lundi 22 mai 2023

Le Harcélement des Impots : Déclaration Impossible

Derniere nouveauté dans les aspect du harcélement que je subis, puisque je n'ai pas reçu ma feuille pour déclarer mes impots, en effet, l'an dernier j'ai demandé à recevoir par papier et coché l'option mais quelques temps après, je me dis de revérifier et la case n'était plus cochée, je l'ai recochée et je me suis dit que c'était bon et je me doutais bien qu'il y avait un probleme sans en être sûr.

Et bien sur je n'ai toujours pas reçu ma feuille des impots, il y en a donc qui se permettre de modifier mes choix dans des documents officiels comme les impots sans que apparemment ça ne prête à conséquence pour eux.

Résultat, vais-je me retrouver en prison de ne pas avoir déclarer mes impots alors qu'on m'a sciemment et par deux fois même apparemment empêcher de recevoir ma déclaration ?

J'ai déjà vu plusieurs problemes comme ça que je résume ici, un type de chez paypal commençait de m'ennuyer avec ça, parce que j'atteignais de tel rendements que je ne payais pas de taxes et impots , par tel rendements, cet abrutis prenait les revenus paypal d'occasion, et par des rendements ahurissants selon lui c'était environ 1000€ par an. 

J'ai eu écho d'un autre de ce genre mais qui n'a rien à voir avec ça, il semblait dans une structure qui controle et vérifie l'argent mais apparemment pas les impots, quoi qu'il en soit, lui aussi est allé trés loin et comme dans la plupart des cas dont je parle ici, ça a nécéssité un retour dans le temps parce qu'ils ont réussi à me faire arrêter/condamner/tuer suivant les cas.

Dans les deux cas, ces abrutis voyaient bien que je n'ai presque pas d'argent, mais ils commençaient par mélanger tout et n'importe quoi, c'est un bon exemple de comment ces "controleurs" sont en fait des harceleurs qui ciblent leurs victimes à distance en utilisant comme prétexte leur travail.

C'est difficile à expliquer mais ils mélangeaient le fait que je suis du coté de l'humanité, avec plein d'autres chose qui n'ont rien à voir avec de l'argent déclaré ou non et interprétaient ça comme si je ne déclarait pas plein d'argent et le pire est que ça passait, ils obtenaient que je sois condamné apparemment encore en plus !

C'est comme au lycée en redoublement de seconde au tout début de lannée j'étais en attente au sécrétariat pour je ne sais plus quoi et là aussi j'ai été envahi de menaces parce que je voyais tout ce qui m'était caché, j'ai vu que c'était tous des reptiliens, les stars, les politiques, les médias, que les rituels et toutes ces horreurs étaient réelles, bref, et d'un coup j'ai été menacé que si je continuais je serais donc enfermé, condamné, etc, mais il y avait dans les menaces aussi des menaces des controleurs, là une controleuse puisque c'était une femme, qui voulait me condamner, cette fois une histoire en rapport avec faustine nogherotto encore une fois de plus. 

Je précise ici quand même que toutes mes déclarations sont "illégales", dans le sens ou ça n'était pas mon consentement mais uniquement obtenu sous la menace d'être emprisonné si je ne déclarais pas mes revenus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire