Le Harcélement est permanent contre moi ici depuis toujours, ou la moindre sortie devient un calvaire, on veut m'enfermer chez moi tous le temps, ce n'est que grâce à une jeune fille s'étant incarnée pour me protéger que je peux quand même sortir un minimum mais apparemment les autorités française lui cherchent de noises même si elle n'habite pas tout prés.
Quoi qu'il en soit, dans cet article je vais résumé depuis le début de l'année scolaire en septembre 2023 les nuisances perpétuelles que me font subir les autorités locales via le prétexte de l'école et du collège d'hérimoncourt parce qu'étant au centre du village, je suis à coté quand je vais en vélo dans le petit parc.
Il y a eu des problemes comme ça depuis des années, comme partout ou je vais, une prof de sport a meme été arrêtée à ce sujet, allant porter plainte contre moi de l'avoir croisé avec ces élèves en allant en sport !
Cette année ils redoublent de violences contre moi, je l'ai raconté dans mes articles en live entre autre là je ne vais parler que de ça.
J'allais en vélo donc normalement en passant et m'arrêtant faire une pause au petit parc à coté du collège donc et l'ambiance est trés menaçante, les profs de sport et leur classe qui passent là s'en prennent à moi simplement de passer là quand ils vont au gymnase à coté.
J'étais tranquillement assis sur le banc et un malaise quand cette classe passe à coté une classe presque que de filles j'ai vu aprés, j'ai été trés embêté et ennuyé, c'est le harcélement généralisé qui se répand partout, ils sont éduqués à harceler tout ce qu'ils croisent.
Bien sûr loin de s'arrêter là, je m'assied tranquillement comme defois au bord d'escaliers du gymnase, au bas d'escaliers de secours qui ne doivent servir normalement qu'a évacuer en cas de secours mais le prof de sport, spécialement celui là un jeune dirait on à décidé de faire chier et en fait par deux fois ils ont fait exprés d'ouvrir les portes quand j'étais là ça fait plein de bruit et de nuisances, ils mettaient de la musique forte exprés pour emmerder le monde bien tranquille au parc, la fois d'aprés je téléphonais et ils ennuyaient tellement que j'ai du m'en aller.
Et même aprés une troisieme fois a plusieurs dizaines de mètres , je ne fais que me dire quelques instants d'aller m'assoir là (bien souvent le seul banc du parc est déjà pris), que quelques instants aprés ils ouvrent la porte, j'entend des voix de filles parlant comme donnant des ordres et j'entend dire "terroriste" et la porte se referme...
Ils en sont à faire exprés d'ouvrir les porte d'urgence du gymnase que pour m'emmerder et donc les autorités locales laissent faire. Ils considèrent que c'est urgent de me menacer et de m'emmerder parce que je suis bien tranquille.
Ils sont hargneux et haineux, lorsque j'ai refermé la porte pour être tranquille, le prof est venu me faire la morale, commençant de me parler comme à un élève, me menaçant d'aller voir la principale, me demandant ce que je fais là, si j'en avais besoin (?!), bref, on ne peut meme plus aller tranquillement dans un parc publique sans être menacé ouvertement par un prof et toute sa classe utilisé à me nuire et les autorités ne trouvent rien à redire et laissent faire.
Le harcélement est tellement généralisé ici que banalisé, j'ai même été menacé d'être arrêté par les gendarmes pour ça, avoir été tranquillement assis dans un parc et emmerdé par un prof !
La fausse politesse est de mise, souvent j'entend bonjour quand certaines élèves ou des profs passent à coté de moi sur le chemin, mais on a meme pas le temps de répondre qu'ils sont déjà loins, ils utilisent bonjour comme des insultes et se tirent rapidement aprés ! Ce sont des tels nuisibles et faux culs qui éduquent les élèves et aucun parent n'y trouve à redire apparemment, avec ces problemes et les autres j'avais au début essayé de contacter les assos comme la fcpe mais ils ne font rien.
Une fois même ou un prof de sport et une fille passent derriere moi, j'entend bonjour et immédiatement je vois apparaitre deux abeilles ou guêpe devant mon visage à quelques cm, une devant mes lèvres et l'autre devant mon front, si bien que j'ai eu peur d'être piqué et j'ai été comme paralysé quelques instants de peur.
Et une fois le prof et la fille passés, elles ont disparues comme ça, jamais là je n'ai été ennuyé ou piqué ou autre par des insectes meme en été, jamais vu meme d'abeille ou autre comme ça.
On a fait apparaitre des abeilles ou guêpe devant mon visage comme ça pour me menacer à cause de prof passant à coté de moi !
Ils sont persuadés que tout leur appartient, qu'on a rien le droit de dire ni de faire quand ils sont là.
Avec la mauvaise saison je sors moins mais j'essaie de sortir quand il fait assez beau, quand il ne fait pas humide ou pluvieux par exemple.
Au milieu de l'automne, on m'a même forcé à rester cloitré chez moi durant les heures scolaires pour m'empêcher de sortir, je me sentais forcé à dormir aux heures scolaires, en début d'aprés jusqu'en fin d'aprés midi, plusieurs fois je me lève et je vais voir l'heure et il est l'heure de sortie juste passé (16h30). Je me sentais épuisé, c'est un des effets de leur harcélement qui a pour but de m'épuiser.
Ils ont décidés avec l'aide des autorités bien sur d'emmerder avec le college, comme si on devait être condamné d'oser sortir durant la période scolaire, j'ai déjà signalé ça au conseil général, au médiateur, au ministere de l'intérieur mais rien n'y fait, ils sont toujours là à m'emmerder des que je fais quoi que ce soit en toute impunité et les mêmes vont nous expliquer qu'ils luttent contre le harcélement scolaire.
Il y a meme apparemment encore meme des procédures contre moi de tous ces tarés d'avoir simplement voulu sortir de chez moi malgré leur mépris comme si c'était à eux de décider, ils ont même essayé de venir m'emmerder chez moi mais ils ont vite été dégagés cet têtes de cons emmerdants au possible.
A la rentrée des vacances noel, rebelotte rien ne change jamais, puisque le lundi je vais en vélo quand meme 1/2h, je m'arrête 2mn et l'ambiance recommence, c'était tranquille comme pendant les vacances durant l'absence d'école et ça revient, je me sens malaiseux, ennuyés, visé et c'est encore ceux au gymnase qui emmerdent, on se demande ce qui se passe, ils accaparent l'attention.
On est jamais tranquille donc , une jeune commence son cinéma de loin comme les filles savent faire, emmerder à faire comme si on était leur petit ami pour qu'on soit leur larbin en fait, j'ai été emmerdé tout le reste de la journée jusqu'au lendemain envahi comme si j'étais son copain.
Le lendemain, pire encore, comme généralement et déjà expliqué dés que je sors régulièrement, on vient me menacer de ne pas etre enfermé, et là bien sur une voiture de gendarmerie passe alors que c'est un petit parc avec une petit voie ou les voitures peuvent passer mais la gendarmerie à coté à la route à coté, ils n'ont aucune raison de passer là à part emmerder les gens voulant être tranquilles au parc.
Quand au début j'étais allé demandé à la mairie signaler cette étrange ambiance, j'ai meme pas eu le temps de terminer ce que je disais qu'à l'accueil la réceptionniste commence de prendre un air faché et limite de m'engueuler, voilà comment on est traité ici quand on signale un probleme de sécurité. On voit bien sur qu'ils sont tous décidés y compris les autorités à emmerder tout le monde.
Et quand je rentre chez moi donc, je trouve ma porte fermée comme de l'intérieur, j'arrive pas à ouvrir et quand elle s'ouvre je vois bien qu'on me l'a débloqué, le locket était comme encore en position porter fermé comme quand on le ferme de l'intérieur et curieusement quand on sort autrement, en course ou autre, on a jamais eu ce probleme de porte bien étrange.
J'avais déjà eu ce probleme il y a quelques années avec l'autre porte d'entrée, là aussi je rentre de ballade, je me sentais bien tranquille et la porte ne s'ouvrait pas, là aussi fermée comme si il y avait encore la clé a l'intérieur ce qui n'est pas possible vu que j'étais tout seul. j'avais du casser une vitre d'une fenetre et la remplacer pour pouvoir rentrer dans la maison. On avait donc fait exprés avec je ne sais quel moyen avancé de fermer ma porte d'entrée que je ne puisse plus rentrer chez moi.
Vous voyez encore l'ambiance ici des pseudos autorités qui prétendent éduquer les enfants, lutter contre le harcélement et bien d'autre encore qui ne font encore une fois de plus que m'emmerder des que je sors de chez moi et que je suis bien tranquille, allant même jusqu'à me menacer de me faire arrêter pour avoir demandé à un prof et sa classe de me laisser tranquille !
---------------------
Le harcélement est inimaginable, par deux fois on m'a fait "oublier" ou empêché de retirer mon bracelet que je met à la cheville, on m'a en fait manipulé comme si c'était un bracelet electronique, c'est un juge qui a essayé de me faire ça utilisant des capacités à distance je suppose, ils ont essayé de me faire passer le bracelet en vélo mis à la cheville pour que le pantalon ne se prennent pas dans l'engrenage et éviter de tomber pour un bracelet de surveillant électronique comme si j'étais condamné.
Voilà le niveau, on me menace et condamne comme si j'étais condamné à avoir un bracelet à la cheville parce qu'en vélo je met un bracelet qui évite que l'on se prennent dans l'engrenage et de tomber...
-----------------------
La moindre sortie est sujette à harcélement moral, là encore la derniere fois en vélo je crois une jeune du college apparemment, a la sortie du parc a coté de la mairie et de la bibliotheque, a peine je passe à coté elle commence comme savent le faire les femmes de m'emmerder à faire comme si elle était ma petite amie, à exciter comme si on allait avoir du sexe, nombre font ça à n'importe quelle âge, elle était meme déjà avec son portable pour aller de suite appeler les flics et porter plainte contre moi.
La coiffeuse et ses employés font ça, je les croise défois en allant en vélo quand elle sont dehors assise à coté et là aussi, à chaque fois elles font le coup, elle essaient meme de me faire croire que je devrais aller vers elle et baisser mon pantalon, qu'elle me suceraient de suite, bref toute la panoplie habituelle de ces harceleuses sexuelles qui se font passer pour victime des avances qu'elles font et qu'elles utilisent comme piège.
La fois d'aprés de pire en pire, en passant sur la voie vélo devant la coiffeuse, je vois que c'est trés éclairé d'habitude on ne voit presque rien dedans et je vois une jeune femme debout derriere un siege qui tend ses seins ( pas nu bien sur), pour qu'on les voit bien, semblant immobile. Encore un exemple du harcélement sexuel permanent que se permettent les femmes qui est considéré comme normal, on ne sait pas pourquoi.
Et en rentrant, ça parait anodin mais sur la route en vélo sur la petite route entre le bureau de tabac et les magasins au centre du village sur la place, deux gamine du collège traverse la route devant moi exprés même pas sur un passage piéton et dés qu'elle voit que je ne ralentis pas en vélo, roulant pas vite et voyant bien que le temps que j'arrive là elle seront passée, elle fait exprés de s'arrêter au milieu de la route pour me forcer à m'arrêter en vélo, encore une fois la moindre sortie en vélo et l'on est emmerdé, souvent par des jeunes femmes voir jeunes fille décidées à emmerder les hommes.
Je l'ai déjà évoqué ailleurs mais j'ai remarqué quand j'ai eu début de la trentaine, alors que j'étais tranquille avant, les jeunes fille à partir de l'âge du college ont nettement changé de comportement envers moi, avant m'ignorant et avec l'âge elles viennent vers moi.
Elles se tournent vers des hommes plus agés de l'âge de leur pere, on le voit bien avec toutes ces jeune femmes voir jeunes fille qui sortent avec des hommes plus agés, qui même les payent aussi, ce sont elles qui demandent en plus souvent, utilisant leur capacités mentales pour scanner l'esprit des hommes et voir ceux qui vont accepter de sortir avec elles.
-------------
Je rappelle que c'est allé jusqu'à devoir les menaces arme au point de leur crever la gueule littérallement pour qu'elles daigne me laisser tranquilles, c'est ça le niveau de l'éducation nationale ici. Ce sont des services secrets qui avaient du faire ça tellement ils m'emmerdaient continuellement.
---------------
On est jamais tranquille, j'étais ressorti en vélo et passant 1/4d'h avant la sortie des classe je me dit d'y aller pour être tranquille et non en fait ils sortent 10mn avant l'heure normale, résultat, la conne que j'ai croisé en vélo je disais avec son portable à coté de la bibliotheque recommence de me faire croire qu'elle me fait des avances, elles semble en derniere année probablement 15 16 ans, mais je me doute bien que dés que je vais faire quoi que ce soit elle va aller demander à me faire arrêter, elles font tout ça, faire semblant d'être sympa et me faire des crasses par derriere quelque soit l'âge.
Ce n'est pas directement lié mais c'est lors de sorties en vélo, il y a quelqu'un qui met sa poubelle durant des jours juste à l'endroit du début du passage piéton et devant le début du troittoir, ce qui fait que ça bouche le chemin piéton là et on ne dit rien, il pourrait mettre la poubelle quelques metre plus loin ça ne boucherait rien du tout mais non, ils font exprés de la mettre et laisser là des jours ou ça bouche le passage une fois de plus.
---------------
C'était il y a quelques temps déjà mais c'est un bon exemple, dans une autre réalité ou version de la réalité, j'allais facilement parler aux gens que je croisais et on me voyait comme un simplet, j'étais allé discuter avec des filles de l'age du college qui étaient en trotinnette, et ces abruties m'avaient persuadées d'essayer de fucker avec la trotinnette et bien sur elle appelaient la police rentrée chez elles, elles avaient vu que une mere que j'avais eu était une réplicante, des nano robots de particules et j'avais des rapports incestueux avec et elles avaient utilisées ma faiblesse d'esprit pour me persuader d'essayer d'avoir un rapport avec la trotinette, que c'était comme avec ma mere incestueuse.
---------------
Et ça recommence, je sors en vélo en fin d'aprés midi, j'avais pas vu que c'était l'heure de sortie de l'école primaire à coté, et je vois quoi, de mieux en mieux une voiture garée au milieu de l'impasse littérallement, j'essaie de demander ce qu'elle fait et de suite un ton hautain, elle fini par expliquer qu'elle a du fric et qu'elle peut emmerder comme elle veut puisqu'elle est frontaliere et paye des impots ...
A peine plus loin à ce fameux passage piéton, je traverse normalement et en sortant il y a un bac en pierre et je me sens poussé dessus, littérallement, et je me racle le tibia, j'ai une blessure ça a saigné, encore une fois on m'emmerde avec mon équilibre au prétexte donc de l'équilibre en vélo mélangé avec l'école et la sécurité routiere.
En réalité les parents d'élèves ont organisés une attaque coordonée contre moi, c'est ça la réalité.
Comme je le craignais ça n'était que le début des hostilités, puisque l'ambiance est de plus en plus ennuyeuse, je suis pas loin à quelques dizaines de mètres et on m'ennuie de plus en plus, là je sors dans la route devant chez moi et je vois le carrefour, toujours bloqué, des voitures garées littérallement au milieu de la route en plein milieu du carrefour, donc il est admis que quand on est parent on peut porter atteinte comme ça au régles élémentaires de sécurité routiere au prétexte qu'on a des enfants.
La bonne femme qui avait bloqué l'impasse était garée à coté pas loin, a peine elle me voit elle se met que je sois comme pile derriere son fessier mais de loin, à une dizaine de metres, je bouge et elle se replace, elle essayait de me faire croire qu'elle voulait du sexe tout de suite pour me piéger et me condamner de ses propres nuisances.
Même les gamines s'y mettent avec l'aide de leurs parents, une gamine dans une voiture garée au milieu de la route, et deux autres trés ennuyeuses avec le mere qui se font passer pour des amies comme ça déjà trés jeunes, elles font confondre avec leur relations sexuelles précoces avec leur pere vraisemblablement.
[ La mere et ses deux gamines se garent exprés juste sous ma fenetre pile en face de la fenetre dans la rue en face, je ne les avais pas vue avant, mais je sens bien qu'ils commencent de m'emmerder de plus en plus ne supportant pas que je sois tranquille chez moi et viennent étendre leur capacité de nuisances ]
Nombre de gamines ennuient les hommes plus âgés, récemment une histoire dans un lotissement vers la chapotte ou un type a été comme ça pris au piege par des gamines lui faisant croire qu'elles voudraient facilement du sexe avec lui mais en fait c'était avec leur père, elles ont fait exprés de l'emmerder et le prendre au piege parce qu'elles ont vues qu'il ne faisait pas sa tête de con.
En réalité ils recommencent de m'ennuyer de plus en plus faisant des coups montés ou essayants, faisant croire que je devrais être condamné à leur place à cause de leur manipulations qui me piègent !
---------------------
Le harcélement au prétexte de l'école ne s'arrête jamais, je suis sorti en vélo et passé par le parc, je me suis arrêté même pas 2mn et j'ai vu que c'était pas normal d'autorisé la circulation des voitures dans le chemin du parc alors qu'il y a une route de l'autre coté, je me suis dit que c'était souvent les voitures de gendarmerie qui roulaient là pour ce que j'en vois le peu que j'y vais et que si une voiture roule trop vite c'était dangereux et en fin d'aprés midi peu aprés 16h30 heure de sortie scolaire, je me sens forcé d'aller à ma fenetre et je vois une voiture de gendarmerie rouler trés vite dans la rue en bas de chez moi en face, donc ils ont encore utilisé le fait que je me soucie de la sécurité pour venir m'ennuyer et même me menacer avec la gendarmerie faisant une mise en scene justement de ce que je me disais d'éviter au petit parc, des voitures qui roule vite et la gendarmerie...
---------------------
La moindre sortie est donc prétexte à menaces avec ces écoles, je suis ressorti en vélo quand il faisait assez beau quelques jours plus tard et pareil, tranquillement assis sur les escaliers du gymnase, un groupe de filles plus loin vient m'emmerder, d'abord deux courent derriere moi et puis vont derriere le gymnase et s'en vont comme ça sans raison et ensuite elle vont à la porte du gymnase devant, je croyais qu'elle parlait à quelqu'un dedans mais en fait non, il semblait ne pas y avoir quelqu'un, je les entendais parler comme si elles parlaient à quelqu'un qu'elle traitait de trisomique, bref un comportement étrange voir même emmerdant typique apparemment des filles maintenant décider à emmerder tout ceux qu'elles croisent.
Et en rentrant pire encore, une nouvelle menace, je suis en vélo je repars normalement et à coté de la mairie, exactement en croisant deux filles, une menace m'envahi disant "c'est direct la gendarmerie"...
Voilà l'ambiance de harcélement, de menaces généralisées au moindre prétexte bien sur soutenue par les autorités locales depuis des dizaines d'années comme je le démontre dans ce blog sans qu'ils ne soient jamais réellement sanctionnées puisque ce sont comme toujours leurs victimes qui prennent à leur place.
--------------------
Pour montrer à quel point les autorités se fichent des gens ici, ils ont même installés a l'entrée du petit parc un énorme panneau invitant à aller en vélo, avec des indications pour les vélos, une carte, etc, alors qu'a chaque fois pratiquement que je sors en vélo, je suis menacé d'une façon ou d'une autre, même un prof de sport emmerde comme raconté ci dessus et vient me faire la morale me demandant si j'ai besoin d'aller en vélo, de sortir au parc, etc !
Ils n'ont pas indiqués qu'on sera menacé voir arrêtés par les pseudos autorités locales ou plutot les fausses autorités locales dés qu'on est vu en vélo, autrement dit même ce simple panneau anodin en apparence est encore un piège de plus des autorités locales pour piéger ceux qui sortent en vélo.
--------------------
On manipule sans doute meme la météo pour m'empêcher de sortir, puisque systématiquement maintenant, quand il y a quelques jours de beau sans pluie assez beau je ne sors pas souvent en vélo mais si je sors automatiquement le lendemain et les jours suivants il fera pas beau, trop humide, pluie fine, etc ce qui m'empêche de sortir en vélo.
--------------------
On est le lundi de la rentrée des vacances de février ici le 4 mars 2024, et hier ça a recommencé, une ambiance nauséabonde de menaces permanentes, menaces bien sur entre autre d'être arrêté par la gendarmerie, ils recommencent d'emmerder tout le monde à faire subir leur marasme au prétexte de la période scolaire, je ne vai pas détailler plus que ça ici, je l'ai fait bien assez avant dans ce blog.
Un nouvel aspect tout de fois, puisque vers 8h30 je déjeune et d'un coup je ressens un malaise, avec des idées étranges d'une gamine voulant me sucer tout de suite, et je regarde par la fenetre quand meme et ce sont des voisins d'une dizaine d'année allant à l'école qui passent là, dont une gamine m'ayant déjà ennuyé comme ça.
Nombre de gamines font ça, elles font comme si on était leur pere avec qui elles ont une sexualité incestueuse et ennuient les autres hommes avec ça, c'est une forme de harcélement trés répandu mais encore considéré comme normal malgré leur jeune âge au prétexte que ça vient de la gente féminine, c'est dingue tous le harcélement que les femmes ou du sexe féminin peuvent se permettre en toute impunité partout tous le temps, je n'ai subis durant ma scolarité que du harcélement en permanence, qu'il soit sexuel ou autre comme je le détail dans ce blog, et personne n'a jamais trouvé ça anormal que la plupart des filles de ma classe fassent comme si en permanence elles voulaient sortir avec moi, me faisaient des fausses avances en permanence, passaient vers moi et se montraient sexuelle et tendaient leur seins ou leur fessier comme si on commençait d'avoir de la sexualité, etc !
------------------------
Et donc bien tranquille chez moi assis sur un canapé, je me sens ennuyé, je me lève meme sans le vouloir vraiment comme un robot limite, comme forcé à le faire et bien sur en passant devant la fenetre je vois cette gamine qui regarde en permanence par ici meme en marchant elle regardait de coté, on recommence donc de m'emmerde avec les gamines qui sont par là , je subis un harcélement permanent dés que je fais quoi que ce soit on cherche à m'emmerder comme si en plus j'en étais coupable !
------------------------
Je rappelle ici que l'école primaire à seloncourt a coté de la mairie sur la place, ou une partie de la cour a été supprimée parce qu'un batiment a été construit a été en réalité fermée tellement ils ne cessaient de m'emmerder de plus en plus à chaque passage en voiture, simplement de passer à coté et je sentais qu'ils m'emmerdaient de plus en plus, c'est ça le niveau ici du systeme scolaire, on en est à fermer des écoles tellement ils emmerdent ceux qui passent à coté bien tranquillement !
------------------------
Encore un exemple du harcélement permanent, j'ai vu sur le panneau à coté du college dans le parc des infos pour le vélo, des assos et autre, et je regarde là sur internet comme indiqué sur le panneau et quelques instants aprés quand je regarde en détail les résultats, que je commence de regarder quel résultat cliquer, que de nouveau je suis envahi d'une menace caractéristique avec une sur impression un instant , souvent avec une menace en une phrase, là c'était que la gendarmerie préparait mon casier...
On fait donc de beaux grand panneaux à vélo mais à la supérétte il y a un emplacement ou l'on peut normalement mettre son vélo et l'attacher facilement mais en fait ça ne tient pas, aucun des emplacements ne permettent que le vélo tiennent debout et de l'attacher là, donc meme un simple équipement pour mettre les vélos facilement n'est pas correctement fait mais on dépense de l'argent et des ressources pour faire un panneau à vélo indiquant les pistes cyclables pendant que par derriere le prof de sport du college va aller demander à la gendarmerie de vous arrêter de vous avoir vu en vélo...
------------------------
Fin mars 2024, et à chaque fois ça recommence, toujours cette ambiance menaçante, je suis allé en vélo et je suis revenu en passant par la route qui passe à coté du collège et même pas besoin de s'arrêter puisqu'il suffit que je passe à coté d'un groupe de fille meme a 20m qui était sur la place du parking pour me faire menacer, immédiatement, menaces si je m'arrête là sur le banc pourtant assez loin, qu'il ne faut surtout pas rester par là, etc.
En fin d'aprés midi bien tranquillement chez moi, tout d'un coup des menaces arrivent clairement comme quoi sans mes capacités de protections le gign serait venu chez moi pour m'arrêter en cassant une vitre ...
Voilà l'ambiance donc menaçante de partout qui revient comme toujours, et en rentrant j'ai encore retrouvé ma porte bloquée et fermée pas longtemps, pas celle fermée à clé mais l'autre, qui ne s'ouvrait pas, plusieurs fois j'ai déjà eu ça, elle s'ouvre a peine et reste bloquée comme si quelqu'un derriere empêchait d'ouvrir, une fois même je l'ai déjà raconté la porte restait fermée comme ça et j'ai du casser une vitre d'une autre porte pour entre chez moi.
En réalité, on m'empêche de rentrer chez moi quand je me sens bien là d'avoir simplement fait de l'exercice physique, c'est probablement les mêmes tetes de cons des services français qui m'ennuient en permanence parce que je sauve l'humanité et ces tarés en sont encore à encenser et pratiquer l'obéissance, ce sont de véritables nazis que j'ai déjà dénoncé, ils font des crasses à tour de bras, ils m'ont forcé à avoir un ongle incarné, m'ont enlevés à mon insu et attaché à un lit plusieurs fois comme un prisonnier (pas que moi d'autre aussi sont traités comme ça), ce sont eux qui m'emmerdent à me faire aller dans des pieges ou l'ont m'arrête comme à blamont et ou l'on m'agresse même comme à champagney.
Autrement dit ils persécutent l'humanité comme de bon nazis parce qu'on ne leur obéit pas et les autorités françaises continuent de leur donner les moyens technique avancés de faire leur bordel en toute impunité !
-----------------
De plus je suis sorti quelques fois avant quand meme en passant dans ce parc et il ne semblait plus y avoir de cours de sport au gymnase, je n'ai vu que quelques fois des handicapés mais pas du college, de plus il est possible que le prof de sport ne soit plus là, et par plus là je veux dire que comme beaucoup de gens il se soit fait désinguer la gueule parce qu'il ne cessait de me menacer et attaquer au prétexte qu'il était un reptilien immortel, il y a nombre de ces tarés qui se sont fait comme ça condamner ou meme eliminés en raison de leur dangerosité, et ça reste caché et secret.
-----------------
Autre exemple, un policier municipal nouvellement arrivé et d'origine arabe me harcele, je suis sorti en vélo et je rentre boire, j'ouvre le frigo et il passe dans la rue en bas exactement quand je prend au frigo dans la partie de la route que je vois par la fenetre (10m environ), ensuite 2mn plus tard il passe dans la rue à coté ou je venais de sortir et l'aprés midi je repars en vélo vers la chapotte et il arrive juste derriere moi et me dépasse quand je rentre, quelques jours aprés pareil, vers 16h, je mange un truc et a peine je sors que quelques minutes aprés il repasse dans la rue en bas juste quand je peux le voir entre les maisons et là je rentre de vélo et il est garé vers 16h30 a la sortie de lécole primaire en plein milieu du carrefour, littérallement et tape la discute avec quelqu'un...
Je l'ai déjà signalé et il n'est toujours pas démis de ses fonctions alors qu'il ne fait que me harceler, menacer, m'intimider et ne respect pas les regles de sécurité routiere à la sortie de l'école et est probablement un de ses reptilien immortel.
Il recommence le lendemain de pire en pire, pour bien montrer qu'il est protégé par sa hiérarchie qui l'autorise à harceler comme il veut, a peine 2mn que je déjeune, je me sens forcé de me lever et d'aller voir à la fenetre, et je vois la voiture de police municipal passer...
Voilà donc à quoi s'occupent les élus et officiels et fonctionnaires ici, me faire emmerder par la police municipale parce que je ne suis pas un reptilien immortel mais que j'ai de réels besoins !
Et hier à la sortie de l'école, la daubotte était de nouveau garée a l'entrée de l'impasse bouchant toute la route...
-------------------
Cela fait donc depuis le début de l'année scolaire que les écoles ici ne cessent de me menacer et harceler dés que je sors, au prétexte de tout et n'importe quoi et ça ne cesse jamais, à chaque fois ils recommencent de harceler d'une façon similaire à ce qui m'a déjà été fait précédemment en toute impunité.
-------------------
On est dans une période ou des écoles reçoivent des menaces d'attentats, avec le plan vigipirate relevé, et donc tout ce qui a été fait au college est que devant sur le trottoir déjà pas large il ont mis des barriere sur une dizaines de metres ce qui fait que le trottoir est deux fois moins large...
-------------------
Autre exemples de harcélement, début avril, en sortie en vélo, quand je suis sorti avant de rentrer quand il y avait le probleme avec le policer municipal cité plus haut, il y avait une jeune fille sur les escalier de la maternelle qui essayait de faire croire qu'elle était une fille de m.univers, pareil quelques jours aprés une voisine me fait croire qu'elle dit alors qu'elle utilise la télépathie qu'elle est une de mes fille que je dois venir la déflorer, bref, une fois de plus on recommence de m'emmerder avec des situations ou l'on reproduit des similarités là des histoires de filles...
------------------
J'ai pu ressortir une fois en vélo début avril et bien sur je n'étais pas ressorti depuis bien deux semaines environ et bien sur a peine assis sur le banc dans le parc au centre du village que c'est la récréation du collège à coté et bien sur deux jeunes filles assises sur un banc à l'école juste ou l'on peut voir à traver des arbres et une autre débout à coté m'ennuient, une me regarde de loin comme ça et les deux autres de dos essaient de me prendre au piege me faire croire qu'elles aimeraient du sexe tout de suite avec moi, voilà l'ambiance de harcélement moral qui ne cesse jamais ici, on est toujours harcelé et menacé d'une façon ou d'une autre sans que bien sur aucune pseudo autorité n'y fassent quoi que ce soit à part aider, encourager et protéger tous ces harceleurs.
Le lendemain il faisait beau et je n'ai pas pu ressortir en vélo même encore tellement donc on m'a ennuyé, encore un exemple de comment je suis pris en otage par tout ce village avec l'aide des autorités locales qui donc laissent faire et/ou y participent comme déjà dénoncé depuis des années ou c'est moi la victime qui suis encore arrêté, condamné, etc !
-------------
Il y en a qui auront des surprises de me traiter comme ça, les jeunes femmes qui m'emmerdent continuellement au prétexte de leur vie sexuelle qui ne me laissent meme pas tranquilles d'êtres assis sur un banc bien tranquillement devront peut être déménager par exemple ou d'autres condamnations du même genre.
-----------
Le harcélement est permanent et généralisé ici contre les gens, rien que de passer en rentrant de course à coté du college les jeunes filles recommencent de m'emmerder à faire croire qu'elles me font des avances alors que dés que je vais faire quoi que ce soit elles vont aller porter plainte ou je ne sais quoi, c'est pas bien compliqué, soit elle arrêtent de m'emmerder soit elle dégagent.
-----------
Fin avril 2024 et ça recommence, au college, plutot à coté dans le parc, la meme situation recommence, des filles m'emmerdent à me faire croire à des partouze avec elles en sortant de cours de sport et la prof de sport essaie de m'embrouiller à me faire la morale parce que je lui ai dit d'arrêter de m'emmerder quand elles m'ennuyait en passant à coté comme ils savent faire, ils font comme si de rien n'était et vous pourrissent votre intériorité à se prendre pour vos supérieurs.
Elle refait comme les autres profs de sport, prétexter n'importe quoi pour faire du harcélement moral déguisé en morale.
Elle ennuie et menace en réalité comme la plupart des profs, j'ai répondu que je n'avais aucune envie d'avoir de contacts avec les profs et les écoles et elle me répond que j'ai qu'a pas être là, comme si le fait d'aller dehors dans les lieux publiques faisaient qu'on était sous l'autorité des profs comme à l'école !
Elle me traite meme de citoyen comme les autres, ben bien sur ! Mais ou ces profs croient ils etre ?
Tout ce qu'elle fait est de m'attaquer et m'ennuyer par derriere pour me rabaisser à leur niveau, ses bonjour ne sont que des leurres comme un fromage dans un piege à souris.
Ce que faisait cette prof de sport par derriere en apparence toute gentille est de me cacher avec ces capacités de reptiliennes qu'elle s'en prenait à une de mes filles, elles essayait de la tuer à distance avec ses capacités psychiques pour faire perdre ma connexion avec elle. Cette prof mérite la peine de mort.
Autre exemple je vois une des fille de l'école qui est vers un des escalier et qui semble attirer mon attention, va derriere le gymnase, en fait sans mes capacités de protections elle aurait réussi à me faire croire qu'elle voulait et m'aurait encore fait des misères.
[ MAJ: c'est pire que ce que je pensais, apparemment elle en était à aller déposer des plaintes contre donc une de mes filles qui comme moi s'en prend plein la gueule sans aucune raison, on s'en prend toujours à elle ]
---------------
Autre exemple des étranges choses ici je vois donc qu'en passant vers le college au parc je suppose, je vois des images étranges apparement d'une des filles que j'ai en tant que m univers mais incarnée dans une autre famille qui montre ses seins à des éleves, probleme, je me vois passer à coté et ne rien voir parce qu'un agent secret utilise un équipement avancé pour me cacher la scéne, ils en sont à m'empêcher de voir qu'il y a là une de mes filles !
[ D'aprés ce que je vois ce sont deux agents secrets qui cachent ça, je vois dans le parc ou je vais donc et une zone a coté ou ils font ça et c'est complétement caché par des agents secrets et un me fait même partir de force sans que je m'en rende compte bien sur pensant que c'est moi qui voulait m'en aller, on ne peut meme plus aller au parc donc à cause de ces obcédés sexuels protégés par les services secrets français qui apparemment n'ont que ça à faire, m'emmerder avec leurs histoire de sexe avec des jeunes filles]
---------------
En sortant donc la derniere fois a peine je passe vers une voisine et son enfant qui étaient dehors que j'entend qu'elle me menace déjà "qu'encore une et ça sera les services secrets" ?!
---------------
Encore une nouveauté, le soir j'ai des sortes de messages comme si des jeunes filles me donnaient rendez vous pour aller les voir, voilà encore des manipulations graves de jeunes filles prenant au piège et se faisant passer pour victime. Ces reptiliens utilisent la télépathie pour communiquer entre eux.
---------------
Avec leur capacités de reptiliens, en fait avec les profs de sport et la salle de sport, je suppose qu'ils partouzaient et faisaient voir des images de sport normal, quand j'entendais de la musique forte en fait le prof de sport en prenait une par derriere sans doute.
Dans les bus pareil, plusieurs fois j'ai vu ça, des jeunes filles devaient partouzer dans le bus en fait des reptiliennes plutot sous mon nez et me le cacher, voilà le niveau ici de ces reptiliens.
Ou encore vers l'entrée de l'école primaire, là aussi ils font des partouze se téléportent meme des gamines et on ne voit rien d'anormal si on regarde.
Même les voisins en vélo les petits gosses dehors qui roulent sans casque et emmerdent tant et plus, font ils du vélo ou autre chose, j'ai vu dans le jardin rentrer elles allaient en fait avoir du sexe et sont toujours en train d'en avoir maintenant, dans le jardin pareil, on les voit jouer mais en fait ils ont du sexe suivant le cas.
----------------
Autre exemple maintenant quand on va en course le vendredi aprés midi on passe à coté des arrêts de bus du college ou souvent il y a des jeunes filles qui m'emmerdent continuellement quand je passé à coté, ça fait plusieurs fois donc elles dégagent et déménagent. Elles m'emmerdent dés que je fais quoi que ce soit, passer en voiture à coté, aller en vélo au parc, etc. C'est quoi ces filles qui emmerdent comme ça avec leur facilités sexuelles ?
----------------
Il semble ne plus y avoir de cours de sport au gymnase depuis des semaines, mais là est le probleme est-ce qu'ils n'y a plus rien ou est-ce que là encore ils cachent ce qu'ils font avec leur capacités de reptiliens et on a l'impression que c'est vide ?
----------------
J'ai encore eu d'étranges messages ou l'on me dit que ça a été chaud pour que je ne m'aperçoive pas de la partouze à l'arrêt de bus mais on ne peut jamais etre tranquille avec ces reptiliens qui partouzent à tout va, abusent, menacent et manque de respect au prétexte qu'ils arrivent à empêcher de s'en apercevoir ?!
Pour mieux comprendre ce dont je parle, consultez cet article :
D'aprés ce que je vois, cette fois des controleurs meme à l'arret de l'annexe organisent des partouze avec plein de jeunes fille du college, voilà encore un exemple de comment on obtient du sexe par des hordes de jeunes femmes quand on harcele et persécute les gens.
Je vois bien qu'apparement ils se cachent tous comme si il n'y avait plus personne, a part du vide, je vois meme un chauffeur se faire sucer dans le bus par les filles du college et le bus apparait vide, probleme dans d'anciennes réalités, il voulait me sortir du bus sans raison, apparemment vide et est allé jusqu'a demander à des services secrets de me handicaper parce que je ne voulais pa descendre du bus dans le cadre du service publique parce que monsieur se le réservait pour ses partouzes avec les filles du college !
Un de leur prétexte pour me traiter cruellement comme ça est qu'ils se disent que je pense qu'à l'argent ou que j'ai encore ce probleme de faire avec l'argent, ces tarés en sont à me confondre avec un systeme de paiment !
-----------
Exemple, je passe en vélo vers le parc du college et deux jeunes sont assises là, rien d'anormal, en fait elle m'ennuyait et m'emmerdait avec son psychisme, comme ça personne ne voit rien et en fait elle m'utilisait semble t il comme bouc émissaire de ses amants ou plutot des aspects qui ne vont pas avec ses amants.
Sans mes protections spéciales, qui vérifient ce qui se passe réellement, j'aurais été accusé d'assault sur ces filles...
Le harcélement est permanent, une à l'arret de bus a essayé encore de me faire miroiter une relation avec moi et a été arrêté à cause de ça.
C'est quoi toutes ces filles et femmes qui m'emmerdent continuellement comme ça ? Elles aimeraient que leur pere soit traité comme ça par des femmes tous le temps persécuté, ennuyé, menacé, occupé par des procédures judiciaires plutot que de pouvoir s'occuper d'elles ?!
Donc en résumé, pendant que les filles du college partouze avec les profs, les chauffeurs de bus, que des services secrets organise des séances de pelotage de gros seins dans le parc, moi on me le cache, on me force à m'en aller, on porte plainte contre moi d'avoir été là dans un espace publique, une fille m'emmerde avec ses amants ou encore une avec certe une grosse poitrine passe devant moi comme ça, pour aller la montrer dans la zone de montrage de gros seins organisé par les services secrets qui m'est caché dans le parc ?!
J'ai déjà dit que si elles continuaient de m'emmerder elles déménageaient, il va y avoir de la place au college d'ici quelques temps apparemment !
--------------
Sinon il y eu encore la derniere fois une partouze cachée dans le gymnase, il y a maintenant souvent des élèves de primaire on dirait et là encore ils font croire qu'ils font du sport mais ils font des séances de fuckage, j'ai vu un instant une gamine à l'horizontal comme en lévitation, probablement que c'était un signe qu'elle sortait d'une séance de partouze ou autre.
A 16h30 la policier municipal est venu sur la place du college en voiture, probleme il était pas en tenue de policier mais avait la voiture de police et discutait avec des femmes, enfin discutait en apparence si vous voyez ce que je veux dire, ce sont encore des femmes m'ayant pris en grippe avec des histoires de sexualité au prétexte de me faire comprendre, parce que apparemment nombre de ces tarés du sexe font croire que je ne pense qu'à l'argent !
Le lendemain pareil, une jeune rousse vers l'entrée du gymnase fait exprés de se faire remarquer, meme me faire croire qu'elle m'invitait a aller vers elle, vu son comportement et ses positions étrange sous mon nez juste pour ramasser je ne sais quoi mais c'était encore un piege bien entendu, elle se disaient comme beaucoup de me piéger parce que je me "fais passer pour"...
Et ça a continué comme ça, la prof de sport dans le gymnase essaie de me prendre au piege disant que ce sont des jeunes femmes qui s'incarne pour moi mais si j'étais simplement allé voir on m'aurait fait arrêter.
Je m'éloigne et une jeune femme fait comme si elle me faisait des avances dans l'entrée de la porte et en fait c'était un piege, elle était déjà à me faire arrêter par derriere, elle a été arrêtée par les services secrets.
A coté une fille du college de 6eme ou 5eme commence de m'emmerder et me titiller quand je passe à coté, elles font ça pour s'assurer que ça soit toujours l'homme qui soit considéré comme coupable et responsable, comme elle insistait à ma dire bonjour, je l'ai ait dit de fermer sa gueule, moi on m'emmerde et m'ennuie pour rien et me dit bonjour, pendant qu'en meme temps elle venait de se faire péter le cul par un de mes oncles peut etre, je peux vous assurer que si c'est un de mes oncle, ils n'ont pas besoin de bonjour ou autre pour directement péter le cul de n'importe quelle fille meme gamine.
Et pareil ensuite au stade, et merde, je tombe sur une classe de primaire, bien sur les filles là commencent leur bordel, disent bonjour bonjour d'un air complétement abruties, elles n'ont rien de sympa en réalité, elles ont un état d'esprit de putains, elles en sont à utiliser leur capacités de reptiliennes pour ouvrir des bordel réservé au reptiliens je le rappelle...
Si je n'avais pas été protége et soutenu psychologiquement, elles auraient été exécutées sur place, elle me font subir une véritable prise d'otage.
Certaines ont été envoyé à guentamano ou camp similaire pour jeunes, mais comme c'est par enlevement extra terrestre ça ne se voit pas, elles s'en prennent à moi en réalité, elles ont 10 ans meme pas et sont déjà comme des dangereuses terroristes sous une apparence normale.
--------------
Dans le parc une voiture de gendarme passe et l'un deux assez jeune apparemment obtient les gratifications de jeunes femmes puisqu'il semble bien avoir un carnet bien rempli de jeunes femmes pendant que son métier est de harceler, menacer, persécuter !
De plus, en passant j'étais protégé mais il a essayé de me handicaper toujours au meme prétexte de me "faire comprendre", c'est fou tout ce qu'on peut se permettre au prétexte de "faire comprendre" !
On dirait qu'il suffit de se dire que c'est pour faire comprendre et on fait tout le mal qu'on veut !
----------------
Le harcelement sexuel des jeunes filles est permanent, j'ai encore croisé dans le parc une jeune du college qui faisait subir sa cruauté en toute impunité avec un camarade mais elle se balladait de façon ostentatoire, mettant en avant ses gros seins comme prenant une pose de charme, ça leur sert à quoi de faire ça ? Exciter tous les hommes qu'elles croisent comme si elles voulaient du sexe ?
----------------
Nouvel exemple de ce qui se passe en réalité, ces reptiliens cachent ce qu'ils font deux pécheurs arrivent se garent sur le parking devant moi à coté du banc et font semblant de sortir un attirail de peche alors qu'en fait ils sont allé draguer et baiser de suite deux jeunes femmes qui passaient à coté sortie du college, bien sur en apparence tout ce que vous voyez sont deux jeunes femmes qui marchent là.
Une autre met son bras un peu comme une handicapée, en fait comme je le dit dans l'article https://infosinconnues.blogspot.com/2024/04/les-partouze-des-reptiliens-de-mineurs.html certaines jeunes femme en sont réellement à faire des séances de sexe et de partouze pour devenir handicapée, persuadées de ne pouvoir obtenir du sexe que comme ça.
----------
Il n'y a que des harceleuses, encore au parc à coté du college a peine arrivé qu'une rousse et sa mere arrive en face de la porte du gymnase et commencent de me faire croire quelle veulent du sexe avec moi, on a du les menacer de la peine de mort si elles recommençaient, de meme une blonde m'ennuie exprés à juste revenir en téléporation de son fuckage je ne sais ou et de se montrer nue un instant et de m'exciter les seins tendus comme si elle voulait du sexe, il n'y a que du harcélement en permanence ici de la part des femmes.
----------
Du nouveau, on dirait que il y a encore des étrangetés ou je vois des adultes peut etre meme du service secret décidé à m'emmerder demander aux jeunes femmes du college si elles m'ont proposé de venir à leurs truc de sexe on dirait, je ne sais pas ce que c'est encore mais ils vont finir par se faire handicaper sérieusement ceux qui organisent ça.
------------
Encore une fois, ces tarés qui me harcélent bénéficient de visite au college apparemment de personnes haut placées qui veulent me défendre, dont une de mes filles, qui est d'un pays étranger, le probleme est qu'encore une fois, elle se déplace pour eux, leur rend visite alors qu'ils me harcelent tant et plus et moi je ne l'ai jamais rencontrée ! Voilà encore de ce dont on bénéficie quand on fait du harcélement.
-----------
Il y a de mes filles qui ont des équipements avancés qui interpellent et font arrêter des filles qui me harcelent, menaçent, trompent et disent n'importe quoi, me font entendre qu'elles veulent sortir avec moi, comme ce matin 3 coconnes interpellées par une de mes filles parce qu'elles m'ont fait croire qu'elle me faisaient des avances à haute voix.
-------------
Les filles du college continuent leur harcélement, à me faire venir par là prétendant accepter tout de suite du sexe avec moi comme donc je raconte avec d'autres mais en fait elles ne le font pas parce que je ne suis pas dans l'espace ou la zone des reptiliens.
------------
La zone sur la place robinson vers le banc pas loin de la mairie semble être le lieu de rencontre de ces mesdame et leur amants mais ça ne se voit pas ils utilisent leur capacités de reptiliens, la derniere fois encore, un groupe de collegienne restaient là a coté en fait elles attendaient là que des hommes viennent si jamais en voiture, il y en a un qui est venu d'ailleurs j'ai cru qu'on venait la chercher mais non, en un instant ils ont fait leur affaire et il est vite reparti, un autre est venu la chercher peu aprés, mais je ne sais pas si c'était pour ça ou non.
-----------
J'apprend maintenant que des filles du college se permettent meme d'envoyer des messages à de mes filles , elles arrêtent jamais d'emmerder tout le monde ? Il faut qu'elle emmerdent meme mes filles qui ont autre chose à faire, on reconnait bien là le comportement des enseignants qui leur ont appris ça, à toujours ne faire que rajouter des emmerdes.
-----------
Des filles du college que j'ai croisé a la sortie du gymnase proposent à tous mes voisins pour bien me dégouter exprés du sexe et moi me laissent à l'écart, elles montre en cours de "sport" au gymnase leur prolapse et donc font exprés de me narguer avec ça en sortant dehors me faisant bien comprendre qu'elles le montre en sport, si je vais voir on va m'accuser d'intrusion, comme la prof de sport semblant me dire que ils viennent pour moi me protéger et quand je suis allé voir m'a accusé d'intrusion d'etre juste entré voir dans le gymnase. Dés que je m'étais approché, elles se sont mise encore à m'emmerder comme je ne sais quoi, c'est quoi ces folles du sexe qui emmerdent pour le moindre truc ?
On parle encore d'une sorte d'agent du fbi qui leur dirait de ne rien me proposer de sexuels, c'est quoi ces types qui décident à ma place que je ne dois pas avoir de relations sexuelles et ça de façon officielle dans une juridiction qui n'est pas la leure, en france ?
Et c'est quoi ces jeunes femmes qui acceptent ça, qu'un inconnu dise que je ne sais qui n'a pas le droit d'avoir leur faveurs ? Et aprés vous allez les entendre se plaindre du manque de respect dans les bus ou autre ?!
--------------------------
Je m'en doutais mais il y a quelques jours les gendarmes detupes sont venus m'arrêter et me mettre en garde à vue mais il n'avaient aucune raison ils prétendent des messages mais en fait ce sont encore les profs tarés du collège qui ont diffamer ma personne puisque figurez vous que l'on peut voir grâce à des technologies avancées les retours dans le temps et ces tarés la accusaient de ne pas être poli et de menaces mais dans une réalité précédente il n y avait rien eu de tout ça je n'avais rien dit rien dénoncé rien écrit et ils m'avaient fait la même m'accuser de faire exprès de sortir en vélo pendant l'école dans un parc publique comme si le parc était dans l'établissement. Une fois de plus on est arrêté par les gendarmes au prétexte de la période scolaire.
Je leur dit que je suis m univers que les services secrets le savent et ils s'en coûtent et limite se moquent.
Ils ont volé presque tout mon matériel sauvegardés et même volé mon tel tout simple même pas smartphone , j'ai aussi perdu mon portefeuille de retour de la gendarmerie je ne l'ai plus retrouvé...
Heureusement que je vois les retours dans le temps , chez le psychiatre un gendarme est venu me tuer comme ça et on est revenu dans le temps, la Il me disait de ne pas faire de bêtises et insistait cette tête de con alors qu'il voyait que je faisais bien.
Dans la salle d'attente la différent une énorme opération secrète bien cachée comme les enlèvements extra terrestre on a l'impression de rien mais les gendarmes ont failli y passer pour me libérer immédiatement.
Ils étaient du côté des filles qui mettent tant et plus comme déjà raconté avec leurs attributs sexuels comme si c'était normal mais donc se balader en vélo et on fini arrêté par les gendarmes...ils essayaient de me faire dire être attiré par les filles du collège mais combien ont elles eu damants déjà même plus âgé que moi y compris flics , les services secrets ont les technologies pour en sortir la liste en un clique.
Je pensais que quand ils ont des affaires ou ils doivent regarder des vidéos de porno infantile dans certains cas les gamines du film se téléporter et ils les fucks en cachette probablement.
Il y en a qui n'ont pas compris que si je n'avais pas été tranquillement chez moi le soir même la guerre aurait été déclarée ?
Je suis membre des forces spéciales de l'armée de l'humanité que sont en réalité les états unis, j'ai en permanence sur moi un équipement digne d'une armée indétectable, j'ai des armes à feu taser et arme de destruction comme des bombes au naquada que je peux utiliser en toute impunité si nécessaire.
------------------------------
Pire encore quand je vois les retours dans le temps au prétexte du collège, je vois bien que quand je ne disais ni ne dénonçait rien ils m'avaient arrêté quand même et des tares étaient allé jusqu'à utiliser leurs capacités de reptiliens pour se faire passer pour de mes filles et que je leur ouvre et ils m arretaient de s'être fait passer de mes filles comme si c'était moi le coupable du comportement de ces dangereux abrutis. Je serais aller me suicider heureusement qu'on est revenu dans le temps.
J'ai pu utiliser ce temps d'enfermement pour me condamner moi même de ce que je n'avais pas fait de bien pour elles.
Je rappelle que j'ai été arrêté pour avoir été vu dans un parc publique arguant que je fais exprès donc de sortir pendant que des messieurs à 16h30 vont vers le banc de la place Robinson ou des jeunes filles du collège les attendent pour avoir du sexe avec mais comme c'est fait dans leur espace reptilien et qu'on y voit rien c est autorisé en fait c'est interdit si c'est pas reptilien.
------------------------
Ils ont encore essayer de me piéger en me faisant croire que plein de gamines voulaient sortir avec moi et attendaient au parc pour avoir du sexe avec moi directement, certaines essayaient même de me faire entendre comme à haute voix qu'elles voulaient du sexe directement, voilà à quoi s'occupent ici les autorités locales à me piéger comme ça a me faire croire à des rendez vous de sexe comme si j'étais coupable de finir piège alors que ce sont eux qui me trompent.
-------------------------
Ça mériterait un article entier mais le procureur sest fait une des jeunes ado qu'on voit sur un film porno elle est venue en téléportation ce qui va se passer est que l'on va récupérer mes affaires saisies et détruire tout objet ayant été utilisé dans la procédure contre moi et tout ces flics et autre officiels ayant eu des relations avec des mineures seront condamnes . Ils en sont encore à passer leur temps à harceler et menacer plein de femmes simplement de les avoir regardées sur twitch , certaines ont meme encore ete menacees detre arrêtées comme ca pour avoir ete sympa avec moi.
-----------------
Autre exemple du harcèlement invisible en sortant en course on passe à côté de l'arrêt de bus et il y a un groupe de jeunes les filles font semblant detre sympa pour me prendre au piège, elles montraient leur fessier dans ma direction en fait d'avances elles voulaient me condamner à perpétuité.
---------------
Nouvel exemple des partouzes cachées ce matin dans la matinée profitant du beau temps 2mn au parc en vélo un type vient s'assoir sur le banc et 3mn après se lève de façon étrange et vient de remettre sa braguette en fait il sort d'une partouze à côté du banc que je n'ai pas vu de l'extérieur il ne se passe rien c'est fait dans une bulle d'espace temps. Je ne sais pas qui ou quoi à participé.
Et oui il y a la une nouvelle zone de partouze dirait on au milieu de l'espace publique réservé aux reptiliens donc ou apparemment des vieux et filles du collège partouzent la.
---------------------
Il semble caché qu'il y a eu un gros problème au début de l'année avec une fille s'étant mise à gueuler contre moi apparemment pour rien juste l'avoir croisé en allant en sport et ma menacé comme je ne sais quoi devant le gymnase , voilà comment sont éduqués ses enfants à péter des crises pour rien contre moi et ça a plutôt mal fini pour elle pas t on dit.
D'ailleurs ça me fait penser que si les gendarmes minterpellant n'ont pas été exécutés c'est parce que leurs armes avaient été enlevées ou mises hors service le temps de mon interpellation
Nouvel opus des partouzeurs de mineurs fin d'après midi tout tranquille et on m'ennuie tellement que je m en vais et en fait on dirait bien que cetait une gamine du college qui allait fucker le prof de sport au gymnase qui m'ont fait partir de la, voilà ou ils en sont.
Les jeunes filles du collège continuent leur harcèlement, elles ont des cabinets cachés si l'on peut dire sur la place comme celles vers le petit pont dans la zone étrange en rond , on dirait qu'elles sont juste la mais en fait elles ont des zones cachées ou elles reçoivent des hommes et moi donc elles m'ont approchées à mon insu pour voir mes réactions, les reptiliens ont ça ils vous font réagir à votre insu sans que vous soyez conscient pour bien montrer leur manque de respect envers vous , si elles continuent ça elles iront en prison ces salopes, il y a même sur la place une caravane douteuse mais bien sûr rien ne se voit.
Une qui m'avait bien emmerder à m'exciter pour rien en fait est allée devant la mairie se faire baiser en partouze mais tout ce qu'on voyait était elle et son copain assis la tranquillement...
Autre problème ils sont dans l'espace publique et ils interdisent d'approcher ou font s'en aller quand ils veulent baiser...
Les menaces que je subis sont inimaginables, certaines jeunes du collège en sont à essayer de me faire devenir handicape , une à même essayé de venir me rendre handicape dans mon sommeil et à été arrêté par une de mes filles.
---------------------------
On a pas idée de ce que cachent les jeunes femmes reptiliennes du collège ou des collège notamment certaines se teleportent dans des pays africains pour obtenir du sexe la bas...
---------------------------
Exemple des graves nuisances qu'on subis une de mes filles s'est aperçue que la fille qui a son cabinet sur la place dans la caravane sur la place du collège avait réussi à me condamner à perpétuité, j'étais allé discuter avec et par derrière en même temps elle appelait la police en disant n'importe quoi.
Encore une fois une de mes filles à du s'occuper de me protéger au lieu de vivre sa vie normalement et les autorités locales laissent faire tout ce harcèlement moral contre moi .
---------------------------
Et on recommence j'espère être tranquille en fin de saison scolaire vu le peu d'élèves au collège et bien comme je me trouvais bien tranquille par rapport à d'habitude le flic municipal arrivé avec sa voiture se plante devant et est forcé de repartir mais il y a eu encore une intervention cachée importante pour qu'il cesse de s'en prendre à moi il faudra leur envoyer la note. Si ça se passe normalement en apparence c'est que du au fait de ceux du côté de l'humanité ayant la technologie pour forcer à ce que ça se passe bien.
Ils se prennent pour la sécurité mais ils sont tares en fait il m'avait tellement tase que je ne pouvais presque plus rien dire.
Pour vous dire l'ambiance j'ai croisé une de mes filles j'ai même pas osé aller lui parler de peut qu'on soit encore ennuyée, arrêté à cause des daubos qui ne veulent pas comprendre que ce sont de mes filles mais élevées dans des familles créés pour elles. Ce ne sont pas les parents originaux comme avec les réincarnation.
Autre exemple des bizarreries donc après le court passage à blamont ou donc plusieurs jeunes femmes ont réussi à memmerder comme je ne sais quoi , la scène similaire se reproduit quasi identique , tranquillement dans le parc les deux seules jeunes femmes qui passent de l'âge ado du même âge que les deux croisées à blamont avec le même comportement semblant essayer d'attirer l'attention tout en m ignorant , et une en s'en allant fait exprès de bomber un sein on voit qu'elle met en avant d'un coup sa poitrine . Je ne sais pas pourquoi elles font ça reproduire des situations quasi à l'identique.
-------------------
Nouvel opus dans le harcèlement contre moi, il y a eu un retour dans le temps où je vois que pas loin du collège on ma fait croire que plein de filles viendraient avoir du sexe avec moi et en fait elles ont que fait me reprocher de ne pas avoir une grosse bite...
Et oui c'est comme ça que les filles maltraitent celui qui permet qu'il n'y ai pas la guerre en europe pour les entendre se plaindre du moindre truc comme si c'était un drame !
Pire encore j'étais inconscient comme lors d'enlèvement extra terrestre avec une sorte dhypnose et ça a recommence si je les avais pas traitées de salopes pour me défendre elles risquaient de me brûler le visage.
----------------
Il y a même des entrées on dirait pour des zones de partouze cachées au collège,même des hommes vont à la réception et se présentent et obtiennent de suite des filles ado mineures du collège à baiser....
---------------------
Le harcèlement de ce collège est bien connu on vient de m'apprendre qu' il avait été découvert que des filles du collège il y a quelques années avaient fait une vidéo pour me faire croire que je pouvais venir tout de suite leur péter le cul en gros me le faisant entendre à haute voix. C'est même pas moi qui l'ai dénoncé mais ceux me protégeant s'en étant aperçu. Les autorités sont bien au courant mais laissent faire bien sûr ces femmes qui harcèlent tant et plus au prétexte de rapport sexuel.
-------------------
Le policier municipal arrivé encore en même temps que moi et s'arrête là et attend, je ne sais pas si il se fait fucker en cachette quand il arrive par des filles du collège ou autre et on ne voit qu une voiture, d'autres filles sont passés bien étranges la aussi je ne sais pas ce qu'elles faisaient réellement, c'est le problème avec ces reptiliens on est jamais sur de ce qui se passe. Je suppose que plein de filles vont le fucker directement puisque c'est un emmerdeur professionnel qui memmerde tant et plus alors elles vont le remercier. Ça me fait penser une fois une camionnette de France 3 etait la je me demandais ce qu'ils faisaient maintenant j'en ai une idée.
Il y a des filles du collège que j'entend dire que j'ai du sexe avec elles tous les jours alors que jamais elles ne viennent vers moi et m ignorent tous le temps, mais cest quoi ces filles qui osent prétendre ça, elles devraient être condamnées de faire croire qu'elles ont du sexe avec moi tous les soirs, je n'en ai jamais eu avec elles en réalité.
Elles en sont même à aller porter plainte contre moi à ce sujet, toujours bien sûr sans venir me parler ou demander quoi que soit avant, c'est quoi ces femmes qui voient les relations comme un conflit permanent ?
-------------------------
Ce qui se passe de caché dans les écoles alors que c'est payé par tout le monde est hallucinant, même si j'ai très peu d'infos a ce sujet certains se permettent d'aller dans les classes pour demander des jeunes femmes à baiser, des partouze ou comme pour m du bail des classes de files à baiser ou meme encore proposer des séances de sexe pour handicaper....
-------------
Cela fait deux fois que je suis empêche d'aller en vélo vers le parc et centre du village tellement je me sens menacé et ennuyé, voilà encore un exemple de comment les tares font la loi.
Pire encore mercredi après midi il fait très beau l'après midi je pense à aller en vélo et même pas 2mn après il pleut beaucoup le ciel est devenu gris en un instant, il y en a qui en sont à modifier le temps pour mempecher de sortir en velo.
Maintenant ça doit faire plus dune semaine que je n'ai pas pu sortir donc à cause de toutes ces jeunes femmes qui envahissent chaque coin de rue pour baiser n'importe quel homme qui passe donc sauf moi quelles utilisent comme décharge donc voulantbme faire arrêter et condamnées des que je sors n'étant pas du côté du mal. La question est pourquoi les autorités considèrent ces femmes comme des juges des libertés comme si on devait être arrêté et mis en prison au moindre problème ? Meme si elles sont en tord ayant des rapports sexuel en publique et ayant des rapports pour celles qui n'ont pas 15 ans avec des adultes
-------------------
On entend souvent les femmes au sujet du harcèlement des hommes que si c'était leur fille soeur qui était traité comme ça, comme d'habitude les femmes n'appliquent généralement pas leurs bons conseils à elles mêmes vu comme je suis harcelé par quasiment toutes les femmes allant porter plainte des que je fais quoi que ce soit , de mes filles en sont à risquer de se suicider de voir comment je suis traité et d'être menacé de condamnation au moindre truc et arrêté pour ça.
-------------------
Même en vacances le harcèlement est perpétuel, deux semaines sans sortir de chez moi tellement donc on memmerde avec les jeunes femmes du collège que j'ai attendu la fin des cours et bien non, ce sont les jeunes du centre de vacances ou garderie qui memmerdent, la aussi une majorité de fillettes qui bien sûr plusieurs fois la ont eu du sexe de façon invisible de l'extérieur avec des hommes comme deja explique ci dessus et donc on recommence de vouloir m'arrêter d avoir été vu 5mn la tranquillement, ils ont meme mis des gendarmes à l'entrée du parc maintenant !
La voiture était étrange j'ai pas pu m'approcher et aller dans le parc, c'était probablement un leurre pour cacher un bordel au parc et empêcher les gens bien d'en profiter.
Je suis sorti donc le lendemain en vélo et il y avait eu un retour dans le temps en passant devant un bloc sur la place on m'avait éliminé en passant la devant la encore davoir ete au parc en face.... Je dois mon salut cette fois que d'avoir traité les gamines de salopes ce qui m'a permis d'obtenir leur clémence apparemment.
Je me souviens très bien d'avant maintenant quand on était pas revenu dans le temps, je n'étais pas comme ça, je ne voyais pas leurs partouzes cachées et tout ça et je me suis dit que je devrais les insulter et les traiter de salopes sinon j'aurais pas la vie sauve, je ne l'ai pas fait ne comprenant pas pourquoi et donc le lendemain en ressortant en vélo j'avais été éliminé.
----------------------
Le harcèlement indirect continue même si en cette période de vacances c'est bien plus calme comme on ne voit plus de jeunes femmes dehors, en vélo je croise de loin deux jeunes filles âgé fin collège, et bien sûr comme quand moi j'étais à l'école avec des filles, je suis envahi et écrasé comme si j'étais leur petit ami, qu allait ou était en train d avoir du sexe, la j'ai du m assoir et me reposer sur le canapé assez longtemps que ça passe, elles me forcaient à m'imaginer d'être tout de suite en train de les pelotter.
--------------------------
C'est les vacances d'été mais ça continue, au parc du village toute une zone est entourée de rubans rouge et blancs, ca peut indiquer des opérations des services secrets pour protéger ou il y a eu des gros problèmes voir des tares éliminés en raison de leur dangerosité, je soupçonne donc que la encore on ai voulu me prendre au piège et me faire croire à du sexe facile pour me faire arrêter d'y avoir cru !
Je l'ai pas dit ne sachant pas ce qui c'était passe mais donc je n'ai plus jamais revu la classe de filles et le prof, je vois des images ou toute la classe est éliminée sauf une de mes filles tellement ils me menaçaient, un autre prof de sport il me semble ne plus l'avoir revu non plus après l'avoir vu aller baiser directement au gymnase avec une fille du collège me le faisant bien remarquer et prenant même l'apparence d'une de mes filles américaine ayant une chaîne YouTube...
J'ai au eu des visions comme quoi il a été éliminé pendant l'acte parce qu'il venait encore d'aller s'en prendre à moi mais je n'ai aucune confirmation de ce qui s'est passé.
J'ai vu des images pareil qu une des filles me harcèlant, une m'ayant ennuyé avec ses gros seins, elles font ça non pas pour des avances mais elles menacent de condamnations au prétexte d'une excitation, me harcèlent en dénonçant le fait que j'ai des filles que j'aime profondément comme si c'était de la pédophilie et de les avoir faites ou créer des vidéos pédophiles, voilà donc ou en sont de ces tares. Pire encore je vois des images qu'elle a été exécutée lors de son audition au commissariat par des forces de sécurité me protégeant, c'est tout à fait possible en effet vu les dangereux taré que c'est.
-------------------------------
C'est fin juillet 2024, je suis allé deux ou trois fois en vélo régulièrement jusqu au début de la côte de blamont, et je passe à côté dans un village entre d'une école qui fait garderie en été et à chaque fois des gamines dans la cour me menacent et une ado aussi que j'ai croisé, on dirait que certaines ont été handicapees comme elles voulaient et comme elles m'avaient menacees de me le faire et à chaque fois des sortes de menaces, une a encore monter son fessier baissee comme pour se faire prendre par derriere quand je passais exprès dans ma direction, elles font ça même jeunes pour me prendre au piège, la c'est pas des avances alors que je vois bien que c'est un baisodrome ou n'importe quelle homme peut aller baiser les gamines sauf moi, qu'elles veulent condamner donc la elle fait ça pour me menacer de perpétuité d'être passé en vélo sur la grand route publique.
Autre menace, au bout de quelques fois comme généralement quand j'ai une activité régulière sans probleme, on vient memmerder, et la quelques minutes avant que je me prépare à aller en vélo, que je commençais d'y penser , un gros bruit d'avions à réaction au dessus de la maison et au premier carrefour ou je dois traverser, je tombe nez à nez avec une camionnette de pompier qui a failli me renverser elle m'était cachée a la vue jusqu au dernier moment.
Sur la place devant le collège, une fille de l'âge du collège avec sa famille ma tendu un piège, me faisant entendre en passant a côté qu'elle voulait moins de foutre parce que les hommes avec qui elle en a éjaculaient beaucoup ... Mais bien sûr ça n'est qu un piège puisqu'elle s'était précipité pour porter plainte contre moi dans une réalité précédente ou je n'étais pas conscient de ces pièges. Les femmes mêmes jeunes ne me font que des pièges une que jai croisé jeune adulte pareil, ma fait croire qu'elle voulait , ma montre son derrière et est allé crier au viol des que j'ai essayé donc d'en avoir avec.....
---------
Et ça continue, je m'arrête 5mn à l'étang de la chapotte et des que je repart en vélo la menace arrive comme des que je fais quoi que ce soit, je vois un instant comme si il y avait une voiture de gendarmerie en face et des menaces d'arrestations...
Ce matin pareil, fenêtre ouverte pour aérer et je suis en train de me reposer et d'écouter un blog et j'entend une drôle de voix menaçante avec des phrases peu audibles sauf une commençant avec mon prénom et parlant d'arrêter d emmerder avec mes problèmes avec les femmes... alors que je suis tranquillement chez moi en train de me reposer, ils sont toujours à inverser la situation où ils considèrent la victime coupable.
----------
Et ça continue, à chaque fois que je passe à côté de l ecole de glay, ceux étant la quelques adultes et enfants dans la cours me menacent et appellent donc encore les flics prétendant me dénoncer alors qu'ils me diffamer en mentant sciemment.
Une femme dans une maison pareil qui habite juste pas loin de l'école, quand je passe un instant elle sort de sa maison, et va derrière, problème elle aussi appelle les flics et me diffame et les services secrets sont encore obligés d'intervenir.
-------------
Tous ces tares bénéficient donc de lecole payée par tous, de congés payés, d'aides sociales et financières pour partir en vacances tandis qu ils ont passés toute l année à me menacer, me harceler, me diffamer au prétexte de leurs histoires de sexe et même me faire arrêter donc d avoir contacte de mes filles.
----------------
Je vois bien maintenant que cette étrange et menaçante classe de filles à été organisée dans le but d'envoyer une de mes filles étant dans cette classe se suicider mais ça a pu être évité grâce à ma clairvoyance.
----------------
Je ne sais pas les détails mais cette classe sauf ma fille a du être éliminée parce quelles s'en prenaient toutes à moi, ces même qu au début des vacances pareil , cest des filles qui m'avaient fait croire qu'elles voulaient sortir avec moi, être sympa, etc dans leur zone de sexe cachée du parc et en fait elles m'ont refusées et avaient fait venir mon oncle et se sont précipitées vers lui et donc on est revenu dans le temps et elles ont été éliminées là.
--------------
Le plus probable est que des la rentrée ces relations et partouzes entres prof, principaux, tout employé d'école, collège ou lycée, sera interdit et ceux qui accepteront prof ou élève risqueront jusqu'à la perpétuité.
---------------
Je rappelle que je suis violé depuis des mois par des filles du collège la nuit à mon insu, je suis en mode comme sous une sorte d hypnose, je me rend compte de rien.
Ca à commencé un soir l'an dernier, je m'en suis rendu compte petit a petit, sur le moment je me suis réveillé le soir devant mon ordi et pendant un instant je me suis demandé pourquoi le temps semblait avoir passé vite, en fait c'était le temps de la partouze qui venait d'avoir lieu. Ce temps ma été effacé de ma mémoire consciente.
Ce que je vois qui sest passé est qu'on s'est fait passé pour moi et on a appelé je ne sais qui on dirait un agent dit secret qui est allé au collège recruter des jeunes filles donc pour partouzer avec moi à mon insu donc étant complètement inconscient.
Tout ce que je vois est qu elles arrivent un soir sans prévenir, par la porte qu ils ont du ouvrir avec un passe, j'étais devant mon ordi au salon et je suis mis en mode inconscient, je suis forcé donc à mon insu, je vois que je suis sur ma chaise d'ordinateur et je dois en pénétrer une, d'autres je dois leur toucher les seins, j'en vois debout à côté et je dois leur lécher le vagin. C'est tout ce dont je souviens.
Je vois des retours dans le temps où ces filles qui en plus d'accepter du sexe comme ça avec moi complètement comme endormi ont voulues me condamner à tord bien sûr avec de fausses accusations, une fois où je me suis réveillé elles l'ont vu et ont appelé la gendarmerie essayant de faire croire que je les violais de devenir conscient, elles ont essayée de me faire condamner n'étant pas riche, une fois je me réveille et je vois leurs culottes dans le salon et j'ai un avc quand j'essaie de les ramasser me demandant ce qui se passe...
Une autre fois encore je n'étais pas endormi ou inconscient et des qu'elles arrivaient je me fachais me demandant ce qui se passe.
Voilà encore un exemple de comment je suis traité avec l'accord des autorités locales .
C'est réellement ce que j'ai vu apres coup je préfère le raconter de façon réelle parce que ca montre bien encore toute cette ambiance délétère et menaçante avec les écoles.
-----------------
Il m'est parvenu une information que une des filles qui faisait devant moi des messieurs arrivant la et moi étant sur le banc tranquillement et ne voyant que des leurres, des filles debout sans bouger avec un air étrange, était une arabe portant une sorte de capuche d habit religieux, et donc on me dit qu'elle était allée contacter le crif lui ayant dit donc e qu'elle risquait de faire ça avec sa religion, elle aborde fièrement un habit de religion musulmane pendant qu'elle baise n'importe quel type arrivant la sans lui dire le moindre mot et elle se permet encore de faire la morale, alors que dans sa religion elle aurait été brûlée vive, lapider ou je ne sais quoi encore d'avoir accepté du sexe comme ça. Et donc elle est allée se plaindre que je l'ai dit en fait.
Je ne sais pas ce que j'ai vu puisque donc j'ai vu des filles se mettrent debout pas loin du banc ou j'étais semblant rester debout comme ca je les vois aller vers des voitures de messieurs quelques instants et revenir, et même une qui en s'en allant se montre un instant ayant un bite...
Autre article sur le harcélement similaire durant la période des vacances de Noel ou j'ai osé sortir deux fois en vélo :