mardi 26 septembre 2023

Les Menaces des Donations

Un court article montrant comme le harcélement et partout et permanent et déguisé sous des formes anodines, ce matin je regardais un site de promotion de logiciel libre et open source, quelques minutes, j'entend un gros bruit que j'entend jamais, un chat faisait ses griffes sur le bord d'une porte en bois mais ça a fait un trés gros bruit étrange, exagéré, comme si on tapait ou forçait sur la porte pour entrer, je vois bien qu'on me menace et manipule encore utilisant un simple bruit pour me faire peur, et étrangement, quelques secondes plus tard, je touche à peine la souris et la page de dons du site s'affiche comme ça, certains m'effraient et me menace donc pour me forcer à faire des dons ou essayer de me forcer comme si effrayé j'allais vite faire un don pour qu'on ne me menace plus !

J'ai déjà eu ce probleme plusieurs fois, on m'a forcé à faire des donations à des sites (même si ce ne sont pas les sites à qui j'ai donné qui m'ont forcés), je croyais que c'était moi mais en fait j'ai vu aprés qu'on me manipulait/menaçait de façon trés subtile pour me forcer à donner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire