mardi 12 novembre 2024

Les Gendarmes de Blamont et Etupes Menacent d'Arrêter M.Univers de s'intéresser aux Femmes

On est début Novembre 2024, et on recommence de me harceler tant et plus, les gendarmes detupes et de blamont memmerdent tant et plus ils en sont a écrire des demandes d'interpellation immedtiate parce que je m'intéresse encore a une femme et bien d'autres concernant notemment un appendice anatomique specifique aux femmes et donc ces tarés m'en accusent encore.

Ce qui se passe est très grave, la nuit dernière ils ont essayés de venir m'arrêter et mattraper dans mon lit donc pour les raisons évoquées ci dessus, j'ai été protégé par de mes filles mais certaines ont été arrêtées pour mavoir protégées, ils en sont encore a essayer de m'arrêter moi et mes filles alors qu'ils savent que je suis M.Univers.

C'est encore allé jusqu'à des enormes opération de sauvetage, pour liberer mes filles, la cia a du arriver et donc prendre d'assaut le batiment, decouper en quelques secondes la grille d'entrée entre autre avec des équipements importants.

A blamont pareil, ils ont arrêté quelqu un leur disant d'arrêter de memmerder et il fallu encore envoyer des enormes troupes armées pour la libérer.

----------

Il y a eu une énorme opération pour la liberer a blamont avec des technologies avancées de vaisseaux comme dans stargate et alerte rouge 3, bien sur les autorités sont au courant et vont encore faire comme si de rien était. 

----------

Le harcèlement contre moi est permanent, les tarés du gign passent leur temps à memmerder, ils ont ete jusqu a essayer de venir me sortir de min canapé et m'arrêter et m attrapant par les pénis mais il a ete apparemment abattu ou éliminé rapidement. 

Ils recommencent de venir memmerder au point d'essayer de venir me tirer du lit quand je dors la nuit au pretexte la encore qu'ils ont vu un organe interne des femmes et ces tarés donc sont venus m'arrêter comme ça. Heureusement ce sont de mes filles qui m'ont protégé et une de mes mères replicante.

---------

Il y a une haut responsable américain qui est venue voir a Blamont et tout ce que ces tarés ont fait est de se vanter de m'avoir déjà tué plein de fois dans les réalités précédentes et lui ont même fait visiter les tombes ou jetais enterré apparemment ils les ont conservées des anciennes réalités.

dimanche 10 novembre 2024

Menaces et Arrestation de M.Univers dans un Hôtel du Jura

Le harcèlement et la persécution est généralisé ici aux pays des reptiliens, je m'en doutais mais n'avais pas les détails mais il y a quelques années en voyage dans un hôtel au lac de chalain j'ai encore été persécuté gravement et on m'a effacé la mémoire.

Des tarés sont venus la nuit m'arrêter en arme sans raison, sans mes protections spéciales ils m'auraient violé par sodomie, ce qui s'est passé est qu'ils ont encore organisé une partouze de tarés, s'en sont pris a une de mes filles et j'ai été accusé comme un criminel donc de la protéger parce que même m le maire dans cette petite bourgade perdue dans des zones montagneuses se prend pour le superieur de m.univers et m usa.

Ils ont encore emmerdé comme je ne sais quoi maccusant une fois de plus d'avoir forcé une femme a avoir une poche pour la défecation et ils lui répondaient même comme si elle ne comprenait pas que c'est un crime, on a pas idée a quel point ils sont a coté de la plaque.

Encore un de mes oncles le grand taré d'Annecy qui avait encore organisé ça par derriere pour memmerder.

Ils ne cherchaient encore que des prétextes pour m'arrêter et me condamner et peut être que la encore les équipes m'aidant et me protegeant sont intervenues, je ne sais pas.

Cette zone est infestée de ces tarés, c'est présenté comme une zone de vacances mais ce sont en fait des reptiliens plus tarés et dégénérés les uns que les autres: https://abus-commerce.blogspot.com/2017/04/les-dangers-du-lac-de-chalain-jura.html

Le Harcelement du Scannage d'Esprit

Encore un bon exemple simple et court du harcèlement que je subis a la moindre occasion en revenant d'une sortie dans un resto dans le jura une pizzeria la encore, j'ai eu l'impression que tout c'est bien passé mais en fait là encore j'ai été arrêté, le restaurateur a appelé la police on dirait et sans mes protections ils m'auraient tasé comme ça parce qu'encore une fois j'ai subis un scannage d'esprit et là ils en ont conclu que je disais que je n'ai pas de vie sexuelle d'homme...

On dirait même qu'une de mes filles est venue me proteger, je me demande si elle n'a pas été tasee à ma place. 

C'est quoi tous ces tarés qui se permettent demmerder comme ça au pretexte d'avoir scanné votre esprit à votre insu ?

Harcèle par des Reptiliens du Futur étant Jeune

Les harceleurs reptiliens arrivent à cacher tout leur harcèlement, déjà tres jeune même pas ado dans l'immeuble hlm ou je vivais avec ma mère un soir l'ascenseur est en panne en fait ils m'ont forcé à monter par lez escaliers c'était un piège en fait sur le moment j'ai vu que l'on montait dans les escaliers mais il y avait toute une clique de partouzeurs qui voulaient encore me condamner au prerexte de ce qu'ils ont découvert en scannant mon esprit.

La en plus un daubo qui se prétend la loi du fbi je crois a vu que j'étais le véritable père créateur d'une jeune star de maintenant parce qu'ils venaient de maintenant donc du futur pour l'époque, et il l'a fait venir en téléportation la encore ne comprenant pas que c'est la réalité et m accuse donc de prétendre alors que c'est la réalité.

samedi 9 novembre 2024

Le Harcèlement des Autorités de Montbéliard : Mis en Garde à Vue pour avoir ete Vu

Comme je le disais dans l'article sur le harcèlement de lecole du collège dherimoncourt https://harcelement-ecole.blogspot.com/2024/01/le-harcelement-du-college-dherimoncourt.html jai ete arrete sans raison réelle à part encore un daubos des services secrets qui voulait se faire m univers.

Je me suis souvenu après coup que il y a des années dans un magasin de lunettes au centre ville de Montbéliard avec ma mère il doit y avoir plus de 20 ans j'avais vu ça que la gendarmerie detupes arriverait à m'arrêter sous des prétextes douteux. 

Autre point quand on voit les retours dans le temps à chaque fois ils trouvent de nouveaux prétextes, même quand rien ne s'était passé avec le collège je ne disais rien et ne dénonçait rien du tout ils faisaient le même cinéma d avoir été vu la et mélangent ça avec les jeunes femmes du collège qui memmerdent parce que je n'accepte pas d'être un de leur nombreux larbins, enfin amant comme on dit en politiquement correct.

Pire encore ces tares se faisaient passer pour une de mes filles et jouvrais et ils marretaient comme ça et donc heureusement on revenait dans le temps pour éviter ça sinon je me serais suicidé d'être trompe comme ça.

Ils ont bien sûr pris presque tout mon matériel informatique et ont refusé de me le rendre sans raison même mon petit tel de secours même pas un smartphone, je ne peux plus donc sortir et avoir un téléphone pour les secours ...

Je leur ai dit plusieurs fois que j'étais m univers et ils recommencent de m interroger et mettre les menottes,  ils devraient être sévèrement condamnés de me traiter comme ça n'ayant rien a me reprocher.

Malheureusement,  ils sont fidèles à leur réputation que je constate à chaque fois que j'ai affaire à eux et non ce n'est pas un compliment.

Ils m'ont donc réellement garde enferme et pris mes empreintes alors qu ils savaient donc qui j'étais réellement, on hallucine quand on voit ce que se permettent les pseudos autorités ici.

De plus ils me posent des questions douteuses sur les filles du collège, mais ont ils perquisitionné chez elles pour voir leur carnet rempli d'adresses damants plus âgés que moi sans compter tout ceux qui ne sont pas notés...

De plus ces mademoiselles ont une zone où elles attendent donc les hommes qui viennent par la autour si vous voyez ce que je veux dire et donc moi on m'arrête réellement pour avoir été vu en vélo.

C'est la société qui est prévue par ces reptiliens, ou finalement la prostitution est obligatoire et toute personne comme moi y contrevenant sera condamnée.

Ces tares font sans cesse la morale sur les relations mineures majeures mais en fait nombre de ces flics et autre ont des relations avec plein de jeunes femmes plus que mineures certains à la sortie de lecole primaire ou ils ont leurs enfants se cachent de leur femmes et vont draguer des gamines qui deviennent leur amante. 

Un daubo gendarme ici même a vole mon téléphone mobile plusieurs fois pour y chercher des  numeros de jeunes femmes comme si avoir des numeros de telephone etait interdit. Ils me font le coup sachant que je suis m univers leur supérieur hiérarchique et toute logique. Ce gendarme je le vois bien à des relations avec plein de jeunes femmes très jeunes y compris de mes filles apparemment.

On voit bien la problématique de ces tares qui prétendent protéger les enfants ou les jeunes filles, ils les considèrent souvent avec leur accord comme un harem leur étant réservé.

Ils me persecutent dans toutes mes relations, ils ont encore passe du temps à emmerder des mes filles simplement  que je regarde sur Internet, c est quoi ces tares qui croient devoir juger et décider à votre  place de vos relations. Ils insistent en plus  demandent et insiste pour qu'elles portent plainte alors évidemment quand certaines répondent que je suis le plus aimant qui soit, que je suis toujours la si elles ont besoin, ils en tombent des nues ces abrutis relationnels et parfois insistent tellement qu'ils poussent de mes filles à des réactions de défenses dont elles seront encore accusées comme si elles étaient coupables des dangereuses provocations de ces tares. Certaines sont adultes la plupart et ça ne les empêche pas de les emmerder comme ça comme si j'avais fait de graves fautes.

Si je m'en suis sorti facilement ce nest que grâce aux protections dont je bénéficie dont de mes filles qui utilisent leurs équipements avancés notamment pour me protéger.

J'ai cru au début que le psychiatre était sympa mais c une de mes filles qui la calme sérieusement, il ne disait pas grand chose faisait semblant d'écouter et en fait voulait me charger,  il me confond je pense avec sa vie sexuelle probablement et voir être atteint de folie qu'il dissimule sous une apparence de scientifique c'est très répandu dans ces milieux la. Nombre de ces experts sont des charlatans professionnels de la dissimulation. 

Il faut savoir que le procureur de mon affaire s'est apparemment tapé une jeune fille de mes connaissances on dirait , de même que dans les affaires de films porno de mineures ces filles mineures defois se teleportent pour aller avoir du sexe avec les enquêteurs. 

Il y a eu dans la salle d'attente du psychiatre dans un centre à Montbéliard dit d'aide mais en fait de charlatanisme très bien dissimule une tentative de sauvetage des unités des services secrets me protégeant mais apparemment ils ont du voir que je n'aurais rien mais les gendarmes qui m'ont arrêtés sont pas passés loin d'y passer je peux vous l'assurer mais personne n'y a rien vu.

Ils se font passer pour gentils mais un abrutis ma menacé quand j'étais chez le psychiatre et bien sûr il est évident qu'il y a eu retour dans le temps où ce taré m'avait tué sur ordre du psychiatre lui ayant menti et m'ayant menacé. 

Voilà encore un exemple de ce que se permettent  ici les autorités en toute impunité. 

--------------------------

Peu de temps avant j'avais contacte des filles sur les réseaux sociaux ou par email si dispo pour leur parler de quand on était avec des daubos d'agents secrets et autre dont je parle dans d'autres articles pour leur expliquer entre autre que j'étais manipule et mis inconscient par exemple et leur dire la vérité sur ce qui s'était passé. 

------------------------

Les gendarmes font croire qu'ils étaient bien sympa, etc mais en réalité ce sont ceux qui me protègent qui les ont forces à se calmer et se comporter relativement bien sinon ils se seraient comportés comme des nazis fouillant une maison de juif heureusement qu'il y a des technologies permettant de voir ce qui se serait passé sans cette protection et voir leur véritable comportement digne des nazis en effet.

C'est une de mes filles qui était la de façon cachée et ma soutenu et protège si elle n'était pas la ils auraient réussi à me handicaper et je n'aurais même pas pu rester debout ils m'ont en fait fait l'effet d'un attentat terroriste .

---------------------

Il me revient début 2000 quand j'allais chez un psy, je sortais du rendez vous en ville et j'ai été forcé de prendre un bus que je ne voulais pas et je me suis arrêté bien plus loin et c'était un bus allant vers etupes je vois le trajet maintenant, donc déjà la simplement d'aller chez un psy et on me menaçait d'être arrêté à la gendarmerie, j'avais déjà dans l'idée que je ne comprenais pas qu'on marreterais, etc, bref j'étais déjà menacé comme ça simplement d'être allé chez un psy, maintenant on est pédophile d'aller chez un psy ?

----------------------

Il me revient que je préférais encore être enfermé en cellule que d'être avec ces abrutis de gendarmes, malheureusement méritant leur réputation de complets abrutis violents méchants et n'ayant pas beaucoup de neurones bien développés. 

---------------------

On voit que c'est des sortes d'abrutis qui répètent comme une vérité les généralisations fausses de la société, je me serais cru chez madmoizelle.com, à un moment il me parle comme je le raconte sur le blog étant moi honnête, du problème récurrent depuis quelques temps qu' il y avait de jeunes femmes du collège qui visiblement faisaient exprès de montrer de façon ostentatoire et qu'on qualifierais de harcelement si c'était linverse fait par un homme sur une femme, quoi qu'il en soit, il me dit qu il ne faut pas les sexualiser, inversion accusatoire classique puisque je suis tranquillement dans un parc et des jeunes femmes font exprès de tendre leur poitrine comme on voit dans les magazines de charme, elles ont déjà eu plein de rapports certaines même avant 10 ans ont déjà eu je ne sais combien damants plus âgé même retraités, et si elles viennent memmerder à m'exciter pour rien ou plutôt prétexter m'avoir provoquer une excitation pour me condamner comme si on était coupable d'une excitation on me dit de ne pas les sexualiser...

Et comme je le dis dans cet article https://infosinconnues.blogspot.com/2024/04/les-partouze-des-reptiliens-de-mineurs.html ce sont des reptiliens qui organisent des partouzent comme ça n'importe où même à côté dans la parc mais c'est bien caché... 

Une fois de plus on me fait la morale sur ce que eux font comme si c'était moi qui faisait ça. 

De plus on me fait la morale sur 2 3 films sexuels ou dits porno alors que certains gendarmes la ont je ne sais combien de rapports sexuels avec des mineurs et personne ne dira rien au prétexte que c'est en mode fantôme, caché, invisible. 

---------------

Nouveau retour dans le temps où je me vois en train donc de sortir de la zone de psychiatrie mais avec une camisole de force et la on était venu me secourir à la sortie, voilà un exemple des tares qui croient qu' être conscient c'est comme de violer, de forcer.

--------------

J'ai des messages comme quoi ces harceleurs s'en prennent à de mes filles dont une au moins aurait été arrêtée la parce qu'ils harcèlent des femmes que je regarde en stream ou en vidéo, la plupart sont de mes filles en fait et le voient bien et elles peuvent me défendre violemment si ils insistent toujours à leur demander de porter plainte contre moi pour rien en fait.

Il y en a qui ont pas compris qu'ils me harcèlent avec le fait que je suis le père créateur de plein de jeunes femmes dont certaines ont des chaînes et vidéos YouTube ou autre et il suffit que j'en regarde une récemment une russe travaillant comme infirmière pourqu ils lemmerdent et lappellent, il semble même qu'elle ai eu envie de se suicider qu'on m ai menotté. 

Ils se disent que c'est une plaisanterie et se demandent pourquoi elles ne portent pas plainte !

----------------

D'après ce que je vois s'en est au point où même les voitures elles mêmes de gendarmerie ne supportent plus ces abrutis et ont demandées à des services spéciaux ayant les outils pour voir les connexions spéciales des objets qui ont tous un certain état d'esprit de se faire exploser.

----------------

Comme je disais précédemment c'est le niveau Mlle.com à un moment ils me parlent de certains magazines que je lis alors que ces magazines sont en vente libre et autorisé donc ils n'ont rien à dire. 

Ils me parlent encore comme si je croyais aux reptiliens, ils en sont encore a parler comme ça comme si les reptiliens n'étaient pas découverts et connus maintenant, c'est affligeant ces abrutis qui prétendent protéger et faire de la sécurité. 

Pour vous donner une idée le niveau de ces gendarmes doit en être à une sorte de mélange entre Mlle.com et hanouna. C'est une comparaison la plus ressemblante possible.

------------

Donc ces tares, ceux qui ont organisé ça ont encore porte atteinte aux opérations de sauvetage de l'humanité, à la protection que j'apporte à mes filles, aux opérations secrètes de certaines factions de l'armée des états unis, donc aux opérations qui permettent d'éviter notamment les guerres mondiales et nucléaires, et ça en toute connaissance de cause puisque je leur ai dit, ils ont vu les articles sur mon blog, Ce sont encore des terroristes en réalité déguisés en homme de loi.

-----------

Ces tares n'arrêtent jamais le harcèlement ils ont essayés de faire croire qu ils revenaient s'excuser mais moi je ne les ai pas vus, ils ontvete stoppés à temps, ces tares nevsetzient pas excusés mais m'avaient transformés en poulet et on est revenu dans le temps.

------------

Ils ont bien sûr recommences d'essayer de monter une opération contre moi ces dangereux abrutis et ca sest mal fini il paraît même si j'ai pas tous les détails. 

------------

J'ai vu qu ils persecutaient de la même façon donc une amie de Lyon simplement de ne pas vouloir porter plainte contre moi dans raison et ma véritable mère comme expliqué ailleurs dune autre réalité qui me protège comme elle peut avec ses capacités de replicante, on les a arrêtées et saisi leur matériel informatique comme moi sous un prétexte mais en réalité on est persécuté de respecter l'humanité ce qu ils considèrent comme de la pédophilie.

-------------

Ce qui s'est passé dans d'autres versions de la réalité est tout aussi hallucinant, dans d'anciennes réalités, ici mais c'était très différent quand même, ils m arretaient pareil mais a la sortie du village à seloncourt c'était en fait une forêt et la route était à côté  d'une falaise et donc ils m'avaient arrêtés pareil en se faisant passer pour une de mes filles et m'avaient embarqués. 

Elle les avait arrêtés la sur la route en étant en forme de predator, c'est une predator qui est sur terre en forme humaine mais peut reprendre sa forme originelle et ses équipements si nécessaire comme dans ce cas.

Apparemment dans cette réalité je n'avais pas d'autres protection qu'elle on dirait bien.

--------------

Pour montrer à quel point ce sont des tarés, ils ont fait tout à fait consciemment toute une opération pour me mettre en danger en fait, dans la continuité donc des tarés des écoles dont je me plaignait, une fois de plus on s'en prend aux victimes qui essaient tant bien que mal de se défendre puisqu'ils ont réussi en bénéficiant de conseils de je ne sais qui a faire pour que ceux qui me protègent comme l'équipe donc de l'area me protegeant ne soit pas au courant. 

Ils ont donc montés toute une opération pour me mettre en danger et bien sûr une fois de plus me faire subir le pire des manques de respect qui soit.

Ils ont aussi mis en danger mes filles me privant de moyens de protections qui me permettent aussi de les protéger.

--------------

C'est de pire en pire quand on voit les retours dans le temps, en fait d'essayer de m'interpeller pour avoir regardé une vidéo, ils en étaient à venir m'arrêter à chaque fois quelle sortait une nouvelle vidéo!

---------------

On est la rentrée 2024 et donc le bordel des enseignants recommencent, et donc jai eu des messages comme quoi ces tarés recommencaient d'essayer de venir m'interpeller alors qu ils savent que je suis m univers, cette fois donc au pretexte des tarés qui emmerdent ceux qui vont dans le parc a côté du college avec leurs histoires de sexe avec les filles du collège, sous différents prétextes, comme la donc que le prof de sport fait courir les eleves dehors dans le parc et m'a dit de m'en aller comme si j'étais quelqu'un qui faisait intrusion dans son cours alors que jetais bien tranquillement dans parc publique:

https://harcelement-ecole.blogspot.com/2024/08/le-harcelement-en-live-septembre-2024.html

Et donc comme dhabitude avec ces gendarmes c'est la victime qui est confondue et considérée comme coupable a la place des veritables agresseurs.

------------

Une amie étrangère haut placées m'avait même proposée de venir chez elle et de me protéger étant une personnalité bénéficiant de l'immunité diplomatique quand elle a vu les abus que se permettaient ces tarés de la gendarmerie. 

-------------

Ils recommencent de me persecuter comme avec l'équipe d'il y a quelques années, mais je ne suis pas mis au courant pour me protéger et les proteger puisque sinon ils finiraient comme les précédentes. C'est un juge qui memmerde tant et plus, sans mes protections il en était à m'accuser d'avoir joué a casser les bulles de papier bulle quand j'étais petit.  Ils font comme les precedants des procès ou je ne suis pas prévenu.

-------------

On est en fin septembre 2024, soit des mois après, et ils continuent de memmerder, ils me prennent pour leur esclave et en sont à me faire des procès en disant que leur uniforme n'est pas bien repassé, entre autre prétextes pour me persecuter. 

--------------

On a pas idée de tout ce qui se passe, par exemple j'ai bien vu que durant leur interpellation la jeune femme flic avait essayée de se faire passer pour mon amie et faire croire même que je pouvais la prendre par derriere faisant expres donc de se mettre devant moi comme pour avoir un rapport sexuel.

Le psychiatre se souvenait des anciennes réalités et trouve ça normal apparemment qu ils recommencent, ces tarés m'avaient fait gueuler que je voulais le tuer dans une ancienne version de la réalité et ils ont expliqués sérieusement qu ils m'avaient fait dire ça parce que je n'étais pas protégé par une petite gamine... 

-------------

De mieux en mieux, le psychiatre qui donc me harcele et menace avec l'aide des autorités de réalités en réalités, acceptant que je sois traité comme ça n'est rien d'autre que l'incarnation d'un personnage de cartoons, la de jeu de société dont je voyais la pub petit, il me semble que c'était le dr maboul que ça s'appelait.

Là aussi durant un instant voyant la pub j'ai vu comme un message ou lon me prévenait qu'il allait s'incarner et me faire des miseres avec les autorités au prétexte la encore comme souvent qu il se disait que ça n'est pas  vrai comme souvent avec ces procéduriers.

--------------

J'ai toujours des sortes de messages qui me viennent comme quoi ils recommencent de continuellement chercher des pretextes pour m'interpeller, là même des histoires de lunch box d'une de mes filles. Et donc les autorités françaises une fois de plus laissent faire tout ce harcèlement.

--------------

Si ceux qui ont essayés une fois de plus de trouver des prétextes pour me harceler parce que je sauve l'humanité n ont pas été éliminés de suite par les services speciaux cest parce que simplement on a fait preuve de bonne volonté, le pire est quils le savent et qu'ils continuent quand même de me persecuter, croyant que l'on peut traiter m.univers de malade mental.

-------------

Ce sont encore des manipulations complotistes contre moi et ma personne d'être humain ou l on essaie encore de me faire passer pour coupable de me défendre, par exemple, rien que le fait qu'ils aient mis les lumieres durgences en etant au rond point de Montbéliard était une manipulation de ces tarés pour m envoyer me suicider, ils pensaient que j'irais me suicider d'être traité comme ça, c'était encore une opération pour s'en prendre à moi.

------------

Ils n'arrêtent jamais d emmerder le monde puisque des abrutis de services secrets ont fait arreter donc ma fille dans cette réalité qui me protège et l ont emmenée jusqu à Montbéliard ou ils ont ete arrêtés par les services de protection de l'humanité pour encore une fois s'en être pris à des membres de programmes de protections de l'humanité en toute impunité les autorités françaises les laissant faire tout ca mettant en danger tous le monde. 

Ils ne font que se comporter comme des terroristes de l'humanité en persecutant ceux qui la protègent.

--------------

On est en fin octobre 2024 et ils continuent de memmerder continuellement, je suis protégé mais là ils ont essayés de venir m'arrêter et le fait de voir une de mes filles cuisiner en stream a réussi à prevenir et empêcher ça. 

Maintenant un de ces tarés detupes a essayé de venir me tuer arguant que j'allais recommencer de m'intéresser a une femme apparemment et il a essayé donc de venir me tuer.

------------

Je le montre en détail dans mes articles sur les partouzeurs maisbla aussi j'ai vu des leurres quand certains gendarme m interrogeaient j'ai remarqué des choses bizarres il devait etre en train de leurrer et d'avoir du sexe avec une gamine.

Pire encore, ils ont tout un réseaux de gamines qu'ils baisent tant et plus et utilisent comme piège, ils m'auraient piégé sans mes protections, ils ont fait venir une gamine pour me pieger et faire croire qu'elle allait me sucer et si j'avais accepté ils m'auraient donc arrêtés alors que c'est eux qui m'ont piégés.

------------

Ca s'arrête jamais encore un de ces tarés de gendarme a voulu se téléporter et me menacer d'avoir eu des contacts avec des femmes, voilà a quoi sont rendus ces tarés, m accuser d'avoir des contacts avec des femmes. Et elle est ou la loi qui interdit ça, c'est quoi tous ces tarés accusant alors qu'il n'y a pas de loi contre ça ?

mercredi 6 novembre 2024

Le Harcelement en Live - Novembre 2024 Montbéliard France

Le harcèlement bat son plein, a audincourt une intervention de services secrets a cause de tares qui ne cessent de s'en prendre à une de mes filles sans raison réelle n'ayant rien eu à faire avec elle et habitant loin.

Au centre ville de Belfort, deux jeunes femmes dans un magasin ont essayées de me faire croire qu'elles me proposaient du sexe pour en fait me faire arrêter.

A la fnac un vendeur m'a emmerdé quand je regardais un pc, en fait ce taré voulait et l'avait fait avant sans mes protections, il avait réussi a me condamner a devenir obeze ce taré.

Dans un salon de the de la rue piétonne la aussi dans cette réalité j'ai des protections mais j'avais été arrêté au milieu du salon sans raison a part encore un type qui se dit du fbi qui leur a dit que j'allais voler... 

Apparemment ils font ça partout ou je vais pour me faire condamner à tord et ces commerçants leur obéissent en plus comme à des flics français.

Ils arrivent a se déphaser pour se rendre invisible à certains mais ça ne semble pas empêcher des jeunes filles ados de venir les gâter sexuellement comme une que je vois arriver, comme expliqué ailleurs en détail quand les femmes répèrent que vous êtes un dangereux emmerdeur professionnel qui mettez en danger tout le monde elles vous vénèrent comme un dieu.

A la fnac un gérant ou comme ça à encore essayé de me faire arrêté ayant scanné mon esprit et apparemment a vu que j'étais le père réel d'une star dont j'ai simplement regardé la couverture d'un album.

------------

A peine la rentrée scolaire apres les vacances de la Toussaint et ca recommence dès qu'on passe a coté des ecoles on est menacé sévèrement, a peine je rentre que je vois a cote de la route des flics armés en noir marqué police dessus. Au parc a cote du college, que des menaces, plusieurs fois je vois un instant comme si certains élèves ou un prof étaient pareil en habit de flics menaçants.

Donc ils sortent en sport ou en récré pour saerer, faire un minimum d'exercices et quand on sort en velo pour la même raison, on est donc persécuté et arrêté et mis en prison si on pas de protections spéciales. 

De plus ça m'empêche de suivre les recommandations officielles puisque je suis arrêté et condamné si je le fais, on dit de manger et bouger, de faire du vélo, ils ont installés un énorme panneau a l'entrée du parc pour montrer comment faire du velo dans le coin, et donc des qu'on met le nez dehors on est arrêté parce qu'on ne partouze pas entre autres pretextes.

On apprend a l'école de sortir dehors et faire un minimim d'exercices, et si on le fait on est considéré comme un criminel ! 

Je ressors en velo profitant du beau temps et le meme coup recommence, le matin le flic municipal se gare a cote du carrefour du stade pour me menacer, j'ai deja dit comme il fait expres de memmerder a se mettre sur mon chemin pour me causer un accident, la je le vois appeler je ne sais qui et donc la cet apres midi, un coup monte ou quand je passe la je vois une jeune fille ado utilisée pour me déconcentrer et je vois une voiture de police municipale qui passe la sans doute pour aller la baiser et ça ma déconcentrė et ils m'ont manipulés pour me faire rouler tout droit et j'ai failli traverser le carrefour sans regarder. 

C'est un nouvel exemple de ces tarés y compris les jeunes femmes complices pour mettre en danger les gens qui ne font rien de mal au pretexte donc qu'ils n'ont pas de succès relationnel avec les femmes.


vendredi 1 novembre 2024

Le Harcèlement des Flics, Gendarmes, Agents Secrets

Je suis en permanence harcelé au moindre prétexte par les flics, gendarmes et même gign mais dans bien des cas j'en suis protégé, je ne les vois même pas et ne remarque rien, ce sont notemment de mes filles qui men protègent même à distance puisque ces abrutis dans bien des cas en sont a me confondre réellement avec le fait de sodomiser une femme tellement ils sont abrutis et dangereux. Ça se passe en France dans la région franche comté vers Montbéliard.

Par exemple ces temps ci ils me harcèlent souvent, sans aucune raison, je vois après coup qu ils sont allés jusqu a me menacer en me demandant de lever les mains, ils sont venus a ma fenêtre ouverte le jour de la fête de la petite amie gueuler d'arrêter memmerder tous le monde avec mes problèmes avec les femmes, ils viennent encore me menacer et m emmerder en toquant à la porte parce que je les ai dénoncés à leurs supérieurs et au ministère de l'intérieur.

Ils en sont à venir durant ma sexualité pour me menacer avec une arme de me tuer si ils trouvent que je sodomise trop vite sans vérifier la propreté de ma partenaire , ou encore ils ont essayés de me flammer le visage, si je n'avais pas été protégé ils auraient été éliminés immédiatement.

Ils memmerdent comme ça continuellement, je l'ai déjà signalé mais bien sûr les autorités sont comme d'habitude du côté des emmerdeurs qu ils protègent.

Durant ma sexualité, jai droit aussi a des agents secrets qui viennent m emasculer comme ça toujours au prétexte de compréhension... Heureusement que c'est réparé par des moyens avancés et que ça n'est que temporaire.

Comme évoqué déjà dans d'autres articles, nombre des jeunes femmes et même jeunes filles me persecutent avec leur aide, j'ai compris récemment que ces tarés en sont à accepter de me tuer sur demande donc de femmes qui se plaignent que je ne les traite pas de salopes...

Récemment dans un lac à champagney ils en sont à venir essayer de me tuer simplement parce que des femmes la sont allées se plaindre alors que je ne les ai pas vues ou contactés ou parle ni approche que je ne crois pas détendu et que je ne les ai pas traitées de salopes et elles le disent elles memes quand il y a des enquêtes.

Ou encore la gendarmerie d etupes est venu marreter au pretexte d'avoir eu des filles, dans des réalités précédentes ils sont allés jusqu a prendre l'apparence de mes filles faisant croire qu'elles venaient me faire la surprise de venir me voir, un est allé jusqu a me demander des choses sexuelles et ils m'ont arrêtés la me mettant les menottes et on est revenu dans le temps pour éviter que je me suicide, cette fois ils ont prétexte qu'il était défendu par une équipe me protégeant de continuer de memmerder avec les abrutis de jeunes femmes du collège qui à emmerdent avec l'aide des autorités locales à réquisitionner les espaces publiques comme parc, trottoir ou gymnase pour faire les putes et les salopes à partouzer et baiser presque tous les hommes qui passent mais si elles ne veulent pas de vous comme moi, vous êtes considéré comme suspect et elles vous font arreter.

Dernière en date ils en étaient à venir m'arrêter pour avoir regardé une vidéo YouTube d'une youtubeuses étant la réincarnation d'un grand chef américain pendant la seconde guerre mondiale, au prétexte que je me disais bien en regardant la vidéo...

Il y en a même qui se vantent que sans mes protections j'aurais déjà été éliminé, au prétexte selon eux que si on a du sexe on ne peut pas être amis... Voilà où en sont ces tares, de vouloir me tuer d'avoir du sexe !

--------------

Nouvelle provocation des guignols complètement tares, ils sont venus encore m emmerder d'après ce qu'on ma dit cette fois en m accusant de vouloir violer leur fille, voilà à quoi s'occupent ces tares, à venir et revenir memmerder, et encore de ceux qui me protègent doivent les dégager dont de mes filles qui utilisent leur forme originelle de predator , et oui les autorites françaises les laisse faire.

J'en suis protégé mais ils ont essayés de me handicaper même sans aucune raison, à part que ces tarés croient que c'est un viol d'être lucide et pas dans les illusions et le déni.

-------------

Ils vont finir par être condamnés a ne plus avoir de contact avec  des femmes y compris leur propre famille, femme et fille parce qu'ils ne cessent de menacer les autres hommes des qu'ils ont le moindre contact avec des femmes.

------------

Les tares font la loi on le voit bien, sûr une chaîne YouTube d'une femme prétendant être conseillère en relationnel et surtout sexualité, j'ai mis en commentaire que les femmes ici donc comme expliqué demandaient à leurs potes du gign de tuer les hommes comme moi qui ne leur faisaient rien de mal mais ne sont pas leur larbins pour entretenir leur victimisation et donc si on ne les insulte pas leurs potes du gign local se teleportent et viennent vous tuer ...

Tout ce qu'elle a fait est d'en faire venir un pour le baiser, voilà à quoi s'occupent ces folles à faire exprès daccorder du sexe a ces tueurs dhommes innocents et respectueux.

------------

Dernière en date que j'ai vu ces tares reviennent m emmerder donc avec ce que d'autres ont fait, la ils sont revenus m emmerder avec les tarés de champagney qui memmerdent aussi des que j'y vais, ils en rajoutent donc et la ils en sont à m'accuser qu il n'y ai pas de caca dans la cuvette des wc...

Voilà donc à quoi s'occupent des tarés du coin qui prétendent appartenir au gign ou raid mais qui en fait passent leur temps à harceler au prétextes de leurs petites copines.

Ils persecutent ceux qui comme moi n'acceptent pas leur harcèlement permanent au prétexte de leur sexualité avec laquelle ils emmerdent tout le monde. 

-----------

Et encore une, j'en ai été protégé, mais ils sont encore venus memmerder à essayer de défoncer ma porte parce que ces tarés ont vu mon esprit, que j'étais le créateur, que je faisais tout mon possible pour éviter les grandes guerres, mondiales et nucléaires et ces tarés ont montes toute une opération contre moi donc ayant vu mes capacités d'éviter les guerres, la destruction, etc. 

Ces dangereux terroristes donc ont monté une opération contre moi parce qu'ils ont vus que grâce à moi on est pas en permanence partout en guerre, sans moi on est partout bombardé en permanence. 

Et pire encore, ils ont prétexte des mensonges utilisant les enfants comme prétextes puisqu ils ont utilisé comme prétexte que j'aurais des images de mineures ? 

Je ne sais pas de quoi ils parlent mais je crains que la encore ce soit mes capacités de création qu ils ont vu, la probablement qu ils ont vu mes filles que jai cree en effet, et un aspect de la création est en effet que ça peut ressembler à créer une vidéo bien que la on crée le vivant.

Encore une fois je suis persécuté par les autorités françaises qui sont de véritables terroristes donc parce que je respecte et même crée et protège l'humanité dont font partie de mes filles.

----------------------

Derniere en date des tares d'agents secrets tares francais m'ont installé un appareil vite retire qui me faisait des decharges électriques douloureuses au pretexte selon eux que je dis que les femmes ont une poche a caca, en fait ce sont encore des tares qui croient devoir faire du mal parce que je parle bien et donc quil faudrait inverser ou contrarier ça. Ce sont encore des tares qui sont contre le bien.

--------------------

Autre exemple quand j'étais ados et qu'on m emmerdait deja comme ça, des tarés avec leur scannage d'esprit mont envoyé le raid gign comme la nuit parce que je disais dans leur seances de scannage desprit dont jetais complètement inconscient quon me faisait subir ca que ma mere était une réincarnation dhitler et je ne le savais meme pas a l'époque.

Encore un exemple des dangereux tarés qui vous persecutent au pretexte dune simple phrase qu ils ne comprennent pas. Ca montre une fois de plus a quel point ce sont de dangereux abrutis. 

----------------------

Les dégénérés de manipulateurs continuent leurs grandes oeuvres, cette fois dans un magasin bio ou je vais souvent, ces tarés ont recommencés de me manipuler et d'essayer de me faire me dire que je pouvais voler en tant que m univers, c'était un flacon d'huiles essentielles qu on nous a force a acheter ou a prendre pour essayer de me faire voler.

Je soupçonne les mêmes abrutis qui me persecutent pour rien, a chaque fois un pretexte pour essayer de venir m'interpeller mais ca mest caché, cest probablement les tares du gign local ou equivalent.

Donc ils font exprès de me manipuler pour essayer de me faire voler dans un magasin et croient réellement que j'en suis coupable, c'est typique des harceleurs persuadés que leur victime est coupable.

Ils en sont donc a menacer en abusant de leur autorité publique pour me faire voler en se disant consciemment de me faire me dire si ou ca pour me persuader de voler et ils se croient innocent alors qu'ils font ca dans le cadre de leur travail dautorité publique donc a qui lon doit obéir.

C'est comme de prendre quelqu'un par les mains et de lui faire prendre un objet et de l'accuser de voler, voila ou ils en sont.

Ils ont essayés de me faire me dire qu en tant que mr univers je pouvais me permettre ça, de voler donc ça.

Ils avaient fait pareil avec les messages aux ecoles et simplement un compte tik tok vite supprimé des que j'ai indique m univers,  ce sont des tares qui me harcèlent et veulent se faire m univers.

--------------------

Je l'ai déjà évoqué mais c'est le sujet de l'article, dans d'anciennes réalités j'étais souvent avec une de mes filles qui vivait avec moi, et a chaque fois on finissait par venir me faire subir les pires horreurs au pretexte que je suis vers elle. C'est elle dans cette réalité qu elle est maintenant persécutée quasiment autant que moi par le monde entier.

Par exemple je vivais tranquillement avec elle a glay et ils sont venus m'arrêter comme un criminel sans raison a part des voisins disant n'importe quoi. Une autre était pareil des voisins qui demandent comme ça que je sois torturé et ces abrutis le font sans se poser de questions, et ma fille a appelé avant pour demander de me tuer pour m'éviter ces tortures, elle voit bien qu'on changerait de réalité ou reviendrait dans le temps.

Meme ici dans d'autres versions du réel elle venait et ces abrutis qui donc me persecutent encore maintenant pour me tuer au moindre prétexte venaient me tuer juste après qu'elle soit partie...

Ils utilisent le même prétexte en général pour me faire subir tous les abus qu'ils veulent qui est que ça serait pour me faire  comprendre, ils en sont a confondre la compréhension avec de la torture et ils sont flics, agents secrets, du gign, etc !

Des abrutis du service secret qui voient ca au lieu de m'aider se contentent de se dire qu'est ce que ca peut faire qu'on me traite comme ça et qu'on me prive de relation normale avec elle comme si elle était ravie de voir son pere traité comme ça.

Ils voient le manque de respect comme de la compréhension, c'est le manque de respect de la compréhension utilisé pour faire subir tout ce qu'ils veulent en se disant que c'est pour faire comprendre.

---------------

J'ai encore des images qui me viennent ou la nuit bien tranquillement dans mon lit on dirait le gign ou comme ça viens dans ma chambre essayer de me tuer au milieu de la nuit mais leur arme s'est enrayé, ces tarés ne font que reproduire ce que j'ai subis dans mon enfance comme si j en étais coupable et qu'il fallait me faire subir ça de nouveau.

--------------

Il n'y a ici que des tarés, dernièrement et je l'avais été dans une réalité précédente, lors d'un petit événement au parc de vente d'occasion et autre, un taré de je ne sais quoi gendarme ou gign était dans les buissons et m'a tiré dessus avec une arme, je me souviens bien qu'on était retourné dans le temps une fois de plus.

Ce qu'ils pretextent est qu'ils ne tirent pas avec une arme et n ont pas besoin de declarer qu'ils ont fait usage de leur arme, on voit bien la malhonnêteté ici puisqu'ils ont fait usage d'une arme avec tir mortel réel, et s'imagine qu'ils n'ont pas a en faire mention au pretexte que ca n'est pas leur arme de service mais un arme créé par leur imagination mais qui à réellement le même effet et la même fonction qu'une arme, c'est simplement un usage d'une arme d'une autre sorte que leur arme de service.

-------------

Autre exemple ils se permettent de m'espionner en mode invisible chez moi, allant même jusqu'à porter plainte contre moi sans aucune raison au prétexte que j'écris pour moi sur un brouillon mes réflexions et observations. Ils ne sont aucunement victime et pourtant vont porter plainte comme ça. De plus ils ont porté plainte contre une réflexion qui montrait que c'est grâce à moi que la vie d'une de mes filles a été sauvé ! Preuve de plus que ce sont des véritables criminels.

-----------

Tout ça à bien sûr des conséquences graves sur tout le monde, etant m.univers ce que l'on me fait s'applique à tout le monde, ça devient la réalité, et donc là avant tous ces problèmes le stress n'existait pas. Ces tarés ont reussi à m'utiliser pour créer le phénomène du stress qu'ils m'ont fait passer pour le fait d'avoir plein d'amour ces abrutis.