vendredi 2 février 2024

Le Harcélement en Live - Janvier 2024

Nouvelle façon de harceler et menacer, on s'en prend à un de mes chats depuis quelques semaines, un angora, il est bien tranquille endormi, ou coté de moi et même la nuit, il se met à avoir des convulsion à avoir des réflexes comme des spasmes incontrolés, ça dure quelques secondes et ça revient à la normale mais je vois bien qu'il est manipulé et ciblé, puisque quand je vois juste avant ça, il est comme soulevé un instant, mis comme debout et puis il a ses sortes de spasmes et tombe à coté d'ou il est. 

On voit bien que ce sont encore des manipulateurs qui lui font subir ça pour emmerder encore quand on est bien tranquille.

--------------------

Les problèmes avec le collège n'en finissent plus depuis le début de l'année (voir les articles Live précédents des mois derniers, ou ce college me harcele et menace depuis le début de l'année pour m'avoir croisé dans le parc), cette fois j'ai vu qu'ils avaient même réussi à m'envoyer le raid/gign qui avait défoncé mon entrée et que ça avait été à ma charge de réparer sans aucune aide, comme ça, parce qu'ils avaient encore décidés de m'emmerder quand je sortais dehors. 

-------------------

Le harcélement invisible est partout, il y a peu en vélo en passant à coté de la coiffeuse elles étaient là comme defois assis au bord du trottoire genant le passage et l'employée commence de m'emmerder,  faire comme si elle était ma petite amie, bref les manipulations abusives répandues parmis les femmes pour qu'on accepte de leur donner du fric dans leur commerce, et il n'y a pas que ça puisqu'elle essayait de me faire lui demander si elle voulait, elle aurait accepté et serait ensuite allé me diffamer comme si je l'avais violée alors que je lui ai demandé et qu'elle a accepté.

---------------

Le harcélement recommence des urgences, aprés donc les girophares et les gendarmes juste aprés comme raconté avant, maintenant les sirènes reviennent, ça faisait longtemps que j'en avais pas entendu, derniere en date, je vais au wc et exactement en meme temps que je commence de déféquer,  des sirenes d'urgences se font entendre et longtemps pas que deux ou trois de suite. 

Voilà ou en sont des tarés à utiliser les équipements d'urgences pour me faire entendre des sirenes d'urgence exactement aux même moment que ma défécation...

-------------------

Encore un exemple qui parait anodin mais on a retrouvé dans le jardin des feux d'artifices tirés (des fusées) et donc on devrait s'occuper à mettre ça à la poubelle alors qu'on y est pour rien et que ce sont des festivités autorisées, donc il faudrait que la mairie viennent enlever des déchets de mon jardin ou alors on les facture et si ils ne le font pas ils vont en prison.

--------------------

A propos des tarés du collège et de la classe de fille décider à m'emmerder avec l'aide des pseudos autorités locales, ça serait allé jusqu'à devoir leur envoyer le gign en sport et les menacer arme au point pour les empêcher de continuer de me menacer, voilà ce qu'est donc le collège ici et ils continuent comme si de rien n'était !

------------------

Quand je jouais au jeu il y a des années alerte rouge 3 (~2010), dans ma chambre, j'avais bien vu que quelque chose c'était passé mais là encore on m'a protégé et caché ça quand ça se passait. 

Apparemment un type reptilien est entré chez moi comme ça avec ses capacités de reptiliens et est allé jusque dans ma chambre pour essayer de me forcer à avoir du sexe avec, au prétexte que je regardais et jouais avec un jeux vidéo il s'est imaginé que ça lui donnait le droit de venir m'abuser comme ça, je n'ai pas les détails mais je me demande si ça n'était pas un pompier. Il m'a forcé à le sucer apparemment bien que je ne vois pas tous les détails.

----------------

Peu avant la rentrée scolaire des vacances de noel, j'ai encore eu une menace qui m'envahi comme ça, comme quoi c'est bientot la rentée et donc le college et leur classe de fille surtout en sport va encore recommencer de m'emmerder et de me menacer. Ils font des menaces comme ça tout le temps et personne n'y trouve à redire.

----------------

Avec la rentrée scolaires aprés les vacances de noel, le lundi hop ça recommence vers midi quand je commence de préparer à manger, on recommence de me menacer et faire entendre un coup sur la porte comme quelqu'un voulant rentrer dedans de force comme plusieurs fois déjà avant quand ces abrutis ne cessaient de venir memmerder de nouveau avec les abrutis du collège me menaçant et dénigrant quand il passaient à coté de moi alors que j'étais bien tranquille avant leur arrivée.

Et là bien sur ça recommence même pas 5mn au petit parc (je sors quand meme meme si il fait froid du moment qu'il ne pleut pas), que les abrutis dans la salle à coté du gymnase attirent encore l'attention sur eux, tu sens un malaise, tu regarde te demandant ce qui se passe, ça ne loupe pas, il y a la fille meme jeune qui t'emmerde avec sa vie sexuelle bien fournie et se comporte comme si elle proposait du sexe, bref, toute la panoplie de pervers, harceleurs et tarés en tous genre aidés, protégés et sponsorisé par les autorités publiques qui leur offre les batiments publiques en exclusivité pour y harceler tout le monde qui passe à proximité. 

Le lendemain ça recommence, a midi je vais à la cuisine pour faire à manger et je vois comme si un gendarme était à la fenetre venir pour m'arrêter, on recommence de me menacer dés que je fais quoi que ce soit cette fois au prétexte qu'on est en période scolaire.

Si tout le college est encore envie et n'a pas été exterminé, il semble que ça soit que grâce à la présence possible d'une fille de M.univers qui n'aurait pas supporté ça et serait allé se suicider.

Le lendemain je suis sorti 1/2h environ et je retrouve encore ma porte d'entrée presque fermée, j'ai eu bien du mal de l'ouvrir, en réalité on me bloque l'entrée quand je me sens bien, là de faire de l'exercice. Ma porte avait déjà été bloquée comme ça sans raison apparente, impossible de l'ouvrir, j'avais du casser une vitre pour pouvoir rentrer, on avait bloqué exprés ma porte pour x raison.

 ----------------

Une histoire ancienne que j'ai eu est que le sergent qui m'emmerdait continuellement des que je faisais quoi que ce soit comme traverser la route sur un passage piéton, a été éliminé tellement il m'emmerdait en étant à déposer des plaintes contre moi qu'on ne me permettent plus de manger... 

Voilà le niveau, heureusement que la personne qui l'a fait a été sauvé par des services spéciaux sinon elle aurait été encore condamnée par ces abrutis décidés à aider et protéger ceux qui persécutent ma vie.

Il y a nombre de choses que je ne sais pas qui se passe, par exemple j'ai bien vu en rêve réaliste qu'un pompier me persécutant voulant détruire ma vie au prétexte de me faire comprendre avait été éliminé (et non pas tué) par des services secrets pour me protéger. Mais je ne sais pas quand ni d'autres détails, je vois bien que les pompiers à un moment donné se sont tous donné le mot pour me harceler et menacer, me persécuter en prétextant n'importe quoi.

--------------------

Une camionette était garée en bouchant la sortie de la maison, je l'ai vu aprés avoir aperçu deux zigottos qui étaient a coté de la maison, ils cherchaient je ne sais quoi étaient derriere la maison, je les ai vu avec un badge au coup et derriere la vitre, un passe derriere la vitre, me regarde et ne dit rien, peu aprés, je vais voir à la cuisine et l'autre me regarde mais ne s''arrête même pas, ils continuent d'inspecter autour de la maison comme si de rien n'était, un a même pris en photo depuis l'extérieur avec sa tablette la maison, je l'ai vu a travers la vitre...

Je les avais déjà vu il y a quelques semaines dans la rue à coté trifouiller les compteurs de gaz qui sont dehors ils ont une camionette "bati" je ne sais quoi.

-------------------

On recommence d'emmerder tant et plus, encore de graves attaques et interventions des service spéciaux de m univers et du stargate on dirait bien à besançon mais il y en a eu déjà partout dans le monde et plusieurs en franche comté, je disais qu'une fille de m univers était au college et ces daubos ne semblent avoir rien trouvé de mieux que d'aller la menacer de la tuer parce qu'elle n'ennuie personne, si on n'emmerde pas on est menacé de mort si on emmerde tous le monde on est protégé par les autorités.

Il y avait des serpents venimeux en franche comté avant mais ils ont été supprimés pour des raisons de sécurité évidents et on cherche encore à menacer et harceler avec ça m.univers.

-------------------

Encore une histoire de retour dans le temps, je vois bien que j'ai été empêché d'appeler les numéros d'aide du harcélement il y a déjà des années qui existaient déjà , ce que j'ai vu est que ces abrutis m'avaient trompés, ils m'avaient fait croire qu'ils m'écoutaient  et en fait m'on remballés, m'ont fait croire qu'ils m'envoyaient de suite la police pour m'aider et en fait ils m'ont fait passer pour coupable et fait arrêter... 

-------------------

L'aldi ouvert depuis peu de seloncourt continue d'être ouvert malgré que quand on y est allé une fois ils m'ont encore menacé par derriere, ils avaient meme obtenu que la gendarmerie me plante des coups de couteaux.

On est allé voir à mulhouse les soldes mais malgré qu'il y a eu des sérieuses remontrances qui leur ont été faites de comment ils me traitaient, ça recommence, mais meme si grace aux retours dans le temps qui se passent en permanence c'est évité, le probleme est que ça resté caché, il y a eu plein de probleme, une assos action contre la faim emmerdait au centre ville à empêcher de passer, je le dis au type et il en rajoute et a meme un drole de rictus à la fin signe d'une maladie mentale grave, je suppose que sans mes protections spéciale j'aurais encore été arrêté pour leur avoir simplement dit qu'ils bouchaient le passage et que ça m'emmerdait. 

Ou à la fnac là aussi, ils recommencent de m'emmerder, je vois bien que les deux gardes à l'entrée comme dans d'autres magasins ont été empêchés de me nuire, de m'arreter et m accuser pour rien. Ou une vendeuse d'un rayon, je suis passé à coté mais je vois bien qu'elle m'avait fait tout un cinéma pour m'accuser et me condamner à tord bien sur. Il est probable que ça soit dans tous les magasins comme ça.

Dans un salon de thé, à l'entrée un type me demande de l'aider à sortir sa poussette, j'ai que ça à faire en plus de devoir leur payer alloc, école, pass culture, crédit d'impots, etc il faudrait etre leur boniche, on s'est arrêté là et a peine assis la femme à coté, c'est plein de monde, pas de place, commence de m'emmerder, à se tendre comme si on était en train d'avoir du sexe, on est parti directement, on est allé à une boulangerie plus loin, c'est tranquille mais bien sur dés que je suis tranquille la police municipale a essayé de venir m'arrêter mais grâce aux retours dans le temps ils se sont contenté de s'arrêter quelques instants devant la devanture.

Il y a eu là plusieurs fois des femmes surtout qui ont fait exprés de me boucher le passage, dans la rue piétonne ou à a fnac elles en sont à faire exprés de me boucher la vue juste pour me cacher ou était ma mere dans les rayons quand je passais à coté. 

Comme à belfort la semaine derniere, une femme s'était fait passé pour une star relativement célèbre, là en sortant c'était une autre, et dans une réalité, j'aurais cru que c'était vraiment elles parce que je ne comprenais pas que des gens se faisaient passer pour d'autres mentaient, quand j'avais compris que ça n'était pas elle, j'étais allé me suicider.

Ou encore on rentre vers 18h et à audincourt dans la zone des arrêts de bus, il y a deux type de la ctpm qui sont là et m'ont traité de loubards quand je suis passé à coté en se projetant sur moi, bien sur rien n'est dit à haute voix que ça reste invisible aux autres.

Tout est organisé pour me harceler, encore vendredi dernier ils recommencent de me harceler avec les urgences, je pense que dans un aspect de la réalité j'étais devenu fou avec tout ce harcélement me demandant tous le temps ce qui se passait et pourquoi il passaient en meme temps, puisque ils recommencent de passer en allant chercher la pizza, en meme temps que j'arrive à la pizzeria à emporter exactement quand j'arrive à la porte une ambulance passe devant avec les girophares exactement donc quand j'ouvre la porte, ils rendent fou à faire exprés du cinéma exprés en meme temps.

Je vois bien qu'il y a encore eu un retour dans le temps, j'avais du aborder une fille du salon de thé boulangerie qui semblait bien sympa et pareil elle m'a fait une crise comme je ne sais quoi comme ça , cette société semble remplie de tarés en tous genre qui menace, persécutent, harcélent comme ils veulent avec l'aide des autorités qui acceptent d'instruire leur plaintes.

Dimanche midi et une ambulance de pompiers dans la rue à coté, j'ai vu un vieil homme qui allait dans la camionette des pompiers mais je ne sais pas pourquoi, malgré qu'ils me menaçaient de me faire un procès de ne pas être un reptilien qui fait la star, il y a toujours des pompiers autorisés à intervenir ici pour ces gens qui se foutent de moi, me harcelent et menacent, m'empêchent de me soigner, sans donc les aidant externes comme cet asgard et bien d'autre j'aurais jamais pu me remettre de ma sciatique/hernie puisqu'on m'empêche meme d'aller me soigner normalement. 

Et bien sur la menace qui va avec, j'étais dehors à observer, a peine je rentre que j'ai une menace trés claire comme si j'allais etre mis directement en prison ! je suis encore menacé de ce qui s'est passé à coté simplement d'avoir observé.

-------------------

[ J'ai du réécrire ce passage puisque quand j'ai écris j'ai pas publié tout de suite et le navigateur n'affichait plus aucune page, encore des daubos qui ont bloqué mon ordi, ça indiquait une page ralentit votre navigateur à toutes les pages et rien ne s'affichait, je venais de mettre le passage ci dessous sur les manifs des agriculteurs nous ayant bloqué, ralenti comme les pages du navigateur, curieusement, j'utilise toujours ces ordi/navigateur depuis longtemps pour ce blog et ça fait quasi jamais de blocage comme ça, je ne m'en souviens pas tellement ça fait longtemps. Et là je met un passage sur le blocage des agriculteurs et tout le navigateur se bloque... ]

Fin Janvier c'est la manifestation des agriculteurs, on été ralenti longtemps alors qu'on allait au magasin bio de belfort, on y achète en plus des produits bio bien chers d'agriculteurs locaux, on a failli arriver trop tard pour la fermeture.

Sur le trajet, on a vu en arrivant vers le leroy merlin pas loin des girophares bleus, en sortant du magasin bio en face et au rond point de montbéliard pareil, je pensais qu'ils étaient là pour encadrer la manifestation mais maintenant je pense plutot qu'ils étaient là cherchant à m'arrêter et qu'on leur à dit de ne pas venir m'emmerder.

Quand je vois la manifestation des agriculteurs je me demande si en réalité ils n'ont pas organisé tout ça pour me nuire et m'empêcher de sortir de chez moi puisque c'est arrivé juste aprés que je sorte pas comme d'habitude, je suis sorti en plus à mulhouse en ville voir les soldes au lieu d'aller que au magasin bio.

Bien sur il y a eu des retours dans le temps, deux fois on a fait un trajet inutile et on a rebroussé chemin, ça semble anodin mais probablement qu'on a été arrêté ou je ne sais quoi et qu'on est revenu dans le temps.

Pire encore, je crois bien qu'un agriculteur ou manifestant avait du étre éliminé parce qu'il me violait psychiquement pourrait on dire, et détruisait ma connexion mentale indispensable avec une personne m'aidant, si je perd cette connexion, j'aurais presque rien pu faire de ma vie, bien pire que maintenant, je serais peut etre resté paralysé toute ma vie ou quelque chose comme ça.

Je me demande si ça n'était pas allé jusqu'a des bonbardement vers belfort et qu'on a pu éviter ça finalement, quoi qu'il en soit, si on a pu aller faire nos courses, ça n'est que grâce aux retours dans le temps et qu'on a forcé les agriculteurs d'une façon ou d'une autre à me libérer le passage. Ils en sont à m'empêcher d'aller faire mes courses.

On a encore été ennuyé par deux fois, au magasin bio on a cherché à nous bloquer le passage, la sortie, puisqu'une camionette rendait bien difficile la manoeuvre de sortie, quand on arrive à sortir à moitié une voiture arrivé à coté et manque de nous bloquer encore la manoeuvre. A la pizza à emporter à seloncourt, on démarre pour repartir et a peine démarré, la voiture se bloque, plein de voyants s'alluments et on ne peut pas repartir, ça n'avait encore jamais fait ce genre de choses avant, on a arrêté et redémarré ça a suffit.

Bref, on a encore été emmerdé comme je ne sais quoi au prétexte des manifestations des agriculteurs.

A la pizza à emporter, j'attendais dans la voiture et je vois deux jeune filles de 14 15 ans qui passent devant et se font remarquer, j'entend comme si elle me proposait qu'elles allaient accepter tout de suite, j'ignore me doutant que c'est encore un piege douteux, en sortant de la pizza à emporter, elle arrivent vers moi rapidement j'ai meme pas le temps de refermer la porte qu'elles sont à coté, je pensait qu'elles allaient chercher des pizza mais non, elles sont restées juste à coté, j'ai pas compris une a dit je ne sais quoi en télépathie je pense mais maintenant je me demande si elles n'attendaient pas que je leur offre les pizzas que j'avais pris pour moi !

---------------

Je ne suis pas sur que ça a été fait exprés mais ça y ressemble puisque j'ai appris qu'il ont organisé le blocage la veille avec la gendarmerie, et meme qu'ils ont obtenus des informations sur quand j'allais au magasin sur la route, sur l'autoroute, puisque étrangement ce blocage s'est fait sur l'autoroute qu'on prend pour aller au magasin bio le vendredi aprés midi, ces tarés ont donc probablement fait exprés de m'empêcher d'aller en course sous couvert de revendications sociales.

Ces agriculteurs foutent un merdier pas possible sous couvert de revendications sociales, ce sont de véritables criminels de l'humanité déguisé en simple manifestant, sans tout leur bordel on aurait peut etre réussi à remettre le "paradis" sur terre, ou du moins de procéder à de grandes améliorations et bien sur le gouvernement les laisse faire parce qu'ils savent bien qu'ils ne revandiquent rien du tout mais ne font qu'emmerder tout le monde. Si ça ne tenait qu'a moi ils seraient sévèrement condamnés.

-------------------

Toujours ce vendredi comme le passage ci dessus, deux fois une camionette est arrêté vers notre voiture, une fois en passant devant bocasa un magasin de meubles, ou la vendeuse m'avait encore fait miroiter une relation ou plutot essayé pour me prendre au piege, aprés déjà un retour dans le temps ou je m'étais fait avoir elle m'avait fait croire qu'en achetant plein de ces meubles ça serait pour permettre une relation avec elle, j'étais trés a coté de la plaque et plein de gens en profitaient pour m'abuser.

Pareil au magasin bio, a peine arrivé, une camionette devant l'entrée se gare avec deux jeunes qui en sortent comme en face de bocasa, semblant regarder un mobile ou téléphone dans la main fixement.

Vous avez pas encore compris que tous ces tarés en veulent que la guerre et la destruction ? 

---------------------

On est allé à besançon la semaine derniere, on y va jamais, on s'est garé à un parking a coté du centre ville, et a peine arrivé ça commence, en apparence anodin un commerçant déplace une table quand on passe et ce type m'a accusé par derriere de je ne sais quoi encore.

Ils sont tous comme ça, paraissant normaux mais par derriere me faisant les pires des crasses, j'ai été effrayé en arrivant vu l'ambiance, j'ai failli repartir. Dans un magasin de bibelots cest une allée serrée et on fait le tour du magasin, c'est une ambiance étrange, mais le pire est que jai vu des images comme quoi ils avaient appelé la police comme si jétais un voleur ou je ne sais quoi, avec la police prenant mes empreintes sur les objets que j'avais touché dans le magasin. Ils se font passer pour normaux mais par derriere sont tous à m'accuser.

On est allé dans peu de magasins mais je vois bien que il y a eu plein de retours dans le temps, je vois bien que je me déplaçais dans une réalité tout seul et c'était pire encore, je parlais facilement et j'étais toujours accusé par derriere, j'étais allé voir un commerçant dans la rue par ou on est arrivé et discuter et ça se passait bien et par derriere il m'avait fait des crasses comme d'habitude.

Ou encore dans une gallerie marchande de marque, là aussi, cette fois on a fait que passer en vitesse en allant dans aucun magasin, les deux types de sécurité incendie semblait normaux mais c'est uniquement parce que on les a forcé à se tenir correctement avec les retours dans le temps, je vois bien que j'avais encore été accusé à tord par de nombreux magasins, par ces types de la sécurité, etc.

Ou encore on est allé dans une boulangerie salon de thé et pareil, ça semble se passer normalement mais ça n'est que grâce aux retours dans le temps, je vois bien que là encore on m'a fait les pires des crasses, comme me faire arrêter pour rien, m'accuser à tord, me diffamer, meme deux gamines et leur parents m'avaient accusé et porté plainte contre moi pour rien du tout, bref, ça n'est que du harcélement moral généralisé contre les bonnes personnes comme moi. Ils ne sont pas passé loin de se faire bombarder à besançon.

Même sur le retour pareil, simplement croiser un bus dans une descente et il a trouvé moyen d'essayer d'aller porter plainte contre moi, ou plus loin dans un village, il restait deux éclairage de noel accrochés, ça parait anodin et bien non j'ai appris aprés qu'ils avaient fait ça exprés croyant que je devais aller les décrocher et sont allés se plaindre que je n'ai pas décroché leur guirlandes électrique, voyez pour qui on me prend !  

En terminant la ballade en ville, tout à la fin en fin d'aprés midi, il y a une voiture arrêté avec les flics à coté mais en fait ils me faisaient un coup monté, j'entend un qui dit "ce n'est pas le meilleur moyen pour faire attention" assez fort quand je passe a coté, et ils sont vite partis laissant la voiture là, ils cherchaient en fait à m'intimider et me rendre coupable.

Ca parait normal mais avec les retours dans le temps on voit bien que rien ne se passe bien ou normalement, j'étais allé leur parler ils profitaient de mes faiblesses que j'avais et me faisaient croire n'importe quoi, ils en étaient à me faire croire que d'être arrêté était de l'amour...

Ou un crépier à coté sur la route, j'ai rien pris mais je vois bien que j'étais allé vers ce crépier et il m'avait encore fait des crasses.

En repartant, là c'est passé mais la barriere du péage ne s'ouvrait pas alors il a fallu retourner en 2020 dans le temps pour essayer d'éviter ça, qu'on me bloque mes connexions mentales en réalité.

Il y a un batiment militaire à coté du parking, là aussi je vois bien que dans cette réalité ou une autre, un type là m'a encore menacé et harcelé depuis son bureau d'être passé à coté la dans la rue publique piétonne, c'est encore un ramassis de tarés trés bourgeois.


 

 


 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire