[ Les menaces recommencent puisque une fois ou j'ai voulu éditer l'article normalement, j'ai a peine selectionné ou je voulais écrire que tout l'article à disparu, j'ai du fermer la page et réouvrir ]
A peine le lundi de la rentrée scolaire que le harcélement plus direct reprend, j'ai en effet vu des femmes passer en bas de la rue en milieu de matinée et quelques dizaines de secondes aprés, une menace trés nette, avec bien sur un léger malaise, comme quoi "je veux être arrêté par la BAC" , une phrase de menace là aussi tres nette, implantée dans mon esprit, comme si donc je devais être arrêté qu'il y ai la rentrée scolaire...
Je m'étais dis que c'était peut etre des meres ayant ammené leur enfant à l'école à coté ! Ici il suffit de penser ça pour être menacé d'être arrêté donc et c'est comme ça depuis des années et des années.
Et le lendemain, j'ai encore une menace légère comme si je devais être arrêté par les gendarmes parce que donc le lundi de la rentrée scolaire je suis quand même sorti en vélo, une menace comme déjà explique proportionnelle au temps que je passe dehors, là je suis sortir meme pas une heure donc la menace était légère...
Je rappelle quand même déjà dit ailleurs, que plusieurs fois la terre à été attaquée par des extra terreste me protégeant, me défendant, tellement j'étais donc menacé comme ça, et apparemment même, si ces attaques de défenses n'avaient pas eu lieu, j'aurais été continuellement convoqué et arrêté par les gendarmes pour rien, voilà encore un exemple de en quoi ce pays de montbéliard est ultra dangereux, ils n'ont aucun respect pour rien, et il faut que des attaques soit réalisées contre la terre entiere pour qu'ils daignent ne plus me persécuter !
Visiblement on recommence de m'ennuyer comme avant, avec les menaces d'arrestation des gendarmes, puisque je me reposais en début d'aprés midi, et j'entend comme un coup sur la porte, une fois, comme quand les gendarmes venaient m'arrêter et tapaient sur la porte, mais là qu'une fois puisque je suis sorti trés peu longtemps, et c'était juste aprés 14h, comme quand j'avais été convoqué, je suppose que le pd avec son "vaisseau" qui me suit à distance y est encore pour quelquechose.
A peine une sortie en vélo de meme pas une heure et ça recommence déjà parce que c'est la période scolaire !
Et le lendemain pareil bien sur, je sors en vélo dans l'aprés midi et des que je m'approche du vélo, hop, deux fois des phrases de menaces habituelles, je ne sais même plus exactement tellement ça m'ennuie, mais toujours en rapport avec le fait de devoir être arrêté par la gendarmerie si je continue comme ça (de sortir en vélo apparemment), au prétexte donc qu'on est en période scolaire...
Un autre exemple du harcélement permanent ici, on a deux boites aux lettres inutilisées, sans noms et avec du scotch et hier je vois que le nouveau magasin aldi a déposé une pub dedans donc en enlevant la protection en scotch exprés alors qu'il n'y a même pas de nom dessus, voilà encore un exemple des ennuis continuels qu'on a ici.
Nouveauté, maintenant des phrases régulièrement toute la journée que je ne dois pas sortir si je ne veux pas être abbatu par le raid/gign et régulièrement ce genre de phrases de menaces qui arrivent comme ça sans crier gare.
---------------------
Le harcélement sexuel est permanent partout dans notre société mais considéré généralement comme normale, surtout quand ce sont des femmes ou entité féminines (reptiliennes, etc), qui le font subir. Je me souviens à l'école, en cette période de rentrée, continuellement harcelé par les filles de l'école qui ne cessaient de se montrer sexuellement, de faire exprés de tendre leur seins, montrer leur fessier, leur raie du cul, leur raie du vagin exprés pour qu'on les remarque bien et ça en permanence et personne n'avait rien le droit de dire, c'était "normal".
En sport c'était pire, c'était en permanence des excitations comme si on allait enfin voir les filles nues qu'on allait être autorisé à les voir nues à aller dans leur vestiaires, bref, ça n'était encore qu'un harcélement organisé par les autorités et la plupart des filles pour harceler les garçons tout en arrivant à le cacher assez bien pour ensuite se faire passer pour victime.
Il y a en permanence un harcélement sexuel organisé pour menacer les garçons de représailles des qu'ils veulent obtenir ce qu'on leur promet continuellement, c'est le coup du baton et de la carotte.
---------------------
Le harcélement est permanent partout ici, rien que de croiser des écoliers et ça recommence, tranquillement au parc en vélo, en me reposant, une prof de sport ouvre la porte du gymnase et là immédiatement, je reçois menaces d'intrusions comme si je devais être condamné apparemment d'avoir vu cette prof ouvrir une porte et aller dans le parc publique ?! Et aprés pareil, je ne sais pas si c'était la même mais j'entend une voix de femme faire la morale aux élèves allant en sport, devant la salle qui menaçait encore les élèves de choses désagréables au sujet de je ne sais quel document. Bel exemple de harcélement autorisé sous couvert d'administration, on impose aux élèves non majeurs de remplir des documents et on les remenace si ils ne le font pas alors que ils ne sont même pas majeurs !
Sinon bien sur, la premiere fois que j'ai croisé une classe de sport qui rentrait pas là passant par le parc publique, une classe de 6eme je pense les plus petit, ça n'a pas loupé, le harcélement sexuel commence, le soir j'ai tout un cinéma qui me vient comme si une des gamines que j'avais croisé allait me sucer, etc, bref c'est toujours le même harcélement depuis des dizaines d'années.
---------------------
Avec toutes ces histoires, même ma mère ne semble pas s'en rendre compte, avec le fils dubail qui me menace et veut me forcer à aller aux putes comme je disais, elle me dit récemment que comme ils sont jeunes et viennent de s'installer je pourrais leur donner ce qu'on a en trop dans le jardin, ou le voisin avec sa femme qui voulait me faire buter par le gign, elle me dit qu'il est venu se présenter une fois au début ou ils étaient là, ils passent encore pour des gens normaux alors qu'ils me menacent constemment et ne sont pas immédiatement forcé à déménager.
---------------------
Avec la rentrée scolaire, ça recommence, des que je veux sortir, je suis ennuyé, je me dit qu'au milieu de l'aprés midi on devra se taper les élèves qui sortent en sport ou de l'école, que les chauffeurs de bus vont peut etre encore m'emmerder comme l'année derniere pendant qu'ils se font les gamines du college en toute impunité, aux heures de sortie en fin de journée vers 16h30 pareil, pire encore il y a les transport scolaires et j'avais déjà dit une fois j'avais en effet fait exprés d'éviter ces horaires pour sortir, j'étais vers l'étang de la chapotte bien tranquille et je repars vers 16h45 et un bus scolaire m'a encore fait des miseres, arrêté sur la route, une voiture derriere démarre en trombe des que je passe normalement en vélo, j'ai du me rabattre rapidement.
Ils font exprés d'organiser tout un harcélement avec l'aide bien sur d'autorités locales, d'agents de la dgse ayant des capacité de manipulations indetectables, etc.
Je rappelle quand même qu'en période scolaire au petit parc à coté du college au centre du village, on est menacé par la gendarmerie donc avec arme à feu létales si on ose rester tranquillement plus de quelques instants dans la partie à l'ombre du parc.
Je rappelle aussi qu'a force de m'emmerder continuellement, des familles ont été éliminées par les services secrets pour ma protection, donc je veux dire que eux me menace de gendarmerie, et moi j'ai aussi des protections du même genre.
------------------
Les voisins en face qui m'ont harcelé durant des années et même menacés d'arrestations et réussi à me faire condamner comme si j'étais un tueur d'avoir simplement rénové un appartement dans la maison continuent de bénéficier des bons soins d'entreprises de soins à domicile depuis des années, deux même différentes malgré que je les ai déjà informés que ces voisins utilisent les soins et le regain de vitalité qu'ils obtiennent pour s'en prendre à moi. Ces entreprises dites de soins sont donc apparemment comme des sortes de terroristes à aider des véritables criminels qui s'en prennent à des personnes comme moi qui représentent l'humanité.
------------------
Je viens de rentrer de vélo et comme d'habitude, on me fait des misères, je suis passé par un quartier récent juste avant la chapotte, de belles maisons assez grande, le terrain est petit mais plusieurs ou l'on voit le terrain ont une piscine, probleme juste là sur une bout de rue j'ai croisé 4 jeunes femmes, et en fait elles m'ont encore fait des misères par derriere, faisant semblant de rien ou une faisant semblant d'attirer mon attention, et elles se sont précipitées je suppose pour de diffamer en appelant la gendarmerie ou je ne sais qui, puisque je le vois bien il y a eu des retours dans le temps (comme en permanence), et même là sans doute encore des batailles dans l'espace pour me défendre comme j'étais attaqué comme ça se passe à chaque fois, sans que les autorités locales bien sur au courant ne fasse quoi que ce soit à part la politique de l'autruche !
------------------
Le harcélement de mes besoins continue, j'étais ce matin aller cueillir quelques tomates et le pied devant ma porte d'entrée que j'entend quelques sirenes d'urgences, et j'en ai pas entendu aprés, toutes les fenetres étaient ouverte le matin pour aérer.
Le dimanche ça a été pareil, le matin, je suis sorti donc voir dans le jardin ce que je pouvais prendre et des que j'ai touché la salade à cueillir, j'ai entendu exactement en même temps des sirenes d'urgences se déclencher, pareil quelques temps avant, exactement quand je met ma bouteille d'eau au frigo, exactement quand j'y touche, les sirenes de déclenchent et quelques autres fois comme ça.
Voilà à quoi s'occupent des tarés à abuser des systeme d'urgence pour me harceler comme ça depuis des années, avec toujours un nouveau "bon prétexte" !
Ca me fait penser que j'ai essayé de signaler encore tout ça à des élus de l'europe français, mais ça ne change rien, ils ne font rien apparemment. Se disent que c'est rien, que c'est normal, etc ! Bref, toujours aucune aide pour les victimes comme moi.
Dans la journée ça continue, des sirenes d'urgences comme ça, deux trois secondes et puis plus rien, une fois ce fut quand j'ai ressayé de voir si mes emails marchaient, bien sur que non, et plus tard, pareil deux trois secondes que j'ai vu que ce qui cuisait était prêt et j'ai commencé de préparer pour manger.
Avec le rentrée ils se permettent de recommencer de me harceler des que je fais quoi que ce soit de normal.
------------------
Le harcélement est partout, j'ai essayé de sortir le soir vers 18h en vélo mais pareil, je croise sur ma route 3 jeunes fille de l'age du college 14 ans environ je pense, en trotinette, et c'est tout un cinéma, elles sont sorties parce qu'elles m'ont vues arriver dans leur esprit, une se tenait clairement de dos mais son fessier bien en vue tourné de mon coté, et j'ai vu qu'aprés elles ont semblée me suivre sur un bout de chemin, le probleme est que je suppose elles m'ont dénoncées encore sans raison valable et réelle.
Pire encore comme parfois, elles m'ont forcées à m'exciter (sexuellement) beaucoup de femmes ont recours à ce genre de manipulations, exciter un homme (sexuellement), comme si elles faisaient des avances et vont par derriere le "dénoncer" comme si il était coupable d'avoir été ciblé et excité sexuellement.
C'en est au point qu'elles m'ont forcées le soir à me masturber pour me calmer, c'était tout une mise en scene comme si j'étais avec elles sexuellement, beaucoup de femmes meme jeunes font ça, elles forcent les hommes à s'exciter sexuellement comme si on était en rapport avec elles alors que non, on est que forcé à se masturber.
D'ailleurs c'était peut etre des représailles parce que dans l'aprés midi au parc cétait plutot tranquille puisqu'il n'y a pas eu délèves qui passaient pas de sport apparemment, mais bien sur, comme d'habitude des qu'on a la moindre tranquillité, la gendarmerie arrive pour vous emmerder, là une voiture de gendarme passe là des que j'ai commencé de me dire qu'on était bien tranquille !
-----------------
Et ça recommence , je fais un tour difficile en vélo, allant à la bouloie 2 en vélo une grosse montée, je redescend vers le parc du college pour etre tranquille et profiter encore du beau temps, je fais expré d'y aller aprés la récré de 15h30 environ pour éviter les élèves et le sport mais non, meme une heure en fin d'aprés midi, ils passent là, toujours avec ce malaise qui arrive, des filles semblent me dire bonjour, je ne sais pas si c'était à haute voix ou me faire croire en télépathie, je répond quand même si elle vont porter plainte par derriere ?! Vu l' ambiance.
Et je suis aprés sur les escalier vers la salle de sport toujours dans le petit parc, et ce prof trouve le moyen de me faire assister à son cour en ouvrant bien grand les portes de secours, si bien que je ne pouvais me reposer tranquillement et profiter du calme du parc, je referme la porte. [ Je précise qu'il bloquait des porte de secours, elles étaient ouverte mais le chemin de sortie de secour était bloqué par la chaise tenant la porte ouverte, ils bloquait donc un chemin de sortie de secours , c'est symptomatique des problèmes de sécurité que cause ici les "autorités" comme déjà raconté en détails ailleurs, arrêté et menacé par les gendarmes et autorités comme la mairie pour avoiré été en vélo, forcé par deux fois à enlever mon casque de vélo, arrête pour avoir voulu traversé la route sur le passage piéton alors que les profs le bouchaient avec les élèves dessu en vélo toute l'aprés midi, etc]
Il vient me parler sechement, commence de me traiter comme un élève, dit d'aller voir la principale, bref, on va pas tous détailler, il me demande meme des explications sur pourquoi je suis là en vélo, j'en ai pas besoin selon lui de m'assoir là.
Donc voilà encore ma bonne intuition, c'est un prof qui se croit "tout permis", il prend les autres gens comme si c'était de ses élèves, qu'on doivent les subir meme dans un parc publique, bref rien à foutre du respect, ça parait un petit incident mais ce sont des merdeurs qui veulent rester dans leur merdier, il doit être du meme acabi que le pasteur et autre du coin
Je suis allé voir la mairie, la conne à la réception bien sur ne comprent pas, elle me dit d'aller voir la gendarmerie, me dit de sortir ensuite comme si on était des élèves à une classe, bref, les victimes de l'éducation nationale continue d'être remballées continuellement par les autorités.
On voit bien comme le harcélement reprend, des que je sors plus souvent, régulièrement, les menaces reprennent, puisque avant j'étais allé à l'autre place à l'ombre et là encore je n'ai pu que rester que quelques minutes, c'est là ou l'on est toujours menacé par l'ambiance de la gendarmerie à coté, elle est derriere les arbres a quelques dizaines de mètres et là, comme j'étais plus fatigué que d'habitude, aprés meme pas une minute ou j'étais assis, j'étais content de me reposer, que je vois un instant comme un truc bleu dans le bois comme si un gendarme était par là, bref, ce sont encore les menaces qui recommencent et ces mises en scenes, puisque peu aprés donc, ce prof de sport et ces élèves filles (une classe presque que de filles apparemment), m'emmerdent et me menacent en passant devant moi, ensuite ils recommence de m'emmerder, la mairie me dit d'aller à la gendarmerie comme si je devais aller me dénoncer et que j'étais le coupable, bref, que des tarés qui recommencent comme d'habitude à la rentrée leur ambiance menaçante contre les victimes voulant être tranquilles.
[ Il est probable qu'il y ai eu encore des retours dans le temps, je me vois assis donc ou j'étais aprés ce problème avec les gendarmes et apparemment on dirait la principale, ils ont donc encore réussi à faire du foin et emmerder encore avec ça au point qu'on a du encore retourner dans le temps, on devrait leur envoyer la facture à ces abrutis des retours dans le temps, ils tireraient une autre tronche je suis sûr ! Si vous n'avez pas encore compris ils emmerdent avec tout ce qui se passe et arrivent à faire accuser les victimes d'être coupables de leur connerie et de leur merdier ]
Les filles qui me croisent me font du harcélement sexuel, elles font exprés de bomber leur poitrine et tendre leur seins , ça se voit, ce qui se cache derriere ça est qu'elle sont faux cul et me menaçent par derriere, ce n'est aucunement des avances. J'aimerais etre tranquille dans un parc, pas croiser des filles qui se comportent comme dans un défile érotique même habillées.
Bien sur j'ai déjà dénoncé encore tout ça au médiateur officiel mais rien n'y fait, le harcélement moral est obligatoire avec l'éducation nationale, et macron nous l'a prouvé avec ces référents harcélement, c'est pour faire croire que c'est pour éviter le harcelement en réalité c'est simplement que chaque établissement doit devenir un modele de harcélement moral, c'est tout !
Je me souviens ce matin avant de sortir les menaces étaient plus preignantes, j'ai hésité à sortir, il me venait clairement qu'on allait me faire des nuisances avec des menaces, plus claire que d'habitude, je suis sorti quand même mais ça montre qu'il y a encore tout une ambiance menaçante de prise au piege contre moi quand je sors en vélo.
Je pense même que vu son étrange remarque sur mes besoins, comme si il ne fallait pas avoir besoin de se reposer, ça doit être encore un de ses reptiliens immortels qui n'a pas de réels besoins mais se permet encore en plus de menacer ceux qui ont des besoins réels.
Il devraient être rapidement condamnés et mis en prison pour se permettre de harceler/menacer comme ça ceux qui ont de réel besoins, parce que ça met en danger la vie de ceux qui ont des besoins.
Ce matin, le lendemain, je me leve et a peine je commence dans la cuisine à préparer le déjeuner que j'ai une menace qui me vient en une phrase "tu veux te faire sniper toi"...
-----------------
Avec ces histoires du college, il me revient comme j'étais harcelé au college, je me souviens on me faisait croire n'importe quoi comme le baton et la carotte, qu'on serais avec les filles dans les vestiaires ou sous la douche qu'on les verraient nues, meme dans le parc a coté, quand j'y allais j'étais envahi de fausses histoires comme si il y aurait forcément des filles qui voudraient sortir avec moi et attendaient pour ça...
Bref que du harcélement sexuel, meme en classe, je commençais d'être excédé par tout ça et je me souviens une fois en classe, je voulais arrêter l'école pour éviter de subir tout ça, et j'ai vu pendant un instant une fille de la classe comme si elle avait les seins nus, encore le coup du baton et de la carotte...
Encore au parc a coté du college, cette fois ils faisaient cours de sport dehors, donc à chaque fois qu'un éleve passait certains me disaient bonjour et insistaient, en passant aprés pour allé à la récré pareil, mais ce sont des politesses imposé par leurs profs, ça ne sert à rien, et de plus je rappelle qu'il y a quelques années, j'avais aussi été menacé par les autorités locales parce que je rentrais de paris, et une fille apparemment du college que j'ai croisé est allée se plaindre que je n'avais pas à lui adresser la parole, une autre que je l'aurais violé ou tenté de la violer parce qu'en fait je ne faisais pas d'insécurité (mais quel est le rapport ?) !
J'avais été arrêté et condamné donc par la gendarmerie d'avoir osé adressé la parole a des elèves par là et maintenant on me dit "bonjour" comme ça en insistant quand je ne répond pas, voilà un bon exemple du harcélement moral organisé par les autorités locales utilisant des jeunes enfants pour ça.
Je me demande si ça ne serait pas encore un test ou un piege plutot, organisé par les profs et autorités locales pour me prendre au piege, si ils voient que je suis sympa avec les jeunes là, que je leur parle normalement, ils vont me faire arrêter par la gendarmerie ?!
Et dernier souvenir marquant de menace, en 6eme, donc en 1994/1995 environ, avec une prof de biologie, mlle bouteiller, on était au petit parc à coté du petit bassin, et là tout un déluge de menaces comme quoi il ne fallait pas lancer des pierres sur les grenouilles pour les tuer et que si on continuais on serait traité comme ça (on nous jeterais de pierre pour nous tuer), alors qu'en plus je n'ai jamais vu qui que ce soit faire ça, jeter des pierres pour tuer les grenouilles, d'ailleurs il n'y a jamais eu de grenouilles il me semble mais des canards, j'ai jamais vu de grenouilles là.
Bref, encore des menaces de mort contre les élèves ne faisant pas en réalité ce qu'on les accusait de faire.
L'apres midi, on m'a empêché de ressortir puisque j'ai mangé comme d'habitude, vers midi et demi et ensuite je suis allé me reposer plus fatigué que d'habitude, sans doute à cause de toutes ces nuisance qu'on me fait subir quand je sors et encore je ne parle même pas de ce qui s'est passé par derriere quand j'ai été à la bouloie, combient mont dénoncé à tord, diffamé, etc ?
Je me réveille vers 15h, et je me dis de me lever et en fait je me suis rendormi jusqu'a 16h34, et là je me lève sans probleme, on m'a donc forcé à resté couché toute l'aprés midi enfermé chez moi au lieu de pouvoir sortir, et bien sur des que les horaires de l'école sont passés (les élèves sortent a 16h30) hop on me libere et je sors !!! C'est tellement gros que ça passe comme on dit !
On me force à rester enfermé pendant les horaires scolaires maintenant avec je ne sais quel manipulation mentale bloquant mes capacités, comme une sorte d'avc temporaire finalement. Et en plus à cause de profs de sports censé faire pour permettre de l'exercice physique ! Ils m'ont interdit de me lever .
Et ce matin pareil, je n'étais pas spécialement fatigué, mais des que j'ai terminé, j'ai rien pu faire d'autre quasiment que rester chez moi à moitié endormi à attendre sur le canapé, et je me suis senti bien à un moment plus fatigué du tout, et il était presque 12h, on recommence donc encore de me forcer dormir pendant les horaires scolaires pour m'empêcher de sortir pendant la période scolaire.
Le même harcélement contre moi recommence comme quand j'étais à l'école donc simplement de croiser des profs et élèves qui sont à l'école !
-------------
J'ai croisé un soir en retrant des filles de l'âge du college qui étaient en trotinettes, enfin, en fin d'aprés midi, en passant à coté j'ai entendu "on a bien reçu le message", et j'ai vu encore aprés coup que j'étais allé leur parler et qu'elles avaient fait tout un cinéma, utilisant leur capacités de manipulations ces abruties pour me persuader que je devais fucker avec leur trotinette, et on est revenu dans le temps pour éviter ça.
Avant, j'allais facilement vers les gens ici, leur parler, discuter, etc, mais ça se finissait toujours comme ça, ils me faisaient des pièges à chaque fois.
Même les commerçants, je leur demandais si je pouvais manger gratuitement ayant pas d'argent, ils disaient oui et me faisaient arrêter par la police qui ne voulait rien entendre et se contentait de dire que je n'avais pas payé. Les commerçants abusent et trompent comme ils veulent, ils seront toujours protégés par leur copains les flics et autorités locales.
-------------
J'ai essayé de retourner en vélo donc le lundi mais pareil, ambiance menaçante, de peurs, comme d'habitude avec l'école, même au banc du petit parc, a peine la récrée terminée que j'ai été forcé de partir alors que j'étais bien tranquille, avec bien sur des menaces de gendarmes si la classe de sport passe, donc on ne peut même plus ici etre tranquillement dans un parc publique sans être menacé de gendarmerie alors que ce sont les profs et les élèves qui vous ennuient et menacent !
La semaine derniere, en passant vers la maison à la chapotte des deux filles qui m'avaient empêché d'aller en vélo l'été comme mentionné, j'ai entendu comme une voix de femme (de mère) dire "elles se sont fait enfilées par papi"...
-------------
On nous fait la morale sur l'éducation, l'autorité, la délinquance, à l'école notemment bien sûr mais comment se comporte toutes ces pseudos autorités quand eux même sont confrontés à une autorité supérieure, celle de m univers et de l'humanité ? Et bien comme dans mes témoignages, ils se comportent en véritables délinquants, à menacer, harceler, etc.
De plus les menaces changent, alors que je n'avais vu aucun insecte, abeille ou autre depuis 10mn au petit parc, une classe de sport passe, j'étais vers le petit bassin, le prof et une fille passent derriere, j'entend comme si ils disaient bonjour mais déjà assez loin de moi en étant déjà passé et là immédiatement, une abeille ou guepe apparait juste sous mon nez, littérallement à meme pas 10cm, si bien que je n'ai meme pas pu ouvrir la bouche si je voulais dire bonjour, voilà un exemple des menaces réelles ici, on ne peut réellement même pas ouvrir la bouche sans être menacé ! Il y en avait une autre a un metre plus loin apparue en meme temps restant vers moi et elles ont disparues quelques metres aprés quand je ne voyais plus le prof et la fille discutant avec...
Et aprés le prof de sport de l'autre fois passe avec une classe (oui il est meme pas mis a pied immédiatement), j'entend me semble t il que certains disent bonjour mais avec eux on sait jamais si c'est réel ou leur télépathie, et de plus quelques metres plus loin, j'entend comme les élèves se moquer de moi, dire que j'ai dit aurevoir et des trucs comma ça.
Bref, le manque de respect regne en maitre ici sous des apparence de politesse, ce sont que des menaces.
En réalité ils prennent des apparences polies pour leurrer puisque là juste aprés leur passage je me suis senti menacé que j'ai du partir.
[ Il semble y avoir encore eu un probleme avec ce prof et la fille qui discutait, apparemment elle est allée m'utiliser comme bouc émissaire pour ses rapports sexuels qu'elle a avec ce prof dans les douches des vestiaires de sport et se disant que je ne le saurais jamais, elle voulait comme montrer qu'elle n'était pas lesbienne d'aprés l'histoire qu'on ma raconté mais ça veut dire qu'on m'a encore emmerde avec des histoires de sexe et utilisé comme bouc émissaire par des adultes travaillant avec des mineures et en plus là pendant leur temps de travail payé par le contribuable ]
--------------------
On voit bien que comme à chaque rentrée ou que je fais régulièrement une activité, tout un complot se monte contre moi de la part des "autorités" locales pour me faire arrêter, voir tuer.
Le moindre événement ou quand je commence de me défendre de ça est monté en épingle pour me faire sévérement condamner, là simplement de vouloir être tranquille, sortir par beau temps en vélo, faire de l'exercice physique bon pour la santé, et on me harcéle et menace de façon invisible avec les capacités psychique d'attaques à distance de ces reptiliens faussement humains, la principale me fait arrêter par la gendarmerie et on doit retourner dans le temps pour m'éviter ça !
Bien sur le harcélement des jeunes filles/femmes du college ne cesse jamais, des que j'en croise, pas loin du college ou meme en vélo sur la route, elle ne font que me harcéler sexuellement, faisant exprés de tendre leur seins, prendre des positions sexuelles mettant en avant leur seins, faire croire que si je leur demandais, elles accepteraient tout de suite du sexe avec moi, bref, ça n'est qu'un harcélement permanent de la part de ces jeunes femmes.
--------------------
Nouvelles menaces de sécurité, j'ai été empêché de prendre mon casque de vélo en sortant, je m'en suis rendu compte au bout de quelques instants mais étrangement, c'est la fois ou depuis des lustres je ne suis pas allé vers blamont, là je voulais aller par le bois par le chemin forestier des 5 sapins qui arrive dans la cote de blamont... On m'a donc encore empêché de mettre un casque parce que j'allais vers blamont et comme déjà raconté, jamais je n'oublie de mettre un casque et par deux fois à blamont quand ils m'ont arrêtés, ils m'ont forcés à enlever mon casque de vélo !
De mieux en mieux, c'était encore une mise en scene élaborée puisque je me suis rendu compte aprés coup qu'en sortant il y avait à quelques dizaines de metres de chez moi une voitre grdf et donc la meme mise en scene qu'a blamont ou j'ai du enlever mon casque par deux fois en étant arrêté par les gendarmes à coté, sauf que là c'était la voiture de grdf qui jouait le role puisqu'en effet, on peut la prendre pour un voiture de gendarmerie suivant comme on la voit, avec sa couleur bleu et ses marques croisée comme des voitures d'urgence !
Et oui voilà encore le niveau de ceux ayant accés à des technologies avancées de manipulations du comportement: me faire encore oublier mon casque de vélo parce que je vais vers blamont en prétextant une voiture grdf qui ressemble par certains aspect à une voiture de gendarmerie...
--------------------
Je suis allé refaire un tour rapide à blamont même et j'ai halluciné à quel point ces gens ne se sentent plus pisser, ils vivent dans un lieu trés calme au dessus d'une colline, peu de circulation, des champs, des bois, une belle vue sur les autres collines, la vallée au fond, à blamont il y a donc une gendarmerie, une pharmacie, une boulangerie, sur la place du village, un college, une école primaire, une brasserie maintenant etiquetée bio, une poste médiatique, une petite pizzeria, une boulangerie, un restaurant, une maison de retraite, une fois j'avais meme vu une plaque de medecin et tout ce que ces gens ont trouvé à faire est de me persécuter d'être allé en vélo et de mieux en mieux malgré tout leur bordel, j'ai vu qu'on leur construisait meme une nouvelle sorte d'école garderie au frais du contribuable, notemment du pays de montbéliard !
On voit bien comme je le décris depuis des années sans bien sur qu'aucun organisme officiel ne fasse quoi que ce soit, qu'on récompense les harceleurs en tous genre, là on leur offre encore en plus une nouvelle école garderie pour ses clampins qui ont déjà tout ce qu'il faut a deux pas à pied de chez eux !
J'ai eu droit au bonjour de jeunes filles en passant en vélo, parce que oui moi j'ai droit qu'au bonjour, je ne suis pas leur papa qu'elle suce depuis qu'elles ont 3 ans, je ne suis pas un directeur d'école ou un prof qu'elle vont se faire dans les vestiaires pour obtenir une faveur, je ne suis pas un chauffeur de bus qui partouze avec des gamines de même pas 15 ans, non moi je suis en vélo et j'ai droit qu'à un bonjour de loin et encore en plus qu'elles aillent porter plainte contre moi par derriere en me diffamant !
Aprés tout ça, vont ils leur construire un lycée ?
On m'a même encore empêché de me reposer en m'arrêtant au bord du muret sur la place publique, aprés donc une grosse monté en vélo pas trés grande mais raide, d'autant que j'ai presque plus d'entrainement comme on m'a empêché d'aller en vélo, j'étais assez fatigué et a peine je regarde pour m'assoir 5mn sur le muret que je vois donc ces filles avec un copain et je ressens une menace si je m'arrête là et je regarde encore et je vois apparemment le directeur de l'école qui me regarde et me fixe par la fenêtre, rien n'a changé apparemment dans ce village de tarés, on passe en vélo, on s'arrête 5mn pour se reposer et on est de nouveau ciblé !
Et de nouveau ce jeudi ça recommence, on essaie de me faire dormir toute l'aprés midi, j'ai eu bien du mal de me lever et de ne pas rester couché et endormi, je vois bien que ça n'est pas une fatigue normale mais qu'on veut me forcer à rester coucher comme ça .
--------------------
Le harcélement continue de la même façon qu'avant, puisque comme les années précédantes, au début les malaises, ensuite les menaces bien plus directe et les gendarmes arrivent aprés m'avoir menacé et empêché d'être en sécurité, là comme a blamont, empêché de prendre mon casque avec une voiture grdf pas loin qui ressemble à une voiture de gendarmerie bleu et avec des croisillons d'urgence, menace en allant vers blamont et samedi je vois deux gendarmes discuter avec ma mere avec qui je vis dehors et en fait ils prétendaient d'aprés ce qu'elle m'a dit qu'il y avait eu un vol et c'était en rapport encore avec la maison en face qui m'emmerde depuis des années, m'ayant même fait arrêté et menacé en menace conjointe avec les histoires de blamont et là donc ça semble recommencer, je sors souvent en vélo, on me menace, des problemes, des menaces plus fortes, on m'empêche de prendre mon casque, on fait venir les gendarmes, etc.
Je soupçonne encore un retour dans le temps, quand je suis arrivé vers eux je pense qu'en réalité ils m'ont tiré dessus avec leur arme et on a du revenir dans le temps.
Ce matin ça recommence, des sirenes étranges de plus en plus rapprochées si bien que je pensais que c'était la rue à coté tellement c'était plus proche que d'habitude, on me menace encore des que je rentre chez moi, puisque j'étais dehors et plus je me rapprochais de l'entrée de la maison plus elles étaient fortes.
--------------------
Cela va faire une semaine que je n'ai pu sortir en vélo malgré le beau temps à cause de toutes ces menaces, meme hier mercredi, je me reposais sur le canapé vers midi et je m disais d'aller en vélo comme il n'y a pas école l''aprés midi que je serais tranquille, et bien non, puisque a peine pensé ça que j'ai encore été envahi de menaces de dépot de plaintes contre moi...
Donc c'est quoi encore cette fois, on m'interdit de sortir de chez moi parce que je ne me fais pas sucer la bite par les filles du collège ?!
--------------------
La derniere fois ou je suis passé en vélo devant la coiffeuse pas loin, je n'y vais plus depuis pas mal de temps, je préfére me couper les cheveux moi même plutot que d'avoir affaire à ces coiffeuse qui sans cesse joue de leur charme, il y a encore une jeune qui est sortie juste quand je passais et à essayé de me faire me dire de retourner chez les coiffeur que comme ça je la verrais, que c'était le seul moyen de la voire, bref, encore une femme qui harcele avec le relationnel dans le cadre commercial faisant croire à des relations.
J'ai pu retourner en vélo hier en effet, mais j'ai du faire attention de ne pas sortir aux heures de sorties scolaires l'aprés midi (15h30, 16h30) pour ne pas risquer de croiser de ces tarés d'élèves déjà rendu harceleurs ou harceleuses profesionnelles par l'éduation nationale.
Je n'ai pu m'arrêter au petit parc a peine arrivé, malaise, je suis reparti tout de suite sans même descendre de vélo...
Voilà ou on en est rendu maintenant ici, rien que pour une simple sortie en vélo !
--------------------
On est début octobre, le 10, il fait encore beau en début de saison mais depuis une semaine ils ont réussi à m'empêcher complétement de sortir de chez moi, même aller en vélo ou en course je n'ai pas pu, dés que je veux sortir je suis envahi de menaces si bien que je ne peux plus et personne ne va m'aider.
On m'a donc encore pris en otage, empêché de sortir de chez moi, et aucune autorité locale française n'y trouvera à redire.
A midi a peine terminé de manger, c'était tranquille, je me dis de rester dehors comme il fait beau que les chiens de la rue à coté se mettent tous à hurler trés agressivement en même temps et j'entend encore des sirenes d'urgences en meme temps, bref, on m'a encore menacé de vouloir être tranquille et reposé !
J'ai essayé de ressortir en vélo et j'ai eu bien du mal mais on m'empêche de sortir si je ne fais pas explicitement attention de sortir de chez moi en évitant les heures de sorties scolaires, l'aprés midi donc entre 15h15 et 15h45 et 16h30 16h45 sinon je suis bloqué de sortie...
D'ailleurs, je ne peux meme plus rester 5mn tranquille au petit parc, partout maintenant on est ennuyé tout de suite, on ressent un gros ennuis, des menaces tout de suite, bref ils ont encore réussi à menacer et harceler quand on est bien tranquille dans le petit parc au point qu'on ne puisse pas profiter de rester la tranquillement dans le parc publique.
Même en belle saison presque personne n'y va, on croise parfois une famille qui vient là comme ça mais c'est tout, c'est tellement ennuyeux voir menaçant que quasiment personne n'y va. Comme partout d'ailleurs, en vélo je ne croise que rarement d'autres en vélo par exemple.
J'ai croisé une jeune sur un banc sur la place du parking à coté avec un comportement étrange, je passe à coté en vélo et elle me fixe avec des gros yeux, semble montrer son portable en me visant avec et je vois un instant comme si elle montrait qu'elle a un ventre arrondi comme enceinte, elle avait l'âge de fille du college de 15 ans environ je pense, on ne peut jamais ici sortir sans être ennuyé d'une façon ou d'une autre notemment souvent par des jeunes filles/femmes ayant un comportement complétement déplacé.
C'est tellement fermé ici comme ambiance que le college et l'annexe du collège ont deux barrières qui ferment, la barriere normale à l'éxtérieur et une autre a 2 ou 3 mètres pareil une autre barrière fermée, voilà le niveau ici pour montrer à quel point ils sont fermés et menaçants, mettre deux barrieres l'une derrière l'autre !
Ces problèmes ne datent pas d'hier, j'avais toujours l'idée qu'il ne fallait pas sortir de chez soi, que si on sortait on risquait des gros problèmes, et ça s'est vérifié avec tout ce que je raconte, au college quand je commencais de sortir en vélo, je me disais d'aller vers blamont mais j'étais interdit de le faire, j'avais immédiatement des menaces comme quoi si j'y allais je risquais d'être battu à la sortie par des hommes armés m'attendant (la gendarmerie) et plein de choses comme ça.
Même quand j'étais en seconde, j'étais repassé dans l'aprés midi en rentrant vers le college voir un camarade, j'attendais dehors vers la barriere et tout était calme et le principal ouvre une porte en furie, me demande ce que je fais là et me demande de partir d'un ton trés menaçant, j'ai même pas le temps de dire que j'attendais un camarade et en plus il voyait bien mon âge et j'avais mon sac à dos d'école, bref, encore un taré qui menaçait pour rien au prétexte qu'il s'imagine que personne n'a le droit d'être là au prétexte qu'il y a une école alors que j'étais dans l'espace publique !
On entend dans les merdias des profs se faire agresser, menacer, etc en plein cours mais ici ils se comportent comme si ils étaient en permanence harcelés et menacés par le moindre truc alors que le pire que j'ai vu en classe était des élèves qui parfois discutaient entre eux et encore c'était plutot trés rare, voilà le pire qu'on subis tous ces pauvres profs et autres personnel de l'éducation nationale et se comportent comme si dés qu'il y a quelqu'un de tout tranquille et calme dans un lieu publique c'était une grave menace !
---------------------
On a pas idée comme tout est hacélement ici, la derniere fois que je suis sorti en vélo, au niveau du croisement qui rejoint la route depuis le passage sur la place derriere le magasin de la place du village, alors que je me sens bien et normal, que j'ai donc retrouvé mes capacités de sortir normalement, a peine j'arrive que j'ai une "voix" qui me menace de me retrouver en prison ferme si je continue comme ça, encore des menaces quand je fais attention d'etre en sécurité, puisque je m'étais arrêté et regardais la route avant de traverser pour rejoindre la piste cyclable.
C'est d'ailleurs là que tous le temps maintenant le type qui bloquait avec ses poubelles le trottoir les laissent maintenant tous le temps pour que ça soit bloqué en permanence, ça fait des semaines qu'ils met ses poubelles en permanence sur le trottoire, ça bouche le chemin, et bien sur on y trouve rien à redire à la mairie.
C'est là aussi que ces abrutis de flics m'avaient arrêté en vélo alors qu'ils avaient déjà arrêté des motos et cherchaient à bien m'emmerder sans doute encore avec l'aide du pd de la dgse qui me provoquent ces emmerdements au prétexte que je respecte l'humanité et que je ne leur obéis pas comme un bon esclave.
Et la fois d'aprés, ce fut quand je prend le vélo, une voix télépathiques qui me dit que "je risque d'etre accusé de harcélement" si je vais en vélo donc, et en prenant le vélo pour sortir, je sens ma jambe partir et je me tape le genou dans la pédale, on veut donc même me faire du mal, me blesser pour m'empêcher de sortir en vélo...
Je rappelle qu'avec les histoires quand j'allais à blamont souvent, c'était pareil, des voix télépathiques et la fois ou j'ai été arrêté, ça avait été une voix menaçante trés forte qui raisonnait comme si on parlait dans une caverne ou comme ça !!!
D'ailleurs une partie de la route qui va vers blamont passant vers la chapotte a encore été refaite sans raison peu aprés que je sois passé à blamont comme raconté, là aussi, au début ou je suis allé à blamont en vélo plus souvent, cette route ou je passais vers la chapotte avait aussi été refaite sans raison. Comme déjà dit ce sont en fait des tarés qui me harcele en portant plainte contre moi quand je passe là, des service secrets interviennent parfois et les routes sont refaites à neuf, j'ai déjà vu ça plein de fois, a hartmansviller, à champagney, dans le jura dans le défilé d'entre roche, une route à coté qu'on a prix un ou deux fois, et meme des entrées de particuliers ou magasins sont refaits comme ça aprés intervention de services secrets.
---------------------
Je rappelle quand meme ici qu'il y a eu il y a des année déjà au lycée viette une intervention en urgence des services secrets français qui sont allé arrêter au moins un de mes profs ayant finalement réalisé ce qu'ils avaient fait, et d'autres de mes profs ont aussi été arrêté et convoqués à un procès pour ça.
Apparemment ça a été bien plus important que ce que je pensais au début, j'ai meme entendu parler de la proviseur ou proviseur adjointe qui s'opposait à cette opération et est devenue tarée au point d'avoir été exécutée par des services secrets sur place.
Tous mes profs et équipe éducative et la plupart de mes camarades étaient ou sont ce qu'on peut qualifier de véritables terroristes de l'humanité, et ça vous n'en entendrez jamais parlé aux infos que des profs ont été arrêté pour ce motif entre autre !
---------------------
Et ça recommencent pareil ils refont toujours les meme nuisance je suis bien tranquille et le meme prof, la meme classe mi octobre presque que de filles m'ayant exprés ennuyé la derniere fois recommencent, ils rouvrent les portes de secour en grand, j'étais assis sur l'escalier en bas bien tranquillement et ils mettent de la musique forte qui raisonne à des dizaines de metres, pire encore je m'en vais ennuyé, j'étais au téléphone et je n'entendais plus rien, que j'entend comme qu'on me dise dégage et je me retourne et aperçoit une des filles de la classe me regardant par la fenetre courbée en deux me fixant, la fille qui avait ouvert la porte avait aussi un drole d'aire, sans doute fiere de plaire au prof qui emmerde le monde, bref ils ont recommencé pareil à emmerder le parc bien tranquille et cette fois l excuse du chaud ne tient plus vraiment il fait un peu au dessus de 10°C dehors...
On voit bien qu'ils font exprés d'en rajouter quand ils ont vu que ça emmerde puisqu'ils sont soutenus par les autorités du village.
---------------------
On a dépassé mi octobre et je n'ai toujours pas reçu le magazine top secret auquel je suis abonné et le mois dernier je n'ai pas reçu de papier avec me demandant de me réabonner, je ne sais pas exactement quand c'est puisque là publication à changé de tous les 2 à tous les 3 mois, peut etre qu'on fait exprés de me faire croire que je dois me réabonner alors qu'apparemment non puisque je n'ai pas reçu le papier indiquant la fin de mon abonnement. Je ne sais pas si c'est fait exprés ou non.
---------------------
Avec les histoires donc des tarés du collège qui me persécutent depuis la rentrée simplement d'avoir été vu au parc à coté, apparemment avant les histoires avec le prof de sport, certains étaient déjà allé porter plainte contre moi simplement d'avoir été là, d'avoir été vu, et donc on les laisse continuer de harceler et menacer comme ils veulent, même d'en rajouter comme si de rien n'était, et on va encore faire la morale sur le harcélement scolaire alors que ceux qui font ce harcelement scolaire ne sont justement jamais sanctionnés ni condamnés, en réalité ils ont essayé de me faire condamner et un procès dés qu'ils m'ont vus.
---------------------
Les éléments du harcélement me suivent partout, puisque là je parlais plus haut d'abeille apparaissant comme ça et bien là en allant dans des bains thermaux ou je suis allé régulièrement depuis la rentrée, cette fois fin octobre a peine j'arrive qu'une abeille là aussi apparait comme ça d'un coup juste devant ma bouche un instant, juste le temps de me faire peur puis disparait, de toutes les fois ou j'y suis allé depuis des années, jamais je n'avais vu d'insecte abeille ou autre meme en belle saison ! Et là bien sur une apparait comme ça juste devant ma bouche .
---------------------
On a pas idée à quel point tous ces tarés se fichent des gens, maintenant l'académie de besançon donc de franche comté osent faire des vidéos pour faire croire qu'ils sont contre le harcélement moral alors que dés qu'on sort on est immédiatement harcelé ici surtout en période scolaire ou c'est pire comme je le démontre dans mes articles depuis des années en racontant ce qui se passe réellement : https://www.youtube.com/watch?v=7FI-xiyE-kQ
Et oui, ici le médiateur local à porter plainte contre moi parce que j'ai osé dénoncé le harcelement moral généralisé avec l'accord du conseil général, on ne peut pas sortir ici en vélo, traverser la route sur un passage piéton sans être arrêté par les gendarmes sur ordre des enseignants mais rassurez vous l'académie lutte contre le harcélement !
Ceux que vous voyez en vidéos sont des reptiliens qui font semblent d'être humains aussi bien qu'ils font semblant de lutter conter le harcélement moral.
Je rappelle qu'ici le harcélement moral à l'école a conduit à des arrestation de mes anciens profs par les services secrets qui étaient couvert par les institutions durant des années !
---------------------
On est à la fin des vacances de la toussaint et bien sûr le harcélement est toujours pareil, comme quand j'étais à l'école mais moins intense quand même puisque je n'y suis pas, et encore hier j'ai commencé d'être envahi de message me faisant croire et me disant que j'allais les revoir, que je vais en avoir avec (la classe de presque que de filles que j'ai croisé en sport), etc, si j'allais là bas les voir.
C'est encore un bon exemple de harcélement relationnel comme quand j'étais à l'école ou c'était beaucoup plus intense et l'on me faisait croire que j'aurais facilement voir avec toutes les filles de la sexualité.