vendredi 15 février 2019

Mon Harcelement Moral dans le Pays de Montbéliard (25200, France) - Février 2019

18 Février 2019

Et ça continue, ils n'arrêtent pas de me menacer de la gendarmerie, je le ressens bien comme avant, toute la journée ce sont des menaces à faire comme si la gendarmerie allait m'arrêter, comme si j'étais déjà arrêté par eux, que j'aurais à faire à la chef, etc, toujours le même genre de menaces que j'ai décrit déjà souvent, que j'avais même des années avant qu'ils le fassent comme quand j'allais en vélo, je ressentais ces menaces me disant que c'était pas vrai, alors que si !

On ne peut absolument rien faire ici sans être menace de gendarmerie, depuis que les employés de l'usine peugeot ont osé affiché une banderolle disant qu'ils ne voulaient  pas perdre leur travail, on leur envoie les gendarmes qui sont là à surveiller lentrée de l'usine, et oui, mme la maire voulait rétablir le vivre ensemble, résultat on ne peut plus rien faire sans être menacé de gendarmerie, aller au parc (même un couple assis sur un banc qui commence de s'embrasser et ils ont été menacés comme moi de la gendarmerie), sortir en vélo et même simplement exprimer le fait qu'on ne veut pas perdre son travail et la gendarmerie est envoyée pour vous menacer (enfin, ils prétexteront comme couverture la sécurité mais on sait bien qu'ils mentent comme ils respirent). En réalité les gendarmes sont utilisés pour venir vous impose de subir ce qui ne vous va pas. Et pire encore comme ils sont reptiliens ici ça décuple leur pouvoir de nuisances. 

Il n'y a rien qu'on puisse faire ici dans le pays de montbéliard sans être menacé de tout et n'importe quoi pour n'importe quel prétexte.

Et un rêve plus qu'étrange, au début j'étais dans la voiture des Jacquot au milieu de la place arrière et je me disais que j'étais un de leur enfant, ensuite je me retrouve sans une sorte de ville avec du monde partout, seul et je suis abandonné et je me dit que je ne suis pas en fait l'enfant des jacquots et je panique et j'appelle ma mere, voilà ce rêve me montre à quel point ces jacquots essaient de me "laver le cerveau", me faire croire et m'imposer tout et n'importe quoi, s'imposer comme si on faisait partie de leur famille.

Les nuisances de l'école primaire du centre continuent, on est passé en voiture peu après la sortie de l'apres midi et il y avait encore des problemes, on y passe très rarement donc il est probable que le carrefour soit souvent bouché à l'heure de la sortie puisque les parents l'utilisent comme zone de parking, donc il y avait une énorme camionette, limite un petit camion au milieu du carrefour littérallement, avec une voiture à coté avec un enfant à la place passager et pas de conducteur, on a du klaxonner pour que la camionette daigne se déplacer...

Et derniere en date des menaces, je me suis réveillé ayant pris une mauvaise position, et j'ai vite bougé pour me remettre comme il faut, sentant que ça me faisait mal au dos et immédiatement j'ai subis une menace qui me revenait, précisément, j'ai vu comme si j'étais encore au lycée avec la prof de math Mme Demoulin qui me disait "ça va te couter cher", elle m'avait dit ça en passant à coté de moi quand elle passait vers chacun en menaçant si on osait se mettre bien au prétexte de "faire son travail". Mais ça me revenait pas que l'idée de cette menace, non, c'était bien cette menace qui revenait, je me suis senti menacé, j'ai eu peur.

15 Février 2019

Tout est bon comme prétexte pour me harceler, le week end dernier un oncle est venu passer le week end et bien sur, depuis je ne me sens pas bien du tout, extrémement fatigué, très menacé, ils surveillent que je ne puisse pas profiter de quoi que ce soit, les menaces sont de plus en plus fortes, toute la journée, a peine levé que leurs menaces m'arrivent, bien sur avec l'aide de la gendarmerie tout aussi harceleurs et pervers que tous les tarés à part moi qui vivent ici, toute la journée je suis donc ciblé aussi par la gendarmerie qui ne cesse de passer son temps à me menacer, me nuire, me faire subir même à distance des procédures, ce qu'ils font ouvertement quand il me convoquent et m'arrêtent, ils le font de façon "invisible", cachée, tout le temps mais moi j'ai reussi à le voir.

Par exemple ça peut être des phrases qui me menacent d'être convoqué, condamné, ou mieux encore comme si je devais me dénoncer à la gendarmerie, mais de quoi ?!

Je n'ai pas réussi à sortir de chez moi par ce beau temps qui revient ces jours ci, ils m'ont gâché presque tout ma vie et on les laisse faire, on ne les condamne pas, et ensuite on entend que ces mêmes tarés vont cette fois nous pondre des lois "contre" (notez les guillements) le harcelement sur les réseaux sociaux, alors qu'ils ne font déjà que protéger tous les pervers et les harceleurs dans la "vraie vie", comment pourraient ils lutter contre le harcelement sur internet ? Mais comme ils sont eux même des harceleurs se faisant passer pour des anti harceleurs, ça ne leur pose aucune probleme, ça n'est pas leur souci de lutter réellement contre le harcelement. Ils trouvent normal de ne pas s'en soucier.

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire