Le harcélement moral ici recommence avec la rentrée, c'est tres net, ca augmente petit à petit pour que je ne puisse plus rien faire, c'est le regne de la peur , c'est en permamence des menaces avec l'aide des gendarmes bien sur payés par le contribuable à m'enfermer chez moi en permanence, des que je ne fait que penser à aller dehors même dans le jardin ou dans la cours c'est immédiatement des menaces du genre "si tu sors on te condamne", "si tu ressors....." ou encore des images qui m'envahissent de gendarme me disant "j'ai dit non" d'un ton menacant des que j'essaie de faire quoi que ce soit. Et aussi bien entendu les menaces de procès qui reviennent comme si j'allais ou je devais me faire condamner à un procès. C'est toujours le même cinéma qui recommence, avec aussi tous les matins des que je me reveille, l'envahissement de menaces comme quoi "c'est la gendarmerie", ils se comportent comme si pendant la période scolaire on devait être condamné des qu'on fait quoi que ce soit...
J'ai même vu que les gendarmes qui me persécutent et sans doute d'autres avaient été crée par ceux ou certains faisant/piratant l'effet mandela pour me persécuter , ils se disent à mon sujet "il ne comprend pas", et utilisent ce raisonnement pour me persécuter, persuadés de devoir me faire du mal si je fais/suis bien parce que être bien serait ne pas comprendre ce qu'est le mal... Comme si on disait que ne pas avoir d'accident de voiture serait dangereux parce qu'on ne comprendrait pas ce que c'est que d'avoir un accident si on en a pas été victime...
Voilà un exemple de l'ambiance réelle ici du harcélement permanent ici ou l'on ne peut rien faire à part être victime et rester enfermé si on est bonne personne, ces tarés de pervers se disent que dans ce cas ou ils font du harcélement ils peuvent harceler, que c'est dans ce cas que c'est utile, qu'il faut harceler, etc.
Même cette année il y a quelques jours j'ai eu un rêve ou je voyais bien comme un message ou on essayait encore de me faire croire que si je me réinscrivais j'aurais plein de petites amies, mais je voyais bien comme c'était faux, pour me tromper, pour me forcer, me decevoir (me piéger), à retourner dans leur systeme de controle destructeur pour moi.
Tous les ans j'ai eu ces messages pièges faisant miroiter des amis, de la sexualité, etc alors que bien sur ce n'était que du harcélement en réalité, de la part notemment des filles en classe avec moi comme déjà signalé, qui se comportaient en permanence comme dans un film porno érotique, passant leur temps à exciter pour rien, à prendre de positions ouvertement sexuelles, ou elles montraient leur fessier tendu, leurs seins dans leur moulants, à faire comme si on allait avoir du sexe, etc, elle essayaient de faire que les garçons soient obsécédés du sexe pour pouvoir les manipuler plus facilement. En résumé elles passaient leur temps à faire du harcélement sexuel, à fruster, exciter, menacer. Le prétexte ici de la sexualité semble beaucoup utilisé pour justifier toute et n'importe quoi qui n'a rien à voir (la baton et la carotte).
C'est comme ce qu'on dit au sujet des reptiliens sur internet, des obcédés sexuels entre autres, utilisant la peur/la menace pour s'exciter, pour augmenter leur dose d'hormone de peur comme des drogués. J'ai vu que certains qui s'occupent de ce qui ne les regarde pas comme de ma sexualité se disent que j'ai du en avoir et qu'ils peuvent porter plainte parce que je fais ca pour attirer l'attention, donc au prétexte qu'on a au de la sexualité on ne devrait donc plus faire attention !!...
Voici quelques souvenirs résumés de l'ambiance à mes rentrées de classe de seconde en 1999/2000, à l'époque je pensais que ce que je subissais là serait évité parce que je m'en était rendu compte, que c'était du passé et ce que j'ai subis ressemble fortement comme un copié collé à l'ambiance maintenant mondiale anti humanité surtout en france, ici ca n'a fait qu'empirer. J'ai été traité ici comme les décisions pour le covid depuis des années et des années sans que personne ne trouve ca anormal ou choquant (enfermé, persécuté, menacé, arrêté à la moindre sortie, sans ressource, sans aide, sans contacts, sans amis, etc), rien que d'essayer de le signaler et j'ai été persécuté. Comprenez moi bien, ici l'ambiance nazi regne depuis longtemps, un ramassis de tarés persusadés qu'il faudrait revenir au nazisme parce qu'ils sont contre l'humanité, toujours à reprocher d'être humain finalement.
- A la premiere année de seconde, la premiere fois que j'ai été en classe avec le prof de physique Lacroix j'étais été immédiatement harcelé et menacé , a peine assis devant que je ressens un gros malaise (que je ne savais pas être une menace), de la peur et je vois cet abrutis de prof qui m'effraie, ayant une tête ressemblant au diable, qui fait un bruit semblant dire quelquechose mais c'était étrange, comme parlant avec un fort accent qui déformait ce qu'il disait, je me suis senti effrayé puis tout est revenu en apparence seulement normal ensuite sauf que je me sentais paralysé puisque des que je ne serait-ce que pensait à noter le cours, etc, j'étais envahi de menaces comme quoi si je faisais le moindre geste je serais condamné ! Ca se reproduit l'année suivant au début de lannée, ou là aussi à un des cours du début, j'ai été envahi de ces menaces, effrayé, me disant que je serais condamné si je continuais de faire des faits et gestes (?!). Ce prof avait utilisé ses capacités de reptiliens pour m'effrayer, me manipuler et me menacer, bref me faire du mal en toute impunité sous couvert d'éducation. Ils sont persuadés de devoir être contre ce qui est bien.
Je me rend compte maintenant tres bien à quel point j'ai été menacé à la rentrée scolaire à l'école et comme ca a continue par la suite avec ca même en dehors des annés apres. Bien sur jamais ces tarés ne se sont souciés de moi, ils m'ont laissé comme ca et continuellement accusé alors que j'étais une victime mais leur victime. C'est fou à quel point ici on peut harceler, menacer, etc, comme déjà raconté maintes et maintes fois sans être condamné et même en étant protégé par les autorités locales comme si le fait de subir, d'avoir des séquelles, d'être culpabilisé prouvait qu'on était coupable et que ceux qui ne subissent pas sont innocent. La mentalité ici est extrémement arriérée.
Un autre souvenir marquant fut le premier jour de la premiere année de seconde ou là j'ai vu au tout début clairement comme mes profs surtout mais pas que étaient en fait des reptiliens tueurs/destructeurs d'humanité par derriere (dans l'aspect caché, invisible) qui se faisaient passer dans la partie visible pour de simples petits profs sans prétention, j'avais bien vu comme ils se montaient la tête contre moi avec l'aide des autorités (et on sait ce qui s'est passe ensuite..) parce que j'étais un véritable humain, une personne humaine et pas un de ses reptilien destructeur. Et bien sur toujours et encore la culpabilisation de ceux qui subissent comme si ils en étaient coupables/responsables: "si je te fais subir ca c'est de ta faute !".
A l'époque je ne savais rien des reptiliens et sur internet on en disait presque rien (on avait internet depuis 1996), je ne me souviens pas en avoir entendu parlé, et pourtant j'ai eu des rêves les deux fois avant la rentrée, surtout la seconde année de seconde, ou je me sentais tres menacé, pas bien, et je voyais comme mes camarades et les profs, etc étaient en fait des reptiliens qui le cachaient qui se faisaient passer pour sympa pour me prendre au piege et pouvoir ensuite me harceler, menacer comme ils voulaient, mais je voyais bien qu'ils me mentaient, m'ennuyaient par derriere et me cachaient quelque chose d'important ils se sont tous mis d'accord pour m'empêcher de continuer d'aller à l'école mais je ne comprenais pas le rêve puisqu'en apparence leur comportement était tout le contraire ! Ils se disaient qu'ils ne voulaient qu'il n'y ait que des reptiliens.
J'avais eu des rêves montrant l'etat d'esprit caché (la face cachée de l'iceberg), ou je voyais comme mes profs s'étaient alliés contre moi pour me faire subir comme un procès prétextant tout et n'importe quoi, utilisant ma lucidité et ce que je voyais pour me culpabiliser comme si j'étais coupable de ma lucidité, de ce que je percevais avec ma lucidité, mais le font du probleme était que j'étais pas reptilien mais ca ils ne l'avoueront jamais.
J'ai même vu comme un camarade que j'avais depuis la maternelle etait devenu une sorte de chef de tous ce tarés contre moi, même dans d'autre école ou je n'était pas inscrit je voyais qu'ils étaient tous des reptiliens cherchant continuellement à m'empêcher d'aller à l'école, à me faire condamner, que tellement ils m'ennyaient je ne pourrais pas rester à l'école, etc, de simplement vouloir aller à l'école, que ca se passe bien, de faire bien, d'être humain, etc avec bien sur comme base le fait que je ne sois pas un reptilien mais humain. On dirait qu'ils veulent rabaisser l'humanité, que tout soit médiocre, pas bien, qu'on soit toujours faché, etc. Ils prennent l'air outré comme pas possible des qu'ils voient que ca se passe bien, qu'on ne fait pas de mal, etc.
Je voyais bien les batiments, les lieux, tous les élèves, les profs, etc cherchant en permanence à me persécuter simplement de ne pas être un reptilien mais bien sur ils le cachaient dans la réalité de tous les jours. C'est un guerre permanente contre l'humanité et bien sur maintenant mes camarades reptiliens m'ayant tous harcelés/détruit ont une vie facile pour ceux que j'ai vu sur les réseau sociaux une famille, un travail, pas de soucis particuliers de santés pour ceux que j'ai pu savoir, etc et ils continuent de répandre le harcelement de ces reptiliens partout puisque certains ont bien sur déménagés, certains sont profs (cedric vieira celui que je voyais en chef qui montaient la tête de tous contre moi ),d'autres ont un salon de massage de bien être de pieds (priscilla mounier qui est sortie qu'avec des garcons devenus gendarmes par la suite, au moins 3 qui me menacaient des que j'allais vers leur quartier alors que je ne la connaissais pas encore, a peine j'arrivais par là en me balladant que je ressentais des menaces et m'en allais, c'est là que peu apres être passé en vélo devant chez elle que j'ai encore été convoqué par acharnement contre moi à la gendarmerie pour avoir apparemment été en contact avec cette fille, voilà les tarés ici, passer devant chez une camarade de classe en allant en vélo et vous êtes considéré comme un criminel parce que c'est là qu'en passant pile devant sa maison une voiture de gendarmerie était apparue derriere moi, apparemment elle a voulu porter plainte contre moi parce que j'ai osé dénoncé son comportement manipulateur, trompeur et harcelant, se faisant passer pour une amie dans le but de me faire retourner dans leur systeme de controle destructeurs de reptiliens et avoir des victime sous la main et maintenant elle fait du "bien être"..., ben moi j'aimerais bien ne pas avoir été menacé et harcelé, et ennuyé par cette fille et ces petits copains à l'école et ensuite parce que j'ai osé dénoncé leur menaces et leur harcélement mais apparemment ce n'a pas sa definition du bien etre, je ne sais pas si ses client maintenant on droit à ce traitement d'être menacé et harcéle par les gendarmes pour avoir été à son cabinet de "bien être" surtout de bien être arrêter par ses petits copains les gendarmes parce que grace au pétexte de la sexualité que mme a eu avec ses copains les gendarmes, ca lui donne le droit apparemment de persécuter qui elle veut comme elle veut...)
11 Septembre 2021
Le jour même de la rentrée les nuisances et menaces ont bien sur recommencées illico de facon plus directe, je passe le matin devant une fenetre et j'apercois des meres ammenant leur enfant à l'école et environ une heure plus tard je repasse devant la fenetre et j'apercois durant un instant comme si il y avait une voiture de gendarmerie ou j'avais vu les meres passer... Voilà donc l'ambiance tres menacante qui reprend au prétexte de l'école.
L'apres midi j'ai voulu aller en vélo et regonfler les pneux avants et là bien sur le jour de la rentrée la valve ne fonctionne plus, donc je ne peux regonfler le pneu, elle fuit tout le temps, résultat je n'ai pas pu aller en velo du tout les jours de beau n'ayant plus de chambre à aire de rechange, et j'ai déjà raconté tous les problemes qu'on m'a fait quand je suis allé en vélo au prétexte de la période scolaire (notemment vers blamont ou je ne peux plus aller, ils ont réussi à faire que je ne puisse plus aller en velo par là tellement ils sont menacants ces tarés, d'ailleurs au début juillet quand on est allé une fois par là en voiture, en rentrant de la famille dans le jura, en passant sur la grand route juste avant le rond point à l'entrée de blamont, on voit une jeune femme au bord de la route, sur la route de dos on a été obligé de faire un écart et sur le chemin pas loin dans le champ à quelques metres on voit deux types dont un en short à moitié à croupi, sans que personne ne bouge... sérieusement c'est quoi ce village et cette ambiance de tarés ? ).
Les menaces continuelles des gendarmes continuent bien sur des que je veux faire quoi que ce soit, ne serait-ce que mettre le nez en dehors de chez moi ils continuent de m'enfermer chez moi sans que bien sur les autorités n'y fasse quoi que ce soit à part les protéger eux et non pas leurs victimes...
Derniere en date depuis la rentrée, je termine d'isoler une fenetre donnant sur notre entrée du coté du pasteur, j'avais laissé ca pendant une semaine environ, je l'entendais parler dehors et a peine je commence de boucher un des trous à reboucher je ressens des menaces tres nettes comme quoi je serais condamné, au deuxieme trou pareil, que j'aurais un proces, quand j'ai terminé facilement sans probleme, une grosse menace comme si je devais être comme sanctionné parce que ca s'était bien passé sans difficultés et depuis a peine je pense à terminer l'autre fenetre que j'ai immediatement des menaces directes comme si les gendarmes venaient m'arrêter.
Bref tout le harcelement recommence comme avant , toujours le meme cinéma avec la rentrée scolaire, le vélo, l'isolation des fenetres comme déjà raconté avant plus en détail.
-------------------------------
Courant septembre, je suis retourné en vélo une fois et je me suis senti tres menacé comme d'habitude a peine arrivé au petit parc au centre du village, depuis que la gendarmerie est à coté, ils menacent à tour de bras comme déjà raconté plus en détail, allant arrêter des jeunees qui ne font rien de mal, qui était sympa, on les a jamais revu, plusieurs fois en discutant avec des gens là on a recu des menaces, notemment comme si on allait être mis en garde à vue immédiatement si on continuait parce que ca se passait bien, on discutait bien, de même que quelqu'un encore de sympa (rare) avec qui je discutais était souvent au parc, maintenant il n'y va presque plus jamais depuis des mois et des mois...
Et bien sur ca ne s'arrete jamais là leur menaces puisque une semaine apres je suis ressorti en vélo pour la seconde fois depuis le début de l'année scolaire, et là je passe en vélo dans une petite rue et des gendarmes avaient arrêté un couple en moto, et un gendarme me dit par derriere "monsieur monsieur" et me fait la morale à commencer par me dire qu'aller en vélo c'est interdit, qu'il peut me retirer des points sur le permis de conduire, que c'est le meme code pour les voitures et les vélos, me montrait un panneau de fin d'obligation de vélo et il me le répete encore une fois, malgré qu'il était déjà occupé avec des motards, bref comme d'habitude à la rentrée scolaire on est tres menacé puis arrêté par les gendarmes sous des prétextes divers et variés, même faux et bien sur ca rappelle fortement les problèmes a Blamont avec les vélos.
Quelque temps avant, peut être la fois d'avant ou j'étais allé en vélo, je me connecte à mes emails et je vois un email étrange, qui était tres étrange puisquee je l'ai lu en partie puis en voulant le transférer quelques minutes plus tard, il avait disparu (je lavais téléchargé sur mon logiciel d'emails.). C'était un message étrange, me parlant que je devais envoyé ma photo au ministere de l'intérieur en raison de mes activités avec les enfants (?!), en plus avec une mise en page étrange, difficile à lire et comprendre, disant que j'avais 48h pour envoyer la photo sinon on la gendarmerie allait encore venir m'ennuyer.
Bref encore un email emmanant de ceux ayant une technologie avancée (puisque le message n'était pas vraiment un message classique sur ma messagerie ) qui cherche à causer des ennuis pour rien, encore là en utilisant les enfants comme "raison" (visiblement les enfants sont dans notre société considérés comme des bons servants à tous les tarés et dégénérés comme faire valoir et prétexte).
L'ambiance donc bien sur ne change pas, toujours les menaces continuelles des qu'on fait quoi que soit, on se sent menacé, surveillé, ennuyé, empêché, etc, comme si tout ce qui était permis ici était d'être victime d'arrestations et de procès des qu'on fait quoi que ce soit.
J'ai même appris des choses bien étranges, invérifiables, qu'il y aurait eu des plaintes contre moi de voisins (ceux ayant changé leur fenetres depuis des années que j'avais raconté ou j'avais vu les gendarmes dans leur maison un matin avec fenetres et portes grandes ouvertes), pareil pour un voisin là depuis longtemps, déjà avant que je naisse, il aurait porté plainte pour je ne sais quoi ou appelé les gendarmes pour des raisons douteuses mais là aussi malheureusement je ne peux en être sur. Et bien sur si c'est vrai les autorités les laissent faire les laissent persécuter leur voisins sans rien dire et sans les forcer à déménager immédiatement.
Et de pire en pire, apparemment certaines personnes essaient de porter plainte contre moi alors que je ne les connais absolument pas, là aussi je ne peux en être sur mais je préfère le mentionner, puisque certains daubos de youtubeurs que je ne connais même pas auraient essayé de porter plainte et/ou m'ennuyaient, utilisaient leur capacités de reptiliens pour m'espionner à distance, parce qu'ils s'étaient rendue compte de je ne sais quoi à propos de moi puis déliraient, apparemment il y a la chaine "gabin et lili" et certaines autres même peu connus ou pas du tout... J'hésite à en dire plus puisque je ne voudrais pas accuser à tord avec de fausses infos.
Il y a aussi les daubos de la plage nudiste de chalain apparemment qui ont essayé de faire je ne sais quoi contre moi , preuve de plus qu'ils sont complétement tarés, c'est jamais sympa, tranquille, on est toujours ennuyé d'une facon ou d'une autre quand ils sont là comme je l'ai montré avec mes témoignages et bien sur ce sont encore eux qui ont réussi à s'octroyer quasimeent tout le coté d'un lac, tellement ils sont ennuyeux, quasiment personne ne vient sur ces plages nudistes, il sont une dizaine à en profiter... Des qu'on arrive sur LEUR plage nudiste ils font subir malaises et ennuis en réalité, malgré le beau panneau de bois parlant de respect, etc !!!!
La taré de Faustine Nogherotto, que j'avais "rencontré" une fois à paris à un petit concert peu apres la star ac avait apparemment aussi essayé de porter plainte contre moi apres que je l'ai rencontré, s'imagineant n'importe quoi de sexuel, interpretant n'importe quoi comme quoi je fairais référence à son sexe, sa sexualité, et je ne sais quel délire, et on sait comment elle a fini (je vous laisse chercher son nom sur internet...).
Elle semblait sympa sur facebook, elle disait faire un petit concert et avait un peu insisté pour que je vienne, et bien sur une fois sur place, elle arrive, m'ignore, me tourne le dos, pareil dans la petite salle, elle va vers presque tout le monde sauf moi, me regarde d'un air faché de haut, à la fin j'essaie d'aller vers elle mais me dit "t'es qui toi" puis s'en va rapidement, pour ensuite me bloquer sur facebook sans raison, me traiter d'ignoble et je ne sais quoi, bref, une grosse tarée essayant de me faire culpabiliser comme si son comportement venait de quelque chose que javais fait envers elle.
On la fait passer pour une pauvre victime de maladie mais c'était une dangereuse fille se faisant passer pour tout gentille pour mieux prendre au piège ses victimes, si on lui faisait ca elle aurait crié au scandale, si c'était un homme qui ensuite aurait paradé comme elle comme victime et obtenu de l'aide sociale handicapée, elle et les féministes auraient criées au scandale, mais là ce n'est pas scandaleux puisque c'est un homme victime d'une femme, c'est même quasiment considéré comme normal...
Je suis constemment victime de persécutions et de harcélement contre moi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire