mercredi 7 juin 2023

Les Chauffeurs Tueurs de la Société Mouchet de Car Scolaires

Il y a eu récemment encore un sérieux problèmes avec ces tarés ici, puisque s'en est rempli.

Un chauffeur de car scolaire de la société locale mouchet qui habite vers le collège s'en est pris à moi sans raison, je l'ai simplement aperçu une fois en m'arrêtant en vélo sur un banc pas loin de là ou il habitait et apparemment il a encore inventé n'importe quoi pour s'en prendre à moi, sans doute encore avec des retours dans le temps pour m'éviter des condamnations.

Bien que ça ne soit pas la raison principale, je me suis aperçu aprés qu'il avait des relations avec deux filles du collèges et que ce sont elles qui lui avaient demandé.

Encore un exemple de comment je suis continuellement pris pour cible par une horde tarés dans cette région de fous qui trouvent n'importe quel prétexte pour me diffamer.

On m'a même parlé d'une réunion à la société pour prévenir les chauffeurs de ne pas me faire ça et qu'ils ont encore trouvé moyen de me menacer directement !

--------------------

Ces deux jeunes filles avaient un tel état d'esprit je l'ai vu aprés coup longtemps aprés, que elles menaçaient de se suicider si elles n'avaient pas leur vagin réellement comme rempli complétement de mouille. C'est assez étonnant au premier abord mais ça ne m'étonne pas tant ici il y a des état d'esprit complétement tarés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire