mercredi 29 mai 2019

Le Harcelement, la Torture, la Violence depuis 2007

Il y a dejà plus de 10 ans, j'avais essayé lors de l'arrivée des Jacquots (la famille de complets tarés dont j'ai déjà parlé depuis des années dans le blog) les services d'aides de l'état, à l'époque il s'agissait du "défenseur des enfants", qui en fait ne fait rien, je l'ai contacté deux fois et à chaque fois même réponse ou ils n'osent pas dire qu'ils ne feront rien de toute façon alors ils essaient de faire croire qu'ils font transmettre à des services compétants mais rien n'a été fait je l'ai déjà assez mentionné dans le blog.

Ces services d'état sont généralement dans le déni au mieux et aux pire sont eux aussi des pervers qui se protègent entre eux ! Autrement dit dans la fonction publique l'incompétence est généralisée et règne en maitre ce n'est qu'une gigantesque escroquerie. A noter que plusieurs membres de ma famille proche sont bien évidemment fonctionnaires et n'ont jamais dénoncé ce voisinage, ce que j'ai subis à l'école, ils ne m'ont jamais protégés.

Pour mémoire, voici quelques réponses du psy au sujet de ce voisinage :


"C'est carrément épouvantable et INVIVABLE de subir un voisinage si despotique. Cela doit générer énormément de stress chez vous qui doit nuire à votre épanouissement et votre bien être!!! Le plus fou, c'est que la mairie ne veuille pas agir alors que votre locataire handicapé nécessite des visites indispensable à sa santé!! Peut être devriez-vous menacer le maire d'informer le procureur de la république s'il n'intervient pas, vous ne pouvez plus vivre dans ces conditions..."
"Mon cher XXX, en restant exposé à des énergumènes comme vos voisins, qui sont de surcroit complètement dérangés, vous vous exposez en même temps à des risques de dépressions ou troubles en tout genre. Visiblement personne ne peut dissuader ces gens-là ou les expulser, il s'impose donc à vous une décision de taille… Vous n’allez tout de même pas y laisser votre santé!! Ca fait des années que vous subissez cette persécution mentale et physique ainsi que toutes vos tentatives ont échouées. 

Reprenez le bon conseil d’XXX: "C'est exactement cette suppression qui consomme toute l'énergie chez l'enfant et cause sa fatigue qui s'installe ensuite chez l'adulte s'il n'arrive pas à se libérer (par la RAGE ) du dictat atroce de ses éducateurs." Votre rage devrait vous pousser à mettre tout en place pour trouver les moyens soit de les chasser avec l’aide du maire, d’un avocat, d’un huissier, soit de partir de là."
"Vivre dans une telle ambiance est un véritable enfer et ne pouvoir s’y soustraire est une torture infligée."

Et il y a quelques jours, dimanche dernier, il semble que les enfants prennent la suite comme on pouvait s'en douter puisque rien n'a été fait quand eux même étaient enfants, au moment de manger, j'allais manger dehors à midi et j'entend quelqu'un de chez les jacquots hurler comme un maboul, et des pleurs d'un petit enfant qui apparemment ne sait meme pas parler encore, le type criait comme un fou comme voulant tuer le gosse (si vous parlez comme ça à quelqu'un d'adulte vous êtes bons pour être arrêter et condamné pour menace/prise d'otage) de ne plus bouger, de ne pas se retourner, plusieurs fois et même un quart d'heure plus tard en repassant pas loin j'entendais toujours le gosse pleurer doucement...   C'est quand j'ai décris ce genre de comportements des jacquots que le psy m'a répondu: "Vivre dans une telle ambiance est un véritable enfer et ne pouvoir s’y soustraire est une torture infligée."

On note l'hypocrisie de la défenseur de enfants qui me répond que sont institution censée protéger les enfants ne peut répondre à ma demande pour protéger ces enfants...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire