vendredi 12 août 2022

Abus de Pouvoir et Menaces de la Corruption des Autorités Locales (France, Franche Comté, Montbeliard)

Comme vous avez pu le voir sur ce blog, je suis persécuté ici depuis des années pour le moindre fait et geste, interprété de la part de mes persécuteurs pour essayer de faire croire tout et n'importe quoi et bien sur ces persécuteurs sont traités comme des rois par les autorités locales qui acceptent sans sourciller leur plaintes abusives. Voici un résumé avec quelques exemples.

Quelques exemples, avec les Jacquot qui nous ont persécutés durant des années trés durement, voir le blog, qui se sont montés la tête contre moi surtout quand je suis rentré de séjour chez de la famille et que j'avais décidé de faire des travaux d'isolation, ça a commencé des mon arrivé a l'arrêt de bus quand je rentrais du train, ou j'ai été envahi de messages et de menaces comme si je devais aller tout de suite me dénoncer à la gendarmerie pour être moins condamné (?!).

Et bien ce fut quelques temps plus tard en plein milieu de l'isolation de la maison qui était un travaille difficile et pénible que j'ai été envahi de graves menaces en plein hiver, et ceci est un bon exemple comme ces persécuteurs manipulent les apparences avec leur capacités psychiques de reptiliens pour vous faire passer pour coupables quand vous vous défendez, puisqu'en effet, j'ai été effrayé du fait que M Jacquot avait réussi à comme me pirater, me parasiter avec ces capacités de reptiliens bien plus avancées que les humains, bref, me menacer et manipuler pour que je soit paralysé, j'ai déjà dit avoir fait une NDE petit la nuit ou en revenant j'ai été paralysé complétement (meme de respirer et bouger les yeux) durant quelques instants, et bien il avait réussi à me menacer de me forcer à rester paralysé en me forçant à redevenir comme ça au prétexte que je n'arrêtais pas de faire des faits et gestes pour isoler (soulever et mettre l'isolant entre autres), sauf si j'allais lui faire des ennuis et abimer sa voiture pour me faire passer pour coupable (de m'être défendu). 

Bien sur je parle là de ce qui se passe dans l'esprit, c'est une guerre directement d'esprit à esprit, pas au corps à corps comme habituellement.

Ou autre exemple des tarés ici comme avec les histoires a blamont, ou au lieu d'arrêter de harceler et de menacer ils en rajoutent et sont protégés par les autorités locales. La seconde fois qu'on me menaçait pour avoir été vu a Blamont en vélo, je l'ai signalé au médiateur local de besançon parce que c'était apparemment le directeur de l'école a coté qui est venu m'ennuyer comme si j'étais dans l'école, comme si j'étais un intrus, alors que j'étais sur la grand place publique du centre du village ou il y a aussi l'école. 

Et cet abruti n'a rien trouvé de mieux que d'aller se plaindre au conseil général que ça ne soit pas urgent et qu'il allait me signaler au procureur et j'ai été convoqué 6 mois aprés pour avoir commis apparemment le crime d'avoir signalé ce harcélement et que cet abruti de médiateur local considère que ça n'est pas urgent ! Prétextant entre autre que je continuais de dénoncer ça, parce qu'en plus on trouve moyen d'accuser les victimes de continuer, comme si c'était aux victimes d'arrêter de faire ce pourquoi on les harcele et on aux harceleurs même fonctionnaires d'état d'arrêter de harceler !

Pire encore j'ai appris la vérité, la procureur avait pour projet de me faire condamner à de la prison ferme (oui, même à la perpétuité) en prétextant que je racontais ça sur ce blog, mais ça n'a pas été fait parce que là aussi elle a été sérieusement menacée par certains services secrets si elle le faisait. J'ai même vu qu'elle s'apprétait a me convoquer pour donc me condamner comme si jétais un grand criminel en prétextant ce blog et si elle l'avait fait j'aurais eu un AVC forcé dans son bureau pour m'éviter ça.

Ce n'est donc pas du tout la procureur qui a jugé que c'était abérrant de me condamner pour ça, non pas du tout, mais c'est grâce aux menaces perpetrée contre elle et sa corruption, son abus de pouvoir manifeste déguisé, comme pour le médiateur qui déguise son abus de pouvoir en disant que "ça n'est pas urgent" (parce qu'en fait ils a vu la situation et a préféré nié l'urgence pour rester confortablement dans le déni), la procureur de montbéliard elle se disait que ça n'était pas vrai pour essayer de cacher son abus de pouvoir manifeste et évident.