8 Avril 2019 - La Terreur dans les Grandes Surfaces
J'avais dit il me semble il y a quelque temps [en fait en Janvier j'avais parlé d'une vitre cassée] mais je ne retrouve plus le passage ensuite ou quand on est allé au Leroy Merlin de Belfort chercher la vitre, je l'avais signalé, un lundi il me semble bien, on a vu une voiture de police arriver en face en même temps au rond point juste à coté pour aller au parking comme dans un mirroir (j'ai déjà raconté comme ils se mettent à faire ça, avant c'était à un autre magasin de belfort, et ça a été aussi à un magasin de producteurs fermé maintenant ou à chaque fois soit une voiture de flic arrivait en même temps en face, ou juste quand je sortais, etc), et dans le magasin deux gendarmes passent derrière moi, un homme et une femme quand je suis au rayon des joints et disent "on a bien reçu le message"...
J'étais allé avec ma mère en voiture et alors que d'habitude dans le magasin on se retrouve sans probleme si on va voir des choses différentes, là je ne la vois pas, je telephone et elle me dit qu'elle est allé à la voiture, se disant que j'étais peut être sorti ?! Alors que j'étais au rayon que j'avais dit dans le magasin.
Et donc là on a du y retourner et juste en sortant de la nouvelle sortie d'autoroute, une voiture de gendarmerie arrive d'une autre route et se retrouve devant nous (pas juste devant un peu plus loin), et dans le magasin ça recommence, je ne retrouve pas ma mere et elle me dit etre aller attendre vers les caisses.
Comme par hasard, ça arrive les deux fois ou les flics reviennent me menacer indirectement, et plus la présence à été proche, menaçante, plus j'ai été éloigné longtemps de ma mère (cette fois j'ai attendu moins longtemps avant d'appeler et j'ai cherché moins longtemps), je ne sais pas comment ils font ça pour réussir à provoquer cette situation ou je me retrouve comme si j'étais abandonné.
Je n'ai jamais aimé cette grande surface, on a été obligé d'aller dans cette zone commerciale au Leroy Merlin plus loin à cause du magasin Castorama qui avait fermé, j'ai jamais eu envie d'y aller et j'avais raison, on y est pas bien traité.
Depuis la semaine derniere ou un oncle est venu m'aider pour la pose du lambris, comme dit dans le dernier article de Mars les menaces sont nettement plus présente, dimanche je me suis senti nettement plus menacé directement, a peine levé ça a commencé, ce matin par exemple des menaces comme si j'étais en procédure à la gendarmerie, ils veulent tout le temps provoquer des problemes pour qu'on ai affaire à eux.
Et ce soir, installé tranquillement à l'ordi, des menaces comme si les gendarmes étaient en train d'arriver, etc. J'avais déjà eu ça comme dit avant quand j'étais plus jeune et que je ne savais pas être harcelé tout le temps, des menaces très directes qui me faisaient peur sur le coup, et ça c'est produit en partie, ensuite comme raconté, ce sont les mêmes genres de menaces.