vendredi 29 mars 2024

Le Harcélement de la Youtubeuse Ilyana Bhk

Cette youtubeuse alsacienne parait tout gentille et sympa mais c'est encore un de ces reptiliens qui se fait passer pour humain qui cache aussi bien son coté reptilien que ce qu'il fait subir par derrière avec ses capacités de reptiliens qui permettent des manipulations trés avancées et indétectable dans le psychisme humain.

Il est probable qu'elle n'existe que depuis quelques années en réalité même si on a l'impression qu'elle à un passé, etc, beaucoup de gens ou reptilien à forme humaine sont crée comme ça à un certaine âge avec tout leur passé inséré ou injecté, intégrés à la réalité et on a l'impression qu'ils sont là depuis des années.

J'ai vu ces vidéos il y a quelques années et je la soupçonne d'être la réincarnation de mon grand pere maternel qui était un dangereux pervers reptilien et qui avec cette nouvelle incarnation recommence de me harceler à distance.

Ce que je vois est qu'elle utilise apparemment un de ces extra terrestre gray ou asgard pour me faire des misères, au prétexte de me faire "comprendre", un prétexte ou déclencheur souvent utilisé par ces tarés pour "justifier" leur harcèlement envers leur victime.

Quand mon grand père était encore là et que j'étais jeune et même ado, j'ai eu plusieurs fois comme l'impression qu'il allait venir une jeune femme mélangé avec des idées au sujet de mon grand pere comme si c'était lui, difficile à expliquer mais c'était une méli mélo étrange et incompréhensible qui pourrait s'expliquer que je le confondais déjà avec cette ilyana qui est une de ces réincarnation ou qui a pris le relais de son harcélement, beaucoup font ça aussi, ils reprennent des façons de harceler des autres qui vous ont déjà été faites.

-----------------

Et ça recommence aprés une acalmie comme souvent elle recommence de dire à un de ses gray/asgard de m'emmerder pour "me faire comprendre" alors qu'elle me fait subir ça, d'aprés ce que je comprend, elle essaie même d'aller jusqu'à me bloquer mon intestin pour me faire comprendre, en fait me faire du mal.

-----------------

Ce qui se passe est qu'elle utilise ses capacités de reptiliennes pour prendre la suite de mon grand pere qui m'emmerdait comme ça aussi, il prétendait me protéger en m'emmerdant que me faire des problèmes intestinaux me protégeait du fait de me mettre sa bite dans le cul parce que mon anus et intestin donc n'était pas propre. 

En résume, soit on m'emmerde soit on me menace de me mettre un bite dans le cul voilà le niveau de médiocrité qui reigne une fois de plus. 

-----------------

C'est une sorte de terroriste psychique qui vous condamne et menace à distance en toute impunité grâce à sa télépathie de reptilienne, elle se dit que tant qu'elle ne subit pas les conséquences de ce qu'elles me fait subir, elle peut continuer de m'emmerder continuellement en utilisant le prétexte là aussi de me juger comme coupable au prétexte de ce qu'elle pense de ma sexualité comme si elle devait me juger en rajoutant ça au prétexte ci dessus de me "protéger" d'une grosse bite dans le cul de sa part.

-----------------

Autre exemple du meme acabi de ce que je subis de la part de tous ces reptiliens puisqu'en fait ils sont tous coupables puisqu'ils sont reptiliens et se protègent entre eux, ce matin j'ai comme un message me "disant" que je dois être violé si je n'ai pas de merde dans le cul, voilà donc le niveau de mépris et de manque de respect envers ma personne humaine, certains en sont à faire croire qu'ils peuvent me violer si je n'ai pas de merde dans le cul ! 

-----------------

Ce qu'elle fait précisément est qu'elle me cible avec ses capacités de reptilienne, une sorte de télépathie, et elle a demandé à un gray ou asgard de me faire des emmerdes parce que mlle à décidée de s'occuper de ce qui ne la regarde pas (je rappelle que je ne la connais pas du tout, ne l'ai jamais rencontré en aucune façon), elle se dit en effet que je me fait passer pour puceau, que c'est pas vrai et que donc elle doit m'emmerder en conséquence de ça tant que je ne reconnais pas que je ne suis pas puceau !

C'est quoi cette folle qui s'occupe comme ça et juge et même puni ses victimes au prétexte de ce qu'elle pense de leur sexualité ?  Là question est qu'est-ce que ça peut lui foutre ? 

En réalité elle trouve des prétextes pour me faire emmerder tant qu'elle même ne subis pas les conséquences de ce qu'elle fait subir.

 -------------------

Elle est d'une telle arrogance qu'elle en est à prétendre que ça serait pour que je ne me suicide pas que "j'invente ça", alors qu'en réalité c'est moi qui fait pour que les gens ne se suicident pas et que c'est elle qui passe son temps à m'emmerder avec ses capacités de reptiliennes.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire