jeudi 6 juillet 2023

Le Harcélement de l'Insécurité de la ville de Montbéliard, France, 25200

Je suis en permanence ciblé par une horde de gens qui trouvent des prétextes pour me harceler comme si j'en étais coupable.

Je suis plus sensible à l'insécurité que beaucoup de gens et là encore, c'est un prétexte (déclencheur) utilisé pour me culpabiliser comme si j'étais coupable de ne pas accepter d'être en insécurité. Autrement dit je suis considéré comme condamné et coupable qu'il ne me faille pas d'insécurité et qu'il ne faut pas que je soi en insécurité.

Voici des exemples de situations ou j'ai été ciblé à cause de ça, j'en ai déjà evoqué certaines bien sûr dans d'autre contextes et il n'y a jamais que ça, je met ce point en lumière mais ces harceleurs utilisent tout un mélange de prétextes divers et variés comme "justification".

Une fois des plus évidents, fut en rentrant il y a quelques années de séjour chez de la famille à paris, en passant dans le petit parc à coté du collège ou je passais parfois en sortant me ballader, une élève du college a vu que je ne supportais pas l'insécurité, qu'il ne me fallait pas de ça (c'est pour ça que je ne vais pas en boite de nuit), et elle s'est dit stupidement qu'elle devait me causer de l'insécurité et à rajouté là dessus une vague histoire sexuelle comme prétexte, comme si c'était à elle de vérifier ma sexualité et elle est allé voir la gendarmerie pour m'emmerder et apparemment ça a encore donné lieu à des retours dans le temps, puisqu'ils étaient encore venus m'arrêter pour ça, pour m'être protégé de l'insécurité en réalité mais bien sur déguise sous des prétextes pour essayer de me faire passer pour coupable de ne pas accepter d'être victime d'insécurité.

Plus jeune, j'avais déjà été ciblé comme ça, je me souviens une fois quand avec ma famille on allait manger au restaurant à montbéliard, on s'était garé sur le parking du chateau et on devait donc descendre en passant sur le trottoir a coté de la route allant au parking, et il y avait un tournant à 90C ou l'on ne voit pas du tout donc ce qui arrive, et je m'étais trouvé en insécurité, j'avais de suite remarqué que ça ne m'allait pas et là j'ai eu des menaces comme je ne sais quoi je ne sais pas pourquoi, comme si j'étais coupable de l'avoir remarqué, de m'être protégé et pas mis en danger ?

J'ai vu là tout ce qu'on allait me faire avec les jacquots, encore une fois ces jacquots étaient une mise en scéne réelle ou l'on ma donc imposé et forcé d'être dans une situation que je voulais éviter, ou l'on ma donc insécurisé avec les voitures des jacquot qui se garaient n'importe comment, roulait comme un fou, j'ai vu que la procureur ne fairait rien, serait de leur coté parce qu'elle était elle meme une tueuse alliée avec eux. C'était donc une situation qui m'a été imposé de force pour ne pas avoir accepté de me mettre en insécurité en étant piéton à coté de la route et on m'a fait subir avec les jacquots ce que je voulais éviter. C'était comme une punition pour moi.

J'ai même été de plus en plus menacé parce que je n'arrêtais pas donc de faire remarquer ça, de m'apercevoir de ce dont on me menaçait et qu'on allait m'emmerder le plus possible avec ça, bien sur avec tout un tas de prétextes rajoutés à ça, toujours comme si j'étais coupable de ce qu'ils me rajoutaient encore en plus parce que je ne leur obéissait pas. 

Je suis donc persécuté par des tarés ici dont des "autorités" parce que je ne me met pas en danger.

Par exemple en voiture trés jeune, une dizaine d'année meme pas, quand on allais ou passait par montbéliard, par deux fois je me souviens avoir été trés menacé, en passant sur la grand route pas loin du tribunal de montbéliard.

J'avais en effet repéré les dangers potentiels au grand carrefour a coté, dont une route va vers le quartier du tribunal, j'avais vu que si une voiture ne respectait pas les règle de circulation et roulait comme un fou, on serait mis en danger, en insécurité donc, même si on avait respecté nous même les régles de circulation et donc que c'était injuste parce qu'on serait victime même si on avait respecté ça.

Et là immédiatement, j'ai été envahi de menaces que je ne comprenais pas, que je pensais pas réelles, comme quoi je devrais être immédiatement condamné au tribunal pour ça.

Et j'ai compris mais qu'on m'accuse en fait "pour ça", c'est à dire qu'avec ma lucidité, je ne fais pas à cause de ça. Autrement dit avec ma lucidité on m'accuse de ne pas causer ça en étant comme ça (lucide). Encore une fois on m'accuse donc de chercher à éviter les situations de dangers.

Et aprés, j'ai encore eu au rond point pas loin a quelques dizaines de metres, des menaces comme quoi je n'étais pas sorti de la voiture (pour ne pas me mettre en danger), alors que la circulation avait été ralentie, comme si je devais me mettre à sortir comme ça de la voiture sur une grand route au prétexte que la circulation ralentissait et là aussi des grosses menaces d'être immédiatement arrêté et condamné parce que je ne l'avais pas fait ! Ils prétextaient que je ne risquais rien ce qui est faux bien entendu, comme si je ne risquais rien à sortir comme ça d'une voiture en marche sur une grand route !

Cette zone de la ville de montbéliard est propice au harcélement puisque je me souviens là aussi une fois en rentrant d'être allé en ville avec de la famille, le soir, j'avais une dizaine d'année, peut etre a peine plus mais c'est pas ça qui est important, on marchait le long d'une route du chateau, et je me suis dit un instant que j'aimerais quand même avoir une petite amie, je me suis concentré sur moi, je me sentais bien et là j'ai été menacé comme je ne sais quoi que si je continuais (de vouloir une petite amie ?!), je serais condamné à perpétuité par un type qui me bloquerait ma liberté si il n'obtenait pas lui aussi une amie et c'était ce fameux kevin bloquet et faustine nogherotto dont j'ai déjà parlé, sans la présence de faustine nogherotto, ce kevin bloquet aurait réussi à me condamner à perpétuité sous de faux prétextes bien sur.

J'avais eu ça une deuxieme fois, pas loin, des années plus tard en remontant par là de sortie en famille le soir, sur des petits escaliers montant au parking du chateau,  pareil je m'étais dis que j'aimerais avoir une petite amie, je me concentrais sur ça pour l'obtenir et là aussi immédiatement un déluge de menaces continuelles contre moi à ce prétexte.

Je l'ai déjà evoqué mais je le remet la rapidement, j'ai vu aussi clairement en allant dans la ville même de montbéliard comme j'étais harcelé et attaqué continuellement parce que j'avais des émotions, ils se demandaient ce que je venais faire là avec mes émotions comme si je devais être un objet en fait qui n'a pas d émotions ! Attaques bien sur avec menaces d'etre encore condamné d'avoir été coupable d'avoir eu des émotions , avec persécutions judiciaire et tribunal.

Dans ces menaces, un des prétextes principaux utilisé souvent est que je "continue" mais ça veut dire qu'en fait on ne me laisse rien faire puisque dés que je fais quoi que ce soit je suis accusé de continuer de faire ce que je n'arrête pas de faire !

Cette zone de montbéliard est une zone extrémement dangereuse et menaçante, c'est vraiment un cauchemar.

Et oui on ne peut meme pas emprunter un trottoir quand on est piéton prévu pour ça sans être accuser comme si on était un dangereux criminel de ne pas se mettre en danger et risquer d'etre écrasé par des voitures.

----------------

Je me souviens maintenant une fois quand j'avais même pas 10 ans, on passait en voiture donc juste aprés le carrefour pour aller au tribunal sur la grand route pour rentrer ici, et là donc j'ai été envahi de menaces trés directes, comme quoi je serais condamné si je continuais de faire attention de ne pas me mettre en danger, qu'ils vérifiraient, qu'ils ont vérifiés et que c'était sûr que je devrais passer au tribunal pour me faire condamner. Apparemment il y a des tarés qui persécutent les personnes qui ne veulent pas se mettre en danger et sont outrés au point de nous faire condamner.

On voit bien que c'est le même principe avec les histoires vers blamont ou l'on me force à enlever mon casque de vélo par deux fois, on m'arrête pour avoir été vu en train de traverser la route sur le passage piéton et que je me suis plain qu'il était bouché par les enseignants mettant les élèves en vélo en ligne dessus au milieu de la route toute l'aprés midi.

On me cible donc parce que je fait attention à ne pas me mettre en danger et les autorités locales participent bien sur à tout ce harcélement avec zèle comme si c'était une infraction pénale de ne pas se mettre en danger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire