Peu apres avoir arrêté l'école début 2000 dans le bloc hlm ou je vivais il y a eu un feu et on est sorti des pompiers m'ont proposé d'aller dans une ambulance prétendant me faire respirer de l'oxygène a cause des fumées, moi j'ai eu l impression de rester la quelques instants mais en fait ces tarés m'ont endormis et essayés de me faire arrêter et la encore ce sont de mes filles qui sont venues me protéger.
Il y en a qui ont essayés de m'accuser encore de tout et n'importe quoi, notemment des differences anatomiques hommes femmes entre autres.
Même donc cet incendie et cet intervention des pompiers étaient en coup monté contre moi, ces tarés ont même proposé de me mettre en prison pour que je me reveille en prison ce sont les pires des salopards qui soient qui font subir les pires des coups durs.
Ils reproduisent encore un aspect de ma nde, j'ai bien vu que certains de ces tarés se disent que comme je suis revenu à moi paralysé au retour de ma nde des abrutis se disent que je devrais etre condamné a etre emprisonné d'avoir ete paralysé et pas bénéficiaire de soins. Et donc de me réveiller en prison comme je me suis réveillé en prison dans mon corps lors de ma nde.