mercredi 28 juin 2023

Les Tarés dans leur Grandes Oeuvres: Me Forcer à Avoir le Tourni

Les exemples d'abus que je subis continuellement par tout cette horde de tarés n'en finis pas, je l'ai déjà évoqué dans d'autres articles mais j'ai décidé d'en faire un article détaillé.

Je pense qu'il s'agit même non pas d'images comme dans les rêves mais carrément d'un retour dans le temps, mais peu importe finalement ça revient au même.

J'ai vu que j'étais forcé par la police/gendarmerie à me rendre sur une sorte de plate forme ou il y avait des couples que je connaissais du lycée, priscilla mounier et son copain, anne restoux et son copain et un autre dont je ne me souviens pas, je n'en suis pas sûr donc je ne vais pas le mettre ici.

C'était une plate forme ronde, avec des barrières de coté, ou eux étaient appuyés et moi au centre. Et d'un coup sans prévenir ils se mettaient à avoir du sexe et la plate forme se mettait à tourner rapidement, j'avais donc le tourni mais pas eux qui se disaient que grâce à leur couple et leur sexualité, ils arrivaient à bloquer l'effet du tourni.

Ces abrutis m'avaient fait arrêter avec l'aide des autorités donc officielles dans le but de me faire venir sur cette plate forme tournante avec l'idée de me faire comprendre en me le faisant subir en réalité que si j'étais en couple je pourrais éviter de subir l'effet du tourni en ayant de la sexualité en même temps...

Même moi les ayant cotoyés je suis encore parfois surpris du niveau de stupidité atteint ici.

Je précise que tous les couples étaient de ces réincarnations d'hitler, dont j'ai déjà parlé, il existe beaucoup de gens ou plutot de ces reptiliens qui sont des réincarnations de certains aspect d'hitler, certains le savent d'autre non. Et oui ce sont donc apparemment des réincarnations d'hitler qui sortent entre eux en plus.

Quand j'ai été forcé d'arrêter l'école, j'avais eu ça aussi pendant quelques temps, quand même des semaines, un effet comme d'avoir le tourni en permanence.

C'est un bon exemple de tous ces tarés qui font comme les parents qui croient qu'ils peuvent harceler, menacer, etc comme bon leur semble tant que ce ne sont pas eux qui en subissent les conséquences.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire