mardi 23 mai 2023

Le Harcélement en Live - Mai 2023

Le harcélement avec les beaux jours recommence de plus belle bien sûr. 

Ce matin mardi 9 mai, comme généralement des que je commence une activité soutenue de la journée, je suis visé, cette fois meme pas 30s aprés avoir commencé de bécher dans une serre pour préparer la terre et enlever les herbes indésirables, que j'entend un gros bruit de moteur d'avion, assez proche, plus fort que d'habitude et quand je sors de la serre, je vois pile passer au dessus 4 avions gris étrange, un gros et 3 petits, je doute que c'était de vrais avions, et bien sur donc pile au dessus d'ou j'étais. J'ai même été forcé de faire comme le salut militaire avec la main a coté de la tempe, je m'en suis rendu compte aprés, puisqu'en regardant la luminosité était forte et j'ai du donc me protéger comme ça pour ne pas m'aveugler, je ne voulais pas sortir même aller voir mais j'ai senti être comme forcé d'aller voir quand même. 

Et depuis toute la matinée, des bruits pareils d'avions , de moteurs d'avion mais là on ne les voit pas, ça semble plus haut.

Ce vendredi en alsace pareil, on est allé voir pour acheter des plantations, et je sens bien que quelquechose cloche sérieusement, apparemment la jardinerie à coté de mulhouse ou l'on va ne cesse de me menacer par derriere, à me "dénoncer" pour rien alors qu'ils semblent normaux et ne me disent rien. Typique des faux culs alsaciens. Ils avaient déjà fait ça l'an dernier et ils recommencent. J'étais même dans le magasin, que j'entend pendant un instant deux sirenes comme d'habitude d'urgence et puis rien, signe qu'on me harcéle encore.

Pareil avec une école à coté ou l'on passe en voiture, là aussi je me doute bien qu'ils ont du encore me "dénoncer" d'être là ces pervers d'alsaciens.

Le comble fu en passant à coté du chateau à hartmansviller, une maison en face avait sur des feuilles indiqué comme comment se positionner pour déféquer d'aprés le peu que j'ai vu et une femme là de son jardin me fixait et regardait étrangement...

On est allé dans une ferme qui vendait des asperges plus loin, et là aussi, une ambiance de faux culs comme pas possible, sans doute qu'eux aussi sont allés me "dénoncer" pour rien (ils font de la diffamation évidente), j'ai bien vu là aussi de nombreux retours dans le temps pour moi, à cause de tous ces tarés obtenant que je sois arrêté et condamné sur la base de leur dénonciation calomnieuse et au prétexte que je suis "suceptible" d'apres eux. 

Comme je le dénonçais déjà dans bien d'autres articles, l'alsace est comme la franche comté (peut être en plus friqué), un ramassis de ces reptiliens qui prennent forme humaine qui ont déclaré une guerre à l'humanité et font tout pour empêcher l'humanité avec bien sur le support et l'accord des autorités locales qui les aides à me harceler, à me faire arrêter condamné, en definitive parce que je suis du coté de l'humanité et pas de ces reptiliens complétement tarés qui font la morale alors qu'ils cachent ce qu'ils sont réellement, un bon exemple de cheval de troie moderne.

L'insécurité continue, je l'ai déjà signalé mais ça recommence, des voisins font jouer sur la route leurs enfants en vélo et ça dure longtemps, ils reste sur la route à jouer en vélo, ils ont même pas 10 ans, on ne voit meme pas bien puisque la route est un cercle donc trés peu de visibilité mais apparemment ça ne gêne pas les autorités locales qui laissent faire. Les parents considèrent que la route est un terrain de jeu pour leurs enfants, et c'est donc autorisé par les autorités locales au courant bien sûr.

--------------------

On recommence de me menacer avec les petits animaux, une minette a été drolement malade, une sorte de grippe mais d'autres éléments me font penser que c'est encore une maladie qui a été sciemment provoquée. 

Un autre est un hérisson, que j'ai vu une fois dans le jardin, dans la pelouse qui y dormait, il est venu manger des croquettes qu'on met pour les chats et quelques jours aprés, je le vois de loin mais je m'approche et il était mort déjà mangé par les vers là ou il était quelques jours avant.

J'ai déjà raconté il y a des années comme un chat avait eu la patte arrachée, il l'avaient ciblés parce que je l'aimais bien, il était tout tranquille pas agressif, je voyais bien que c'était des menaces et manipulations derriere ça. L'autre chat qui était sa mere est mort quelques temps aprés, et on l'avait enterré dans le jardin,et par deux fois, le cadavre avait été déterré et mis au milieu du jardin...

Je vois bien maintenant comme c'était encore des menaces contre moi, c'était tout un ramassi de tarés peut être avec l'aide de tarés de la dgse ou autre qui me ciblaient, inventaient n'importe quoi avec des histoires de femmes qui acceptent ça (quoi ?), comme si je devais en être condamné et même mutilé, puisque d'aprés ce que j'ai compris c'était moi ou le chat qui y passait. Il y a une horde de gens qui me menacent et harcélent en permanence pour rien, inventant tout et n'importe quoi pour réussir à me menacer comme bon leur semble.  Et donc aidés en cela par certains tarés des services secrets avec des technologies avancées et bien d'autres.

-----------------

Quelques jours plus tard, juste aprés avoir écrit le passage sur les enfants en vélo, je vois pour la premiere fois il me semble ces mêmes enfants jouer sur la route mais plus en vélo, avec une balle, on voit bien qu'on fait exprés de m'ennuyer et même de mettre en danger, quand je dis que les enfants jouent en vélos sur la route longtemps même, hop, la fois d'aprés ils ne jouent plus en vélo comme si c'était d'être en vélo et non pas de jouer des heures sur la route qui était dangereux !

Sinon, encore des bruits d'avions bien plus souvent qu'avant, un matin en allant dans la serre, a peine 30s que je commence de planter et un gros bruit d'avions et juste au dessus de la serre, 4 avions gris étranges (sans doute des hologrammes) trés rapprochés, un gros et 3 petits, et pareil quelques jours aprés avec un seul avion, on a toujours souvent des bruits d'avions plus classiques mais sans doute faux, avions à moteur et même encore de la nouveauté, des bruits d'avions de chasses 5 ou 6 fois parfois dans la journée, ce qui fait qu'on est harcelé en permanence ici par les nuisances sonores de ces avions toute la journée. 

On m'a même forcé à sortir de la serre et à faire comme le salut des militaires quand ils passaient, je ne voulais pas aller regarder, et j'ai été comme forcé à aller dehors et à mettre ma main vers la tempe comme si je les saluais, déjà je ne suis pas militaire, je n'ai pas à faire ce salut, et c'était sans doute encore une de leur mise en scéne pour me forcer à faire ce geste, puisque c'était à cause de la luminosité forte quand jai regardé pour me protéger les yeux.

Hier, là aussi en m'occupent du jardin, j'ai eu droit aussi à cette fois une voix comme à haute voix me disant clairement "va aux putes"...

Voilà à quoi s'occupent de ces tarés ayant des technologies avancées sans que bien sur aucune autorité française n'y mettent fin, mais on continue la pseudo campagne anti harcélement dans les écoles, pendant qu'on harcéle comme on veut partout ici comme je le démontre dans ce blog. On ne fait partie de la france que quand il s'agit de payer des impots, taxes et amendes en fait ! 

Les étranges messages recommencent depuis qq jours, ça fait deux fois que j'entend comme si un voisin me dire comme me reprochant de penser que "alors toutes les femmes sont des putes" et ce genre de commentaires douteux , on recommence de me harceler donc avec ça.

-----------------

Et quelques jours aprés une acalmie, les bruits d'avions reviennent, des bruits de moteurs assez haut et bien sur les menaces reviennent, cette fois encore dans le jardin, comme la voix "va aux putes", mais cette fois c'était une voix qui me disait que je me plaignais de ne pas avoir de sexe à chaque fois ... Cela se passe de commentaires, je venais de plantes mes haricots. Je subis encore en plus un harcélement sexuel de la part d'obcédés qui font entendre des voix dans des situations qui n'ont rien à voir, simplement qu'ils interprétent comme ça. 

-----------------

Les voisins avec l'angora recommencent leur bordel, hier dimanche soir je mange tranquillement, et je vois leur fille qui va jouer au trampoline d'un air étrange, visiblement elle voulait attirer l'attention, m'ennuyer, je ne sais quoi, et j'entend à un moment quand j'ai presque fini de manger "encore une et c'est la prison", encore une quoi, une part de pizza et c'est la prison ?!

Et je vois quoi ce soir en mangeant là, j'ai pas vu au début mais ils ont déplacés leur trampoline pour qu'on ne le voit plus depuis là ou je suis, alors qu'il était là depuis des années, ce sont encore des gros tarés qui croient que je vais aller en prison pour je ne sais quoi, d'avoir jeté un oeil quand ils jouent au trampoline ?

Leur fille est manipulée et la mere complice, je l'ai entendu aller dire à sa mere "il s'est passé quoi ? et la fille répond, "on s'est regardé"...  

-----------------

Le harcélement recommencent de plus en plus avec la levée des restrictions, tous ces tarés se permettent de harceler et menacer comme avant les restrictions du covid nécéssaire à cause de tous ces tarés. 

Au magasin bio en face du leroy merlin, ça s'était calmé grâce aux restrictions on y retournait depuis plusieurs mois mais là ça recommence, ils ont recommencé malgré les mises en gardes multiples de faire des menaces et leur péteux de bourgeois. Ils sont insupportables dans cette zone vers le leroy merlin, le leroy a déjà été fermé par les services secrets à cause du harcélement contre moi et le gérant apparemment condamné, il y avait un magasin bio pareil, insupportables, je ne sais pas ce qui s'est passé mais ils ont fini heureusement par fermer et ce magasin bio prend le même chemin apparemment vu l'ambiance.

On recommence de m'emmerder avec le téléphone mobile et le chargement, puisque là il était sur l'ordinateur en usb, et il s'éteint comme ça sans avertissement, d'un coup, alors qu'il était branché en plus. En réalité, c'est quand ils font exprés de me décharger le téléphone pour que je ne puisse plus l'utiliser. 

Je suis ressorti en vélo et les mêmes menaces reviennent, a peine arrivé au petit parc au centre du village, je veux m'assoir à l'ombre et là a peine arrive que j'ai un "message" ou plutot une menace comme si c'était la prison ferme de faire ça.

Ils recommencent de menacer, la derniere fois, a peine arrivé qu'une voiture de gendarmerie passait par là, a peine j'étais là aussi arrêté et mis le vélo à coté. 

Les menaces recommencent à la moindre sortie comme si je devais être en prison de ne pas rester enfermé chez moi. Et comme d'habitude aussi, au bout de deux trois minutes, je suis forcé de m'en aller, je sens bien qu'on me force à m'en aller, à m'éloigner tout au moins alors que je suis bien tranquille. Les élèves sont éduqués donc pour que ce soient les harceleurs qui menacent et harcélent qui gagnent en fait !

-----------------

Les bienfaits des restrictions du covid se dissipent de plus en plus, le pasteur fait exprés de remettre des voitures qui nous bloquent allant jusqu'a nous empêcher de sortir facilement, la derniere fois on a du passer au cm à cause d'une voiture garée carrément en travers de la route !

Et là ce soit il est venu m'intimider parce que j'ai vu encore une voiture garée pile devant notre entrée/sortie, et j'ai a peine fait remarquer que ces voitures qui recommencent de bloquer notre entrée ça commence à sérieusement m'emmerder que le pasteur vient vers moi, tout contre moi m'intimider, j'étais à plusieurs metres et dit réellement que je me crois propriétaire de la route (de ne pas vouloir que notre entrée soit bloquée) ? 

Bref, encore un taré qui se projette sur ses victimes et inverse la situation. Il a même dit à celui qui était garé là de se garer là la prochaine fois en expliquant que je me crois propriétaire de la route ?  

Et bien sur les autorités laissent faire tout ça tout en nous expliquant par exemple lutter contre les rodéos (!). 

Et il en rajoutait avec quelqu'un d'autre disant que j'étais malade que j'avais des problemes, mais jamais il n'a pris le temps de m'expliquer pourquoi il doit absolument bloquer notre entrée sortie de maison et même souvent toute la route ! 

Il est un dangereux pervers, il y a qq années, il essayait de me séduire, de dire que moi il m'aimait bien etc, mais ça a changé semble t il ! Il a même commencé en s'approchant de moi pour m'intimider par me dire de fermer ma gueule ! 

Et oui ce type continue de faire la morale sur comment se comporter avec sa religion de merde sans qu'aucune autorité ne semble capable de le remettre à sa place malgré ses abus flagrands .

-----------------

J'ai remarqué que depuis que j'ai utilisé il y a quelques semaines la fonction de centrer pour quand je rajoute un paragraphe, et bien depuis donc que je l'ai utilisé plus souvent, ils m'ont changé l'interface et au lieu d'avoir accés au bouton de positionnement, ils l'ont remplacé par le bouton pour barrer et les fonction de positionnement sont plus dans la barre d'accés direct mais dans les fonction ou il y a un bouton en plus à cliquer. Ils ont fait exprés donc de mettre ce bouton que j'utilisais souvent dans un accés moins facile et emmerdant.

-----------------

Je soupçonne depuis longtemps une youtubeuse peu connue d'être apparrue relativement récemment (avoir été crée il y a peu mais on a l'impression qu'elle à a toujours été là), de me faire causer des nuisances avec l'aide de technologies avancées. C'est un bon exemple de comment des youtubeurs en apparence tout gentil sont des pires ordures qui soient et utilisent leur télépathie pour demander à leurs "collègues" ayant des technologies avancées de vous pourrir la vie. Je pense même que c'est la réincarnation de mon grand pere maternel qui était un odieux pervers (la youtubeuse Ilyana bkh). 

Déjà avec mon grand pere quand il était là j'avais de drole d'impression comme si une jeune femme allait arriver à la place de mon grand pere, que ça pourrait être ma petit amie, etc mais c'était en fait déjà sa future réincarnation qu'ils me montrait et utilisait pour encore me decevoir et pervertir.

Le prétexte utilisé est encore apparemment celui de "faire comprendre", comme si on pouvait faire subir ce qu'on veut simplement en se disant que c'est pour faire comprendre, vous imaginez si les violeurs disaient que c'était pour faire comprendre alors c'est normal ?! Et bien même des femmes utilisent ce genre d'arguments pour harceler et menacer comme bon leur semble et on ne leur dit rien, aucune condamnation, aucune arrestation, ni quoi que ce soit.

-----------------

L'entreprise qui s'installe ici dans une partie des locaux de chez anciennement peugeot continue apparemment de s'installer malgré les travaux qu'ils ont utilisé comme déjà raconté comme prétexte pour me harceler en passant à coté, comme d'habitude le même cinéma, je passe à coté en voiture et ils se montent la tête et arrivent à me faire arrêter/condamner et on revient dans le temps parfois pour m'éviter ça quand on y arrive. Et donc là aussi bel exemple de harcélement autorisé, puisqu'on les autorisé quand même à poursuivre leur activité ici alors qu'ils sont des harceleurs patentés et ne le cachent même pas. Encore une entreprise qui est en fait du harcélement et de la perversion sous couverture d'une activité, du travail.

-----------------

Je ne peux toujours rien faire de mes logiciels, puisque même le p2p m'est bloqué, au début ça marche et quelques jours aprés, il y a presque plus jamais de fichiers téléchargés et les disques me sont déconnectés sans raison exprés, j'entend le bruit de connexion/deconnexion parfois sans que personne n'y touche, ils sont déconnectés un instants électroniquement pour me faire perdre la connexion permanente. Encore un exemple d'abus, on vent des connexion ultra rapide, permanente, la fibre, et des clampins trouvent toujours moyen de pirater les appareils pour causer des dysfonctionnements.

-----------------

J'ai eu connaissance de deux gros problèmes cachés par les merdias aux ordres, un à marseille ou une streameuse à été convoqué et accusée de je ne sais quoi parce que je n'ai pas tous les détails, mais c'était suite au fait que j'ai regardé ces streams et je l'avais dit dans le blog vers noel chez de la famille à dole twitch m'avait été bloqué aprés ça temporairement et maintenant c'est permanent, twitch ne se charge plus sur mon téléphone mobile.

La police l'a apparemment convoquée comme accusé pour X raison, et les services spéciaux ont du intervenir pour la libérer et la protéger, puisqu'ils la menaçaient de la tuer et que ça a été fait une fois au moins, ou un probleme similaire puisqu'il y a du avoir un retour dans le temps au moins une fois. Il y a encore eu déclenchement de guerre nucléaire, parce qu'encore une fois ces abrutis s'en sont pris à l'humanité à travers elle et ces liens avec moi et ont commencés à sérieusement menacer quand ils ont vu qu'ils n'arriveraient pas à ennuyer comme bon leur semble.

Ca doit dater du début de l'année je pense, il y a quelques semaines.

Pareil à annecy, ou ça date d'il y a quelques années, mais là aussi, des policiers ont tué sans raison quelqu'un et on a du revenir dans le temps pour éviter ça et cacher ce qui s'est passé pour ne pas déclencher d'appel à la police et éviter ce drame. 

On se demande pourquoi les opérations "secretes" sont tant cachées, c'est parce que dans notre société de tarés, les révéler pose souvent des gros problèmes. 

Ce qui s'est passé est qu'un portail s'est ouvert au dessus du lac d'annecy pour permettre à des gens attaqués lors d'opération spéciales de se sauver rapidement, et bien ça n'avait pas été caché et donc les passants du lac ont appelé la police et ils ont tué le premier qui a essayé de parler pour expliquer la situation.

Et donc lors du retour dans le temps, des technologies avancées ont été utilisées pour cacher tout ça, personne n'y a rien vu en effet et on a éviter le drame en cachant ça pour ne pas déclencher d'appel à la police qui avait tué les réfugiés qui ne montraient aucun signe de violence. Mais celui qui a parlé a été tué directement. C'est ça la paisible ville d'annecy en vrai !

Et oui les technologies permettent de cacher ça meme au milieu d'une zone touristique comme annecy, c'est ce qui s'est passé le 11 9 2001, un portail comme ça a été ouvert à la vue de tous si l'on peut dire mais ça a été caché.

-----------------

J'ai essayé de reprendre mes sorties en vélo plus souvent avec le beau temps mais bien sûr, des que je met le nez dehors, une horde de gens me signale et dénoncent aux "autorités" comme si j'avais fais je ne sais quoi, alors que je n'ai fais que sortir de chez moi.

J'étais même à coté d'un hangar pas loin des pompiers assis sur un banc tranquillement à l'ombre, et j'ai vu comme quoi encore un retour dans le temps que j'avais été comme pris en otage là dedans et que de services secrets étaient venus me libérer, apparemment par des pompiers mais je ne suis pas sûr.

J'ai même entendu parler d'un chauffeur de bus des élèves du collège qui m'a dénoncé de m'avoir vu sur ce banc, j'ai vu deux filles du collège passer par là et peu aprés ce type, bien que je ne m'occupe pas de ce genre de choses, je n'aime pas qu'on m'ennuie alors que je n'ai rien fait, alors je révèle ici que je suppose qu'ils entretiennent des relations intimes et que ce sont elles qui ont demandées, et si je le révèle c'est parce qu'ils ont commencé de m'emmerder à aller me "dénoncer" d'avoir été là tranquillement sur la voie publique.

Sinon, l'abruti qui a essayé encore de bloquer l'entrée en se garant pile devant le pasteur a apparemment été remis à sa place et le pasteur aussi, ce sont des gens qui s'en prennent aux "petits sans pouvoir" mais quand une autorité daigne enfin les remettre à leur place, ils n'osent plus rien dire...

Ce type et le pasteur cherchaient encore à me paralyser comme les jacquots, le type garé à essayé encore de me faire rester paralysé avec ses capacités de reptiliens, et de me dénoncer encore comme les jacquots comme si me défendre et me protéger de leurs attaques était "interdit", que c'était défendu ! Voilà pour qui se prennent ces tarés et ce qu'ils se permettent, persuadés d'arriver à cacher leur manipulations, puisqu'ils sont encore allés me "dénoncer" (de ne pas vouloir être paralysé ?!) mais ont eu quelque surprise apparemment. 

 -----------------

Et on recommence, maintenant notre minette noire a été retrouvé morte au bord de la route hier soir en rentrant, a coté de l'endroit ou il y a les poubelles de l'impasse, les menaces augmentent de plus en plus, avec la rentrée il semble permis de harceler et menacer comme on veut donc, curieusement, c'est la jour ou j'ai revu depuis longtemps une voiture devant chez les pasteur, signe que les menaces reprennent contre moi, ce pasteur est un preneur d'otage et un violeur parce qu'en plus ils imposent de subir en permanence leur état d'esprit comme les autres voisins jacquots, ils violent en permanence et me détruisent l'intérieur de moi, remplaçant ma vrai personnalité par tout ce qu'ils me font subir.

 

lundi 22 mai 2023

Le Harcélement des Impots : Déclaration Impossible

Derniere nouveauté dans les aspect du harcélement que je subis, puisque je n'ai pas reçu ma feuille pour déclarer mes impots, en effet, l'an dernier j'ai demandé à recevoir par papier et coché l'option mais quelques temps après, je me dis de revérifier et la case n'était plus cochée, je l'ai recochée et je me suis dit que c'était bon et je me doutais bien qu'il y avait un probleme sans en être sûr.

Et bien sur je n'ai toujours pas reçu ma feuille des impots, il y en a donc qui se permettre de modifier mes choix dans des documents officiels comme les impots sans que apparemment ça ne prête à conséquence pour eux.

Résultat, vais-je me retrouver en prison de ne pas avoir déclarer mes impots alors qu'on m'a sciemment et par deux fois même apparemment empêcher de recevoir ma déclaration ?

J'ai déjà vu plusieurs problemes comme ça que je résume ici, un type de chez paypal commençait de m'ennuyer avec ça, parce que j'atteignais de tel rendements que je ne payais pas de taxes et impots , par tel rendements, cet abrutis prenait les revenus paypal d'occasion, et par des rendements ahurissants selon lui c'était environ 1000€ par an. 

J'ai eu écho d'un autre de ce genre mais qui n'a rien à voir avec ça, il semblait dans une structure qui controle et vérifie l'argent mais apparemment pas les impots, quoi qu'il en soit, lui aussi est allé trés loin et comme dans la plupart des cas dont je parle ici, ça a nécéssité un retour dans le temps parce qu'ils ont réussi à me faire arrêter/condamner/tuer suivant les cas.

Dans les deux cas, ces abrutis voyaient bien que je n'ai presque pas d'argent, mais ils commençaient par mélanger tout et n'importe quoi, c'est un bon exemple de comment ces "controleurs" sont en fait des harceleurs qui ciblent leurs victimes à distance en utilisant comme prétexte leur travail.

C'est difficile à expliquer mais ils mélangeaient le fait que je suis du coté de l'humanité, avec plein d'autres chose qui n'ont rien à voir avec de l'argent déclaré ou non et interprétaient ça comme si je ne déclarait pas plein d'argent et le pire est que ça passait, ils obtenaient que je sois condamné apparemment encore en plus !

C'est comme au lycée en redoublement de seconde au tout début de lannée j'étais en attente au sécrétariat pour je ne sais plus quoi et là aussi j'ai été envahi de menaces parce que je voyais tout ce qui m'était caché, j'ai vu que c'était tous des reptiliens, les stars, les politiques, les médias, que les rituels et toutes ces horreurs étaient réelles, bref, et d'un coup j'ai été menacé que si je continuais je serais donc enfermé, condamné, etc, mais il y avait dans les menaces aussi des menaces des controleurs, là une controleuse puisque c'était une femme, qui voulait me condamner, cette fois une histoire en rapport avec faustine nogherotto encore une fois de plus. 

Je précise ici quand même que toutes mes déclarations sont "illégales", dans le sens ou ça n'était pas mon consentement mais uniquement obtenu sous la menace d'être emprisonné si je ne déclarais pas mes revenus.