mardi 22 novembre 2022

Le Harcélement Moral au Quotidien - Novembre 2022 - Pays de Montbéliard France 25200

Le harcélement moral continue de plus belle, en course le vendredi avant la rentrée de la toussaint, en course à la file d'attente du Super U à audincourt, une jeune fille avec son pere de 15 16 ans derriere moi et j'entend comme si elle disait qu'encore une et ça sera la prison de montbéliard, peu aprés elle était sur son téléphone a faire je ne sais quoi et sur le parking de loin elle semblait bouger pour que je la remarque, elle avait comme l'air faché...

Ou encore vendredi dernier en allant chez le dentiste à pied je me balladais avant et je suis passé entre la mairie et la bibliotheque sur la route qui va au parc du village, et j'entend une voix femme qui était dans des logements rénovés dits sociaux dire pour qu'on entende depuis dehors, que la dge avait rappelé ensuite j'ai moins bien compris, elle semblait dire une phrase que ça serait la prison la prochaine fois... Il y en a qui en sont à me menacer de sortir pour aller chez le dentiste, voilà le niveau ici...

Et le lendemain il me semble, en allant faire un petit tour en vélo, j'ai croisé deux filles de l'age du college environ en passant à coté du terrain de sport et pile quand je suis à coté d'une blonde, j'entend qu'elle fait comme un aboiment de chien "wouf wouf" trés réaliste, je m'arrête et demande ce qui se passe, l'autre me dit je ne sais quoi puis souris et j'entend encore comme la blonde faire "wouf wouf", j'insiste pas plus ne sachant pas ce qui se passe mais c'est encore un exemple de comment on est harcelé à chaque sortie.

Autre exemple, un chat qu'on a est rentré un matin comme d'habitude et je remarque quelquechose accroché vers son fessier et je vois comme une toute petite crotte de 2 3 cm tenue par un poil ou fil invisible... 

Je regarde plusieurs fois et c'est bien ça, une mini crotte accrochée vers son derriere par je ne sais quoi, je l'ai enlevé avec de l'essui tout mais la crotte avait bien une forme de pénis trés net en érection avec les deux testicules rondes et comme une forme de baton entre les deux.  Voilà apparemment à quoi s'occupent des abrutis avec technologies avancées de manipulations...

J'ai eu vent aussi de plusieurs là aussi sans doute agents secrets qui en effet je le ressentais passent leur temps à m'ennuyer quand je vais déféquer, m'espionnant à ce sujet avec des capacités télépathiques et même me "reprochant" de devoir m'essuyer donc être propre  et respecter monn hygiiène aprés avoir déféqué comme "si je ne comprenais pas ça", voilà on en sont encore certains avec leur stupidités. En effet, ce sont une minorité d'hommes et les femmes qui ont comme une vessie mais pour les matières fécales qui leur évitent de devoir se nettoyer, mais la plupart des hommes n'ont pas ça.

De même que depuis quelques jours, une semaine environ, là aussi on ma manipule dans tout ce que je fais, même allé aux wc, quand j'y vais le matin pour déféquer, la premiere fois ne sent rien, et je ressens le besoin d'y aller peu de temps aprés pour encore déféquer mais là ça sent mauvais, pas comme habituellement d'ailleurs alors que je n'ai rien changé à mon alimentation ou quoi que ce soit. 

On veut absolument  me faire chier apparemment en cette période, je ne sais pas pourquoi, le comble est une fois hier je me leve du canapé et a peine levé j'entend comme un bruit de mouche vers mon oreille et une sorte de murmure télépahique que ça se fait pas de manger de la merde... 

Pendant quelques temps, avant que je le signale à mon avocat, on me faisait faire des gros bruit génants d'intestins exactement en même temps que je commencais d'utiliser l'ordi, de toucher une touche du clavier, je vois bien que ce sont encore des taré et leurs manipulations, sans doute le PD de la dgse qui me suit tout le temps qui est une sorte d'incarnation d'un certain état d'esprit d'un de mes premiers cousins, un taré complétement à coté de la plaquye qui se dit qu'il m'aime et que je ne veux pas le reconnaitre alors qu'ils passent son temps à me faire harceler et menacer, à me causer des emmerdes qui pensent me protéger encore en plus comme si il était déjà pas assezà coté de la plaque comme ça. Et on le laisse encore faire malgré que ce que j'ai dénoncé à son sujet.

 

J'ai eu récemment connaissance de probleme comme ça anciens, étant allé il y a quelques années à une conférence organisé par le magazine top secret à Paris, bien avant le covid, a midi une femme qu'on a croisé dans la salle nous avait suivi sans rien demander au restaurant et on lui avait payé l'addition il me semble, je ne suis pas sur, elle parlait un peu, disait qu'on lui avait permis de filmer la conférence en vidéo (?!), un peu bizarre mais le lendemain elle ne semblait plus là et apparemment elle avait osé aller se plaindre a la police de je ne sais quoi de mensonger à propos de moi, et apparemment la police débile acceptait sa plainte mensongere sans discuter en se disant que "ça ne va pas ça", mais des services secrets on appelé pour la calmer.

Ou encore a montbéliard il y a des années, quand on allait chez un oncle plus souvent, on sonne et une jeune femme habitant l'appart a coté de l'entrée sort se met devant l'entrée tendant ses seins en soulevant sa poitrine puis repart comme si de rien n'était. 

En fait elle était encore allée se plaindre de moi sans raison comme toujours en diffamant et inventant n'importe quoi, mais je pense que là comme dans certains cas elle avait réussi à me faire arrêter et condamné et on a du retourner dans le temps une fois de plus pour éviter ça, c'est ce qui s'est passé quand j'étais en face d'elle, c'est typique de ces moments là mais difficile à décrire.  C'est encore les services secrets qui ont du calmer tout ce petit monde, je ne sais pas juqu'où c'est allé.

Et même encore des paparella plus récemment, mais je ne sais pas de quand ça date, il ont apparemment recommencés de se monter la tête contre moi à cause de jessica qui a essayé de se faire passer pour moi avec ses capacités de reptiliennes, et ont encore essayé de me faire un procès. Si j'en sais plus je le dirais ici.

--------------------------------------

Le harcélement suit le même schéma, et comme je disais on semble redoubler de violence contre moi ces temps ci. Et voilà du nouveau mais qui reproduit des aspects similaires de situations passées.

J'ai en effet ces derniers temps décidé d'aller un peu plus souvent en vélo même si il faut pas trés beau ou frais, pour faire de l'activité physique, meme qu'une demi heure par ici. 

Et bien sur donc je le disais déjà avec les deux filles avant qui font "wouf wouf" quand je les croise on m'ennuie, et donc il me semble que c'était le lendemain, mais peu importe c'était la fois d'aprés ou je sortais en vélo, j'ai voulu aller simplement jusqu'en haut de l'impasse et bien sur on a trouve le moyen de me nuire, je n'y vais jamais, même petit j'avais peur et était presque effrayé si jamais je commençais de me dire d'aller à pied par "la haut", la route monte un peu et donc là j'y suis allé en vélo, et arrivé au dessus ou je voulais passer par un petit bout de champ en herbe non utilisé pour rejoindre le chemin normal, évidemment, on m'a fait tomber, exactement comme a blamont qui est en haut d'une grosse pente sur un plateau, la même configuration, ou je commenais d'aller plus souvent en vélo, juste ou je commençais la descente je vais pour m'arrêter me reposer sur un banc et là je me sens paralysé, incapable de bouger et je suis tombé comme un masse sur le bitume et je m'étais rapé. 

La pareil, je m'avance a peine pour commencer de descendre par le petit champ le long d'un muret que le vélo semble se bloquer et je tombe incapable de bouger, d'habitude quand je tombe j'arrive à mettre un bras en avant ou une main pour éviter de tomber mais là non, comme a blamont. 

Je suis tombé du coté droit, j'ai eu mal à la jambe d'appui à droite et aussi vers la dent ou je devais aller me faire mettre un implant mais qui m'a été refusé peu de jours avant, j'ai pas senti tout de suite mais j'ai eu mal le soir pas mal au point de prendre un demi efferalgant, mais en sentant mieux j'ai du tomber et cogner sur la gencive ce qui m'a fait mal, mais c'est encore une reproduction d'une situation passées ou l'an dernier j'avais du me faire enlever cette dent infectée juste là, ça avait commencé de me faire du mal à la même période l'an dernier.

En ce moment on redouble de harcélement avec menaces et manipulations contre moi des que je met le nez dehors, et je suppose que tous ces même clampins se sont plaint du covid et des restrictions pendant que eux me font subir ça depuis des années et recommencent de plus belle depuis a levée des restrictions comme déjà démontré dans le blog avec mes témoignage, durant le covid c'était ici bien plus calme et tranquille partout. Un bon exemple del 'ambiance ici ou il fut des mesures extrémement restrictives pour retrouver un minimum de calme et de tranquillité.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire