroge le droit de ne pas respecter la sécurité routière m empechant donc d'être en sécurité et je vois bien que même ça est un complot contre moi, il est contacté par des agents secrets qui lui proposent des filles a baiser dont des miennes en echange donc de s'en prendre a moi et de faire bien exprès de memmerder meme avec une simple piste cyclable devant chez lui.

-------

Apparemment la cabale contre moi est permanente des agents de la dgse en sont a dire aux filles et femmes que croise de ne pas me parler et venir vers moi sous de faux prétextes comme quoi je me fairais passer pour quelqu un de seul et autre conneries de ce genre.

-------

Deux fois en regardant un stream de lydia violet, que je n'avais par regardé depuis longtemps j'ai ete endormi de force cetait le soir et je me suis réveillé avec un bras endolori comme en position d'être handicapé, la deuxième fois j'étais appuyé sur un bras plié sur le ventre et il était comme handicapé je ne pouvais plus le bouger, encore des tarés qui m'ont emmerdé donc au pretexte d'une femme que je regarde.

-------

Il se passe d'étranges choses donc aux abords du collège, ou des écoles, souvent pendant la sortie des classes même entre des cours quand je suis sur un banc ou autre pas tres loin, on me paralyse réellement que je ne puisse pas bouger, je dois qu'ils soient tous partis pour décider a me lever ou bouger d'où je suis assis.

Je vois donc des impressions étranges la derniere fois en arrivant en vélo dans le parc je vois deux fois de suite un instant un prof de sport comme apparaître et marchant là a coté et disparaître au bout d'une seconde.

Ou le meme jour sur un banc quand il sortent vers 15h30, je vois comme souvent des filles qui passent et reviennent donc par là apres etre passées pour s'en aller et reviennent par la comme les 4 l'an dernier que je vois arriver la et se transformer en personnage fixe comme un leurre en face de moi mais je vois quand meme des dtoles de choses comme des voitures arrivant rapidement et certaines aller dedans et ressortir rapidement mais cest comme un leurre on voit que limage est comme pas nette.

J'observe beaucoup tout ce qui se passe et j'ai un malaise je regarde et je vois une qui un instant est une forme comme un habit officiel style gendarme mais mal défini comme dans les jeux vidéos ou c'est fait sans les détails et apres elle semble normale mais tenir un paquet comme gâteau de boulangerie dans sa main.

Une autre fois deux filles qui semblent vouloir que je les remarque passant dans le parc, mais là encore j'ai été empêché d'observer même de loin et de bouger meme 5mn après cloué ou j'étais. J'ai eu l'impression qu'elles allaient dans la zone boisée du parc et de ne plus les voir.

Je ne sais pas ce qui se passe mais c'est dangereux c'est une zone publique avec de la circulation de voitures et on m'empêche de bouger et observer.

Je m'étais dit d'aller leur demander pourquoi elle restaient là sans bouger mais immédiatement j'ai été menacé comme si je devais être condamné donc si j'osais leur adresser la parole.

-------

Le temps est généré pourvme nuire j'ai déjà plusieurs exemples comme a champagney ou il fait beau partout et il n'y a de la pluie qu autour du bassin a quelques mètres pres qui commence quand on arrive...

La en vélo je sens quelques gouttes en fait ils font ça pour prévenir qu'ils vont faire une grosse pluie quelques temps plus tard c'est pas naturel j'ai déjà vu ça plusieurs fois. Et la il s'est mis a pleuvoir fortement a peine arrivé ou je m'arrête d'habitude, il y a eu des bourrasques qui ont failli me faire tomber.

Ils font ca quand je suis moins ennuyé, stressé que d'habitude, ce matin je me sentais bien plus tranquille et dans les escaliers j'ai failli glisser et tomber ce qui ne marrive jamais.

Plus je suis bien physiquement plus on me menace quand je retrouve du bien etre et de la vitalité en faisant de l'exercice comme du vélo.

---------

Toujours les étranges impressions autour du collège quand je me suis arrêté me reposer sur un banc sur la place publique étant allé en vélo. Je vois de loin une classe que de filles on dirait sortir du gymnase avec un des prof de sport que j'avais pas vu depuis lontemps il est allé a sa voiture. Assis sur le banc deux filles font semble t il exprès de me montrer leur fessier elles vont dans une maison a coté dont une ressortira quelques instants après sans son sac d'école on dirait mais avec comme un gros sac de supermarché et elle semblait aller prendre le bus... Je ne sais pas ce qui se passe encore mais c'est un comportement bien étranges des filles surtout ce que je vois avec les profs de sport depuis des années. On estvla veille des vacances de noel 2024.

-------

Comme l'an dernier des chèques reçu à mon anniversaire ne sont pas encaissé la personne qui me les a donnés n'est pas débitée et l'an dernier j'avais même perdu l'accès a mon compte ayant été empêché de renouveler ma carte bancaire.

Il me vient que peu après avoir arrêté l'école quand je suis allé vers un camarade a la fete foraine d audincourt il était avec un autre type vers des jeux et m ignorait, répondait en me rejetant et m'a dit de m'en aller en fait il partouzait dans des zones cachées.

Mais j'avais en permanence des idées qui me venaient et menvahissaient au sujet des chèques bancaires et tout ce qui concerne leur utilisation et fonctionnement, à un moment quand ils semblent jouer à un jeu de forain il me vient des histoires d'anti dater le chèque et ce genre de choses, quand je fais une remarque donc à ce type devenant excédé avec ces histoires de chèques, ils me remballe et repond sèchement.

----------

Je ne l'ai pas indiqué tout de suite mais il y a déjà quelques semaines donc assis sur le banc pendant que les filles du collège me faisaient voir des leurres j en vois une qui tourne la tête vers moi et qui semble me dire t'a vraiment aucune idée qu'on se voit tous les soirs ?!

De plus les tarés du gign local qui baisent les filles en cachette donc de certains ne font ça que pour tuer, ils utilisent ça comme support pour tuer et non comme des relations.

----------

Les salopes recommencent leur bordel de se faire passer pour victimes que leur otage ne se laisse pas faire, la des salopes m'ont encore prise en otage et fait venir inconscient en téléportation pour aller se plaindre à leurs potes les gendarmes qu'elles ont corrompues grâce à leur gratifications sexuelles que donc quand on me fait subir les pires des misères qui soit en prétendant vouloir du sexe je ne semble pas tres content.

Je ne sais même pas qui elles sont ni ou elles habitent mais on ne sait pas pourquoi c'est moi qui devrait être arrêté par les gendarmes...

Bien sur elles utilisent le fameux raisonnement ou elles se disent que je me fais passer pour ... et donc ça doit vouloir dire que je suis forcément leur coupable. Et que bien sûr j'invente ça pour leur péter le cul.