Les nuisances que causent le voisinage ne cessent jamais, je rappelle ici que plusieurs nouveaux voisins sont arrivés en quelques années et que tous étaient ou sont encore ennuyeux, menacant, etc.
Mais là un voisin qui quand il était avec sa femme et ses enfants dont il est divorcé maintenant ne cessait de nuire à notre tranquillité, en criant souvent tres fort sur ces gosses pour rien, sa femme aussi. Quand ils ont divorcés ca s'est calmé mais ils ont trouvé d'autres moyens de nous ennuyer.
Une entreprise était venue il y a déjà des années refait un tout petit bout de tuiles qui étaient abimées, ils ont du passer du coté de notre terrain parce que le toit arrive là, bien sur ils n'ont rien demandés et ils ont abimés toutesl les plantations là ou ils passaient et repassaient et en plus il aurait suffit de mettre là une planche et ca aurait protégé sans problemes. Pire encore, deux fois ensuite lors de vent même pas forts, des nouvelles tuiles sont tombées, en plus c'était du travail mal fait !
Dernierement, une entreprise est venue faire un fenetre du coté de chez nous, du même coté et là aussi, ils sont passé par notre terrain, notre entrée de maison, on les voyait aller et venir, ils n'ont rien demandés, ils passaient même à quelque metres de nous quand on était dans notre jardin et ne nous disaient rien, ils sont venus avec brouettes et autre équipements pour mettre du ciment, ont laissé des mégots de cigarettes, un bout de tige de métal dans l'herbe j'ai failli me faire mal en marchant dessus et même du ciment et comble du comble ils ont enlevés toutes les protections des végétaux qui étaient là (c'était en septembre) et ont détruit la zone ou c'était planté ou ils marchaient, quand on leur a fait remarqué, certes il semblait gêné et s'excusaient, ils nous ont dit qu'ils nettoiraient et nous acheteraient du terreau pour réparer, sauf qu'ils n'ont jamais nettoyés mais nous ont achetés en effet du terreau et des graines, mais ils étaient quand même censés nettoyer !
Ils ont même utilisé le muret qui ne leur appartient pas pour soutenir leur maconnerie, enfoncant même un gros pieu de travers dans le muret !
Le crochet est à gauche au bout de la planche |
Et une vue d'ensemble ou l'on voit bien les cagettes qui étaient devant la planche et la terre devant la planche ou il y avait des plantations.
Ils nous avaient déjà ennuyés au prétexte de coupe quelques noisetiers qui font la séparation, on avait déjà bien coupé les branches allant de leur coté, ( voir à la fin de cet article: https://harcelement-ecole.blogspot.com/2018/12/mon-harcelement-moral-dans-le-pays-de.html), ils avaient même abimés notre maison, en coupant les branches allant de l'autre coté sur notre maison, cassant le dessus des bois sculptés de décoration tres anciens, et ce bout de bois on ne l'a jamais revu:
Ce sont eux aussi qui ont au moins une fois pour ce que j'ai vu fait jouer leur enfants et des amis de leurs enfants (il y avait d'autres enfants) sur la route en face de chez eux, juste derriere une bosse et un tournant ce qui fait que dans un sens on ne voit pas du tout les voitures qui arrive et le conducteur de la voiture ne voit pas loin non plus...
Et devinez quoi, je viens de voir cet apres midi qu'une entreprise installe des échafaudages tout autour de chez eux, pour l'instant pas du coté ou ils devraient passer par chez nous, je ne sais pas pourquoi, on dirait de l'isolation de toiture (il y a des gros paquets d'isolants et une entreprise de toiture est venue installer l'échaffaudage cet apres midi)...
------------------
Aprés quelques acalmies ils trouvent moyen de toujours emmerder, cette fois ils font changer leur fenetres sans raison apparente et donc le poseur trouve moyent d'emmerder quand on mange à midi , 12h30 précisément soit quand on mange et qu'on veut être tranquille, résultat, on est jamais tranquille ici, pendant l'heure de midi on doit être tranquille pour pouvoir manger, c'est tout.
Ils se permettent apparemment toutes les nuisances qu'ils veulent, sa femme était allé jusqu'à porter plainte contre moi s'étant fait tout seule tout un cinéma se disant que les retours dans le temps c'était pour lui foutre dans le cul et je ne sais quel autre délire, elle était allé jusqu'a porter plainte contre moi faisant croire que je lui avait fait croire qu'on finirait par être ensemble alors qu'elle ne m'a jamais parlé ou adressé la parole, tout ce qu'elle faisait est de gueuler pour rien contre ses enfants, comme une maboule alors que ses enfants étaient calmes et ils continuent de se permettre d'ennuyer comme ça pendant l'heure de midi quand on mange normalement.
Je l'ai mentionné dans d'autres articles mais quand je faisais l'isolation de la maison de leur coté , j'ai reçu plusieurs menaces venant de chez eux, une voix de sa nouvelle femme apparemment disant qu'ils avaient contacté le ministere de l'intérieur, une autre fois le type dit que je continue comme si ça l'ennuyait que je continue d'isoler la maison bien comme il faut, etc.
Et oui, malgré tout leur bordel, ils sont toujours là à trouver de nouvelles façon d'emmerder pour rien, on ne les a pas forcé à déménager !
---------------------
Les travaux ont duré quelques jours et bien sur, l'installateur à bien fait exprés de faire du bruit pile tous les jours ves 12h30 aprés que je l'ai signalé, que pour emmerder quand on mange et le reste du temps on entendait quasi rien.
Voilà donc le niveau ici, faire exprés encore d'emmerder comme ça avec les besoins, de manger pendant l'heure de midi !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire