Le harcélement ne cesse jamais, toujours des aspects similaires qui reviennent, j'ai déjà raconté comme j'ai été sérieusement menacé par des travaux il y a des années, parce que je mettais en mouvement entre autre, et bien là ça recommence meme si ça n'est pas moi qui fait les travaux.
De la famille est venue quelques jours pour terminer des travaux de toit et bien sur les menaces indirectes ont recommencées, par deux fois dans la journée ou quand je suis allé voir comment ça se passait, juste ou je peux voir de loin la sortie sur la route de la maison, en face donc du pasteur, a peine j'arrive là donc que je vois le pasteur arriver avec sa voiture et se garer, et le soir ça recommence, on sortait au restaurant et on arrive à la sortie de la maison sur la route qu'il arrive et pendant un instant on voit comme si c'était une voiture de gendarmerie, meme le conducteur s'est demander si c'était la gendarmerie durant un instant !
Voilà donc les tarés aux commandes qui m'ont encore menacé et meme allé jusqu'a faire voir comme si c'était une voiture de gendarmerie à la place de la voiture du pasteur parce qu'on sortait de chez nous. La voiture du pasteur qui se gare donc là l'apres midi juste quand je pouvais voir était donc encore apparemment des menaces, on ne peut rien faire ici, meme sortir de la maison, sans être menacé même de gendarmerie...
Ce sont encore ceux qui ont des technologies avances qui font ça, arriver à faire voir une voiture de gendarmerie à la place du pasteur, de même que je me demande si en fait on aurait pas encore été arrêté et qu'on soit revenu dans le temps comme je l'ai déjà raconté, ça y ressemble.
Le lendemain matin, meme pas réveille j'ai été réveillé quelques instant un peu effrayé voyant clairement les deux fois la veille ou j'ai vu le pasteur se garer mélangé avec des menaces et des peurs, là aussi comme si la gendarmerie recommençait de venir m'arrêter , comme si j'étais coupable que le pasteur se gare devant chez lui quand je suis dehors et que je le vois !!! Et oui ça c'est l'ambiance de tarés ici, allant jusqu'a donc me menacer de m'arrêter par deux fois par la gendarmerie pour avoir vu le pasteur se garer mélangé avec le fait qu'on termine des travaux...
Et même la veille quand ils sont arrivés le soir en début de soirée, j'ai été de nouveau menacé sur instagram, j'ai regardé aprés le repas ça indiquait posté il y a deux heures donc ça devait être juste à leur arrivée...
Pourtant des messages j'en ai quasi jamais, là c'était la seconde réponse à un message d'il y a sept semaines, perdu dans des centaines d'autres messages en réponse à un post, et bien sur comme par hasard, on me répond juste quand on a de la visite pour des travaux en plus...
C'était une demeurée qui me répondait comme si je pouvais être poursuivi d'oser dire la vérité sous un poste ou une jeune "star" embrasse ouvertement son frere, j'ai simplement fait remarquer que d'une c'était de l'inceste et d'autre que c'était encore de ces stars reptiliennes qui ne font que du fake, de la comédie, de l'illusion autrement dit de la superficialité, que de l'apparence.
J'en avais déjà parlé là, dans cet article https://harcelement-ecole.blogspot.com/2022/08/instagram-menaces-de-la-loi-pour-un.html , je ne comprend pas pourquoi ce message là semble tellement déranger , un message perdu parmis des centaines d'autres, peut être parce qu'en fait en lisant mon message on voit la réalité et la médiocrité de ces stars qui prétendent mont et merveille mais qui en réalité ne sont que du vent.
Instagram n'est pas un réseau social, c'est un réseau de reptiliens procédurier harceleurs anti humanité qui ne pensent qu'a casser les gens qu'on nomme pudiquement "influenceurs" pour minimiser.
Et même ce matin, les menaces reviennent quand je ne fait que bouger, les menaces du même genre que j'avais déjà eu dans ma jeunesse mais que je comprenais pas comme étant réelle, étant loin de me douter qu'autant de tarés me persécutaient déjà, donc là je me réveillais le matin et j'avais mal au dos et donc je me suis retourné pour m'allonger sur le dos (en fait là ou le turc m'avait fait avoir comme une hernie avec ses capacités de reptiliens, à un tendon je pense vers la hanche ) et j'ai encore eu une menace comme si on m'engueulait (un gendarme) de me mettre bien pour ne pas avoir mal au dos.
Tout ce qui me fait du bien semble m'être comme interdit par tous ces tarés, comme faire de l'exercice en sortant en vélo, aller à la piscine, sortir, rencontrer des gens, etc, c'est la marque semble t il de la perversion ou l'on détruit la personne en détruisant ce qui lui permet de (sur)vivre. Il y a ici une ambiance répandue comme si il ne fallait pas faire bien pour soi, pour la personne comme si c'était un abus de (se) faire du bien.
Et récemment j'ai eu des histoires possiblement vraies encore de tarés qui s'en prennent à moi, une voisine qu'on ne voit plus de la maison du haut que je voyais défois avec un enfant et son mari, on m'a dit qu'elle avait mal finie si l'on peut dire, c'est elle qui il y a quelques années ne cessait de m'envoyer de l'excitation en me ciblant à mon insu et se disait que si je venais elle accepterais (...).
Ou encore les enfant du pasteur, les deux garçons qu'on a plus revu d'un jour à l'autre quand il était encore avec sa femme et sa fille qui ont divorcés depuis, là aussi, je ne sais pas ce qui s'est passé mais peut être qu'ils ne sont plus là.
Et au sujet des paparella, avec qui j'étais copain avec leur fils mickael à l'école mais là aussi ça a mal tourné, ça parait incroyable mais c'est possible les connaissant et vu tout ce qui se passe ici.
L'histoire que j'ai eu est que jessica paparella il y a déjà des années, quelques années aprés que j'ai arrêté l'école mais que je ne les cotoyais plus, début des années 2000 apparemment, ne cessait de demander la peine de mort contre moi entre autre en se disant que ça n'était pas vrai alors qu'ils avaient été prévenus si ils continuais comme ça, sans raison, de même que j'avais déjà vu qu'ils se disaient avec leur télépathie que je devais être condamné "pour ça" mais pas à la de prison ferme...
Donc il semble que des services de sécurité soient intervenus et l'ont éliminés, ils ont été convoquées au tribunal, la mere était folle de rage ne comprenant pas pourquoi ça c'est fait en vrai puisqu'elle pensait que ça n'était pas en vrai. Elle se disait meme que c'était en rapport avec du sexe, comme si j'avais du avoir du sexe et interpretait donc ça comme si ça leur donnait le droit de me condamner à la peine de mort ...
Jessica paparella est revenue, réaparue (on le voit avec l'effet mandela, des personnes connues sont de nouveaux en vie malgré qu'on connaissait leur mort) mais parce que son frere se serait suicidé, ce sont donc encore apparemment comme un gang de reptiliens criminels donc l'un menace de se suicider si on se protège d'eux.
On m'a dit même que mickael paparelle était allé voir une huissier pour demander la peine de mort contre moi (ils en rajoutent donc), aprés tout ça comme si c'était de ma faute, comme si je faisais ça moi aussi comme sa soeur ! J'avais vu certains aspect de ça, je pense maintenant que si c'est le cas, c'est cette demande de mickael paparella qui a fait qu'on a pas pu éviter les guerres. C'était quand donc quelques années aprés je m'étais dis de le recontacter sur facebook je crois, mais il avait répondu une ou deux fois puis plus de réponses, on m'a dit que c'était en fait encore des services secrets qui lui avait dit d'arrêter ça, de me permettre de le recontacter tout en allant demander par derriere la peine de mort contre moi.
Ce dont je parle est un aspect tres bien caché de la réalité (la physique quantique dit on) c'est comme le programme de la réalité auxquels ces reptiliens on accés, c'est la dedans que sont les vaisseaux ovnis, les grays, etc.
Aux dernieres nouvelles jessica avait racheté un restaurant dans le coin et sont présentés comme de gentil restaurateur faisant vivre la région et les traditions culinaires...
Ce sont donc des commerçants maintenant...
----------------------------------------------------
Les problèmes et "coinscidences" étranges recommencent, qui sont en fait des "coups montés", puisqu'on est allé à belfort mais en centre ville ou l'on ne va pas souvent , je n'y vais meme pas 10 fois par ans, peut être 3 ou 4, donc ce n'est pas qu'on y va souvent et qu'on tombe sur ces probleme non.
Donc on est allé en centre ville voir des chaussures, et en repartant la route habituelle était en partie déviée, la rue encombrée si bien qu'on attendait longtemps et l'on arrivait pile face à une cour notre dame qui est un college apparemment, et quelques jours avant la personne m'accompagnant m'avait dit avoir eu un pneu crevé par une vis et avait du aller chez le garagiste.
Mais ça m'a rappelé les même éléments de situations bien qu'en partie différent, ou il y a quelques années comme raconté dans le blog on avait eu un gros probleme avec la voiture en allant là aussi a coté de belfort, et en repassant l'aprés midi aprés en allant à la gare de belfort aprés que le dépanneur nous ai ammené jusqu'au garage, on avait du passer à pied devant ce college à lheure de sortie l'aprés midi, en fin d'apres midi, c'était plus tot dans la saison.
Et là, donc encore un probleme moins grave sur la voiture, et on repasse de force devant ce college notre dame ou l'on ne passe jamais d'habitude, un peu plus tard dans la saison et un peu plus tard en horaire puisqu'il était vers les 18h...
Encore des "coinscidences" qui sont en fait des scénarios programmés à l'avance par tous ces harceleurs.
Et ca va loin le harcélement, puisqu'en allant j'ai remarqué plusieurs pubs sur les gros panneaux publicitaires intermarché pour des casserolles de "laurent mariotte" et en rentrant le soir, lorsque j'ouvre instagram la premiere suggestion d'abonnement que je vois est pour ce type que je ne connaissais pas à part avoir entendu le nom, donc aucune raison que instagram me propose ça en premier, ce sont encore ceux abusant de technologies avancées qui provoquent ça.
Les problemes autres continuent de m'emmerder avec leur capacités de nuisances [le début de cette phrase est un exemple, j'ai vu qu'en relisant que c'était pas ce que je voulais dire et j'ai déjà eu ça, je suis comme piraté quelques instants et je n'écris pas ce que je pensais, je voulais dire que ceux ayant une technologie avancée continuent de m'emmerder avec leur capacités de nuisances], par exemple avec mon logiciel de programmation, je fais une fonction pour avoir une liste de fichier séparées par un ; je termine sur ça et le lendemain lorsque je commence de m'y mettre, je recherche dans la fonction de recherche et je vois un ; qui s'affiche, rajouter du texte dans la boite de recherche n'y change rien, il est toujours affiché par dessus, et la fonction de recherche ne fonctionne bien sur pas, ça a durée plus d'une dizaine de secondes, avant de revenir à la normale.
Ou encore le logiciel se bloque et redémarre me faisait perdre ce que je faisais a l'instant, j'ai remarqué que apparemment c'est quand j'utilise le logiciel pour programmer l'interface graphique de mon logiciel, ça me fait toujours des problemes pour charger la page correspondante, je dois le recharger à chaque fois au lieu de laisser ouvert, c'est chiant.
Souvent quand je commence ça se fige sans raison, l'écran devient blanc et ça redémarre au bout de quelques instants, parfois ça me le fait plusieurs fois de suite, j'ai déjà perdu les modifications que je venais de faire.
Et c'est spécifique à quand je programme l'interface graphique, dans les fichiers de code ça ne le fait pas par exemple, ce n'est pas un bug ou probleme de mémoire, que j'utilise l'ordi avec que ce logiciel ou avec des logiciels gourmands en mémoire, c'est pareil.
Ou par deux fois quand j'avais vu des infos au sujet de la corruption de la justice, lorsque je lance le logiciel aprés ça m'a fait deux fois des messages étranges au sujet de fichier corrompus qui ne l'étaient pas et je n'avais jamais vu ce message avant et je ne l'ai jamais revu.
Cela ne sert à rien de perdre son temps à signaler ces "bugs" ou chercher une cause puisque ce sont des abrutis avec une téchnologie avancée qui les causent, ils trouveront toujours une nouvelle façon de m'emmerder.
Je me souviens il y a déjà des années, j'avais reçu un message comme si on me disait que "l'interface graphique peut faire perdre des données", alors qu'en fait non, ce sont ceux qui utilisent des technologies avancées qui provoquent ça en faisant croire que c'est à cause de l'interface graphique mais ça vient d'eux pas de l'interface graphique.
Quand je programmais un addon pour navigateur de sauvegarde, j'avais eu ce probleme, ça marchait bien et d'un coup le navigateur affichait plein d'erreurs étranges, si bien que j'ai du tout recommencer depuis le début, je pense que ce sont encore de ces abrutis qui m'ont causés des problèmes voyant que ça marchait bien.
------------------
Encore des problèmes de piratage de connexions, puisque j'ai commandé de l'isolation et bien sur a peine je regarde le lien pour voir ou en est le colis que s'affiche une page étrange, de "cloudflare", qui donc bloque ma connexion au site, prétend vérifier la sécurité de la connexion, affichant un message disant a peu prés est-ce que vous savez que des webbots peuvent bloquer la connexion à des sites (?!), lorsque je pense donc à prendre une capture d'écran de la page, je vois apparaitre une sorte de capcha et ensuite au bout de quelques secondes la page normale se charge automatiquement...
Et comme j'ai donc recommencé d'isoler la maison, immédiatement j'ai eu des menaces trés évidentes et directes, des rêves trés réalistes, ou j'entendais frapper à la porte fort et on me disait que je devrais vite me lever pour aller voir ce qui se passe... Ce sont des menaces et situations qui se préparent que je vois en rêve, les menaces sont proportionnelles, c'est à dire que là c'est une petite menace puisque je ne fais pas des gros travaux me prenant des mois tous les jours.
J'ai eu aussi des messages trés lucides en rêves sur le fait que je serais menacé si je me trouvais des ami(e)s comme si je devais rester isolé, tout seul tous le temps au prétexte qu'on me menace, c'est ici une prise d'otage permanente en réalité avec toutes ces menaces partout, la plupart de la population ici sont des harceleurs voir même pire des pervers. Cette ambiance menaçante si on n'est pas isolé et cet état d'esprit de harcélement, de perversion, sont trés répandus ici.
Bref, on recommence de me menacer avec ces travaux comme si on devait être menacé si on faisait des travaux d'isolation ou plutot parce que c'est une activité que je peux encore faire malgré tout ce qu'on m'a déjà enmpêché de pouvoir faire !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire