lundi 4 mars 2024

Ma Famille de Paris: des Caricatures de Parisiens Irrespectueux, Arrogants, Prétencieux

Les caricatures dans ma famille sont nombreuse, j'ai eu envie d'écrire cet article montrant que mes cousins de Paris sont de réelles caricatures de parisiens friqués, irrespectueux, qui s'imposent et ne respecte pas les gens.

J'ai un oncle et donc ses enfants qui vivaient à coté de paris depuis leur naissance, une fois adulte le pere à déménagé.

Je me souviens que je n'ai jamais en de bons contacts avec eux, quand ils venaient ça m'ennuyait, ils s'imposaient et ne respectaient rien.

Par exemple, déjà petit, même pas 10 ans, on jouait à un jeu de carte, et moi j'ai une carte qui fait je ne sais plus quoi et je la pose sur le jeu et là mon cousin de paris, le plus agé, se met à m'engueuler que j'ai pas à l'utiliser tout de suite ou je ne sais plus quoi exactement, alors que bien sûr c'était une carte qui m'évitait de perdre.

Ils venaient avec leur chien nous emmerder, on avait des chats, jamais ils ne se sont souciés de savoir si les chats s'entendaient ou je ne sais quoi, quand le chien était là, ils s'imposaient et les chats ne voulait plus s'approcher et restaient loin.

Pareil avec mon ordinateur, le plus agé arrivait, se mettait sur l'ordi sans rien demander installait des trucs, jouait avec ces jeux, ouvrait de mes jeux et foutait la merde dans le jeu et il repartait comme si de rien n'était... 

Le plus jeune de mon âge, pareil, aucun respect, fermé, quand j'étais chez eux j'ai essayé d'aller vers lui à lage du lycée, c'est "dégage de ma chambre", littérallement.

J'ai une cousine pareil plus jeune nettement, qui est devenue extrémement pénible, je me souviens chez eux avoir vu une fois qu'elle se disait qu'elle devait être pénible pour survivre et avoir ce dont elle avait besoin parce que c'était comme ça qu'elle obtenait ce dont elle avait besoin, en était traitée comme ça.  

Maintenant, le plus agé est aux USA, dans une boite de pseudos conseils d'entreprise, mais en réalité ce sont des tueurs qui n'ont pas d'émotions, je me souviens avoir regardé plus en détail des articles de cette méthode et aucune émotion alors que c'est censé améliorer les relations en entreprise. Et j'avais même vu un article plus tard disant clairement que ça n'avait rien à voir avec les émotions. J'ai vu qu'en réalité, il s'est dit que c'était bien pour protéger son pere de ses émotions, ils ne fait que reproduire la négation de ses émotions pour protéger son père déguisé en "bon conseils", en réalité des menaces.

C'est devenu un parfait clampin, une caricature, quand je lui dit que son pere lui a quand meme payé des études aux usa, qu'il est plutot dans les gens aisés aux usa et déjà avant vu le revenu de son pere (ingénieur chez une entreprise de défense...), ils répond des niaiseries inommables, comme si il n'était pas privilégié par rapport à ceux n'ayant aucun revenu, aux clochars aux usa ou à ceux devant travailler encore en plus à coté pour payer leur études...

Il est incapable de discuter, on l'a revu deux trois fois quand il est revenu en france mais rien, c'est une caricature de niaiserie, qui vous réponde des conneries pour que vous ne lui parliez pas, pareil en appel vidéo, on voit que ce sont des caricatures de parigots qui se prennent pour des stars, c'est superficiel, niais, on se croirait avec une interview de star.

Ils sont devenus de pire en pire, j'étais chez eux la semaine du 11 septembre 2001 (les attentats), je n'y étais pas allé depuis des années, ils étaient ignobles, à m'ignorer, ils se disaient qu'ils devaient être mauvais pour faire comme les stars à paris, ne jouait qu'a des jeux violents de snipers...

C'est difficile à décrire à quel point ils sont niais, le moins agé des deux de mon âge est aussi une caricature, ils est devenu riche avec une petite entreprise d'achat et de revente d'energie pour professionels, donc ils ne font rien à part toucher du fric sur des achats et revente, ce qui augmente artificiellement le prix de l'energie, ça s'appelle hydronext il me semble à la prononciation, parce qu'encore en plus ils essaient de se parer d'écologie à faire des petits producteurs et des trucs comme ça.

Il a des enfants et bien sur là aussi, on les voit nettement moins et tant mieux, sa femme avec qui il a eu des enfants est une prof en région parisienne, chiante et ennuyeuse, ils ennuient tout le monde au prétexte d'éduquer leur gosses, se mettent à crier, hurler defois pour rien, parce que la petit veut continuer de regarder son dessin animé alors que c'est eux qui l'ont collé devant , bref, c'est caricature land.

Il a eu une autre amie durant deux trois ans (et oui, histoire de tromperies et autres), et on vient de m'apprendre qu'ils sont séparés, ouf, là aussi, une caricature de la parigote avec son gosse d'une autre famille qu'on a vu aussi, avec eux c'est calme mais trés ennuyeux, on voit bien que le gosse est un daubo qui se prend pour une star avec sa ressemblance avec le joueur de foot grisman, bref, encore un sérieux péteux en devenir. La premire fois que je l'ai vu, gros malaise, un ennui qui ne me quitte jamais quand elle est là. La derniere fois qu'on les a vu, c'était de pire en pire, le gosse qui se faisait masser sur la table de massage était dehors sur la table avec une érection qu'on voyait, je me doute qu'il y a eu encore un gros probleme avec un retour dans le temps ou j'ai encore été sans doute accusé à tord, je ne sais pas ce qui s'est passé, pourquoi ils sont séparés, si c'est un désaccord entre eux ou si on les a forcés pour me laisser tranquille, parce qu'entre eux rien ne laissait penser à une séparation, ils avaient pas mal de projets.

Ils avaient un chien et puis un autre, là aussi, chiant au possible, toujours à courir apres le chien, etre emmerdé, quand on arrive, ils vous renifle l'entrejambe pour bien vous gêner et la par contre ils ne disent pas grand chose, bref, rien que des caricatures de parisiens nuisibles et friqués qui petent plus haut que leur cul.

Je m'étonne qu'ils naient pas fait l'objet d'un reportage sur tf1, tant la caricature est parfaite, des parisiens divorcés , famille recomposé, devenu riche en créant une entreprise qui ne sert qu'a pomper du fric entre des transactions, avec la mere enseignante encore en plus !

La mere de ces cousins, elle aussi n'échappe pas à la regle, ayant entourloupé son mari qui lui a racheté sa maison d'enfance mais à fait croire qu'il n'avait rien fait du tout et apparemment le notaire obtenu que ça ne soit pas indiqué sur les papiers officiels, et plein d'autres problemes comme ça, durant le divorce, elle mentait tous le temps, elle était devenue une tarée dangereuse à hurler des qu'on lui adressait la parole, elle a fini par devoir être handicapé moteur pour se calmer, apparemment elle bénéficie d'aide sociale malgré qu'elle doit être bien riche aprés son divorce, elle avait meme un appartement à paris un temps qu'elle louait et osait faire la morale à ses locataires "malhonnetes" d'apres elle...

J'ai déjà précisé que j'ai voulu aller voir ce cousin aux usa, mais au moins une fois je soupçonne plusieurs, aux moins deux, son amie a appelé la police quand j'arrivais en disant que j'allais la violer et on m'a arrêté et fait partir comme ça sans raison, la réalité est que c'est elle la folle qui m'aurait violé et inversé la situation pour m'éloigner mais en m'accusant à tord. 

Je l'ai vu une fois quand ils sont venu il y a quelques années avant chez leur pere, une noire chiante et ennuyeuse, qui disait rien, faisait exprés d'éviter la conversation, elle a voulu faire un plat mais c'est tellement calorique (une sorte de tarte) qu'a peine une part mangée on a déjà trop mangé. 

Quand on le voit avec et en appel vidéo, on dirait une caricature de famille de série télé, il n'y a aucun sentiments entre eux, je ne sais pas pourquoi ils se sont mis ensemble, on dirait un couple de comédiens choisis parce qu'ils jouent bien la comédie ensemble ! 

Leurs nuisances sont nombreuses, ont était allé à euro disney quelques années aprés son ouverture et la nuit avant, je ne pouvais pas dormir ils faisaient du bruit à coté dans les lits, je vais voir les adultes encore réveillés et leur mere me dit "qu'ils sont excités" et moi je ne pouvais pas me reposer correctement. Plus petit, leur mere à la maison m'avait cassé un jouet, une sorte de jeu electronique, et une fois je la vois démonter ça et je ne l'ai jamais revu.

On était allé quand ils étaient petit en famille dans une piscine ou plutot un parc aquatique une fois mais on y est jamais retourné, pareil à une piscine municipale, on y était allé une fois puis jamais retourné.

Quand ils ont déménagé aprés le divorce, le pere habitait à qq km, à plaisir les clays ou pas loin, et là horreur, j'ai commencé de sortir, simplement aller à la piscine municipale, et les parisiens ont commencés eux aussi leur harcélement et manque de respect envers moi, au tout début ça allait encore mais comportement étrange à la piscine municipal, des filles meme jeune du college je pense montrait leur "chatte" en tendant leur slip de bain, se comportaient étrangement.

Et ils ont fini par me refuser l'accés de la piscine en tembourinant à ma porte de cabine et en m'accusant du crime de mettre mes chaussures dans le casier de rangement prévu à cet effet , fait pour ranger ses affaires, et oui voilà les tarés qui m'ont fait tout un cinéma avec je ne sais quoi comme quoi je serais condamné si j'y retournais... Alors que je n'ai rien fait de mal, repréhensible ou je ne sais quoi. 

Au magasin auchan pareil, ils ont fini par me faire arrêter par la "sécurité", deux types arrivant par derriere sans raison, m'arrêtant et m'aggripant comme un criminel parce que je n'avais pas acheté quoi que ce soit apparemment, ils m'ont forcé à ouvrir la fermeture de mon manteau...

Ils ne savent en réalité que pourrir la vie des autres, j'avais meme vu il y a des années une actrice américaine dont j'ai oublié le nom dire qu'elle était allée à paris s'installer aprés un voyage ou elle était bien accueillie et une fois installée elle était repartie tellement c'était plus comme ça, c'est un bon exemple des parisiens, si vous venez qu'en touriste comme ça, que pour dépenser du fric, ils sont tous sympa mais c'est tout. Des que vous y êtes vraiment, là, tout change, j'ai pu le remarquer en restant plus longtemps (des semaines) dans ma famille en allant visiter paris aussi mais je ne vais pas tout raconter ça encore ici.

Je ne pensais pas l'indiquer mais comme il est visible sur internet, petit cadeau pour ceux ayant lu tout l'article, le profil de mon cousin sur son entreprise holocracyone, dont la présentation n'est que du vent en réalité, parce qu'en plus je sais bien que ce sont des reptiliens dans ma famille, ils sont comme des comédiens jouant l'humain. Preuve de plus qu'on peut dire toutes les conneries qu'on veut, vendre ça, et ne jamais être inquiété, condamné ni quoi que ce soit.

https://www.holacracy.org/

https://about.me/oliviercompagne

"Holacracy is designed for humans. Every industry today involves complex knowledge work. Even modern factory workers need to contribute in ways that prior generations couldn’t imagine. You’re not part of a machine. Your work challenges change frequently and require creative, uniquely human problem-solving. Holacracy is a management practice for the modern era. It embraces our individual humanity, autonomy, and creative problem-solving capacities."

--------------

J'ai des souvenirs qui reviennent avec ce sujet puisque je l'évoque, je me souviens ados, à Noël, une fois j'ai un nouveau jeu vidéo et cet abruti alors que j'ai a peine ouvert la notice pour regarder avant quand même se précipite pour prendre la cartouche et court pour lancer le jeu, sans aucun respect comme si c'était son cadeau à lui et pas à moi.

Ma cousine que je ne vois presque plus travaillait en tant que sous chef à paris dans une sorte de café et alors qu'elle n'avait aucun expérience elle était déjà sous chef, mais elle faisait comme son chef qui laissait la clé sur le coffre avec l'argent, ou il y avait de l'argent et quand elle était occupée avec un client, on m'a raconté que quelqu'un avait été volé l'argent. Pire encore, elle a viré une employé sans raison, elle se disait que cette employée en rentrant de vacances ne savait pas qu'elle était déjà virée et l'a fait patienter quelques temps avant de lui apprendre la nouvelle, qu'elle était virée parce que la sous chef s'est dit qu'elle était déjà virée ! Voyez le niveau de médiocrité. 

Ou une autre fois, on est tranquillement devant la télé, et je répond à une question à la télé, je ne sais plus ce qu'on regardait, et lui il dit "oui c'est ça", d'un ton trés méprisant, j'étais excédé je me suis levé et lui ai marché sur la cheville.

--------------------- 

Mon cousin riche qui vit encore vers paris à un étrange état d'esprit, il disaient qu'ils laissaient leur fille pleurer trés jeune dans sa chambre, il n'étaient pas a coté , par exemple le matin, et qu'elle était bien calme, cessait de pleurer, je l'avais dit au psy que j'avais contacté (mais qu'on m'empêche maintenant d'avoir des réponses), et il disait que c'était mauvais pour sa sécurité. Et avec sa nouvelle et maintenant ex amie, il disaient pareil, qu'ils voulaient que les enfants puissent aller jouer sur la route peu fréquentée devant chez eux (?!)...

---------------------

Il est tellement arriéré que apparemment il allait voir la police se plaindre quand il jouait avec des jeux de société avec sa famille et que ça ne lui plaisait pas, il se disait même que personne n'allait s'en apercevoir à part sa famille proche, de même que quand son pere a déménagé il y a quelques années, il est venu des usa en avion tout seul, que deux trois jours, que pour monter son étagère ikéa se disant qu'il était le seul à pouvoir la remonter...

---------------------

J'ai un autre coté de la famille à paris du coté mon pere que je ne vois plus, mon pere était allé vivre à paris et à eu deux filles avec une femme vivant à paris, ils se sont séparés mais elle et donc mes demis soeurs vivent toujours là bas.

J'ai eu quelques contacts avec eux plus petit, quand ils vivaient à paris et que mes soeurs étaient bébé, ça se passait pas bien, la femme est une caricature de parisienne ingrate, irrespectueuse, et mon pere presque pareil, je ne me sentais jamais bien chez eux.

Je me souviens on était allé une semaine à nozeroy dans une maison de campagne, je me souviens de presque rien, mais on a des photos, j'ai vu mes deux soeurs un instant en arrivent, je ne me souviens plus du tout de ce qu'on faisait, je me souviens simplement qu'ils parlaient dans la cuisine, j'ai essayé d'approcher, j'ai été rejeté, je ne me souviens pas de comment on y est allé, ni comment on est partis.

J'avais essayé de les revoir mais ça n'allait pas, je les ai vu peu aprés avoir arrêter l'école, quand elles allaient chez notre pere à strasbourg, mais là aussi, une semaine bien étrange, peu de souvenirs  à part rester à l'appartement et ne rien faire, aprés je l'ai revu deux trois fois mais que mon pere, jamais je ne pouvais y aller avec mes soeurs.

J'étais allé une fois a coté de paris ou elles vivent avec leur mere mais pareil, une ambiance étrange, je me souviens etre arrivé à la gare, etre accueilli par leur mere qui venait me chercher, on allait en métro et train puis ensuite j'arrive le soir, je dors sur un matelas et le lendemain matin, je suis trés ennuyé, je ne mange meme pas le matin, on me laisse sans manger, et elle me force à partir, j'entend que son ami arrive, qu'elle a un ami, ne me laisse pas le voir et je dois m'en aller de force comme ça, elle me demande combien de temps je compte rester et elle me force donc à m'en aller de suite. 

Cette femme mere de mes demis soeurs et l'incarnation du manque de respect. Typique de l'état d'esprit parisien.

J'avais essayé d'appeler parfois mes soeurs mais ça n'allait pas,  je n'ai plus de contacts avec, elle ne daignent même pas me répondre par email par exemple, bref des cas typiques de parisiens qui jouent la comédie, ne sont jamais sincères.

Pour info mon pere et donc son amie mere de mes demi soeurs séparés depuis travaillaient les deux à la culture, c'est un bon exemple de ces tarés qui utilisent la culture comme couverture.

Et comme taré je sais de quoi je parle, les dernieres fois ou j'ai vu mon pere début 2000, c'était chez le psy, et il faisait que se mettre à gueuler comme ça, il parle normalement et se met à hurler comme ça, j'ai vu qu'en fait tout ce qu'il faisait était de m'empêcher de vivre.  Il me faisait rater ma vie.

Ce sont donc encore des gros tarés qui se prennent pour des je ne sais quoi et ne se rendent pas compte de leur maladie mentale qu'ils considèrent comme une sorte de cadeau leur permettant de se prendre pour des artistes, de faire de la culture, etc.

En rédigeant cet article, j'ai recherché le nom de la mere de mes demi soeurs et bien sur cette tarée à obtenu un poste à paris de chef dans un domaine culturel alors qu'elle est une grossé taré incapable d'avoir la moindre relation normale, autrement dit elle se prétend pour la culture mais se comporte comme une star irrespectueuse qui petent plus haut que son cul, si ça vous intéresse c'est ariane salmet (sous réserve d'une homonime qui habiterait a coté de paris et qui travailleraient aussi dans ce domaine de la culture):

 

"Ariane Salmet, chef du département éducation artistique et culturelle, Ministère de la Culture
L’art et la culture pour les enfants et les jeunes : une politique multi-partenariale"

 

Et oui, elle est meme pas capable d'entretenir le minimum de relations normale entre un grand frere et ses demis soeurs et elle va nous faire la morale sur les enfant, les jeunes, la politique de l'enfance, etc ! 

J'avais ressayé de la recontacter par email aprés des mois et jamais elle n'a répondu je n'ai eu que deux accusés de réceptions, d'ailleurs ça me fait penser qu'elle m'a dégagé et fait partir si vite qu'elle m'avait donné du fric en plus pour l'amende à payer dans le train et m'avait meme dit de la renvoyer à mes soeurs (la somme d'argent) puisqu'en fait je n'avais pas eu d'amende... Voyez le niveau des chefs dans le domaine de la culture en france...

Pour le dire plus simplement, ce sont des tarés qui prennent leur maladie mentale pour de la culture.

Si ça vous intéresse, je ne dirais pas son nom mais je pense que mon pere est la réincarnation du célebre dark vador, j'ai déjà vu nombre d'incarnation en forme humaine de ces personnages qui existent réellement, la science fiction montre des realités cachées, je pense meme avoir trouvé luke skywalker réincarné en femme streameuse sur twitch.

----------------

Je me souviens quand j'étais petit meme pas 10 ans chez mon pere à paris, quand ma premiere demi soeur est née, une fois il me dit de venir sous la douche dans la salle de bain et je vois là sa femme nue sous la douche, ça m'a fait un choc, géné, j'étais ennuyé de l'avoir vu nue comme ça.

Une autre fois, dans le salon avec mon pere, il m'a fait croire qu'on irait voir henri des le chanteur pour enfant, que ariane arriverait avec les billets et en fait non, elle arrive et rien du tout, tout se passe comme normalement, on a rien fait de particulier.

Quand je dormais à l'étage à coté d'eux, une bibliotheque les séparant de moi, là aussi j'ai été trés ennuyé, gêné, me doutant bien de choses sexuelles se passant à coté.

La mere de mes demis soeurs m'a dit qu'elle avait fini par divorcer parce qu'ils hurlait des que ma premiere demi soeur se mettent à parler (je rappelle qu'ils travaillent les deux pour la culture...).

Quand j'étais allé chez ariane et mes demi soeurs donc à coté de paris il y a quelques années peu aprés avoir arrêté l'école, elle était en train de demander encore plus de fric à mon pere, se  plaignant devant moi qu'il ne lui donnait pas assez.

Avec eu j'étais toujours trés gêné, ennuyé, mal à l'aise, il se disait qu'il devait me faire rater ma vie et donc me privait de toute vie intérieur, j'avais l'impression de ne plus être qu'un objet vide, sans émotions, sans pensées, sans vie intérieure, etc.

Quand j'étais tout petit, mon pere était venu et on était en course dans un magasin, il m'a pris sur ses épaules et m'a serré les chevilles que ça m'a bloqué la circulation sanguine, je n'ai pas vu sur le moment, mais quand il m'a réposé par terre je me demandais ce qui m'arrivait, puisque je n'avais jamais eu ça avant, je n'avais jamais eu la sensation d'avoir des "fourmis" comme on dit, j'ai eu trés peur.

Une autre fois chez eux, j'étais tellement mal à l'aise, ennuyé, que j'ai demandé à m'en aller et à aller chez donc mon oncle qui habitait en région parisienne aussi, sa femme ariane donc au lieu de se demander ce qui allait, n'a rien trouvé d'autre que de se plaindre de façon hautaine comme elle meme une gosse de 6 ans, que je disais que je voulais venir et que je demandais à repartir , sans tenir compte du fait de comment j'étais traité ou plutot maltraité, et qu'ils détruisaient ma vie intérieure comme on dit. Je me sentais et j'étais complétement écrasé, je ne pouvais rien dire, rien faire !

Et donc oui, ils travaillent les deux pour la culture, un alibi trés utilise apparemment pour nombre de tarés en tous genres, on le voit bien avec toutes ces stars reptiliennes pédophiles, ces ministres de la culture pédophiles eux aussi, etc.

-----------------

Quand à mes visites dans la ville de paris, je me souviens étant petit, ça m'effrayait, j'arrivais par le train, on devait passer dans les long couloirs, la partie avec un long tapis roulant, j'avais peur de tomber, puisque les petits ne pouvaient pas se tenir, ça n'est pas adapté aux petits enfants, pareil avec la foule dans le métro et croiser tous ces tarés de parisiens, j'étais en permanence effrayé.

Les sorties qu'on faisait, j'étais pas bien, je m'ennuyais toujours, on allait dans un parc et on s'emmerdait comme je ne sais quoi.

Dans le métro, j'avais toujours peur de tomber sur la voie comme il n'y avait pas de barrieres, cette ville est une horreur pour les enfants, tant de l'aménagement urbain que les habitants et l'ambiance. 

-----------------

J'ai un souvenir qui revient de avec mon pere quand juste aprés avoir arrêté l'école j'étais allé le voir avec mes soeurs à starsbourg, une semaine bien étrange, j'ai l'impression de ne pas y avoir été, je ne me souviens pas comment y être allé ou revenu, mais je me souviens un moment mon pere dit qu'on va manger le soir chez des amis, on se retrouve à leur entrée, on voit un type avec un frigo bien rempli, l'instant d'aprés dans le salon, mon pere dit je ne sais quoi et le type semble étonné, l'instant d'aprés dans la salle à manger à table, je me demande ou sont mes demi soeurs et puis plus rien, aucune idée de ce qui s'est passé.

Quand j'étais allé chez mes cousins à la même période à quelques mois prés, la semaine du 11 9 2001 il me semble, un souvenir pareil, je me souviens de me voir aller avec eux sur la route marcher chez un ami disaient ils, puis je ne me souviens de rien, a part être comme allongé sur un lit et voir un type à coté assez jeune a son ordi dire qu'on me voyait à la cam et puis plus rien, je ne sais pas ce qui s'est passé mais il est évident qu'on ma rendu inconscient pour que je ne m'en souvienne pas.

-----------------

Toute cette zone de paris et banlieue à une ambiance trés particulière, je ne sais pas avec quoi comparer, trés différente des grandes villes ou je suis allé.

L'ambiance est généralisé de manque de respect continuellement envers les personnes, l'humanité, on voit bien qu'il n'y en a que pour le pouvoir, le fric, l'apparence, l'arnaque des commerçants à chaque coin de rue, etc.

J'étais allé une fois adulte depuis donc chez ma famille en banlieu à paris plusieurs fois durant des séjours chez eux, et dés qu'on y va régulièrement on découvre que c'est une ville remplie de vie, une fois vu les bâtiments historiques, il n'y a  plus rien faire à part engraisser les commerçants.

On entendait parler de syndrome chinois à paris des touristes chinois allant voir la police ne pouvant plus rien faire tellement ils étaient désorientés, j'ai eu ça un peu au tout début, des qu'on arrive dans paris même, on se sent pris au piège, menacé, on a qu'une envie c'est de partie, cette ville est devenue une véritable prise d'otage en réalité. Je n'arrivais pas à me repérer, à lire un plan de paris, j'étais effrayé.

Je prenais le train durant moins d'une heure le matin et le soir et c'était long, mais long, je m'ennuyais tellement que j'avais l'impression d'avoir traversé toute la france en train deux fois par jour tellement c'était emmerdant !

On se sent en insécurité permanente partout même dans les grandes gares, on se demande ce qui pourrait arriver, etc.

Même pour les tickets de trains les parisiens ne dérogent pas à la règle, j'ai eu plein de problemes, une fois on me vend un ticket de retour au guichet avec un ticket de métro pour aller d'une gare à l'autre et en fait à paris je suis bloqué et ça m'indique que c'est un ticket pour sortir de la gare (?!), parce qu'il faut un ticket de métro pour sortir de la gare de train ?

Une autre fois, je prend des ticket à la gare sncf pour aller à paris et apparemment c'était encore des faux tickets vendu par la sncf comme permettant d'aller à paris mais ils jouaient encore sur les mots, entre dans paris et à paris, bref à l'accueil elle me dit qu'elle ne rembourse pas sans même jeter un oeil au tickets...

Dans le train, ambiance similaire souvent notemment avec les écoliers, des lycées et autres, on voit bien à quel point ils sont entrainés à péter plus haut que leur cul à prendre de haut ce qui ne sont pas parisiens qui ne valent rien selon eux !

Bref, un ramassis de beau gros parigos fachos fidèles à leur réputation de merde tout à fait justifiée vu leur comportement.

On vous fait miroiter une ville plus ouverte ou le relationnel serait plus facile, mais ça n'est pas du tout le cas, c'est un ramassis de fachos coincés qui manque de respect à se prendre pour des stars.

J'étais allé pendant la fashion week, là aussi on voit bien à quel point ce sont des péteux qui envahissent les zones publiques pour leur espaces privés de riches puisque bien des batiments sont temporaire en préfabriqués dans les espaces publiques comme places ou parcs et réservés bien sûr qu'aux riches stars invités.

Ils envahissent des batiments publiques comme le grand ou petit palais, là aussi une fois je passe à coté, plein de stars qui arrivent, j'ai été comme pris en otage, je suis resté là, limite effrayé, trés ennuyé à rester sur un banc à coté, ils étaient tous à me menacer d'être là par derriere avec leur ambiance de reptiliens parce que je suis un humain tout en essayant de me faire croire que je pourrais aller essayer de voir ces stars ou autre personnalité, alors qu'en réalité ça n'est pas le cas, je vois bien que je l'ai fait et qu'il y a encore eu des retours dans le temps parce qu'ils m'ont persécutés et fait subir des horreurs, même quand je disais que j'étais m Univers.

Le harcélement est généralisé, vous savez pourquoi ils ont mis des vitre dans la fille d'attente de la tour effeil en réalité ? Ce qui s'est passé est que j'étais allé voir là, n'y étant jamais allé et des tarés ont appelé les flics disant que j'étais là, comme si j'étais "recherché" et à abattre et ils m'ont abattu comme ça sans somation alors que j'étais là tout tranquille dans la file d'attente et une histoire fut inventée dans les merdias pour cacher la réalité minimisé en simple probleme de sécurité !

Quand je me balladais à paris, je suis tombé deux fois au centre ville vers le grand parc sur des tournages de films, un c'était red2 apparemment à coté d'une rue, bien sur ils bouchaient la voie publique et une partie d'un passage piéton, et j'observais depuis là, leur zone réservée étaient entourée de barrière et à un moment ils sortent de là en poussant une barriere avec une sorte de malle roulante, tous les daubos s'écartent de suite comme si c'était une voiture d'urgence qui passait, moi je ne le fais pas ils ont bien la place de passer à coté et j'ai bien vu qu'ils pestaient contre moi ces abrutis.

Une autre fois au parc à coté, je marche là et au dessus d'un escalier, il y a semble t il un tournage, une femme vient me forcer à m'arrêter là, à m'assoir sur un banc le temps que la prise soit passée, d'un air comme si j'étais je ne sais quoi elle m'a forcé à rester assis sur le banc là et ensuite m'a dis que je pouvais partir comme un prisonnier qu'on relache, il m'avait semble reconnaitre charlotte gainsbourg sur un banc mais je ne suis pas sur, quoi qu'il en soit vous n'avez pas idée à quel point ces gens ou reptiliens de stars petent plus haut que leur cul, c'est inimaginable quand on ne les a pas vu en vrai.

J'étais donc aussi passé vers les zones des hotels de luxe, là aussi, la premiere fois il y avait devant un hotel un groupe de personne, qui attendaient peut etre quelqu'un ou regardaient les stars passer, je ne sais pas, je ne suis pas resté longtemps, aprés je suis repassé là plusieurs fois et plus jamais personne, je suppose qu'ils m'ont encore ennuyés et ont à dit à tout ce petit monde de se calmer.

Une autre fois le soir, devant un hotel un groupe de fille qui semblaient attendre un groupe "one direction" qui n'arrivait jamais, je suis resté un peu à coté voir ce qui se passait mais rien, certains partaient disant qu'il y aurait plus de métro, etc...

En réalité, il y a eu encore combient de retours dans le temps et interventions de service spéciaux et autres à cause tout ce petit monde à paris qui ne cessait de me menacer et harceler ? 

Je vois bien qu'on me harcelait et menaçait, des passants et commerçants qui me paralysaient sciemment sous différents prétexte et qu'il y avait encore eu des bonbardements atomiques et autres si jamais ils arrivaient à me faire arrêter.

Une autre fois j'étais au centre ville devant les batiments historiques, il y avait du monde sur le parvis je suis resté là quelques temps mais j'étais tellement ennuyé, je me sentais pas bien du tout, que je n'osais plus bouger d'ou j'étais, il y avait des jeunes en face assis qui me regardaient bizarrement, d'un air méchant parfois. 

Il y avait apparemment un événement là dans le batiment, des stars sont sorties à un moment mais là aussi gros malaise, ils étaient comme des tueurs, dangereux menaçant sous des apparences "normales", je sais maintenant que c'était encore probablement des reptiliens immortels trés menaçants qui empêchent et détruise l'humanité en réalité avec leur ambiance.

Je me suis senti tellement mal que j'ai du faire comme un début davc ou presque, j'avais même du mal  me retenir de faire pipi, j'ai eu peur de faire dans mon pantalon tellement je me sentais et trouvais menacé.

Quand aux fameux dragueurs, ça semblait moins répandu à cette époque peut être, je connaissais moins mais moi l'expérience que j'ai eu est plutot que ce sont les femmes qui menaçaient certains hommes d'être arrêté et de poursuites si ils n'allaient pas les aborder/draguer, je me suis senti menacé comme ça plusieurs fois avec des menaces trés fortes aprés avoir croisé des femmes si je n'allais pas les aborder, je ne l'ai pas fait bien sûr parce que je ne cède pas au chantage, même des autorités de la ville de paris.

Voilà l'ambiance réelle de cette ville présentée comme calme, glamour, romantique, etc, en réalité c'est comme d'habitude tout le contraire.  

--------------------

Fin février 2024 , j'ai revu une journée mon cousin de paris avec ses enfants, la plus jeune de meme pas 10 ans fait déjà jeune fille et bien sur ça commence, au repas il me vient comme ça sans bien sur que personne en parle qu'elle va demander à des hommes plus âgés si ils veulent avec elle et qu'elle se prend que des râteaux...

Je ne sais pas si c'est vrai mais ça montre toujours cette ambiance douteuse et cachée avec les jeunes filles qui se tournent en plus de leur pere bien souvent vers des hommes plus âgés pour les entretenir.

De plus je vois bien que c'est un procédurier, dans une réalité précédante je disais à haute voix des phrases comme ça et l'on me faisait systématiquement des procès et autres pour rien, pour avoir dit ça, exprimé ça , là donc quelquechose avec sa fille qui montrait qu'elle m'agaçait sérieusement et lui aussi avec ses aspect sexuels ennuyeux et douteux.

Si dans cette réalité ils se sont calmés c'est parce qu'ils sont passé par un programme de sauvegarde de l'humanité secret, qui permet de retrouver plus d'humanité même si c'est loin d'être parfait, sans ça il m'aurait fait un procès et porter plainte pour une phrase ce taré de riche procédurier parisien.

Je crois bien qu'en fait il ne supporte pas qu'on ose exprimer qu'ils ennuient sérieusement avec leurs affaires sexuelles. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire