vendredi 17 novembre 2023

Le Harcélement en Live: Novembre 2023

Le harcélement reprend de plus belle depuis la rentrée scolaire de septembre 2023 comme décrit dans cet article: https://harcelement-ecole.blogspot.com/2023/09/le-harcelement-en-live-montbeliard.html

On est là le lundi de la rentrée aprés les vacances de la toussaint, ça faisait pas mal de temps que je n'avais pas entendu de sirènes de secours d'urgence (comme déjà décrit, il y a des périodes ou j'en entend quasiment tous les jours et parfois plusieurs fois par jour) et là bien sur ça recommence le lundi de la rentrée scolaire et ça me réveille même le matin, j'en ai entendu deux trois coups vers 8h30 9h comme un réveil matin (c'est fort même si ça semble etre sur la route assez loin, ils font exprés pour que ça soit trop fort et que ça m'ennuie ou me réveille), et donc j'ai pas pu me reposer convenablement, ça fait partie du harcélement généralisé contre moi, m'empêcher de me reposer de différentes façons.

Dans l'article précédant, je disais avoir été menacé en étant au petit parc quand une classe passait, des abeilles sont apparues à quelques cm de mon visage quand une classe passait derriere moi et que le prof et une fille a coté m'ont dit bonjour, comme si je devais être menacé de piqure sur mon visage, sur les parties sensibles comme les lèvres (l'abeille est apparue pile devant ma bouche et l'autre a peine au dessus) si je répondais ?! 

Et bien dans des bains thermaux durant les vacances de la toussaint, a peine arrivé que je regarde pour aller dans une piscine des bains que là aussi une abeille apparait pile devant moi quelques instants et disparait, jamais avant comme au parc je n'avais été ennuyé par des insectes, c'est un bon exemple de comment les nuisances qu'on me fait dans le cadre scolaire me suivent partout et se reproduisent.

Et d'ailleurs quand je l'ai mentionné ensuite en l'écrivant peu aprés, immédiatement est apparue une mouche faisant du bruit (il n'y en a plus depuis longtemps vu la mauvaise saison), m'ennuyant et depuis là aussi on me rennuie pareil, elle vient m'ennuyer la nuit quand je dors faisant du bruit pour me réveiller, etc, juste a coté de mon visage.

On me cause donc des nuisances en permanence sous bien sur différents prétextes complétement farfelus et débiles que je ne mentionnerais même pas ici, pas besoin de perdre son temps avec ces conneries.

--------------------

Rien ne semble changer ou s'améliorer aprés les vacances de la toussaint, je ressors en vélo malgré le frais, il faisait un peu gris mais ça allait et bien sur, a peine quelques minutes aprés être arrivé au petit parc tranquillement, il se met à pleuvoir, une pluie étrange, qui s'arrête juste bien sur quand je suis rentré chez moi, meme pas 2mn aprés, plus de pluie, une pluie est donc tombée juste quand je sors de chez moi pour me faire rentrer chez moi...

J'ai encore croisé la classe étrange de sport avec ce prof daubos et la classe de presque que de filles, ils semblent calmés mais c'est parce que j'ai contacté le ministere de l'intérieur, en général ça les calme pendant un temps mais ça prouve qu'on peut harceler comme on veut, puisqu'ils sont toujours autorisés à aller à l'école, à être prof, à utiliser le service publique alors qu'ils ne font que harceler avec les équipements (la salle de sport) qu'on leur donne, etc !

Toujours pareil, comme d'habitude, les deux trois dernieres filles à passer me font entendre comme si elles me disaient bonjour par derriere, une fois qu'elles sont à quelques metre aprés moi d'ou je ne vois que leur derrière... Et bien sur toujours le même harcélement relationnel qui est généralisé et considéré comme normale de la part des femmes ou l'on est envahi comme si on était en relation avec elles, forcer à s'exciter comme si on allait avoir du sexe avec elle, forcé à faire comme si on était en couple avec elles, etc.

Je rappelle qu'en ce moment, l'académie de besançon (de franche comté) nous font croire qu'ils luttent contre le harcélement à l'école: https://harcelement-ecole.blogspot.com/2023/11/le-harcelement-de-la-lutte-contre-le.html

Je rappelle quand même ici que si j'avais continué l'école et eu un diplome, une de mes filles aurait été systématiquement refusée à l'école donc au prétexte que j'aurais eu un diplome, et ces tarés de fonctionnaires font la morale ensuite sur la nécéssité de l'école, que l'école c'est important, etc alors que ceux qui refusent que les élèvent aillent à l'école sans aucune raison valable ne sont jamais sanctionnés.

--------------------------

Le harcélement est permanent, la semaine derniere vers la sortie d'autoroute de belfort on est allé dans un magasin d'occasion, je suis resté dans la voiture et la maison en face d'ou j'étais à sans doute encore fait des problemes, vu ce qui s'est probablement passé, je pense qu'ils ont encore essayé de porter plainte contre moi d'avoir été là en inventant un prétexte douteux.  

--------------------------

Je disais précédemment qu'on m'ennuyait avec le chauffage, mais ça recommence, ce lundi, donc le lundi suivant de la rentrée ou j'avais été forcé de me réveiller avec les sirenes d'urgences comme déjà raconté, on me remet le chauffage a 18C, 18 est le numéro d'appel d'urgence des pompiers en france, maintenant le matin c'est à 18C quand je me réveille et ça augmente petit à petit, mais à la cuisine par exemple, alors que la température indiquée demandée est supérieure, 20C, c'est toujours à 18C toute la journée, résultat, j'ai frais toute la journée.

On me pirate mon chauffage avec des technologies avancées indétectables pour me forcer à régler ma température à 18C au lieu de 20C. 

--------------------------

Mardi 14 Novembre, encore une coupure en début de soirée assez longue, là aussi quand je commençais de préparer à manger, j'ai a peine ouvert le robinet d'eau chaude pour commencer la vaisselle que ça a coupé, c'est revenu un instant aprés, puis je suis allé voir à la fenêtre et ça a recoupé cette fois plusieurs dizaines de minutes, j'ai du faire mes crêpes avec une lampe de poche et manger aussi comme ça, apparemment c'est coupé partout dans le quartier.

Il est évident que ce sont encore sans doute des représailles, puisque même moi j'en suis affecté, mon ordinateur que je laisse toujours branché sur le secteur indiquait meme "critical low battery" quand j'ai essayé de l'ouvrir durant la panne, un portable évidemment, alors que bien sur il n'est pas du tout en low battery ou a été déchargé exprés pour la panne.

J'ai écrit ça vers 20h45 juste quand c'est revenu.

Bien sur mon téléphone mobile indiquait encore urgence uniquement, bien sur, et encore maintenant... 

--------------------------

Ce soir le 15 novembre soit le lendemain de ci dessus de la panne, je vois des lumiere d'urgence pas loin, dans la rue à coté en bas a coté de la balance au carrefour et il ne semble rien y avoir, un gros camion de pompier garé là avec les girophares mais deux types discutent et il ne semble rien y avoir du tout ! Aucun autre véhicule de pompier ni rien, et deux types qui discutent la tranquillement ?! Voilà encore un exemple de l'ambiance étrange ici. 

--------------------------

Les nuisances générées avec l'aide de technologies avancées sont permanentes, derniere en date, des taches sur une serviette de bain que j'ai pris pour aller aux bains thermaux sont apparue, des taches de terre on dirait ronde de un ou deux cm qu'on arrive pas à faire partir, si on nettoie, laisse tremper, etc ça disparait un peu mais ça revient, je me doute bien que ce sont encore des tarés qui m'ont ciblés à distance pour me forcer à racheter un drap de bain, je soupçonne une vendeuse de linge dans la rue piétonne de belfort ou l'on est allé voir justement pour ça entre autre magasin, de meme qu'on est passé au monoprix pour chercher ça et je soupçonne là aussi nombre de gens d'être allé me "dénoncer" comme d'habitude partout ou je vais.

 --------------------------

Au dernieres nouvelles, j'ai déjà raconté comme j'ai été swatté dans le bloc hlm ou j'habitais avec ma mere fin des années 1990 un soir, j'ai été protégé par des extra terrestre notemment qui me suivent mais j'ai appris récemment qu'en fait ça n'est encore que grâce à la présence apparemment d'une fille dans le bloc hlm que le fait que j'ai pu éviter d'etre swatté comme ça par tous les services d'intervention d'urgence de prise d'otage de tous les pays à la suite. 

Je ne sais pas exactement pourquoi mais ils ont commencé de voir que la guerre nucléaire était déclenchée quand on portait plainte contre moi, qu'on m'arrêtais, qu'on me condamnait, etc.

 --------------------------

Le harcélement des dubails continue, maintenant ça fait deux fois que tranquillement assis dans la salon pour essayer de me reposer, je suis encore envahi de ses menaces, j'ai un malaise et une menace qui me dit "va aux putes" comme quand j'étais cet été au jardin et qu'il venait me menacer de là haut d'ou il voit mon jardin quand j'y suis. 

--------------------------

En allant en course vendredi, j'ai remarqué sur la voie de sortie d'en face allant à l'hopital de belfort via le pont qu'il y avait je ne sais quoi, apparemment un gendarme au milieu de la sortie, je n'ai pas vu ce qu'il y avait mais ce que j'ai vu est qu'en fait c'était encore des nuisances contre moi ou utilisé comme ça toujours avec les même conneries de prétexter de me faire comprendre ce que je ne comprendrais pas mais qu'en réalité on me fait subir avec des nuisances.

--------------------------

Il y a un harcélement contre moi permanent, depuis des années, partout ou je vais nombre de femmes ou plutot reptiliennes vont m'accuser en me diffamant sciemment de tout et n'importe quoi, de viol entre autre alors que je les ai croisées dans des lieux publiques, quand on creuse, elles disent n'importe quoi, on s'aperçoit qu'elles confondent avec ma fatigue, de quand je suis de retour de chez les ORI ou autre, les services secrets sont obligés de rappeler pour les empêcher de continuer de porter plainte contre moi à tord, et certaines même se font éliminer par les services secrets parce qu'elles se mettent à insister comme des folles à répéter à demander la peine de mort contre moi quand elles sont découvertes et que leurs mensonges ne passent plus. Certains disent meme qu'en fait c'est mon apparence physique qui leur pose probleme, n'ayant jamais vu un visage comme ça !

--------------------------

Le harcélement est trés subtil, je suis sorti en vélo la semaine derniere faire une course à la banque en rentrant je me suis arreté 5mn au petit parc à coté du college au centre du village et ça n'a pas loupé rapidement au bout de quelques minutes, presque pile en face du banc à quelques dizaines de metre en face une jeune fille du college se met debout sur un muret presque pile en face de moi et reste là comme ça de façon à bien me faire voir son fessier de loin, ça parait anodin mais c'est signe qu'elle me menace en réalité de m'emmerder.

[ D'ailleurs, ils ont même mis une barriere juste en face a 1m de l'escalier ou je m'assied defois , voilà ou ils en sont ces tarés, mettre des barrières dans un parc publique pour qu'on ne puisse plus s'assoir comme on veut parce que les profs ont décidés d'emmerder ]

--------------------------

Au sujet des menaces concernant ce que je disais au sujet d'une fille de m univers, j'ai encore eu des menaces ce dimanche à ce sujet, emmannant sans doute de je ne sais quel daubo de la dgse ou autre qui me menaçait encore me faisant la morale et même menaçant disant explicitement que je risquais de ne pas revoir ma fille avec ce que j'ai dit à ce sujet, j'ai eu d'autres infos qu'elle était harcelée par des pseudos autorités lui demandant d'aller porter plainte contre moi sans raison valable. 

C'est un bon exemple des tarés qui croient qu'on est coupable de ce que font les enseignants, ici essayer d'empêcher une fille de m univers de venir, et faire comme si c'était tout à fait normal et qu'on a rien le droit de faire contre ça, ça aurait été de la légitime défense de l'éliminer, ce qui en réalité apparemment à du être fait et on est revenu dans le temps pour quand même éviter ça. Ce n'est pas un petit prof minable qui va décider si une fille de m univer à le droit de vivre ou non ! 

C'est un prof d'anglais m piédalu il me semble de nom au lycée qui faisait ça, ils me persécutait comme je ne sais quoi et me faisait encore des procès des années aprés je l'ai appris, il en était à être surpris que je n'ai pas été condamné à la peine de mort (?!), mais c'est peut etre lui qui l'a été du fait de son harcélement contre moi, à me menace moi, une de mes (futur) filles, etc. Et tout ce petit monde à l'éducation nationale et des autorités françaises trouvaient ça normal et laissaient faire !  

--------------------------

Le harcélement est permanent partout mais invisible en général caché derriere des apparences anodines. Exemple, la semaine derniere ou va à voujaucourt voir un magasin de meubles qui fait des promotions, et un peu aprés etre dans le magasin en face de la route ou l'on voit bien la route je vois un convoi de véhicules de la société enedis, ça parait anodin en apparence mais en fait ces tarés se déplaçaient en convoi pour que je les vois et me menacer que si je n'acceptais pas je ne sais quoi encore de leur menaces aprés les avoir vu en convoi je devais être condamné, voilà ou en sont ces entreprises de tarés ! 

Ils se disent absolument n'importe quelle connerie, que je devrais accepter leur harcélement sans broncher au prétexte de les avoir vu en convoi de quelques véhicules et cette entreprise ne sera pas fermée immédiatement !

 --------------------------

Le harcélement est permanent, il y a quelques temps et ça recommence hier soir, je retrouve le matin la porte de la cuisine grande ouverte alors qu'on la ferme normalement tous le temps et la journée on ne la retrouve jamais ouverte comme ça, ça refroidit toute la maison parce que c'est l'entrée et le débarras qui n'est pas chauffé parce qu'on y est jamais. Et même hier soir deux fois, je me suis levé assez tard pour aller au wc et elle était ouverte, je l'ai refermée et ce matin elle était encore de nouveau grande ouverte.

--------------------------

Le harcélement vers le college ne cesse jamais hier je suis sorti en vélo quand meme il faisait froid mais sec et beau et je suis passé en vélo dans le petit parc sans même m'arrêter et des parents qui étaient là avec leur petit enfant vers le gymnase ont encore trouvé le moyen de me diffamer, je suis que passé à coté en vélo et ils ont appelé les flics et fait tout un cinéma, ils vont finir par se retrouver tous en prison à me traiter comme ça. 

--------------------------

Le harcélement anti humanité et les menaces continuent, je vais quand meme en vélo parfois quand il fait assez sec dehors en cette période hivernale, et donc dés que j'essaie de sortir je suis trés menacé, limite effrayé, je m'arrête 5mn au petit parc et vers les escaliers comme toujours, cette fois j'entend comme si une fille je pense dans les vestiaire me disait "je t'aurais sucé" sous entendu si j'étais venu.

Cette zone est en réalité une zone anti humanité de reptiliens qui conspirent pour qu'il n'y ait plus d'humanité mais certains services secrets y veillent et si ils arrivent à faire qu'il n'y a plus d'humanité, ils seront condamnés comme des criminels.

[ Je rajoute ceci quelques temps aprés puisque j'ai appris qu'encore en plus apparemment c'est de l'avoir signalé au ministere de l'intérieur qui m'a évité qu'on me fasse cibler/arrêter/tuer par le gign au prétexte donc que je suis sorti en vélo et qu'une classe m'a croisé dans un lieu publique, le parc du village, ces tarés m'ont envoyés le gign contre moi ... Voilà le niveau ici , on ne peut rien faire sans être extrémement menacé ]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire