Le harcèlement bat son plein, a audincourt une intervention de services secrets a cause de tares qui ne cessent de s'en prendre à une de mes filles sans raison réelle n'ayant rien eu à faire avec elle et habitant loin.
Au centre ville de Belfort, deux jeunes femmes dans un magasin ont essayées de me faire croire qu'elles me proposaient du sexe pour en fait me faire arrêter.
A la fnac un vendeur m'a emmerdé quand je regardais un pc, en fait ce taré voulait et l'avait fait avant sans mes protections, il avait réussi a me condamner a devenir obeze ce taré.
Dans un salon de the de la rue piétonne la aussi dans cette réalité j'ai des protections mais j'avais été arrêté au milieu du salon sans raison a part encore un type qui se dit du fbi qui leur a dit que j'allais voler...
Apparemment ils font ça partout ou je vais pour me faire condamner à tord et ces commerçants leur obéissent en plus comme à des flics français.
Ils arrivent a se déphaser pour se rendre invisible à certains mais ça ne semble pas empêcher des jeunes filles ados de venir les gâter sexuellement comme une que je vois arriver, comme expliqué ailleurs en détail quand les femmes répèrent que vous êtes un dangereux emmerdeur professionnel qui mettez en danger tout le monde elles vous vénèrent comme un dieu.
A la fnac un gérant ou comme ça à encore essayé de me faire arrêté ayant scanné mon esprit et apparemment a vu que j'étais le père réel d'une star dont j'ai simplement regardé la couverture d'un album.
------------
A peine la rentrée scolaire apres les vacances de la Toussaint et ca recommence dès qu'on passe a coté des ecoles on est menacé sévèrement, a peine je rentre que je vois a cote de la route des flics armés en noir marqué police dessus. Au parc a cote du college, que des menaces, plusieurs fois je vois un instant comme si certains élèves ou un prof étaient pareil en habit de flics menaçants.
Donc ils sortent en sport ou en récré pour saerer, faire un minimum d'exercices et quand on sort en velo pour la même raison, on est donc persécuté et arrêté et mis en prison si on pas de protections spéciales.
De plus ça m'empêche de suivre les recommandations officielles puisque je suis arrêté et condamné si je le fais, on dit de manger et bouger, de faire du vélo, ils ont installés un énorme panneau a l'entrée du parc pour montrer comment faire du velo dans le coin, et donc des qu'on met le nez dehors on est arrêté parce qu'on ne partouze pas entre autres pretextes.
On apprend a l'école de sortir dehors et faire un minimim d'exercices, et si on le fait on est considéré comme un criminel !
Je ressors en velo profitant du beau temps et le meme coup recommence, le matin le flic municipal se gare a cote du carrefour du stade pour me menacer, j'ai deja dit comme il fait expres de memmerder a se mettre sur mon chemin pour me causer un accident, la je le vois appeler je ne sais qui et donc la cet apres midi, un coup monte ou quand je passe la je vois une jeune fille ado utilisée pour me déconcentrer et je vois une voiture de police municipale qui passe la sans doute pour aller la baiser et ça ma déconcentrė et ils m'ont manipulés pour me faire rouler tout droit et j'ai failli traverser le carrefour sans regarder.
C'est un nouvel exemple de ces tarés y compris les jeunes femmes complices pour mettre en danger les gens qui ne font rien de mal au pretexte donc qu'ils n'ont pas de succès relationnel avec les femmes.
------------
Je suis ressorti en velo apres quelques jours sans et des le matin il y avait un camion de travaux dans la rue en face, et donc l'après midi en velo au parc une voiture de gendarmerie arrive en meme temps. Ce sont en fait des putes à cote du petit château invisibles pour moi qui se disent de faire M.Univers et elles étaient persuadées d'arriver à faire croire que je les avaient abusée en faisant confondre avec le dérangement des travaux à côté comme si c'était quelquechose que je leur ai fait subir.
----------
Encore un exemple des tarees, au parc a cote du collège, assis sur un banc et en face à 20m environ des filles du collège mennuient, en fait elles ont cherchees a m accuser de viol, ce dont téléportees chez les sportifs all black pour les baiser directement et dans une réalité précédente m'ont fait tuer sur me banc par leur potes du gign local.
Ou encore dans les routes dheri je croise des filles du college et elles etaient deja en train d'appeler pour qu'on m'arrête parce qu'elles avaient scanné mon esprit et vu de la réalité.
Ce matin encore des daubos qui me leurrent et essaient de faire croire que des mes filles sont venues, la ils ont essayés de me faire passer je ne sais qui pour une de mes filles. Ils font souvent ça me leurrer, dans des réalité précédentes ils avaient fait passer des gendarmes pour de mes filles et forcé a avoir du sexe avec elles. Ou des tares sur instagram ont demandés a des agents secrets de se faire passer pour une de mes filles faisant croire a un live d'elle et essayant de me lui faire demander en live un premier rapport sexuel, heureusement j'ai bien vu l entourloupe que l on me forçait que ca n'était pas vraiment elle ni moi qui voulait demander ça.
----------
Pire en pire maintenant ils en sont a donner des ordres officiels pour arrêter et éliminer immédiatement m usa...
Voila encore un exemple de ce que se permettent ces tarés en toute impunité de leur hiérarchie qui lasse faire tout ca sachant bien qui je suis, ma maison et tous les lieux ou je vais sont considérés comme des ambassades des usa, les gendarmes et autre le savent c'est indiqué quand il y a des enquêtes contre moi mais ils font comme si de rien était.
Quand je vais dans des restaurants ou autre ils sont prévenus que le lieu sera considéré comme une ambassade et pourtant ils memmerdent et appellent les flics comme si de rien était.
--------
Je suis repassé en velo a cote du stade avec une classe du collège et ces fous dangereux en sont a faire des complots contre moi qui se sont passés dans les réalités précédentes , la ils ont essayes de recommencer de me faire exécuter en me prenant au piège, ils avaient réussi a me prendre au piege, me faire venir et ils avaient réussi a persuader on dirait bien les gendarmes de m'attacher a un poteau pour m exécuter et faire passer ca pour un jeu sexuel jusqu au dernier moment.
Les tarés de Blamont avaient fait ça aussi dans le champ en face de la gendarmerie, m'avaient fait venir avec un piege et m'avaient attachés et exécutés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire