mercredi 30 mars 2022

Le Harcélement Moral en France, Franche Comté, Montbéliard - Mars 2022

Quelques exemples du harcélement moral récent, on est allé voir de la famille à Dole et ma connexion à été piratée, en voulant utiliser des sites d'archivage ultra connus (archive.org, megalodon), ma connexions indiquait des timouts, ensuite une page me disant qu'il faut essayer de se connecter sans le HTTPS et ça c'est fini par une page me disant que je consultais des images de pédophilie... 

Je détaille ça dans cet article:

 

J'ai mis à jour l'article sur Emilie Hantz, devenue petite actrice française (une soeur d'un camarade de classe) , qui a demandé aux controleurs des bus de la compagnie des bus de monbéliard de venir me controler donc me harceler à chaque fois que je prenais le bus : 

 

J'ai du aller chez le dentiste il y a quelques semaines pour un problème sérieux sur un dent, et bien sur là aussi avant d'y aller, les jours précédents, j'ai reçu des menaces, toujours les même d'être arrêter et condamné pour ça, pour être aller chez le dentiste, on essaie donc de m'empêcher d'aller chez le dentiste me soigner.

Et comme je l'ai déjà raconté, si j'insiste malgré les menaces, les gendarmes se font de plus en plus proches, je les vois passer pas loin, c'est le même cinéma qui recommence et ça n'a pas loupé, en début de semaine j'ai du retourner chez le dentiste et bien sur la gendarmerie "m'attendait", devant un magasin ou je passe à pied ou ils ne vont quasiment jamais, aucune raison de passer là pour rien sur ce parking. La voiture de gendarmerie arrive juste au moment ou je dois traverser la route devant le parking, elle prend la petite route pour aller sur la grand route et je la revois passer juste avant moi juste au niveau du passage piéton ou je dois traverser pour aller chez le dentiste un peu plus loin...

Les nuisances des voisins continuent, on a pu manger dehors plusieurs fois cette semaine avec le beau soleil et bien sur au bout de quelques fois, peut être la 3eme ou 4eme fois, un voisin de plus en plus ennuyeux aussi se remet parler fort avec des installateurs chez lui de volets électrique apparemment, mais c'est pas loin et il le fait de façon comme si ils engueulait tout le quartier, bref, il prétextait parler aux installateurs pour emmerder tout le quartier en menaçant.

Bien sur le turc ne loupe pas l'occasion d'emmerder, puisque par deux fois quand on mangeait dehors, au bou de quelques temps ou c'était bien tranquille on les entend gueuler, visiblement pour emmerder là aussi ceux qui veulent être tranquilles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire