samedi 1 avril 2017

Le Harcèlement en Live - Avril 2017

Je décris dans ces articles "Live" les menaces et nuisances que je subis en détail dans le "pays de montbéliard" (France, 25200) par tout une population de reptiliens (au début, je ne savais pas que c'était presque tous des reptiliens mais j'ai du me rendre à l'évidence, leur réputation sur internet est vraie, ils cachent qu'ils font la chasse à la véritable humanité).


30 Avril 2017

Le conglomérat de reptiliens pédophiles harceleurs violeurs qui ont envahi le pays de montbéliard en se faisant passer pour un état légitime continuent de me nuire, hier je suis sorti, et bien sur à peine rentré le lendemain matin, encore des attaques absurdes et stupides comme eux seuls savent le faire, en fait maintenant je reçois des menaces dès que j'ouvre une porte je suis menacé (réellement), toujours des phrases de menaces du style "si tu continue on viendra souvent", et bien d'autres du même style avec bien sur aussi les menaces d'être arrêté pour ça par la gendarmerie qui s'en donne à coeur joie pour persécuter les victimes, et bien sur les empêchements qui vont avec continue, ils interdisent d'avoir une vie normale, de sortir, d'avoir des contacts avec les autres, bref, c'est de la véritable torture organisée contre moi qui représente l'humanité.


Tous ces tarés de la pire espèce sont coupables de crimes contre l'humanité mais c'est fait d'une façon assez cachée, invisible et donc non reconnue pour que ça soit toléré,  et même protégé et encouragé.

Bien entend, encore et toujours des menaces de procès qui vont avec pour m'effrayer et me faire peur dès que j'arrive à me libérer de leur emprise en n'ayant des contacts, notamment avec des femmes

Pire encore, je pense que ce ramassis de dégénérés de la vie humaine pense que si ce qu'ils me font subir ne me fait pas de bien, alors ça prouve que je suis coupable de ce qu'ils me font !!! La perversion (l'inversion) va très loin avec ces fous dangereux.


Un texte intéressant ici sur tous ces crimes non reconnus et même protégés, un vrai fléau mondial: https://lesharceleurs.wordpress.com/2017/04/29/appel-de-dr-katherine-horton-a-tous-les-citoyens-integres/ (https://archive.is/nLBbL)

" Des victimes ciblées sont traquées et harcelées par les réseaux de surveillance nationaux, encerclées par des auteurs en tout temps et systématiquement torturées et mutilées avec des armes électromagnétiques et ultrasonores aussi bien en public que dans leurs maisons.
 
Les agresseurs exploitent le fait que les faisceaux des armes électromagnétiques sont silencieux, invisibles et peuvent pénétrer les murs des bâtiments afin que les victimes puissent être agressées partout sans laisser de traces qui  permettraient de remonter jusqu’aux auteurs. Par ces moyens, les victimes sont effectivement placées dans des camps de concentration individuels qui sont érigés autour d’eux par les agences de renseignement, les membres corrompus de l’application de la loi et leur réseau d’agents criminels.
Cette opération s’accompagne de campagnes ciblées de diffamation, d’infiltration et de subversion de tous les aspects de la vie des victimes, y compris leur cercle social, leur famille, leur lieu de travail et surtout les responsables de  soins médicaux. Les opérateurs entrent dans la maison des victimes clandestinement, endommagent les biens, sabotent les équipements informatiques directement ou à distance, empoisonnent les aliments et mènent des campagnes de harcèlement pour détruire psychologiquement les victimes afin qu’elles soient finalement amenées au suicide ou assassinées."
Pour ma part, je ne pense pas qu'il s'agissent d'armes électromagnétiques, leur esprit manipulateur de reptilien suffit amplement à me provoquer tous ces dégats.

------

Comme d'habitude, quand je rentre de sortie, je ressens que petit à petit, le harcelement se remet en place contre moi parce qu'ils ne supportent pas que je puisse me libérer de leur emprise, ils remettent en place mes peurs, etc pour me faire perdre le bénéfice d'avoir pu sortir de leur emprise (névrose). 

Des malaise suites à leurs attaques surviennent souvent, avec bien sur des menaces de procès avec (parce qu'ici ce ne sont que les victimes qui sont accusées et condamnées, ceux qui abusent et nuisent à la vie des autres ne le sont jamais). 

Il y a deux semaines, quand on est rentré de visite chez de la famille, pareil, j'étais très bien, plus ouvert au contacts et relations et bien sur dès le lendemain, hop, tout ça m'a été remplacé par leurs nuisances habituelles: peurs, attaques, menaces, etc.

28 Avril 2017

Les attaques "télépathiques" contre moi empirent,  il ne m'est plus possible de faire quoi que ce soit sans être à nouveau continuellement menaçé par tous ces tarés, le moindre fait et geste et les menaces reviennent, nettement plus claires et dures qu'avant.

Par exemple hier, surtout, je me suis réveillé le matin, je n'ai même pas le temps d'ouvrir les yeux, simplement de me réveiller et tout de suite une menace d'être arrêté, ça n'arrête plus, le soir pareil, je me reposais sur un canapé en attendant quelqu'un qui venait manger à la maison et hop, une attaque "pas possible" très forte et effrayante (toujours les menaces d'être condamné parce que si, parce que ça, etc), comme à l'école quand ça n'allait plus du tout et qu'ils ne me laissaient plus rien faire sans être menacé de mort, d'accident, de condamnation et vous avez pu voir dans ce bog que ces menaces se sont pour certaines réalisées.

Bien sur, hors de question de sortir, d'aller en velo, d'aller voir quelqu'un que je connais, les menaces sont trop fortes et trop dures. Voilà comment ces reptiliens de merdes détruisent votre vie sans jamais être condamnés, ce sont de véritables criminels qui seraient en prison si les manipulations mentales étaient reconnues pour ce qu'elles sont: un crime contre la vie et l'humanité.

Et tout à l'heure , je me réveille de ma sieste et a peine levé ça revient, toujours les mêmes idées, impressions, etc comme si j'étais arrêté par des gendarmes et/ou à la gendarmerie, etc. Ils s'imposent partout et l'on ne peut plus rien faire sans être leur cible, bien sur aussi avec eux les menaces courantes des daubos de blamont du style "si tu y remet le pieds, je te tue", etc.

Pour vous donner une idée, ce sont des menaces du style "si tu sors, c'est la peine de mort" et ce ne sont pas des menaces en l'air vu tout ce que j'ai subis dès que je suis sorti, c'est en effet la peine de mort puisque ça m'empêche de vivre. C'est fou le nombre de gens qui devraient être en prison puisqu'ils passent leur temps à me détruire la vie, ce sont des véritables criminels organisés en mafia pour échapper à leur condamnation.


J'aimerais aussi pouvoir faire plus de vidéos sur internet, rechercher plus de chose mais leur menaces et les conséquences m'envahissent si bien que je n'ai plus beaucoup d'énergie (je suis épuisé) pour faire des choses. C'est aussi comme ça qu'ils transforment votre vie en prison, vous ne pouvez presque plus rien faire.
 








25 Avril 2017

Les attaques sont de plus en plus dures contre mon bien (ils ne supportent pas ce qui est bien pour moi, qu'il m'arrive du bien, ils veulent me tuer parce qu'ils sont extrémement mauvais), ça recommence comme avant, je préfère ne pas sortir de chez moi par peur de leurs nuisances, cette horde de dangereux reptiliens malades aux commandes qui ne sont en réalité que des nuisibles envers la véritable humanité (en d'autre termes, ça semble être une race de nuisibles qui ne font que s'en prendre à tout ce qui fait la véritable vie humaie, en d'autre terme ce sont que des reptiliens pédophiles qui ont le pouvoir ici). Toujours de graves et sérieux menaces dès que je fais quoi que ce soit, surtout quand ça peut être dangereux (utiliser un outil de bricolage, casserole d'eau chaude, etc), les menaces sont nettement plus dures, ils veulent me faire avoir un grave accident pour me faire du mal, au prétexte que si je fais bien ça ne s'arrête pas (ça ne fait pas de mal).

Dernière en date, il parait que ça fait deux ans de suite que le collège d'hérimoncourt gagne la palme de l'hypocrisie, heu, pardon, un prix pour la sécurité routière, et oui, ceux qui vous harcèlent dès que vous allez en vélo, que vous mettez un pied dans un parc à coté du collège et qui vous font arrêter par la gendarmerie pour vous être plain que les instituteurs bouchaient le passage piétont tout l'après midi en laissant les enfants en file indienne dessus maintenant décèrne un prix de la sécurité routière ! Ca veut dire tout simplement que le prix à payer pour la "sécurité routière" c'est votre vie, ça ne veut pas dire du tout que la sécurité est bien respectée !

Un bon exemple, est que je regardais une vidéo, et mon bras était un peu enkilosé et j'ai du le bouger et immédiatement une menace comme d'habitude dès que je fais le moindre geste: "Là c'est moi qui vai t'arrêter", ce sont des phrases de menaces réelles, ils ne cessent d'utiliser leur esprit de reptiliens pour me nuire toute la journée, ils ont décidés qu'ils devaient toujours harceler les véritables personnes parce que c'est bien d'être une personne, on harcèle ce qui est bien et on fait comme si harceler ce qui est bien était bien !

Les voisins Jacquot semble recommencer leur nuisances via leurs enfants, comme je le disais, ces reptiliens peuvent être sympa pendant un temps, et ensuite ils recommencent de vous nuire, un voisin me disait que par deux fois il a du leur dire de plus venir chez nous abimer la grille d'entrée à laquelle ils s'acrochent (c'est un monument ancien, une grille qui est semble-t-il une des premiers grilles du métro parisien, je ne sais pas comment et pourquoi elle est arrivée là par contre), on retrouve des bouts de pierre enlevée du haut du poteau juste là ou ils montent pour accéder a notre muret, et ensuite pareil avec un tas de petit cailloux qu'on garde pour remettre sur le chemin d'entrée, ils viennent jouer dedans à l'étaler mais on en aura plus ensuite pour en remettre, notemment juste à l'entrée de la grille ou le chemin est un peu cahoteux, d'ailleurs on m'a dit que que c'était aussi les gosses jacquots qui enlevaient les cailloux à cet endroit avec leur vélo à faire des dérapages, moi je ne les ai jamais vu, je ne sais pas.

Bien sûr, jamais vous ne verrez la mairie ou qui que ce soit venir leur mettre des amendes ou quoi que ce soit pour avoir détruit la propriété des autres, non, ça c'est considéré comme normal mais vouloir être tranquille et en sécurité et l'on vous fait des procès et arrestation à tour de bras, quand je dis qu'il n'y a que des reptiliens nuisibles dans mon entourage, mes voisins, etc ce n'est pas pour rien, ils sont contre tout ce qui est bien pour les vrais gens.

Maintenant il y a quand aussi quand je mange,  à chaque fois je reçois des menaces graves et sérieux, comme si c'était interdit, comme si je faisais du mal en mangeant (en répondant à mes besoins) mais de la part de tous ces crétins criminels tueurs, c'est logique qu'ils ne veulent pas laisser vivre mais prétexter n'importe quoi pour empêcher de vivre comme de faire croire que satisfaire les besoin c'est pas "soigner" !!!

23 Avril 2017

Jour des élections de merde en france, on se demande quel reptilien pédocriminel on va encore élire à la tête de "l'état". Bien sur les voix menaçantes ne cessent plus contre moi , dès que je fais quoi que ce soit de normal et de bien je suis menacé directement (ils font ça même à distance), là j'ai simplement déplacé un petit commode à cause des travaux pour la remettre en place et hop, immédiatement une menace de gendarme qui m'arrête et se demande si j'en ai besoin, voilà jusqu'ou vont ces tarés, ils vous espionnent, vous arrêter et vous menacent de procès et de garde à vue, etc pour le moindre prétexte, même déplacer un meuble chez vous et ils utilisent ça pour vous menacer.

Dans le même genre, je regardais des vidéos et une était a propos de marine lepena au deuxième tour et j'ai a peine ne serait-ce que mis la souris dessus pour voir le titre en entier que j'ai entendu des menaces qui s'élevaient contre moi (dans une sorte de télépathie), puis "sors" dit d'une façon très menaçante.

Ils ne cherchent qu'a me faire des ennuis parce que je ne suis pas un de ces tarés de reptiliens mais un vrai humain lucide.


21 Avril 2017

Et ce soir, les tarés de voisins recommencent, cette fois je sors en début de soirée dehors et a peine dehors j'entend une voix menaçante qui me fait presque peur "on sait que c'est toi" dit d'un ton agressif, ça semblait venir d'un voisin du petit immeuble du haut, il était sa fenetre et me regardais un instant, il avait les mains sur la bouche, etait-ce lui, ou encore une mise en scène, une comédie ou peut être lui si il est reptilien qui m'a menacé en télépathie ?

Je ne sais pas mais cette ambiance de dégénérés revient. Il me semble que le type à la fenetre est le pere d'une fille qui m'empêche de pouvoir travailler, il me semble que ces deux parents travaillent dans les bus mais pas la CTPM, les bus scolaires.

------

Encore des menaces qui reviennent, quand je me sens bien sur un peu mieux (moins fatigué, tout de suite une menace arrive), cette fois j'ai vu en rêve qu'on cherche encore à me harceler sous n'importe quel prétexte. En fait je disais que la dernière fois que je suis passé en vélo au petit parc, j'ai du partir tout de suite me sentent pas bien du tout, pire que d'habitude, et bien sur comme par hasard c'est à coté de la gendarmerie et là en rêve j'ai vu que les menaces avaient en fait continuées par derrière et que j'étais menacé d'être condamné, arrêté, etc si je continuais de déranger les féministes !!  

Comme mentionné dans un document de 2Circle en PDF avant, ces rêves sont en effet très réalistes, ce sont des rêves que je sais caractéristiques de menaces réelles que l'on me fait subir, j'ai déjà eu la confirmation que ces rêves me prévenaient réellement des menaces qu'on me fait subir en cachette, par derrière, à mon insu.


17 Avril 2017

On était chez de la famille à dole et donc on n'est pas sorti de la maison, les deux jours vu l'ambiance en ville, même  la petite qui n'a même pas trois ans n'a pas voulu aller sortir en ville pour aller jouer dans les jeux au parc !!

Bien sur en rentrant sur l'autoroute, une voiture de police nous croise roulant à vive allure et le mardi quand le soir on ressort, bien sur on croise une voiture de gendarmerie sur le chemin peu après notre départ, ça commence par faire beaucoup de "coinscidences" ! Ils ne doutent de rien tous ces harceleurs à qui on donne du pouvoir au prétexte de l'état, ils croient qu'ils peuvent harceler comme ça sans être repérés ou dénoncés ?!

Et les menaces habituelles de procès reviennent, dès qu'on était à peut être un dizaine de km de la sortie d'autoroute vers montbéliard, immédiatement je suis envahi de menaces très claires de procès, heureusement que je les prend au sérieux et que j'ose les dénoncer, comme ça ils n'arrivent pas à me faire réellement des procès tous ces reptiliens dégénérés du controle.

Bien sur aussi, aujourd'hui je ne me sens pas bien du tout, ça a commencé hier des attaques très fortes ou là encore j'étais comme menacé et arrêté à distance par la gendarmerie, des attaques nettement plus forte que d'habitudes, ils cherchent sans doute encore à m'ennuyer plus que d'habitude puisque je me suis trouvé très bien chez la famille chez qui on était allé et donc leurs nuisances en représailles doivent correspondre à la même intensité que la satisfaction que j'ai eu ce week end.

J'étais donc vers mon ordinateur, et j'ai été arrêté à distance par ces menaces comme quand on est arrêté par la gendarmerie (ils font ça aussi à distance de façon tout à fait illégale mais arrivent à le cacher), ne pouvant plus rien faire et devant "attendre" comme si je devais attendre sur les gendarmes pour faire quoi que ce soit, comme si j'avais besoin de leur autorisation. Aujourd'hui je me suis trouvé très fatigué, j'ai essayé d'aller en vélo mais il y avait une drole d'ambiance pas agréable, j'ai vu des emmerdeurs (des gendarmes) qui arrêtaient les voitures sans raison, sans doute des reptiliens et bien sur toujours cette ambiance nuisible dès qu'on est dans leur périmètre, ce sont vraiment des dangers publics parce qu'ils n'ont aucun respect pour les règles de vie et de l'humanité mais obéissent aveuglément et stupidement aux ordres, ce sont eux qui mériteraient d'être en prison, tous ces fous qui font du mal au prétexte de l'obéissance et de la sécurité qu'on déguise en "c'est pour ton bien" ! Mais dans notre monde tout est inversé, d'ailleurs, c'était peut être encore des reptiliens, même sans doute je dirais, puisqu'un avait la tête d'un acteur dans la série stargate, le chef chauve...

Donc le gendarme quand je passais pas loin a arrêté une voiture rouge, pour faire comme si c'était une "alerte rouge" dans une base secrete (leur secret est qu'ils sont reptiliens et reproduisent les maltraitances subies avec leur controle de "sécurité"), c'est de ça dont parlait la psy que j'ai contacté au sujet de blamont avec les menaces qui ressemblent a des mises en scènes, bien sur on ne trouve pas ça qu'a blamont mais partout.

Les reptiliens sont omniprésents dans les médias et on retrouve cet etat d'esprit de jouer la comédie, être faux, insupportable comme les stars partout ou l'on a des reptiliens qui ont le pouvoir. C'est affreux et insupportable mais on vit dans un monde ou c'est le mal qui gagne pas le bien !

Je me suis arrêté au parc à coté de la mairie et du collège quelques instants mais j'ai du partir tout de suite, les gendarmes à coté m'en ont empêché en menaçant immédiatement, maintenant ils essaient de faire pour qu'on soit harcelés tous le temps même en dehors des périodes scolaires dès qu'on sort. J'ai en effet ressenti le même genre de malaise dès que je me suis arrêté par là, le même genre de malaise à l'école quand on m'a forcé à m'ennuyer à me faire arrêter l'école et quand je sortais en vélo et que je ne savais pas que j'étais surveillé par la gendarmerie.

16 Avril 2017

On est allé ce week end de pâques chez de la famille et évidemment les menaces recommencent comme à la maison, je dors mal, je me réveille une fois, tout de suite menaces de police/gendarmerie, et toute la matinée ça continue, tout est prétexte pour me menacer, je précisé que je suis vers Dôle (France) ou là aussi il y a beaucoup de reptiliens, leur réputation est donc vraie, l'état d'esprit majoritaire des reptiliens est bien de détruire la vie humaine par tous les moyens possibles, de pourrir la vie autrement dit (y compris ma propre famille de reptiliens ou je retrouve toujours des aspects de leurs manipulations de controle pour pourrir la vie de plein de moyens comme financièrement, émotionellement, etc).

Le youtubeur 2circle décrit très bien ces manipulations dans ces livres PDF comme :
https://www.pdf-archive.com/2017/04/15/the-dynamics-of-realm-piracypdf-1/the-dynamics-of-realm-piracypdf.pdf

Ils sont incapables de faire autre chose que du harcèlement moral contre l'humanité, certes à des niveaux différents (comme le cancer, il y a différents stades de gravité). D'ailleurs, quand on est arrivé samedi, il y a bien sur encore une voiture de police municipale qu'on a croisé en venant sur la route juste après l'entrée dans la ville, à coté du sauna libertin de merde, ce n'est pas une coinscidence, c'est pour montrer qu'ils me harcèlent et me suivent partout pour détruire ce que je suis l'humanité, mais bien sur ça parait anodin et rien du tout pour les observateurs extérieurs que de croiser une voiture de police municipale.

En plus j'ai même lu dans le journal qu'un agriculteur était convoqué au tribunal pour avoir osé taillé des haies dans ses champs parce que les haies devenues trop grandes l'empêchait d'avoir accès à ces champs en tracteur, c'est ça les controles absurdes et reptiliens (draconiens) qui ont pour seul but d'empêcher l'accès à la vie.

14 Avril 2017

Après une panne d'internet de deux jours du à l'incompétence manifeste des techniciens d'orange, rétabli par apparemment le seul technicien valable qui était déja intervenu il y a quelques mois lors d'un probleme précédant, je répète donc ici que les menaces que je subis sont toujours les mêmes, une simple sorti au restaurant en face du commissariat de police de montbéliard et on subis encore les mêmes menaces, d'abord des menaces parce qu'on a parlé d'inviter les deux personnes qui étaient venus il y a quelques semaines chez nous un dimanche dont j'avais parlé sur le blog, j'avais été effrayé quand elles sont sonnées, persuadé que c'était encore la gendarmerie qui venait nous ennuyer, et en fait elles nous ont dit plus tard être allées à blamont avant de venir chez nous voir quelqu'un à la maison de retraite, non seulement ils interdisent d'aller simplement en vélo vers leur village mais encore en plus ils persécutent les gens qui connaissent des gens qui vont à blamont, on aura tout vu et même inviter des gens qui connaissent quelqu'un à la maison de retraite de blamont et l'on et visé et persécuté par les menaces de ces tarés, y compris je le rappelle même la gendarmerie de blamont qui n'a rien trouvé d'autre à faire que harceler apparemment tout ceux qui vont à blamont !!!!!

Et bien sur même rengaine avec d'autres personnes que je pensais inviter aussi qu'on ne voit pas souvent, de la famille cette fois, toujours les menaces habituelles "si tu les recontactes", et ensuite les menaces de tout et n'importe quoi au prétexte qu'on veut me faire vivre comme en prison, m'interdire tout vie relationelle et émotionnelle normale, ça prouve bien qu'en réalité toutes ces autorités et la plupart des habitant sont réellement des pédophiles, et en plus des reptiliens, ce qui confirme leur répuration de dégénérés donc il faut se protéger d'eux !

Dans le monde dans lequel on est, vous êtes traité pire que de la merde par les pseudos représentants des autorités, je suis retourné au parc 5mn lors d'un ballade en vélo et là aussi, le lendemain que des menaces qui correspondent au niveau de satisfaction que j'ai pu avoir d'être tranquille et au calme dans la nature, toutes ces autorités de merde ne sont que des pédophiles qui ne s'en prennent qu'au petits et qui chient dans leur froc dès qu'ils voient qu'on est lucide et qu'on voit qu'eux et leurs patrons sont ni plus ni moins que des pédocriminels ayants usurpés et abusés de leur titre de fonctionnaire d'état.

10 Avril 2017

Visiblement avec le printemps, c'est le rut du harcelement chez les dégénérés de reptiliens, je ne peux plus rien faire sans subir leur attaques télépathique, dès que je sors de chez moi, hop je suis ensuite condamné à de la peine supplémentaire pour m'être libéré de leur étreinte, on est sorti ce week end et ce lundi j'ai presque rien pu faire, épuisé, et leurs attaques reprennent, dès que je fais quoi que ce soit ils veulent m'accuser de ne pas rester enfermé dans leur prison reptilienne du  harcelement, comprenez moi bien, toutes les horreurs que vous lisez au sujet des reptiliens sur internet sont la réalité, ils ne font que du harcelement en permanence, ils utilisent leur esprit de nuisances en permanence contre l'humanité, les reptiliens sont fonciérement mauvais et dangereux pour l'humanité !

Rendez vous compte ils me harcelent sans cesse au point que je ne peux même plus bouger de chez moi, aller en vélo, l'un d'eux m'a même tué (littéralement) quand j'étais petit et ce que je subissais déjà de leur part (la surveillance de mes moindres faits et gestes) a fait que je suis resté paralysé quelques secondes parce qu'ils m'empêchaient déjà de vivre (bouger) tout simplement en me surveillant comme ça, ils m'ont empêchés d'aller à l'école, d'avoir des ami(e)s, une voisine reptilienne réussi à m'empêcher de travailler de façon permanente en violant mon esprit, comme celui qui m'a tué avec leur sorte de télépathie mais tout ça c'est bien normal me dira t on !

Je parlais d'un type douteux au parc et bien sûr je suis repassé quelques jours après et il était là, avec sa bouteille à la main et son air complétement pété, mais bien sur qu'un type comme ça soit à coté d'un collège ne gêne personne je l'ai signalé bien sur mais les autoritéz locales ne feront rien puisque ce type est dangereux ils le laisseront faire, ce sont les bonnes personnes comme moi qui sont sans cesses attaquées par ces délinquants d'autorités, ils s'en prennent toujours à ce qui est pour le bien et laissent faire le mal. Un type bourré et agressif qui vient dans un parc à coté d'un collège, ennuie les gens qui y sont au point qu'on ne peut plus y aller et bien sur les pseudos autorités locales ne feront rien du tout, rejetteront la faute sur les gens qui font du vélo, qui ne vont pas se bourrer au bar, etc comme déjà raconté.

J'ai du mal maintenant de rester concenter la journée, je ne peux plus lire longtemps ou regarder des reportages ou même écrire des articles plus long, je pensais le faire sur les manipulations des reptiliens, ma nde, mon expérience chez cette psy/masseuse mais je n'y arrive plus, sans doute encore un moyen de m'empêcher de me libérer de tout ça et que je reste enfermé dans les conséquence de ce que je subis.

Cet après midi, quand je me reposais bien sur les voix reviennent de harcelement, dès que je me sentais bien, profondément reposé, une voix étrange, je ne sais pas si c'était quelqu'un depuis dehors ou autre qui m'ennuyait une voix entre une jeune et une personne plus agée, a chaque fois donc que je me sentais bien un "arrête" de façon agressif, des phrases comme quoi c'était moi qui était autin (de me reposer si je suis fatigué ?!), toujours donc ces manipulations ou la victime est accusée en définitive de tout et n'importe quoi ( de se reposer si elle est fatiguée, etc).

Le retour aussi comme périodiquement des manipulations des jeunes femmes reptiliennes avec qui j'étais au lycée qui me font croire encore une fois (elle ne s'arretent jamais) que si je les recontacte, cette fois on pourra enfin avoir une vrai relation amicale, etc. Tout ce que font les reptilien(ne)s est toujours pour finalement finir par vous piéger, vous décevoir, tout en vous accusant bien sur de tout ce qu'ils vous font subir, ils sont dans l'inversion permanente. Il y aussi de façon plus insistante ce que j'ai déjà raconté (sur facebook ou ici, je ne sais plus) avec jessica paparella, la soeur d'un copain qui était sympa avec de subir le même sort que moi au viette, ou il a du devenir une sorte de "pecno", à la fête foraine, assise devant moi elle me dit (sans doute en télépathie puisqu'elle est reptilienne) "tu m'encule", elle ne vient presque jamais vers moi et bien sur elle me dit ça parce que c'est là que je décidais de ne plus aller vers eux, ils m'ennuyaient trop, sa mere aussi est devenu de plus en plus ennuyeuse, "insistante", présente à s'imposer et ne nous laissait plus tranquille. C'était simplement pour continuer de me faire subir "le baton et la carotte", me faire croire que si je retournais vers eux elle finirait par vouloir sortir avec moi, que ça finirait pas se faire, mais je ne suis pas dupe, ce sont des reptiliens qui "jouissent" en réalité de la déception (du mal) qu'ils vous font. Comme elle l'a dit en télépathie  peut être qu'elle espérait que je prenne ça comme une avance pour me prendre au piège et m'accuser de viol puisque c'est la mode en ce moment avec les féministes, de prendre au piège les homme tout comme ils étaient pris au piège par leur mère.

Ce que cachent les reptiliens, c'est qu'ils vous imposent de subir cette situation déplaisante et ennuyeuse ou ils vous abuse tout en prétendant faire ce que vous voulez même longtemps après, ou la situation ou plutot ses conséquence reviennent et se reproduisent à l'intérieur de vous même, dans votre esprit pourrait on dire.

Je suis allé ce week end dans les bains en allemagne, un ou j'étais tranquille avant mais cette fois ça revient aussi là, il n'y avait presque jamais de jeunes femmes et là il y a en a eu 2x2, probleme, j'entre dans un sauna et une sort juste devant moi, va au sauna d'a coté fait je ne sais quoi et revient dans le sauna, j'entre et l'autre était une reptilienne (aucune doute) puisqu'elle avait vraiment pris l'apparence d'une de mes demi soeurs (flagrant), et elle s'en vont tout de suite, voilà le genre de comportement typique des reptiliens, incompréhensible, abusif (ils ennuient avec des gens que vous connaissez), etc.

Je suis repassé a coté du lycée viette, jeudi je crois, et il y avait deux voiture de police municipale, la question est qu'est-ce qu'ils préparent encore de mal ? Puisque si vous voyez ici des véhicules de police/gendarmerie, c'est parce qu'ils ont décidé de cibler des personnes pour les harceler, ils ne sortent pas sinon.

Et les débiles d'internet, ou on me réponde qu'avec les histoires qu'on entend, tout personne en premier s'approchant d'un enfant doit être considéré comme pédophile... Voilà les tarés qu'on trouve sur internet et qui ont pignon sur rue dans la société, bientot tous les hommes sont des violeurs, ou je ne sais quelle connerie de ce genre, bien digne en effet de toutes les stupidités que l'on entend partout dans les médias, en d'autre terme qu'il est normal de harceler les personnes parce qu'il existe des pédophiles...Tient mais çe ne serait justement pas ça que font les pédophiles, harceler les enfants parce qu'ils sont des personnes ?

Je me rend compte après avoir écrit tout ça ci dessus, que ce que font les reptiliens de façon répandue est de parler à votre place, de penser à votre, place, de décider à votre place et ensuite de faire comme si c'était vous qui aviez dit/pensé/décidé de ça, ce sont les pire des pervers qui s'ignorent et se croient normaux.

7 Avril 2017

Les menaces ne cessent plus, maintenant tous les soirs dès que je suis sur l'ordi, des menaces qui sont directement dans ma tête,  à l'instant j'ai entendu comme si la gendarmerie sonnait à la porte pour m'arrêter et que ma mère m'appelait pour ça et tous les soirs comme ça, il se lachent et ne se sentent plus pisser comme à chaque fois que le temps s'améliore (printemps, belle fin de saison comme le coup à blamont,etc), dès qu'on ne reste pas enfermés chez sois on est menacé et persécuté par ses fous dangereux de reptiliens qui ont infiltrés même les structures de pouvoir et qui au prétexte qu'ils peuvent changer de forme se permettent de battre les gens, détruire leur vie, etc au prétexte que la vrai personne ne peut pas changer elle !

Curieusement aussi, le retour en "esprit" d'aurore maitre pierre dont j'ai parlé il me semble déjà qui était venu m'ennuyer à me faire culpabiliser dans le bus parce que je ne voulais pas lui faire des gosses pour qu'elle soit sur de toucher ses allocs, encore une reptilienne qui prend les vrais gens pour ses esclaves. Donc maintenant tous les soirs quand je suis sur l'ordi, j'essaie de me concentrer et il se reproduit sa "menace" ou elle se faisait passer pour une victime, m'ayant dit "j'en ai marre" d'un ton très culpabilisateur comme si c'était de ma faute d'être innocent en fin de compte, je l'entend comme en télépathie, c'est assez étrange à décrire, c'est presque comme si je l'entendais de vive voix mais la voix raisonne un peu comme dans une grotte, enfin, je ne suis pas sur que ce soit elle ou encore d'autre qui s'amusent à m'ennuyer avec ça a reproduire cet aspect de cette situation pour me culpabiliser, pour me faire passer pour coupable de ce que je ne suis pas.


5 Avril 2017

J'ai mentionné mon passage en bus à coté de mon ancien lycée et les menaces de toutes sortes recommencent et bien quand je suis passé à coté, je n'ai pas eu le temps de le décrire avant, quand je suis passé donc en bus à coté, une prof je pense sortait par là et le même cinéma recommence (je vois ce qu'ils veulent me faire avant qu'ils me le fassent), elle voulait me faire croire que si je m'étais réinscrit ça se passerait bien mais elle voulait cacher que ça ne serait qu'au tout début, ensuite comme les autres enseignants elle allaient me harceler et m'ennuyer au prétexte que ça n'est plus au début, je pense aussi qu'elle voulait surtout continuer la façon de me harceler de ma prof de math Demoulin, qui a détruit aussi la vie (l'indépendance) d'un de mes camarades de classe qui est allé jusqu'a travailler dans ce lycée en tant que conseiller, pris au piège dans ce lycée et ces enseignants qui vous empêchent d'être libres. C'est ce que j'ai décrit dans mes articles sur l'école, les enseignants cachent qu'ils prennent la suite de vos harceleurs précédants (profs, parents, camarades) en continuant de vous (mal)traiter comme eux.

Et bien sur, avec les bus et les nouveaux travaux on est arrivé presqu'avec 10mn de retard donc si on veut être à l'heure à un rendez vous on doit prendre le bus précédant, ce qui rallonge encore le temps en bus, qui passe donc à plus d'une heure au lieu de 15 / 20 mn en voiture...

 Je vous avais parlé de sérieux problemes à blamont, ou j'ai été ni plus ni moins que persécuté par les "autorités"  comme les gendarmes et les enseignants pour avoir été "vu en vélo" dans des parcs publics ou je me reposais alors qu'il y avait des enfants dehors pendant la période scolaire (?!!!), et bien maintenant ça revient à hérimoncourt 25310, les tarés se sentent protégés par ces autorités démentes alors ils se lachent, je suis allé en vélo et je fais une pause parfois dans un parc à coté du collège et là un type alors que je m'en vais m'ennuie, il était déjà là quand je suis arrivé, il me demande par derrière si je regarde les gosses ou l'étang (un tout petit étang), parce que j'étais à pied à coté de ce petit étang et je regardais si il y avait des poissons et aussi tous les déchets qu'il y a a et il délirait, je me demande ce qu'il veut, j'essaie de discuter mais non, tout est prétexte à m'ennuyer, que lui il regarde par terre et pas les enfants (mais quel enfants, il n'y en avait pas dans le parc!) et plein de conneries comme ça (accuser de ce qu'il y a à coté est aussi une spécialité de ces pseudos autorités qui sont comme des tarés) il me dit que si j'avais des enfants, je profiterais de la vie au lieu de faire du vélo, qu'il vit dans une maison loin de la civilisation pour éviter de voir des gens comme moi en vélo et tout un ramassis de conneries comme ça, et le pire est qu'il était bourré, il avait une bouteille à la main d'alcool fort transparent comme du rhum, ça rejoint ce qui s'est passé à blamont et cette ambiance mystérieuse, et même ennuyeuse et dangereuse ou l'on est accusé en fin de compte de ne pas être un poivrot qui préfère se bourrer (il me semble que c'était le bar qui m'avait dénoncé quand il m'ont vu sur la place juste en face aller au WC publics) contrairement à moi qui préfère faire du vélo et respecter ma santé !

 Le pire est que si vous le signalez à la police, aux autorités locales, c'est vous qui serez poursuivie parce qu'ici les gens "bourrés" qui accusent ceux qui font attention à leur santé font la loi, ils croient pouvoir faire la morale aux gens au prétexte qu'eux sont des dangereux dégénérés !!

Rendez vous compte, on ne peut même plus aller en vélo, dans un parc public,etc  sans être constemment ennuyé et menacé  au prétexte des enfants qui vont à l'école, les enfants sont comme moi les boucs émissaires préférés de tous ces tarés qui prétendent pouvoir faire la morale parce qu'ils sont en fait tout simplement contre la vie !

D'après ce que j'ai compris, tous ces tarés voient le fait de me harceler comme une sorte de jeu, comme à blamont on l'on m'accuse d'être "vu" comme si c'était un cache cache ou je devais perdre (ma vie) si j'étais "vu" !

Bien sur, les "voix" de menaces contre moi reprennent de plus belle, avec les activité dehors, dès que je fais un geste comme raconté avant pour prendre un outil de jardin, je suis clairement menacé notemment d'arrestation (ils sont insupportables et nient tout ce qu'ils font subir).

Je parlais de sortes de menaces de pertes d'équilibre la dernière fois, et bien lorsque j'avais pris un outil de jardin, j'au eu mal à la tête comme si ça m'était tombé dessus mais ensuite j'ai vu qu'il semble peu probable qu'un de mes outil me soit tombé dessus, ça ressemble fort aux menaces qui planent comme disait la psy, elle m'est tombée dessus cette fois (la menace), puisque j'ai eu mal à la tête mais je pense qu'il s'agissait encore de leurs attaques a distance, je ne sais pas exactement comment et avec quoi mais peut être des armes technologiques, j'ai déjà vu ce genre de témoignages de douleurs causées par ces armes à distance.

Les chiens dangereux du quartier à coté continuent leur nuisances, il y a quelques jours j'étais dehors, je les aperçois courrir sans bruit depuis le fond de leur jardin puis hurler, vers la route, et en fait une petite fille en vélo était par là et je l'ai vu se reculer rapidement sans doute par peur, mais jamais les autorités locales ne feront quoi que ce soit pour éviter un accident probable parce qu'en réalité ils sont pédophiles et préfèrent que les enfants soient abusés, maltraités, etc plutot que respectés.


4 Avril 2017

 Je parlais d'être allé en bus dans le dernier post, et bien ça confirme que je suis menacé pour être allé par là bas, en fait c'est le même trajet qu'a coté du Lycée Viette et donc il me suffit de passer à coté pour être sérieusement menacé, donc imaginé à quel point j'ai été menacé même sans m'en apercevoir lorsque j'y étais élève !!!

Les menaces augmentent donc sérieusement avec toujours les menaces habituelles de la police/gendarmerie et de cette clique de harceleurs qui veulent me faire arrêter "pour mon bien", les menaces que je ressens sont nettement plus fortes et dangereuse. Je me suis souvenu qu'étant au lycée, je recevais ce genre de menaces qui me sont arrivées par la suite mais je n'y croyais pas  et pourtant c'était vrai, même des menaces de ne pas arriver à garder l'équilibre sur mon vélo comme ça s'est passé à blamont, ils arrivent réellement à me provoquer tous ces problemes, et là ça fait deux fois que je risque de me faire mal en prenant un outil de jardin et en montant sur un escabaut, à chaque fois je ressens un sorte de malaise (la conséquence d'être traité comme un objet = du harcèlement) et donc ça me met en danger.

On est sorti dimanche et il y avait une jeune femme qui semblait intéressée (sans doute possible) et bien comme d'habitude, j'ai été menacé si j'y allais de toutes les menaces habituelles, que de toute façon ça ne sert à rien d'aller vers elle puisque je serais ennuyé par toute cette clique de harceleurs.

En d'autre termes, dès que je sors librement de chez moi, je suis persécuté par tout cette clique de reptiliens harceleurs dangereux pour l'humanité et la vie.


1 Avril 2017

Et bien sur les nuisances recommencent, spécialement des jacquots qui hurle à chaque fois sur son gosse, toujours de façon très agressive pour rien ( le gosse pleure, est en train de jouer, etc), bien sur le père n'a aucun respect pour les autres gens dans le quartier qu'il traite de façon aussi mauvaise que ses pauvres gosses, dès qu'il est là on se sent menacé, on se demande ce qu'il va encore inventer pour nous persécuter judiciairement dès qu'il remarque qu'on veut être tranquille voir en sécurité, qu'on ne veut pas qu'il bouche notre entrée de maison ou jette ses papiers chez nous, ce type n'a aucun respect pour quoi que ce soit et qui que ce soit apparemment et bien sur les autorités locales le laissent faire et menaces ses victimes, là encore je reçois ces menaces très claire, dès que j'ai ouvert la page pour écrire ça (enfin juste avant), encore une menace de la police, ce sont pas des simples pensées, on est envahi par ça, par leur peur, en fait ils commencent déjà de me menacer simplement parce que je parle de ce que je subis, ici c'est une véritable mafie de harceleurs en rut, simplement vouloir être tranquille chez vous et la police/gendarmerie vient vous menacer.

Hier j'ai du aller en bus et bien sur aujourd'hui comme d'habitude, les menaces de procès, d'être condamné, etc recommencent, sous n'importe quel prétexte , cette fois que tout petit dans un immeuble une voisine s'était plainte de m'entender aller au lit (?!) le soir, parce qu'ici je le rappelle que l'on doit être condamné à la place des auteurs des abus et des nuisances, c'est comme chez les arabes ou la victime est condamnée à la place des vrais coupables. Et je recommence de recevoir des menaces qui m'envahissent de leur part, tout est prétexte pour me menacer et me nuire, sans doute parce que je ne suis pas un de leur pédophiles pédocriminels membre de leur réseau de fou, mais un être humain respectueux de la vie et même des enfants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire