lundi 1 février 2021

Vandoncourt: Le Village au 600 Reptiliens !

Je suis tombé récemment sur cette vidéo parlant du village de vandoncourt à coté  (Vandoncourt, le village aux 600 maires: https://www.youtube.com/watch?v=TNnfRvMD54g), qui fait partie de ces villages sur les collines ou l'on est tres maltraité en réalité, ils se font passer pour un village tout calme et tranquille mais ce sont réellement des reptiliens qui se font passer pour des humains que vous voyez dans ce reportage.

Je me souviens étant petit, quand on allait rarement a pied dans ses villages, j'étais effrayés, je sentais bien qu'il ne fallait pas aller dans ces villages encore pire qu'ici mais je pensais à l'époque que c'était parce que j'étais tout petit .

Une fois on était allé marché un peu vers un point de vue au dessus de ce village et j'avais été effrayé, en fait j'avais commencé de voir ce qui se préparait contre moi mais je n'y avais pas cru, j'avais clairement vu d'un coup que cette apparence était fausse, cette apparence de village tranquille et accueillant n'était que du chiqué pour pouvoir prendre au piege ceux qui osaient s'y risquer et qu'ils allaient tous se mettre d'accord pour me harceler avec leurs prétextes. 

En fait j'avais vu je ne sais comment que c'était en fait des villages de reptiliens pedophiles qui se faisaient passer pour des gentils humains, a cette époque, internet n'existait même pas et je n'avais jamais entendu parler de reptiliens, malgré que tout la région en est peuplée, c'est dire comme ils se mettent tous d'accord pour cacher leur véritable existence aux vrais humains qu'ils persécutent.

Quand j'avais repris le vélo comme je le raconte dans le blog depuis des années, j'étais passé par ce village au début quelques fois, rien que d'y passer sans s'y arrêter et ce n'allait pas, je me sentais pas bien, menacé, sur la route qui monte sévèrement au village, une forte montée, comme a blamont, j'avais tellement de mal et de souffrances que j'ai du arrêter d'y aller, la derniere fois j'ai essayé de monter, j'ai du m'arrêter sur un banc sur le trajet qui donne presque pile en face de la gendarmerie, j'avais des pensées, des voies qui me venaient comme quoi si je continuais d'aller par là, je serais arrêté. Bref, comme à blamont, ils commencaient de me menacer et de faire leur comédie, leur mise en scène.

Ce n'était pas à cause de la montée, je le sentais bien mais parce que j'approchais de ce village, j'avais le même genre de sensation sur la route vers blamont ou j'étais allé déjà plus souvent en vélo mais la route était toute plate et c'était bien avant la montée, je ressentais bien que c'était des souffrances psychologiques, je me demandais d'ou ca venait, mais en fait ils utilisaient déjà leur pouvoir de reptiliens pour me persécuter comme si j'étais un objet.

Ils sont une maison censé pour l'époque etre tres en avance "La damassine", une sorte de grange moderne ou ils font des expos sur l'écologie, l'énergie, on y est allé deux fois, la même ambiance déplorable, pas accueillante, personne ne se parle sauf si on se connait déjà, on est mal à l'aise, rien pour se rencontrer, dans une piece parlant des économies d'energie, il y avait presque pas de lumiere parce que ces daubos on fait des pieces tres sombres ou il n'y a presque pas de soleil qui rentre, et la deuxieme et derniere fois ou l'on est allé il y a quelques années, il y avait apparemment en bas à la sortie des gendarmes ou la police j'ai pas bien vu on était un peu loin, j'avais qu'une envie c'était de m'en aller apres avoir eu les menaces habituelles si j'osais parler à quelqu'un, si je prévoyais d'y retourner, etc. Ils ont même un arboretum avec qq petit arbres, aucun intéret pour notre région tres boisée ou presque tout le monde à des arbres dans son jardin.

Harcelement En Réseau dans le "Pays de Montbéliard" France - Février 2021

21 Février 2021

Les menaces plus ou moins directes continuent, je continue d'isoler des fenetres depuis l'extérieur, ce qui  a déjà bien encore amélioré l'isolation et bien sur des que je continue je recois des menaces, ce fut là plusieurs fois des menaces que j'ai vu en rêve ou éveillé, par exemple tout d'un coup je vois comme un "message", comme si on me disait, ou plutot me menacait de me faire tomber de mon échelle et ceci plusieurs fois. 

 Ca rappelle fortement les problemes vers blamont bien que la situation soit différente ou allant en vélo donc en équilibfre j'avais commancé par faire une chute en me rappant fortement en voulant m'arrêter sur un banc au bord de la route et au moment de freiner je suis lourdement tombé, je ne sais comment parce que je roule normalement, le trottoir était pas haut du tout, je vais dans les bois aussi et jamais je ne tombe comme ca, la seule fois ou j'étais tombé comme ca c'était en 5eme, avec un copain en vélo, vers la bouloie, en allant en vélo j'étais là aussi allé trop pres du trottoir et touché le bord et je suis tombé, mais là le trottoir était tres haut et je ne voulais pas monter dessus.

La derniere fois ou je suis allé au centre du village il y a plus d'une semaine, à la boite aux lettre de la poste, il y avait une camionette de 5 gendarme et la policiere municipale tous autour d'u n jeune qui leur arrivait à la taille, apparemment d'autres jeunes pas loin semblaient le connaitre, je leur avais demandé si ils savaient pourquoi la gendarmerie était là et ils disaient que non

Mais bien sur des qu'on les croise, on est de plus en plus menacé, c'est tout un ramassis de procédurier irrespectueux des gens qui croient qu'ils leur suffit d'interpreter tout n'importe comment pour arriver à la conclusion qu'ils veulent, donc bien sur des que je ne fais que penser aller aux centre du village, hop, cette fois les menaces sont bien plus directe, bien plus présentes, envahissantes.

Sans doute qu'avec les changements là du au déménagements du bureau de tabac, changement de super marché (meme si c'était il y a déjà qq années), ils croient que ca leur permet de venir menacer et harceler comme ils veulent, comme ils font déjà au parc a coté du college vers la gendarmerie ou l'on ne peut plus mettre les pieds sans être constemment harcelé, menacé, envahi de malaise comme déjà raconté. Parce que en effet, j'ai remarqué que le prétexte de changements importants comme des déménagements était le prétexte pour eux pour s'autoriser à venir harceler les gens qui en plus n'y ont rien à voir du tout !

Mais pourquoi donc quand la gendarmerie était à l'opposé du village, au bout vers la chappote, on ne les voyait jamais, le village etait fort tranquille et depuis qu'ils ont déménagés, hop on les voit à chaque coin de rue pour aller menacer les gens tranquilles, qui ne font rien de mal, les jeunes, etc comme déjà détaillé dans le blog dans le parc à coté alors que bien sur ceux qui harcelent, menacent, etc ne seront jamais inquiétés par cette mafia du harcelement local qui se fait passer pour l'état.

Et ce matin, un dimanche, comme généralement, les menaces des le réveil tres envahissante, des que je faisais quoi que ce soit je me sentais pas bien, visé, limite épuisé, ca correspond bien a ce que j'ai déjà dénoncé, comme on me surveille des que je fais quoi que ce soit et comme ca m'épuise, ca génère une grosse fatigue. Ces tarés reproduisent ce que j'ai déja subis dans l'enfance (ils esssaient de se cacher derriere ca), j'ai une fatigue permanente à cause du fait qu'on a pas respecté mes besoins en énergie et eux reproduisent cette cause de ma fatigue en me surveillant (même à distance avec leur esprit et capacités de tordus)...  

C'est encore un de leur nombreux abus de faiblesse contre moi mais ils ne seront jamais condamné parce que ici apparemment passer son temps à harceler, menacer, persécuter semble une obligation légale, c'est plutot si vous ne lefaites pas ou pire encore, si vous le dénoncez comme moi que vous serez considérés comme "coupable" !

Et comble du comble, avec tout ce que j'ai raconté que j'ai subis des que je fais quoi que ce soit, et bien j'ai recu un courrier de l'insee me demandant de répondre à une enquête obligatoire sur l'inactivité, oui vous avez bien lu, des que j'essaie d'avoir la moindre activité, je suis persécuté même par les pseudos autorités (ne serait ce qu'aller en vélo, aller en course, passer sur un passage piéton, etc), sans parler de tous ce que j'ai du subir à l'école que j'ai mis en article dans le blog, et maintenant ces tarés font croire qu'ils se soucient des gens qui sont "inactif", par inactivité, il faut en fait comprendre ceux qui comme moi ne passent pas leur temps à harceler leur concitoyens !

1 Février 2021

Depuis quelques temps je dois faire de l'isolation cette fois autour extérieur de fenetres changées il y a quelques années. Et les menaces reviennent nettement plus directement.

En ce moment je dois isoler le tour de fenetres extérieures mais à l'étage et les étranges "coinscidences" reprennent...

En effet, ca fait deux jours de suite que j'ai vu dans l'apres midi, quelques temps avant la fin des cours du primaire vers 16h30 une voiture de police municipale passer sur la route presque sous les fenetres et la premiere fois elle s'arrête presque complétement presque en face de la fenetre au milieu de la route...

J'ai eu aussi des problemes pour dormir, au milieu de la nuit lorsque je dors profondément, je suis comme a moitié réveillé par une voix comme à haute voix, tres menacante comme me criant dessus mon nom de famille...

Et oui ils reproduisent le même scénario qu'avant, j'avais déjà raconté comme quand à l'étage aussi, dans la piece à coté, cette fois quand j'ai du changer les fenetres de la piece j'avais vu une voiture de gendarmerie s'arrêter là aussi presque devant la fenetre (il y a un jardin d'un voisin qui sépare la route de la maison) pile devant la maison en face. 

J'avais eu peur, sentant être visé et bien sur le dimanche suivant les suppos de satans, heu pardon, les gendarmes reptiliens qui ne cessent de me persécuter puisque je suis un être humain, une personne, sonnaient à la porte a 3 d'un air complétement crétin, essayant de me faire croire que j'avais fait quelque chose de vraiment pas bien, et je l'ai déjà raconté, j'avais simplement contacté le médiateur de l'academie de besancon suite à tout ce harcelement contre moi des enseignants déjà à l'école et maintenant des que je sortais de chez moi en vélo, déjà arrêté deux fois pour avoir été vu dans un village en vélo, pour avoir voulu traverser la route sur un passage piéton bouché par les enseignants qui y avaient mis en ligne les enfants sur un vélo sur le passage piéton bouchant la route continuellement (j'ai déjà raconté tout ca sur le blog en détail). Et donc ces pervers avaient retourné ca contre moi comme si finalement j'étais coupable de ce que je dénoncais... Oui on imagine pas à quel point tous ces tarés sont abrutis et surtout dangereux à toujours s'allier entre eux pour ne pas arrêter de persécuter leur victimes qui osent parler, c'est comme la mafia ici.

Bien sur apparemment ces tarés sont toujours payés par le contribuables, absolument pas condamnés ni sanctionnés pour cette persécution continuelle contre moi comme si c'était normal.

 

Et malgré tout ce que j'ai déjà raconté dans tous les domaines d'activité ou ici dans notré région rien ne va, ca fait des semaines qu'on peut voir sur la page du conseil régional des invitations pour des aides et des projets alors que comme je l'ai démontré, si ici on est pas un reptilien complétement pervers, on ne peut rien faire à part être persécuté. C'est encore un piege, comme le méditateur, les pubs il y a peu sur youtube du conseil aussi qui proposaient des réductions sur certains hotels, etc, alors que la qualité est médiocre, c'est menacant, limite dangereux, j'ai déjà assez fait de témoignage sur ce sujet. Des qu'on veut faire quoi que ce soit ici on est menacé de tout et n'importe quoi, avec l'aide des autorités locales comme les mairies qui interdisent tout activité au moyen d'interdit de se garer entre autres.

Voilà dans quoi le conseil général prétend vous aider, vous inviter, etc, alors que signaler du harcelement des enseignants au médiateur de l'éducation nationale et vous serez persécuté judiciairement ! Je vais pas redétailler ici tout ce que j'ai dénoncé.


Je suis de moins en moins bien ces temps ci, sans doute de plus en plus attaqués, je ne sais pas exactement comment ils font pour me viser à distance mais il me font de plus en plus souffrir, c'est insupportable et bien sur le conseil général si gentil en apparence n'y fera rien du tout, ils vous invite dans sa région mais vous laisse aux griffes de tous ces tarés un fois qu'ils vous ont pris au piege.

J'ai déjà racconté plus en détail aussi, mais déjà des années avant, ou les problemes ont sérieusement commencés c'est quand je changeais des fenetres de la salle de bricolage/debarras que j'avais été tres attaqués, tres effrayés, ils se sont acharnchés sur moi en invenant tout et n'importe quoi, comme quoi je devais pas profiter de je ne sais quoi pour améliorer mon logement, que si je "continuais de faire des faits et gestes" ils devaient me provoquer des problemes ou je doive rembourser, la liste est infiniment longue de tous ces tarés qui passent leur temps à persécuter les véritables personnes comme moi qui ne sont pas des fakes comme eux, des apparences humaines mais en fait des reptiliens. Là aussi, c'était quand j'avais déjà fait une bonne partie du changement de fenetre, à la moitié environ de ce que je prévoyais de faire et là aussi j'entendais comme des voix télépathiques m'engueulant des que j'essayais de faire un geste.

Bien sur ils diront eux qu'ils sont quand même humains mais jamais ils ne reconnaitront que les vrais humains non reptiliens sont des vrais humains.

Tout ce qu'ils savent faire est de persécuter les véritables personnes.