mardi 21 décembre 2021

Les Mensonges des Femmes Reptiliennes: Incestes avec leur Père

Les mensonges des reptiliens ne cessent de s'étendre, et même moi malgré ce que j'ai déjà découvert je suis surpris, l'un des choses cachées que je n'ai pas encore vu sur internet comme les reptiliens immortels, sont les jeunes filles reptiliennes qui sont déflorées par leur pere (ce sont elles qui demandent) et qui entretiennent des relations sexuelles avec leur pere mais je ne sais pas si c'est une majorité qui font ca.

Là aussi, c'est répandu mais ca semble aussi bien caché que le fait qu'ils sont reptiliens et ca doit exister depuis des lustres, depuis qu'ils y a des reptiliens prenant forme humaine par défaut, ce sont des reptiliens donc l'inceste est considéré normal pour eux.

Le probleme est que ces jeunes femmes ont donc une vie sexuelle depuis parfois même avant même d'avoir 10 ans et une fois qu'elles ont leur premier copain elles utilisent leur pouvoir de reptilienne pour se refaire un hymen et se faire passer pour vierge, de plus sur youtube par exemple il y en a qui ont ca et qui font croire en le disant qu'elles n'ont jamais encore eu de petit ami a 14, 15, 16 ans, etc alors qu'en réalité elles ont déjà eu de la sexualité avec leur pere de facon tout à fait consentie.

Cela pose aussi le probleme des avantages qu'ont ces reptiliens puisque le pere baisent encore en plus sa ou ses filles en plus de la mere (quand en plus les soeurs ne baisent pas entre elles), bien sur tout ca arrosé avec les allocs pendant que les vraies victimes n'ont aucune aide et bien sur comme déjà exposé ici que ces reptiliens excluent les vrais personnes, les privent de leur droit, etc.

D'apres ce que j'ai vu, des filles même trés jeunes de quelques années sont comme obcédées de sucer leur père. 

Si je me permet de le réveler, ce n'est pas gratuit, c'est pour me protéger parce que là aussi, j'ai eu vent que plusieurs fois des "plaintes" étaient contre moi par de ces peres ayant des relations avec leur fille trés jeune alors que je ne les connais pas du tout et je ne sais que les croiser et ils vont dénoncer comme si je diffamais, que je disais ça, etc.

C'est un bon exemple de comment ma lucidité est utilisée contre moi, ils vont dénoncer ce qui se passe réellement, mais comme si je mentais et qu'ils ne faisaient pas ce qu'ils font, alors qu'en plus je ne leur en ai jamais parlé, ni quoi que ce soit ne les connaissant même pas.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire